Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Krosmaster Online [Sortie Avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 17:30

Jones a écrit:
VoD a écrit:
Faut que je rentre pas tard du taf moi.

Vu ce que tu as écris sur le chat, prends ton temps ^^

Eh merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Riku_Master
Bad Aboum anéanti
Riku_Master

Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 17:55

J'suis en plein test et après un tuto pas trop mal foutu, et pour l'instant j'ai remarqué ceci :

- Les marqueurs PA/PM/PO n'apparaissent pas (pas de réduction ou augmentation des stats) avant que le tour du perso sur qui il sont.
- Plus qu'une pile de chaque RDs pour les achats random.
- impossible de poser les bonus et RDs directement sur les vignettes des persos dans la time line. C'est pas top d'être obligé de traverser la map pour atteindre le perso :/.
- Anime des kamas loooooooongue, les premiers tours vont être fun.

Sinon c'est pas mal du tout Smile. ah oui, j'avais oublié, y a pas les DH......................

EDIT :
- Lors du placement, si on a un double, on peu difficilement voir lequel et ou sur la map
- Comme me la fait remarquer Neah, Y A PAS DE TCHAT !!!


Dernière édition par Riku_Master le Mer 15 Avr 2015 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierfaudot.fr
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:00

Caelir a écrit:
Tu as testé les DH? Sur le shop ils apparaissent comme "à venir".

Effectivement ils m'ont feinté, ils ont eu le cadenas quand j'ai ajouté le code des DH :/
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:44

Le tchat big bad va devenir le tchat officiel alors ? ><

Sérieux pas les DH ? Et Dak Mickey alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 22:54

Enfaîte, j'aimerais bien avoir la version 3D, mais avec les combats version 2D Very Happy

Plus sérieusement, les combats 3D sont long, CLIC CLIC CLIC CLIC, et très difficile a comprendre CLIC CLIC CLIC...
mais le fait d'avoir ajouter une "aventure", et la boutique, et le choix de faire plusieurs équipe c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:29

Bon, j'ai testé (deux parties en arène en fait en plus des tutos qui sont sympas, il faut le reconnaitre) et je dois reconnaitre que je suis assez mitigé sur le nouveau concept.

A tester encore et encore donc....
Revenir en haut Aller en bas
Riku_Master
Bad Aboum anéanti
Riku_Master

Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:43

Après une ou 2 parties supplémentaire je dirais cliclicliclicliclicliclicliclicliclic ainsi que clicliclicliclicliclic, sans oublier un dernier petit clic. ^^
On sens le développement orienté tablette qui a pris le pas sur tout le reste. Bah oui mon bon monsieur, sur la tablette t'as pas l'option survole de la souris…

Sinon les quelques raccourci clavier vraiment bien ! Principalement celui pour les attaques en faite, ça fait gagner quelques aller-retour avec la souris cliclic.

Mesdames et messieurs après le syndrome de Gilles de la tourette, voici celui de Giselle du clic.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierfaudot.fr
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:51

Pour avoir fait une partie en mode défi ce soir contre Caelir, en mode défi ça se passe pas trop mal, et ce pour une raison très simple, pas de timer donc on a le temps d'aller cliquer à droite à gauche pour faire la pêche aux informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:56

Sinon la fonctionnalité chouette de cette version c'est de faire tourner le personnage de test dans le menu principal... il tourne de plus en plus vite... c'est... euh... Ouai bah c'est mieux que le reste de cette version donc hein o/ !
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 0:54

bien après avoir tester avec la partie aventure, je ne suis pas du tous convaincu.

sa manque d’intuitivité, je regrette la présentation avec les cartes, quand on ne connait pas une fig c'est très compliquer a comprendre la fig, sa manque de raccourci. et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 5:26

Pas trop mal pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais touché à l'ancienne version...
A voir au fil du temps.
Effectivement, manque un peu d'intuitivité et certaines choses se passent sans avoir été expliquées (dans le tuto je précise) sans parler du manque d'info à l'écran pendant la partie (il faut aller cliquer à droite et a gauche pour les obtenir).
Mais ça reste plaisant... si on met de côté la musique d’ascenseur tout au long de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 8:10

J'ai mis 5 bonnes minutes a comprendre que dés de tensions ne se posaient pas sur la time line :p
L'avantage c'est qu'on se plantera moins dans l'attribution des dés et RD avec les persos en double.
Sinon sans dés a choisir j'ai du mal a voir la viabilité de djaul sur le online ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 8:26

Mais on n a jamais choisi les dés online hein...
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 8:47

la on les vois même pas, c'est encore plus simple Very Happy

Je veux mes dès!
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 9:00

Et pour les raccourcis, quel manque d'expérience de jeu !

Quand tu places ta main gauche sur un clavier pour avoir sous tes doigts les chiffres, la touche la plus directe sous ton pouce pour passer ton tour est ...... la barre d'espace PAS la touche Enter..

Putain de faute à la con. Ces dev vietnamien ont jamais joué de leur vie.

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 9:09

Ça c'est pas plus mal, passer le tour d'un perso tu le fais pas toutes les 3 secondes et tu ne dois pas le faire par erreur. Si c'était la touche espace ça serait un peu risqué, je trouve que mettre ça sur la touche entrée est une bonne sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 9:16

Caelir a écrit:
Ça c'est pas plus mal, passer le tour d'un perso tu le fais pas toutes les 3 secondes et tu ne dois pas le faire par erreur. Si c'était la touche espace ça serait un peu risqué, je trouve que mettre ça sur la touche entrée est une bonne sécurité.

Totalement d'accord avec Caelir
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 9:31

Petit tip pour ceux qui comme moi ont la compréhension assez lente: pas la peine de râler sur le fait qu'il faut 2 clics de plus qu'avant pour accéder au forum, il suffit de mettre à jour votre raccourci.

http://www.krosmaster.com/fr/forum Arrow http://forum.krosmaster.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
profmerin
Bad Aboum anéanti


Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2014

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 9:43

Petit retour rapide, après une dizaine de partie avec mes fils.

C'est joli, les garçons adorent et retrouvent le plaisir de jeux qu'ils ont sur Dofus et wakfu.
La prise en main est simple, et si on ne connais pas le jeu de plateaux, on se pose moins de questions.

Sur l'aspect "competitif", je regrette un manque de lisibilité (je n'arrive pas a voir les RD acquisent par mon adversaire et a qui il les attribuepar exemple), et le fait que les plateaux online et IRL soient differents ne va pas aider a faire la saut online / IRL.
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 37
Localisation : Tours

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 9:47

ça me fait ça aujourd'hui moi x)

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 Bug_bd10
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 10:03

jabberwock a écrit:
Mais on n a jamais choisi les dés online hein...

Bah justement c'était le moment de le mettre avec l'arrivée de Djaul...et la on ne les voit même plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 10:31

Non mais le but du online c est de limiter les choix... Tu peux faire une croix dessus poulet...
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 10:41

jabberwock a écrit:
Non mais le but du online c est de limiter les choix... Tu peux faire une croix dessus poulet...

Ouais chuis con de penser qu'on peut jouer comme en vrai ^^
#tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 11:01

Le choix des dés a jamais été annoncé, les jeux qui partagent à la fois online et plateau sont rares, justement car certaines règles sont pas pratique pour le jeu. Choisir les dés, bon courage, surtout quand l'autre aurait également du choisir s'il armure ou pas. Faut être pragmatique dès fois, y'a des choses bien pire que le choix de dé. Pour faire des parties de 2h de temps, et que tu sois obligé d'être focus pendant le tour adverse.. hmm.
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 15:19

C'est vrai aussi Wendi...après c'est dommage car ça risque de mettre djaul hors course sur le online, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krosmaster Online [Sortie Avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Krosmaster sortie sur steam !
» Future sortie de boufbowl
» News krosmaster online
» Krosmaster online : première vague d'implem
» Pas de code online dans le pack OAV, avenir du online, et quelques HS sur les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-