Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Figurines dans le Kroshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thajok
Ramasseur de kamas
Thajok

Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Figurines dans le Kroshop Empty
MessageSujet: Figurines dans le Kroshop   Figurines dans le Kroshop I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:57

A partir d'aujourd'hui, certaines figurines sont disponibles via le Kroshop, pour la (modique ?) somme de 200 Kroz.

Ces figurines sont:
- Nox
- Yugo
- Amalia
- Evangelyne
- Ruel Stroud
- Tristepin
- Gaspard Fay (\o/)
- GLB
- Reine
- Roi

Visiblement c'est implanté pour Dofus et Wakfu, et cela arrivera sous peu directement sur KMA.

Lien vers l'offi ICI
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Figurines dans le Kroshop Empty
MessageSujet: Re: Figurines dans le Kroshop   Figurines dans le Kroshop I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:53

Merci d'avoir relayé la news Smile.
Revenir en haut Aller en bas
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
colomard

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 25
Localisation : 93

Figurines dans le Kroshop Empty
MessageSujet: Re: Figurines dans le Kroshop   Figurines dans le Kroshop I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:31

Je viens de voir ça, c'est cool, mais bon moi j'en ai que 65 des Kros, alors les figs attendront surtout que j'aimerai bien avoir le sakochere ( ok je rêve, mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

Figurines dans le Kroshop Empty
MessageSujet: Re: Figurines dans le Kroshop   Figurines dans le Kroshop I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:51

cool, enfin un moyen de conserver les codes tout en recuperant les figs virtuelles pour les non joueurs de dofus/wakfu
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Bad Aboum anéanti
Clément

Messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2012

Figurines dans le Kroshop Empty
MessageSujet: Re: Figurines dans le Kroshop   Figurines dans le Kroshop I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:02

Depuis le temps que j'attendais ça !
Ca valait le coup de persévérer en tournoi avec la team de base Very Happy
En plus c'est quand même pas des figurines bas de gamme.

Quand je pense que j'aurais pas eu l'info avant surement des semaine si je regardait pas le forum... ^^
C'est un grand jour pour ma team krosmaster !
Revenir en haut Aller en bas
Lakha
Staff Ankama
Lakha

Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2013

Figurines dans le Kroshop Empty
MessageSujet: Re: Figurines dans le Kroshop   Figurines dans le Kroshop I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:18

Pour les non joueurs de Dofus et Wakfu, les figurines sont maintenant dispo directement dans le Kroshop Krosmaster (et elles arrivent directement dans la collection et pas dans les MMO).


petite question, dans l'ensemble vous avez combien de Kroz ?

Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Figurines dans le Kroshop Empty
MessageSujet: Re: Figurines dans le Kroshop   Figurines dans le Kroshop I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:20

180
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Figurines dans le Kroshop Empty
MessageSujet: Re: Figurines dans le Kroshop   Figurines dans le Kroshop I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:29

60
Revenir en haut Aller en bas
Père-formant
Pion mob
Père-formant

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2013

Figurines dans le Kroshop Empty
MessageSujet: Re: Figurines dans le Kroshop   Figurines dans le Kroshop I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:30

C'est qui regrette d'avoir utiliser ses kroz pour des item à runes? Bon, il m'en reste assez pour acheter une fig ^^ J'en ai 365 , en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Figurines dans le Kroshop Empty
MessageSujet: Re: Figurines dans le Kroshop   Figurines dans le Kroshop I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:37

1260, ou 740 suivant mon compte (enfin j'ai déjà pris 2 figurines)
Pour le coup, c'est trop cool comme nouvelle fonctionnalité !
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Figurines dans le Kroshop Empty
MessageSujet: Re: Figurines dans le Kroshop   Figurines dans le Kroshop I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:22

60, je ne joue presque plus en ligne. Je suppose qu'il n'est pas prévu que les tournois IRL rapportent des kroz? Pour une utilisation occasionnelle du jeu en ligne, les codes et les cartes de loterie sont censées se suffire à elles-mêmes?
Revenir en haut Aller en bas
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
colomard

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 25
Localisation : 93

Figurines dans le Kroshop Empty
MessageSujet: Re: Figurines dans le Kroshop   Figurines dans le Kroshop I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:44

Pour le moment, seul les figurines exclusives sont disponibles mais c'est déjà génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Bad Aboum anéanti
Clément

Messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2012

Figurines dans le Kroshop Empty
MessageSujet: Re: Figurines dans le Kroshop   Figurines dans le Kroshop I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:07

Lakha a écrit:
Pour les non joueurs de Dofus et Wakfu, les figurines sont maintenant dispo directement dans le Kroshop Krosmaster (et elles arrivent directement dans la collection et pas dans les MMO).


petite question, dans l'ensemble vous avez combien de Kroz ?


500 à l'ouverture du shop, 300 maintenant (toujours garder une marge pour d'éventuelles promo/exclues)
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Figurines dans le Kroshop Empty
MessageSujet: Re: Figurines dans le Kroshop   Figurines dans le Kroshop I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:14

Ce genre de chose ne doit pas servir la cause des figurines promos non plus hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Thajok
Ramasseur de kamas
Thajok

Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Figurines dans le Kroshop Empty
MessageSujet: Re: Figurines dans le Kroshop   Figurines dans le Kroshop I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:00

C'est pourtant plus ou moins ce qu'y va se passer je pense. J'ai déjà craqué de mon côté (400 kroz dépensés sur 500).

Dans un sens, ça permet un certain équilibrage, mais dans l'autre, ça enlève le "plaisir" de jouer une exclusivité.
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Figurines dans le Kroshop Empty
MessageSujet: Re: Figurines dans le Kroshop   Figurines dans le Kroshop I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 23:08

Ben pour ceux qui jouent avec des vraies figs irl, le code est suffisant, non ?

Apres si vous voulez des figs que vous qvez pas pu avoir en blindbox, ben c'est pas mal d'avoir mis les promos en vente avec des kroz. J ene me rends pas bien compte de l'interet que ca peut avoir, mais de mon point de vue, ca a l'air pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thajok
Ramasseur de kamas
Thajok

Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Figurines dans le Kroshop Empty
MessageSujet: Re: Figurines dans le Kroshop   Figurines dans le Kroshop I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 23:24

C'est exactement ça Moo-Moo. Ca permet d'avoir accès à toutes les figurines sans exception, de pouvoir apprendre a les jouer, pour mieux les contrer IRL ou Online. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Figurines dans le Kroshop Empty
MessageSujet: Re: Figurines dans le Kroshop   Figurines dans le Kroshop I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:35

Exactement ! Satisfait personnelement... je sais qu'il faut que je me procure gaspard maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lakha
Staff Ankama
Lakha

Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2013

Figurines dans le Kroshop Empty
MessageSujet: Re: Figurines dans le Kroshop   Figurines dans le Kroshop I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:42

On a mis les figs exclusives en premier, justement pour contrer un certain déséquilibre entre les joueurs, puisque ces figs sont droppables pour les joueurs des MMO, alors que les joueurs qui viennent du jeu physique ont pu avoir beaucoup plus de mal à les obtenir.
C'était pas vraiment "fair" pour les joueurs qui ne jouent pas aux MMO mais au jeu de plateau.

Au fait, ce week-end (et suite à une erreur de date sur la news, le week-end dure jusque mardi matin), c'est Kroz x2 sur les tournois !
Revenir en haut Aller en bas
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
colomard

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 25
Localisation : 93

Figurines dans le Kroshop Empty
MessageSujet: Re: Figurines dans le Kroshop   Figurines dans le Kroshop I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:45

Cool, pour les kroz x2, mais les figs exclu sont dropables ???!
Revenir en haut Aller en bas
Lakha
Staff Ankama
Lakha

Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2013

Figurines dans le Kroshop Empty
MessageSujet: Re: Figurines dans le Kroshop   Figurines dans le Kroshop I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:47

oui, avec un taux de drop plus rare que les autres
Revenir en haut Aller en bas
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
colomard

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 25
Localisation : 93

Figurines dans le Kroshop Empty
MessageSujet: Re: Figurines dans le Kroshop   Figurines dans le Kroshop I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:50

ah ok, mais dropables sur des mobs ou bien des box ? (oui je sais, j'en pose des questions Razz )
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Figurines dans le Kroshop Empty
MessageSujet: Re: Figurines dans le Kroshop   Figurines dans le Kroshop I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:56

tu dropes des krosboyates et quand tu les ouvre tu trouve les fig au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
colomard

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 25
Localisation : 93

Figurines dans le Kroshop Empty
MessageSujet: Re: Figurines dans le Kroshop   Figurines dans le Kroshop I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:57

ok ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Figurines dans le Kroshop Empty
MessageSujet: Re: Figurines dans le Kroshop   Figurines dans le Kroshop I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:45

j'ai commencé hier avec un peu d'ardeur, premier tournois premier match: défaite contre une team alie/foka/kloro, j'étais deg'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Figurines dans le Kroshop Empty
MessageSujet: Re: Figurines dans le Kroshop   Figurines dans le Kroshop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Figurines dans le Kroshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Figurines US
» Figurines OAV
» figurines en photo
» Aspect des figurines S3
» Les figurines promotionnelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-