Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 team fonce dans le tas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
githiono14
Ramasseur de kamas


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 37

team fonce dans le tas Empty
MessageSujet: team fonce dans le tas   team fonce dans le tas I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 13:49

Bonjour a tous, j.aimerais presenter une team que j.ai joue au cdf 2014 ou elle a connue sa premiere et seul defaite apres 25 victoires consecutives.
J'aimerais connaitre votre avis.

-Merkator
-thio
-coa gulay
-coa gulay
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

team fonce dans le tas Empty
MessageSujet: Re: team fonce dans le tas   team fonce dans le tas I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 15:32

25 Win sur des parties amicales ou en tournoi? Donc tu fais 6 Win/Draw et 1 Loose au cdf avec cette team?

Perso, je trouve que c'est fort prévisible comme team. Oui ça peut tp une fois mais Thio tombe vite sur un bon focus et si tu fonces tête baissée. Et contre une team enu, Merka ne bougera plus jamais..
Sans compter les éventuelles invocs qui vont venir plomber déplacements et tp.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

team fonce dans le tas Empty
MessageSujet: Re: team fonce dans le tas   team fonce dans le tas I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 15:50

bof quoi ... franchement pas top comme team. Tellement prévisible que face a un bon joueur tu ne placeras jamais ta TP ou tu voudrais la mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
githiono14
Ramasseur de kamas


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 37

team fonce dans le tas Empty
MessageSujet: Re: team fonce dans le tas   team fonce dans le tas I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 19:07

En tournoi et o france je l.ai jouer sur 4 round et 3w et 1l contre cap gein ou g pa subit une blessure le joueur a joué aux doubles. En faite le but est de one shot la grosse fig adverse. Ca inflige 14 degats sans compter les critiques possibles et armure biensur
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

team fonce dans le tas Empty
MessageSujet: Re: team fonce dans le tas   team fonce dans le tas I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 19:45

J'ai vomi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

team fonce dans le tas Empty
MessageSujet: Re: team fonce dans le tas   team fonce dans le tas I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 21:18

C'est parce que tu es content Very Happy. Non mais je ressens la même chose..

Anyway, comment tu peux perdre contre CapGein si tu fais 14 dmg (12 en comptant les 2 coa/res captain) sans les critiques? Smile. Et surtout, tu n'as pas du jouer une seul fois contre un joueur top32 ou un gars qui pouvait facilement invoquer/sacrifier un lvl1. Je peux comprendre que faire une fois 14 dmg, ça semble sympa sur papier mais quand je vois une team enu (je joue beaucoup ça pour le moment, ça me détend) peut faire les 14 dmg régulier avec 4/5po tout en ral..
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

team fonce dans le tas Empty
MessageSujet: Re: team fonce dans le tas   team fonce dans le tas I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 21:27

Attention a pas sous estimer ce genre de team à gerber => Quand vous avez une équipe classique, il est assez dur d'approcher, on peut vite perdre à l'économie car on se fait repousser loin. Au final quand vous affrontez ça, vous sentez bien que l'adversaire s'en fou de faire un draw, donc vous jouez l'économie car le mec attend qu'une chose, c'est que vous avanciez, et vous gagnez, ou vous faites nul. Mais une inattention et c'est la loose.

La Thio/Merka/Lou de Gaddy me paraissait moins prévisible.

N'empêche que j'ai aucun respect pour les mecs qui jouent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

team fonce dans le tas Empty
MessageSujet: Re: team fonce dans le tas   team fonce dans le tas I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 21:33

C'est certain que 3 persos + le pouvoir de Lou, ça me semble plus facile à tp/faire chier.

La seule team avec Thio que je trouve sympa, pour le moment, c'est en full élias avec Yugo roi/Ayan/Kivin x 2. Ca permet de tp dans tous les sens, bien drôle.
Revenir en haut Aller en bas
githiono14
Ramasseur de kamas


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 37

team fonce dans le tas Empty
MessageSujet: Re: team fonce dans le tas   team fonce dans le tas I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 21:54

J.avoue que pour prendre du plaisir c.est pas le mieux. C.est d.ailleur pour ça que maintenant je joue la combo mali bouh poochan avec jayma gourd ayan et kivin. Avec ça je prend grave mon pied
Revenir en haut Aller en bas
githiono14
Ramasseur de kamas


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 37

team fonce dans le tas Empty
MessageSujet: Re: team fonce dans le tas   team fonce dans le tas I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 21:59

Ysu j.etais dans le top 32 avec ses 2 compos. Alors certes je ne m.y attendais pas mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

team fonce dans le tas Empty
MessageSujet: Re: team fonce dans le tas   team fonce dans le tas I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 9:53

On ne serait pas croisé lors d'un petit tournoi du dimanche ? J'ai affronté une team qui ressemblait à ça.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
githiono14
Ramasseur de kamas


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 37

team fonce dans le tas Empty
MessageSujet: Re: team fonce dans le tas   team fonce dans le tas I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 10:32

Je suis en basse normandie chaf donc je pense pas. Je ne la joue plus cette compos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




team fonce dans le tas Empty
MessageSujet: Re: team fonce dans le tas   team fonce dans le tas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

team fonce dans le tas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team "You Go Dans le tas." (Yugo/Tristepin)
» Papycha dans le coffret DVD
» Calcul des caractéristiques dans Krosmaster
» Des Kustoms dans ta Faface
» Figurines dans le Kroshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-