Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chevalier Ténèbre + chevalier random + RD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhelython
Buisson


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Cergy

Chevalier Ténèbre + chevalier random + RD Empty
MessageSujet: Chevalier Ténèbre + chevalier random + RD   Chevalier Ténèbre + chevalier random + RD I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 14:04

Bonjour à tous,

J'ai besoin de quelques précisions concernant le chevalier Ténèbre.
Prenons en exemple Ténèbre et Goutte.


Jet de tension :
Si j'attribue un dé de tension critique sur Goutte, est-ce que Ténèbre en bénéficie aussi ?
Je pense que oui.


RD buff 1) (ex : Pyro/Terra/Aqua/Aero buff, Sang de likrone, cristal de stasis):
Si j'attribue une de ces RD sur Goutte, est-ce que Ténèbre en bénéficie aussi ?
Etant donné que résistance, critique, armure, esquive, tacle, imunisé sont des pouvoirs, Ténèbre devrait en bénéficier, non ?

Là où ça se complique, c'est lorsque les buffs donnent des dommages supplémentaires (Cristal de Stasis, style yop, cra, etc ..)
Est-ce que le chevalier Ténèbre bénéficie également des dommages supplémentaires ?


RD équipement :
Même question que pour les RD buff, mais avec les RD équipements qui donnent des pouvoirs (critique, insensible, guérison etc ..) et des bonus de dommage.
Si Goutte est équipé d'une RD de ce type, est-ce que Tenebre en bénéficie également ?


Merci à tous d'éclairer ma lanterne ^^


Dernière édition par Rhelython le Sam 21 Mar 2015 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Chevalier Ténèbre + chevalier random + RD Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Ténèbre + chevalier random + RD   Chevalier Ténèbre + chevalier random + RD I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 14:18

Rhelython a écrit:

Jet de tension :
Si j'attribue un dé de tension critique sur Goutte, est-ce que tenebre en bénéficie aussi ?
Je pense que oui.

Je te confirme que oui.

Rhelython a écrit:
RD buff 1) (ex : Pyro/Terra/Aqua/Aero buff, Sang de likrone, cristal de stasis):
Si j'attribue une de ces RD sur Goutte, est-ce que Tenebre en bénéficie aussi ?
Etant donné que résistance, critique, armure, esquive, tacle, imunisé sont des pouvoirs, Ténèbre devrait en bénéficier, non ?

Là où ça se complique, c'est lorsque les buffs donne des dommages supplémentaires (Cristal de Stasis, style yop, cra, etc ..)
Est-ce que le chevalier Tenebre bénéficie également des dommages supplémentaire ?

Tu bénéficie uniquement des résistances, critique, armure, esquive, tacle, et immunité, mais pas des autres effets de RD (par exemple si tu met stasis sur chevalier goutte, ténébre gagne uniquement critique/armure). Puisque les dégâts supplémentaire ne sont pas des pouvoirs, ténébre n'en bénéficie pas. Style iop, cra, sram etc ne fonctionne pas : "vol de vie" (par exemple) n'est pas un pouvoir mais un effet secondaire. Des dégâts bonus comme dit plus hauts ne sont pas des pouvoirs. Des marqueurs supplémentaire (PO/PA/PM) ne sont pas des pouvoirs.

Rhelython a écrit:
RD équipement :
Même question que pour les RD buff, mais avec les RD équipements qui donne des pouvoirs (critique, insensible, guérison etc ..) et des bonus de dommage.
Si Goutte est équipé d'une RD de ce type, est-ce que Tenebre en bénéficie également ?

Je confirme que ténébre gagne les pouvoirs même liés aux RD équipement. Tu met une pano champ champ sur goutte, ténébre gagnera critique pour tous le combat (mais pas les +2pv). Guérison et insensible sont aussi des pouvoirs donc cela fonctionne.


Je suis un peu près sûr de mes propos mais n'hésitez pas à confirmer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhelython
Buisson


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Cergy

Chevalier Ténèbre + chevalier random + RD Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Ténèbre + chevalier random + RD   Chevalier Ténèbre + chevalier random + RD I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 14:30

Merci beaucoup Neah pour tes précisions ! Et d'être aussi réactif ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Chevalier Ténèbre + chevalier random + RD Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Ténèbre + chevalier random + RD   Chevalier Ténèbre + chevalier random + RD I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:58

Résolu. Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Chevalier Ténèbre + chevalier random + RD Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Ténèbre + chevalier random + RD   Chevalier Ténèbre + chevalier random + RD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chevalier Ténèbre + chevalier random + RD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Chevalier?
» [KS] Requiem - Chevalier Vampire
» Customisation chevalier flamme !
» Le corbeau noir, Bandit / Chevalier ?
» [Synergie] Captain + Yugo + allié confrérie random

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Autour du jeu de plateau :: Règles et questions de règles-