Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Team Chevalier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Team Chevalier? Empty
MessageSujet: Team Chevalier?   Team Chevalier? I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:14

Il me semble pas avoir repéré un sujet en parlant explicitement mais j'ai regardé vite fait, sinon supprimez ce sujet^^

Je voulais savoir si une team composée exclusivement de chevalier était viable?
Soit chevalier Ténèbres et deux autres soit les 4 niveau 3?
Parce que tout le monde parle des promos, des sadidas ect.. mais personne ne parle de la complémentarité des chevaliers, ils sont si mauvais que ça? J'aime bien les persos de ce genre donc ça me plairais de les jouer mais bon c'est tous des rares alors je préfère être sur de leur utilité..

Il y a des synergies préçises avec d'autres figurines si on laisse 2 chevaliers?

Je me disait Goultard le barbare, Chevalier Feuille, Chevalier Goutte ça pouvait envoyer du lourd^^

Les cartes concernées pour rappel:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hatt
Pion mob


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2013

Team Chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Team Chevalier?   Team Chevalier? I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:57

Personnellement, je tenterai l’expérience avec chevalier feuille, goutte et ténèbres...

Formation plutôt serrée avec en lead le chevalier ténèbres qui tank avec le soutien du feuille...
Les soins du goutte + le drain de vie des 2 autres et la grosse valeur en PV doivent pouvoir permettre une survie importante... La perte de PA est possible, de bonnes résistances + Armure pour le lead en plus d'une panoplie de sorts variés... Bref, moi j'y crois à cette équipe ^^ (peut-être à tort)
Revenir en haut Aller en bas
Apatride
Bad Aboum anéanti
Apatride

Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : 66 - Au soleil, entre mer et montagne !

Team Chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Team Chevalier?   Team Chevalier? I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:12


C'est quand même dommage de se passer du Nuage et de sa résistance air non ?

Le feuille est en plus hyper sensible au retrait PA Sad

Du coup j'aurais plutôt imaginer partir sur Ténèbres + Nuage + Goutte !
Revenir en haut Aller en bas
Hatt
Pion mob


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2013

Team Chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Team Chevalier?   Team Chevalier? I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:31

Ce choix à aussi certains avantages, c'est sur... Tu gagnes en mobilités, par contre tu es à 8PV... Le goutte va devoir ce focus un peu plus sur le nuage, à tester... C'est vrai que le retrait de PA est très gênant ...
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Team Chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Team Chevalier?   Team Chevalier? I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:44

C'est à mon avis pas du tout compétitif.

Soit tu prends le ténèbres et tu joues 3 figurines et rien que ça c'est genant, soit tu ne le prends pas et faire une team avec les 4 chevaliers est assez moyen je trouve.

Le feuille se prend une folle et il sert plus à rien, le nuage a peu de pv, le flammes est intéressant avec un autre chevalier que si tu prévoit de lancer trois fois le sort qui boost les PA.

Le chevalier goutte est à mon avis le seul qui se démarque, il peut soigner, frapper correctement avec un retrait PA, il a un peu de marge niveau PA, (il oneshot les folles).

Après en team fun, pourquoi pas, là je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Clément
Bad Aboum anéanti
Clément

Messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2012

Team Chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Team Chevalier?   Team Chevalier? I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:11

Les 5 PA du feuille sont vraiment le point faible de la team je trouve.
Avec 6PA, on aurait un ténèbres +feuille très puissant contre les klor, avec deux persos qui peuvent perdre 1PA, one shoot les folles et ont la résistance terre.


La vraie puissance du chevalier ténèbres est sa capacité "maître chevalier" qui permet de dédoubler le critique de tension à mon avis. Sinon je trouve dommage qu'il n'ait pas de sort 3PA qui l'aurait rendu plus synergique.

Par contre avec les récompenses démoniaques, quelqu'un aurait une idée de ce que donne un ténèbres avec les pouvoirs guérison et riposte récupérés sur ses deux potes?
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Team Chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Team Chevalier?   Team Chevalier? I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:20

Le goutte est effectivement très bon, le flamme assez bof, le air pas mal. Le terre assez fort selon moi mais effectivement il devient inutile au moindre retrait de PA, et en construit c'est quelque chose d'inévitable. Le ténèbres un peu cher, je n'ai jamais été un fan des thons.

A défaut de faire une team full chevalier, on peut faire une team avec des chevaliers, et là on tombe sur quelque chose de sympa. Goutte + nuage + un petit noyau à 6 assez classique (disons double Klor, et double Coa, au pif), ça peut être pas mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Team Chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Team Chevalier?   Team Chevalier? I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:24

Rah c'est vraiment dommage, au final c'est toujours les meme figurines qui reviennent en tournoi je crois que ça va me dégouter rapidement :/
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Team Chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Team Chevalier?   Team Chevalier? I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:36

En fait, il y a peu de figurines pour le moment, donc la moindre figurine violentes revient dans toutes les compositions.

Le staff est au courant de cet abus, et les prochaines figurines qui sortiront disposeront pour certaines du pouvoir "insensible" qui permet d'ignorer les pertes de PA et de PM, ce qui aura un gros gros impact sur le méta, notamment sur la présence systématique de double klor.

Si cela ne suffit pas, Klor sera peut être un jour limité à un exemplaire par team. Il faut pas trop s'inquiéter.

Si tu n'aimes pas les matchs remplit de Klor tourne toi vers le format limité, comme le draft, en tournoi draft Klor est bien moins puissante, car moins présente, très difficile à avoir en double dans une team. Le format limité rend jouable un plus grands nombre de composition différentes, il est vraiment chouette. Pour le construit, pour le moment il faut avoir son double Klor.

C'était une parenthèse sur Klor, pour débattre sur elle j'invite à rejoindre ce sujet : ici


je pense qu'une team chevalier doit avoir une base avec deux chevaliers uniquement, Goutte et Nuage ça me paraît le mieux. Voir Goutte et Flamme pour profite d'attaque en zone, en couvrant les pv perdus par le soin du chevalier goutte.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Team Chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Team Chevalier?   Team Chevalier? I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:36

les 4 Cheva j'ai deja essayé, c'est super dur a jouer, vraiment tres strategique si tu veux faire mal... et encore tu te fais demolire sans soucis... parcontre ce qui me semble interessant c'es le tenebre + le goutte + le feuille comme le disait Hatt
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Team Chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Team Chevalier?   Team Chevalier? I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:46

2 Kloro et tu joues avec 1 fig.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Team Chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Team Chevalier?   Team Chevalier? I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:51

De manière général, en construit jouer 3 figurines c'est pas viable.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Team Chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Team Chevalier?   Team Chevalier? I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:54

non mais ce ne serait pas une team pour tournois hein, juste pour le fun ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Team Chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Team Chevalier?   Team Chevalier? I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:11

Pour les Gros Bill, Double Kloro c'est fun =P



En team pour construire des trucs sympa à jouer, Ouai le goute/feuille/tenebre (team Gaddoue des tenebres ?) est pas mal dans son genre. Le cc pa et pm est drole, mais j'aurais + tendance a faire tenebre/goutte/feu
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Team Chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Team Chevalier?   Team Chevalier? I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:31

Kloro.. j'aime pas ce perso, ça oblige a mettre des jetons c'est chiaaant, et puis j'aime pas les sadida.
Aujourd'hui je suis repassé encore une fois au magasin et ils m'ont dis que sur 24 joueurs le gagnant du tournoi était un mec jouant avec ceux de la boite de base, et il y avait des double kloro pourtant.

Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Team Chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Team Chevalier?   Team Chevalier? I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:41

Helkazard a écrit:
Kloro.. j'aime pas ce perso, ça oblige a mettre des jetons c'est chiaaant, et puis j'aime pas les sadida.
Aujourd'hui je suis repassé encore une fois au magasin et ils m'ont dis que sur 24 joueurs le gagnant du tournoi était un mec jouant avec ceux de la boite de base, et il y avait des double kloro pourtant.


oO Bizarre ça.
Il jouait DES persos de la boite de base ou QUE des persos de la boite de base? Parce que si c'est la première, sans vouloir le rabaisser ou diminuer son mérite, il a du rencontrer des adversaires assez mauvais.

Sinon pour un format casual/limité, le chevalier feuille devient très bon : tant qu'il a tous ses PAs, il tape très fort au CAC et se soigne tout seul. S'il n'est pas au CAC, son sort de ralentissement l'aide à y parvenir. Je l'ai eu en draft et il a vraiment fait la différence. D'ailleurs en draft je jouais aussi Klor, et c'est elle la figurine qui s'est avérée la moins utile au final. Comme quoi tout est une question de meta.
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Team Chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Team Chevalier?   Team Chevalier? I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:05

QUE des figurines de la boite.
Il avait acheté aucune blind box et n'avait pas de figurine promo, enfin avant le tournoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Team Chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Team Chevalier?   Team Chevalier? I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:36

Perso, je trouve que le combo flamme + goutte est juste très bon a jouer en version plateau, sinon j'aime pas trop les chevaliers en général.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Team Chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Team Chevalier?   Team Chevalier? I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:03

Ouai bah il a joué double osa + guy + ana tommy

Mais il jouait contre des mauvais ça veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Hatt
Pion mob


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2013

Team Chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Team Chevalier?   Team Chevalier? I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:56

Je test Flamme + Goultard le barbare + goutte sur le ladder... Pas top, pourtant la zone de goultard + flamme me paraissait intéressante...

Je test Goultard barbare + goutte + feuille... C'est mieux, Goultard attire, feuille entrave, et goutte soigne et gère les folles... Bon c'est pas extraordinaire mais ça passe pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Team Chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Team Chevalier?   Team Chevalier? I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:05

je joues actuellement en ligne la team chevalier feuille, goute, nuage + opée sa passe pas mal avec de la chance avec une faible ini.

j'avais tenté les 4 chevalier mais pas assez de vie avec le goute.

en plateau le ténèbres associer a deux autre peut faire mal grasse au RD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Nuxe
Pion mob
Lee-Nuxe

Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2013

Team Chevalier? Empty
MessageSujet: Teams Chevaliers    Team Chevalier? I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 17:58

B'jour . 

Suite a la 3ème Vidéo de Talden j'ai eu envie de ressortir mes Chevaliers du placard .

Et donc voici ce que j'ai pondu ( au sens figuré, évidemment ) :



Citation :
Team 1 : 

Evangelyne / Chevalier Goutte / Tristepin / Chevalier Feuille .



Pas tellement de subtilité ici si ce n'est que feuille peut enlever 2pm a la cible de tristepin, pratique .

après j'hésite encore entre jouer goutte avant ou après tristepin . 



Citation :
Team 2 ( ma préférée ) :

Luk ( ou srammy, je penche pour luk perso ) / Chevalier Nuage / Chevalier Flamme / Alié zèle .



Ici c'est la synergie entre alié zèle et Chevalier flamme que je trouve assez fun a jouer : 

Avec le buff pa d'Alié , Flamme est capable de lancé 2 attaque en croix par tour . Si il lance 2 fois fuzion , il pourra en faire 3 , enfin si il lance 4 fois fuzion il pourra lancer 4 attaques . 

De plus alié joue après flamme, elle pourra le soigner après qu'il ai lancé ses 2 fuzions ( ou plus si vous êtes joueur : Si par exemple vous arrivez a un moment ou un kill vous donne la victoire ,que flamme est full vie, alors c'est un bon moment pour lui mettre critique et lancer 4 fuzions puis 4 attaque en croix. Et , en général , en face on a ce genre de réaction : affraid  ) 


Voila , je vous garanti pas du super compétitif , mais en tout cas ça reste fun et efficace .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team Chevalier? Empty
MessageSujet: Re: Team Chevalier?   Team Chevalier? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Chevalier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chevalier Ténèbre + chevalier random + RD
» [KS] Requiem - Chevalier Vampire
» Team BlondMaku²
» Le corbeau noir, Bandit / Chevalier ?
» Team Nonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-