|
Auteur | Message |
---|
Brainu Top 8 CDF 2013
Messages : 737 Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Mise a jour KMA, 1.9 Jeu 4 Avr 2013 - 15:40 | |
| Voila la maj qui eu lieu aujourd'hui :
Intégration du Krosmaster Remington Smisse Avec l'arrivée imminente du Kroshop Krosmaster et des premières figurines achetables avec des Kroz, ajout d'un bouton permettant d'accéder aux pages d'achat des figurines directement depuis l'interface de gestion d'équipe Ajout d'un système d'alertes en jeu pour annoncer les prochaines maintenances, les mises à jour du jeu et les événements en cours et à venir
Remington implanté + achat de figs !!!! trop cool *bave* |
|
| |
VoD Admin
Messages : 2593 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 36 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Mise a jour KMA, 1.9 Jeu 4 Avr 2013 - 15:49 | |
| Remington était la dernière fig à implanter non ? Prochaine maj les RD ? ^^ |
|
| |
Brainu Top 8 CDF 2013
Messages : 737 Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Mise a jour KMA, 1.9 Jeu 4 Avr 2013 - 16:05 | |
| Il manque encore quentin flush et une autre je pense (pas sur^^)....puis après effectivement la prochaine etape c'est les RD ! |
|
| |
colomard Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 25 Localisation : 93
| Sujet: Re: Mise a jour KMA, 1.9 Jeu 4 Avr 2013 - 16:44 | |
| Yes, je vais enfin test mon Remi !!! |
|
| |
Gaddy Double sec.
Messages : 1633 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 34 Localisation : Isere
| Sujet: Re: Mise a jour KMA, 1.9 Jeu 4 Avr 2013 - 16:58 | |
| Je peux enfin jouer ma team o/
|
|
| |
colomard Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 25 Localisation : 93
| Sujet: Re: Mise a jour KMA, 1.9 Jeu 4 Avr 2013 - 16:59 | |
| Gaddy, quelle Team ? |
|
| |
Gaddy Double sec.
Messages : 1633 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 34 Localisation : Isere
| Sujet: Re: Mise a jour KMA, 1.9 Jeu 4 Avr 2013 - 17:22 | |
| |
|
| |
--Black-nox-- Bad Aboum malade
Messages : 537 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: Mise a jour KMA, 1.9 Jeu 4 Avr 2013 - 18:11 | |
| Top !
Je vais jouer rémy moi xD
Et vivement les RD !! |
|
| |
discordia Bad Aboum énervé
Messages : 1298 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 31 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Mise a jour KMA, 1.9 Jeu 4 Avr 2013 - 18:36 | |
| remi est vraiment bourrin (bien joué) les teams astargal prennent cher ! |
|
| |
Père-formant Pion mob
Messages : 45 Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Mise a jour KMA, 1.9 Jeu 4 Avr 2013 - 18:39 | |
| J'ai aussi test rémi, j'ai du mal vs les team astragal, par contre pour le reste il passe bien, j'ai aimé le combat ou j'os luk tour 2 , et oppée tour 3 |
|
| |
Gaddy Double sec.
Messages : 1633 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 34 Localisation : Isere
| Sujet: Re: Mise a jour KMA, 1.9 Jeu 4 Avr 2013 - 18:41 | |
| Pour le moment je bouffe les astras croisés. |
|
| |
[moo-moo] Staff Ankama
Messages : 490 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 52
| Sujet: Re: Mise a jour KMA, 1.9 Jeu 4 Avr 2013 - 23:06 | |
| Ouaip il reste Quentin Flush et les RD.
*The end is nigh* |
|
| |
Gaddy Double sec.
Messages : 1633 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 34 Localisation : Isere
| Sujet: Re: Mise a jour KMA, 1.9 Ven 5 Avr 2013 - 7:01 | |
| Quentin Flush me manque pas.
J'ai testé Dany sur le Online, pour pas passer pour le mec qui essaye pas et qui est de mauvaise foi. Bilan sur + d'une dizaine de Game je ne fais que des echecs à mes jets. C'est dur ^^'
Par contre les RDs vont être implantées avec une grosse maj qui reprend un peu tout sur la version Online non ? Je pense notamment aux timers de jeu. |
|
| |
[moo-moo] Staff Ankama
Messages : 490 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 52
| Sujet: Re: Mise a jour KMA, 1.9 Ven 5 Avr 2013 - 13:22 | |
| J'espère.
Pour les eca, il faut la foi, sinon ça ne marche pas. Et le style de jeu qui va avec ^^
M |
|
| |
Gaddy Double sec.
Messages : 1633 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 34 Localisation : Isere
| Sujet: Re: Mise a jour KMA, 1.9 Ven 5 Avr 2013 - 14:35 | |
| J'espère aussi ^^'
Dit toi que j'ai la foi, mais ça marche que IRL quoi oO Completement dingue.
Et je trouve ça dommage car avec sa portée de Dingue, Quentin Flush c'est vraiment la merdouille qui vient, qui fait le malin puis qui te cale un Banbou :')
|
|
| |
Lakha Staff Ankama
Messages : 16 Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Mise a jour KMA, 1.9 Ven 5 Avr 2013 - 16:45 | |
| - Gaddy a écrit:
Par contre les RDs vont être implantées avec une grosse maj qui reprend un peu tout sur la version Online non ? Je pense notamment aux timers de jeu. Reprendre tout, non Reprendre les timers, oui clairement. |
|
| |
Gaddy Double sec.
Messages : 1633 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 34 Localisation : Isere
| Sujet: Re: Mise a jour KMA, 1.9 Ven 5 Avr 2013 - 17:14 | |
| J'ai pas dit de tout reprendre voyons ^^ J'ai dit un peu tout =P Ninja ([:])
Je ne sais pas comment vous comptez devellopper tout ça, mais perso je partirais sur 2 points:
- Augmenter la durée d'un tour.
- Avoir un bouton pour consulter la pile de RD, ou sur une case démon, consulter pour acheter. Lorsque l'on "consulte", le timer du personnage est figé, On a les RDs qui apparaissent en plein ecran et on a un autre timer qui tourne. On a besoin des RDs en plein ecran pour bien les voir d'une part, et surtout pour eviter que quelqu'un se serve du timer figé pour compter ses cases/prevoir ses mooves.
Lors du tour de notre adversaire, cette fenetre de RDs devrait pouvoir apparaitre à vonlonte. Quand je suis sur plateau je profite que mon adversaire joue pour bien jeter un oeil aux RDs visibles.
|
|
| |
--Black-nox-- Bad Aboum malade
Messages : 537 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: Mise a jour KMA, 1.9 Ven 5 Avr 2013 - 17:52 | |
| pour les RD je verrai plutôt a coté du plateau avec 1 pile cacher et 1 face visible.
mais en griser (pas d'accès à part une "définition" du face visible en passant la souris dessus) et disponible au achat (le "grisage" retirer une fois le perso sur une case démon).
Et pas de figeage du temps, certain en abuserait, d'autre en profiterait pour faire "pause" pendant la partie (pour AFK par exemple). |
|
| |
garedate Bad Aboum énervé
Messages : 1228 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 52 Localisation : 17
| Sujet: Re: Mise a jour KMA, 1.9 Ven 5 Avr 2013 - 17:53 | |
| non faut un visuelle permanent sur les RD visible, et pas seulement quand on n'est sur une case démoniaque.
après oui le visuelle pleine écran quand on lit les RD pour savoir se qu'elles font c'est pas mal. |
|
| |
Père-formant Pion mob
Messages : 45 Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Mise a jour KMA, 1.9 Ven 5 Avr 2013 - 19:35 | |
| Si on passe la souris sur elle , on pourrait avoir un descriptif? Sa serait le plus simple, je trouve. Ensuite, quand t'en achètes une, on donne 30 seconde pour la sélectionner, sa empêches les afk , comme sa. |
|
| |
Abra-Cadabrah Bad Aboum malade
Messages : 522 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 46
| Sujet: Re: Mise a jour KMA, 1.9 Sam 6 Avr 2013 - 10:41 | |
| j'ai testé ma team offi Réming (la même à un perso près que Gaddy) et je m'en sort moyen, cette team nécessite vraiment de jouer RD pour tout écraser je pense.
pour la visu des RD, il faudrait les rendre visible tout le temps avec un minizoom quand on passe la souris dessus, en les plaçant sur les cotés, et une grand zoom quand on les choisit, en plein écran (et le challenger aurait le même écran justement pour pas pouvoir avoir du temps offert pour calculer ses coups) et en bien gros avec un peu plus d'explications que sur le guide off de la version plateau, faut pas oublier que les joueurs ol ne sont pas sensés avoir acheté la version platal!
et franchement, je remplace coa effectivement par le petit chat niveau 1 et il me sert bien mieux que"zora-la-rouge-qui-doit-aller-au-cac"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise a jour KMA, 1.9 | |
| |
|
| |
|