Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Krosmaster Online [Sortie Avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 16:29

MARRE DE CE PUTAIN DE JEU DE MERDE !!!!!!

L'algorythme est daubé du cul. Pourquoi mon adversaire fait TOUJOURS -2PV quand il met critique et moi JAMAIS !

ET EVIDEMENT IL FAIT TJS ARMURE QUAND IL NE LUI RESTE QUE 1PV !!!!!! SUR TROIS ATTAQUES IL FAIT ARMURE ALORS QU IL A PAS LE POUVOIR !!!!!

MERDE !!!

Désolé de ce coup de gueule.

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 16:41

Quand je survole avec ma souris, il ne se passe rien. Faut activer qq chose ?

K.
Jones
Le Vénérable
Jones

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 8:22

C'est très simple, quand tu survoles avec ta souris, à un moment, hé bien... Il ne se passe rien ^^

Faut cliquer Smile

Quant aux statistiques, on perd clairement en lisibilité pour vérifier les jets de dés sur un match.

Des cas comme ceux que tu cites sont quand même statistiquement assez rares. Et encore online spa très grave, ça m'est arrivé IRL et je peux te dire que c'est bien pire comme sensation ^^
Riku_Master
Bad Aboum anéanti
Riku_Master

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:43

Forminus a écrit:

L'algorythme est daubé du cul.

Ça vient don pas de moi, c'est bien ce qu'il me semblait.
Déjà dans l'ancienne version la RNG faisait des trucs pas clair par moment, mais dans la nouvelle c'est carrément absué.

Pour exemple, j'ai un cracboule qui survis à 1PV pendant 4 tours de suite, alors que Poochan le frappait.
Zéro crit pour moi et quatre armures pour lui.
Et je ne compte plus les fois ou je me fait tacler alors que l'adversaire n'a pas tacle…
http://www.xavierfaudot.fr
Jones
Le Vénérable
Jones

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:58

Ah donc ce n'est pas une stat rare ? Il ne me semble pas avoir eu ce cas pour le moment :/
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 12:44

Concrètement, si c'est mal codé (pour des variables aléatoire standard ça me paraitrait quand même surprenant), votre adversaire aura le même problème, donc c'est équilibré, il n'y a donc pas de raison de se plaindre de ça Very Happy !
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 14:28

Ben ca dépend Neah. Si les gens ont l'impression que les dés s'acharnent car la variable aléatoire ne change pas, c'est vite frustrant. Genre la variable 1 qui fait que ca fait full crit 0 armor en permanence d'un coté, et de l'autre coté 0 crit full armor.

Les jeux compétitifs ont en général introduit des algo qui lime le coté aléatoire : a 50% de chance de crit, si tu crit ta prochaine attaque n'a plus que 40% de crit, par contre si tu crit pas elle monte a 60% de crit (en grossissant le trait). Ca permet d'éviter les bons gros full improbables qui de temps en temps te pourrissent les parties. Mais on s'éloignerai du plateau, encore une fois.
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 10:46

Un peu comme les jeux "Call of duty" like, si tu perds le mode aventure, le jeu se débrouille pour améliorer ta visée très très légèrement tant que tu meurs et que tu recommences pour qu'après plusieurs essais, tes chances d'y arriver augmentent.
platooon
Ramasseur de kamas
platooon

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 12:28

C'est comme avant, certains ont plus de chance que d'autres.... ca m'a pas choqué les probas armures ou critiques.

Par contre j'ai eu un probleme avec un personnage Mali Bouh :
Je me suis retrouvé dans la situtaion suivante :
A gauche de Mali bouh, j'avais Phaeris et a Droite de Mali bouh j'avais Ali Zele
- normalement je dois cibler phaeris (avec cause de son pouvoir) , mais vu que j'ai souillure je pensai que je pouvais cibler Ali zele a coté de moi... mais c'etait pas possible
- en plus j'ai voulu faire, le tour d'apres, mon sort "Chamrak" pour déplacé phaeris, j'ai pu le selectionner mais après impossible de selectionner une case pour l'envoyer.... du coup impossible d'utiliser le sort...

Voila mes deux problemes..... est ce normal?
Caelir
Admin
Caelir

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 13:55

1) Ça dépend.
- Si tu dois te décoller de Phaeris pour attaquer Ali zèle, il récupère son pouvoir. Mali était-elle adjacente à phaeris au début du tour? Oui (même si phaeris n'avait pas le pouvoir à ce moment là, ce n'est pas ça qui compte), donc le pouvoir de phaeris t'interdit de lancer un sort qui ne le cible pas.
- Si tu es au contact de phaeris lorsque tu tentes de lancer ton sort sur Ali, phaeris n'a pas de pouvoir donc rien ne t'en empêche (même si au cours de l'attaque tu dois te décoller de phaeris, le sort est lancé et se résout jusqu'à la fin).

2) Ce n'est pas normal. Si tu es au contact de phaeris il perd son pouvoir.
platooon
Ramasseur de kamas
platooon

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 14:00

Oui j'étais au contact.... Du coup c'est bien un bug alors...
Player-7
Pion mob

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 22:36

Y a plein de bugs du genre. La combo Qilby/Adamai ne fonctionne pas, et parfois certaines RD ne veulent pas s'activer.
tronchedekek
Ramasseur de kamas
tronchedekek

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 9:43

Pour ma part cette version 3D aura sonné le glas de mon intérêt pour Krosmaster Online.
je vais me concentré sur le jeu plateaux, me^me si par chez moi en France ou en Russie c'est le desert....

Tronchedekek

Jones
Le Vénérable
Jones

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 12:07

Riku_Master a écrit:
Forminus a écrit:

L'algorythme est daubé du cul.

Ça vient don pas de moi, c'est bien ce qu'il me semblait.
Déjà dans l'ancienne version la RNG faisait des trucs pas clair par moment, mais dans la nouvelle c'est carrément absué.

Pour exemple, j'ai un cracboule qui survis à 1PV pendant 4 tours de suite, alors que Poochan le frappait.
Zéro crit pour moi et quatre armures pour lui.
Et je ne compte plus les fois ou je me fait tacler alors que l'adversaire n'a pas tacle…

Bon ok, j'ai eu le même cas, avec un Luk adverse qui a fait 6 armures d'affilée et moi aucun crit sur 8 attaques. j'ai mis 3 tours à le buter avec 11 dégâts cumulés, ce qui me coûte clairement la partie. En fait stay un Phaeris déguisé en Luk, un genre d'attrape-couillon ^^

Un autre truc aussi : le jeu a l'air de bien demander à l'ordi. Le mien chauffe à toute berzingue après 2 parties.
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 12:47

Jones a écrit:
Un autre truc aussi : le jeu a l'air de bien demander à l'ordi. Le mien chauffe à toute berzingue après 2 parties.

Oui j'ai remarqué ça aussi, mon PC plante quand je suis en partie Surprised obliger de reboot et de jouer sans rien ouvert (mon PC perso commence à sentir le vieux mais quand même)

hoviko
Ramasseur de kamas
hoviko

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:17

Je dois vraiment pas être doué mais est-ce que quelqu'un sait où l'on voit ses propres stats?
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:50

On est deux à pas être doué car je me suis posé la même question.

ChaF
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 23:19

ChaF a écrit:
On est deux à pas être doué car je me suis posé la même question.

ChaF

Aucune solution à part défier un ami et qu'il vous dise... ou atteindre le rang élite et regarder sur le ladder du site offi'
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 23:31

Go to ELITE !

ChaF
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 10:11

Le 3ème au ladder à 89W 27L, je suis 13ème avec 88W 16L... que cela signifie ? Que nos matchs remportés prennent en compte le classement de l'adversaire ? Ou bien que les doubles victoires comptent aussi pour notre classement ? En gros j'aurais (admettons, ce sont des valeurs arbitraires) 110 victoires 16 défaites et lui 140 victoires et 32 défaites ?

Si nos matchs remportés prennent en compte le classement de l'adversaire :
Cela veut dire qu'il y a forcement un système de points... pourquoi alors ne pas en parler ou les afficher ? On y verrai plus clair dans notre classement, savoir si on est encore très loin pour monter au classement, ou si en fait il nous manque un match pour gagner 10 places...

Si nos doubles victoires comptent pour notre classement au ladder :
Cela veut dire que si on farm comme un porkass au lancement du ladder et qu'on a la chance d'affronter des débutants, et qu'on s'arrête pratiquement de jouer quand on est en élite, on conservera sa bonne place au ladder, en revanche si comme moi on joue pour faire 4-5victoires puis une loose, et bien on dégagera du top progressivement car les défaites sont extrêmement punitive, et à moins de faire du 10 victoires pour une défaite (et encore je suis même pas sûr qu'on monte vite) on ne fera que descendre au ladder. Pourquoi ? Parce qu'avec nos doubles victoires la plupart des élites ont réussis à faire par exemple 10-15 victoires pour 1 défaite, qui est donc en fait un 15-25 victoires (grâce aux doubles victoires) pour une défaite. Du coup, maintenant qu'on affronte des joueurs un minimum bien classé, faire 5-6 victoires puis une loose nous brise totalement notre "faux" ratio.

Après je ne sais pas exactement ce qui détermine notre classement (ratio ? nombre de victoire ? un peu les deux ?), mais ces doubles victoires ont un impact trop important... faire 5 victoires ou plus contre des gens de notre niveau... oui là on mérite de monter au classement rapidement... mais quand on a eu 80% de nos victoires, qui étaient consécutives, sur des niveaux complétement aléatoire (et du coup si on a de la chance, contre des joueurs pas spécialement compétitif) puisque c'était le lancement du ladder, ça n'a plus grand sens.

Je posterais ce mini retour sur le fofo off sauf si on me sort de bons arguments, à débattre, je vous écoute :3.
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 12:48

JE HAIS LE ONLINE ET SON ALGORITHME DAUBÉ DU CUL !!!!!!!!!!!

PUTAIN D'ADVERSAIRE QUI FAIT QUE DES CRIT, QUE CA DE LA PARTIE... ET SIX TACLES D'AFFILÉE SANS POUVOIR, JUSTE LE JET DE BASE...

K.
Jones
Le Vénérable
Jones

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 12:56

Merci pour ce rayon de soleil dans ma journée, tu m'as bien fait marrer sur ta première phrase Very Happy

"Un algorithme daubé du cul", je sais pas pourquoi mais j'adore ^^
VoD
Admin
VoD

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 20:28

Attention de respecter le online, c'est un être sensible !

Si si, bug à la moindre contrariété, ce n'est pas un hasard !
https://big-bad.forumactif.org
jabberwock
Organisateur
jabberwock

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 11:59

faites un petit test du konami code sur le launcher Wink
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 12:02

Bien vue !

ChaF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 8 I_icon_minitime

Krosmaster Online [Sortie Avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant