Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jouer Gein "proprement" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doc
Bad Aboum anéanti
Doc

Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 34
Localisation : Rennes

Jouer Gein "proprement" ? Empty
MessageSujet: Jouer Gein "proprement" ?   Jouer Gein "proprement" ? I_icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 17:40

J'ai choppé Gein récemment, j'ai commencé par me dire "cool, je vais pouvoir m'entraîner contre des teams dégueulasses plutôt que de les découvrir en tournois !", et puis une autre idée m'est passé par la tête. Est ce qu'il y aurait pas moyen de jouer Gein ? Je veux dire évidemment qu'il y a moyen, si on a pas de conscience morale, mais en même temps j'aime pas m'interdire une figurine et je tiens à rester intègre...
Donc voilà, y a-t-il moyen de considérer Gein comme un kros normal ? De trouver une team qui se tire pas une balle dans le pied, mais qui est pas cheaté et peu intéressante à jouer ?

évidemment on exclu Captain et Henual/Hercul, ça laisse encore du choix, voilà mes pistes de réflexions:
- 4 pièges, ça occupe quand même pas mal le terrain, pourquoi ne pas jouer la carte du full-invoc ? Je sais pas pourquoi je trouve qu'il irait bien avec du roublard, histoire de rester dans le thème mécanique...
- Jouer des placeurs pour mettre les gens sur ses pièges (façon Morora), mais bon les dégâts de ses pièges sont pas les mêmes, je sais pas si ça mérite d'axer une strat dessus... à la rigueur on a Sara Croche qui joue sur les deux tableaux (elle occupe le terrain et place), mais ça laisse que 2 lvl à compléter...

Voilà, maintenant hésitez pas à me dire si vous pensez que Gein est juste cheaté en lui même, ou si vous avez des meilleures idées de team "ni trop ni trop peu"...
Revenir en haut Aller en bas
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

Jouer Gein "proprement" ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer Gein "proprement" ?   Jouer Gein "proprement" ? I_icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 20:21

Très bonne initiative ! Je m'y pencherai avec toi très bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
Koligmar
Ramasseur de kamas


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2014

Jouer Gein "proprement" ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer Gein "proprement" ?   Jouer Gein "proprement" ? I_icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 21:01

J'ai déjà pensé à quelque chose d'à peu près semblable pour le côté piège de Gein, mais ça rester quand même plus dans l'optique écarter une menace en face pour permettre au gros Sram de s'occuper des plus faibles. J'avais visualisé l'idée avec Gein/Poochan/Phaeris/Sarah Croche
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Jouer Gein "proprement" ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer Gein "proprement" ?   Jouer Gein "proprement" ? I_icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 7:43

J ai un pote qui c'est amusé à jouer gein full contrôle avec pièges et placement (poochan, zoubo...Et je ne sais plus) Ça marche et c'est marrant mais pas viable en tournoi à mon avis. C'est long à jouer et tu finira toujours par terminer sur une rd degueux à utiliser fourvoiment ou à perdre! Bonne chance pour trouver un truc élégant qui fonctionne en tournoi Wink beau pari
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Jouer Gein "proprement" ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer Gein "proprement" ?   Jouer Gein "proprement" ? I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 7:52

En même temps, jouer Gein proprement ne revient-il pas à équiper Conan le Barbare d'une petite cuillère ? (Vous me direz, ça pose pas de problème à Chuck Norris !)
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Bad Aboum anéanti
Doc

Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 34
Localisation : Rennes

Jouer Gein "proprement" ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer Gein "proprement" ?   Jouer Gein "proprement" ? I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 20:53

Oui c'est le côté balle dans le pied, difficilement évitable... Mais si la team a une cohérence, qu'elle est agréable à jouer, et qu'elle permet quand même de gagner, ça donnera un Conan qui a grave la classe avec sa petite cuillère !
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Jouer Gein "proprement" ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer Gein "proprement" ?   Jouer Gein "proprement" ? I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:41

Moi je le jouais en full et un pti Boost pour mettre la pression.
Gein et Lou + 4 lvl 1 (jerry, kivin, quentin daïe)
Mais bon ça ressemble à du dégueux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Jouer Gein "proprement" ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer Gein "proprement" ?   Jouer Gein "proprement" ? I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 20:02

Gein = team sale de toute façon :p
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Jouer Gein "proprement" ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer Gein "proprement" ?   Jouer Gein "proprement" ? I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 20:29

je crains que njfan est raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Jouer Gein "proprement" ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer Gein "proprement" ?   Jouer Gein "proprement" ? I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 21:01

Hé oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jouer Gein "proprement" ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer Gein "proprement" ?   Jouer Gein "proprement" ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer Gein "proprement" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combien de figurines jouer ?
» Comment jouer contre le Comte Frigost.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-