Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique. Empty
MessageSujet: Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique.   Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique. I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 19:30

Bonjour ! Bonsoir ! SLT !

Aujourd'hui je viens vers vous pour perdre un temps fou parler de personnages que l'on rêve de voir arriver un jour dans notre bon vieux jeu. Et en attendant que ça se fasse (en sans doute mieux que ce qui vous sera montrez ici) pourquoi ne pas l'imaginer dès maintenant à quoi leur Design pourrait ressembler ?

Pour ce premier essai de ma part (d'avance pardon pour les polices changeantes et autre noobitudes) j'ai tenté de faire une équipe avec 3 personnages, Nomekop, Edasse et Eratz !

Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique. 725792BaseNomekopMon petit GD, emmène moi dans ton pays magique. 184220BaseEdasseMon petit GD, emmène moi dans ton pays magique. 411702BaseEratz

(On imagine des noms dorés bien sur, s'il vous plait)

C'est du pur believe, mais pourquoi ne pas nous amusez un peu à équilibrer ça entre amis ? En attendant d'avoir du concret sous la dent ? Very Happy

Je précise que la base des cartes est faite avec l'editeur disponible sur l'offi, et que le visuel de Nomekop est un massacre honteux de l'excellente custom de l'ami Discordia !

Alors les loulous, un avis ? Des envies de tester via proxy ? Soyons fous!

(Si on s'amuse bien, je tenterais ptetre une série sur les avis de recherches pour les connaisseurs)

Zat'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique.   Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique. I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 21:17

Je suis bluffé, je trouve les profils super intéressants pour le coup, très bon boulot. D'autant plus que ça fait jouer les bandits de façon subtil, et puis y'a une synergie super chouette entre eux, vraiment chapeau. Les trucs qui me chiffonne :

1) Nomekop y gagne pas grand chose pour le +2PA, c'est un peu dommage, peut-être lui donner un autre buff ? Par exemple critique et agilité ? des choses comme ça...

2) Edasse me parait pas très très fort, notamment à cause de son init qui l'empêche d'être placer correctement (bon il se place vite fais seul mais)... ajoutons à ça le fait qu'il n'ai que 3PM et tape qu'au corps à corps (pas spécialement fort du tout quand tu compares à morora par exemple). Pourquoi pas lui donné attirance ? C'est un sort présent dans dofus comme dans wakfu mais pas dans krosmaster, ça manque et ça serait super chouette un sacri à 7 d'init qui attire (team trap, les joueurs à thème pourront jouer edasse et kriss ensemble, etc). Peut-être un peu vite fort avec dark vlad, donc pourquoi pas "attire 1 par bandit en jeu" ? ça pousse le joueur à jouer DV + pleins de bandits (ce qui est pas fort) si il veut jouer au salow.

3) Eratz doit pouvoir dégénérer un peu trop avec 11PA avec des RD cac (effet non voulu). Mais j'ai pas de solution en particulier, sinon il me parait assez sympa.


Ce sont là vraiment de très beau profil, j'ai très hâte de voir les autres bandits si tu les fais... d'autant plus que VoD voulait voir la moumoule Very Happy (vengeuse masquée).

PS : "si il n'y a plus" si il n'y en a jamais eu en jeu, on active l'effet quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique.   Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique. I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 21:25

Neah a écrit:
Pourquoi pas lui donné attirance ? C'est un sort présent dans dofus comme dans wakfu mais pas dans krosmaster

Vapeur Noire de GLB? Tentacules Noires de Katar? x)
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique.   Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique. I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 21:33

Mendrock a écrit:
Neah a écrit:
Pourquoi pas lui donné attirance ? C'est un sort présent dans dofus comme dans wakfu mais pas dans krosmaster

Vapeur Noire de GLB? Tentacules Noires de Katar? x)

Je parlais littéralement du sort du nom de "attirance" o/ ! (et ça fait que attirer, pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique.   Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique. I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 22:57

Content que les profils te plaise Neah ! =D

Oui c'est une erreur de formulation un peu, mais en gros, si il y a eu des bandits dans ton équipe et qu'il n'y en as plus, le pouvoir se déclenche. Si tu joue les personnages sans bandit de base, ça se declenche dés le début. (Ce qui n'est pas toujours un avantage, surtout pour Eratz et sa perte de PV à chaque tour, sans parler de Nomekop qui devient très vulnérable)

Ta remarque sur son boost est assez pertinente, mais je m'en tiendrais peut être a uniquement Agilité pour ne pas en faire un gros boeuf pour si il est jouer sans bandit de base en mode "coucou sur un malentendu jte quiche de 6 du haut de mon lvl 3 et je m'arrache" encore que. Le bonus Pa était là pour le faire se moquer gentillement du Ral Pa surtout (et pis de nos jours avec les RD ou les Nak, un Pa en plus ça se trouve, lui donner 3 attaques de base sans Bandit inviterait peut être trop à le jouer sans synergie, selon moi)

Pour Edasse, ça a été le casse tête du trio. Je voulais pas en faire une copie de Globule, et le but global du trio est de jouer avant tout les boosteurs/placeurs comme le Riktus Elite (assez crade avec eux) Luk, Henual et consort. (je les ai pensé avant tout comme une équipe a eux trois)

Tout ça pour dire que je suis assez d'accord pour dire qu'il manque un petit quelquechose, néanmoins, j'aime beaucoup son sort pandalidesque style (et avec un Thio, il peut très bien ramené la cible dans un piège ! #optimisme #excusedemerde) Mais l'idée de la portée variable par nombre de bandit est pas ininteressante ... C'est vraiment lui qui me chiffone le plus, je serais bien chaud pour en reparler en profondeur (son sort me paraissait neanmoins assez crade justement, une fois sans bandit, si il a gardé son ulti, il peut se healer méchamment sur un placement foireux adverse, allez chercher derrière un arbre avec la zone pelle... enfin, je reste neophyte dans le GD et vous avez sans doute plus de recul que moi !)

Eratz enfin. Oui, il peut assez dégénéré c'est vrai, mais je me dis que sa contrainte de degats par tour au moment ou il bénéficie des PAs fera qu'on cherchera à éviter les teams sans bandits pour lui, ou alors justement devoir créer un dilemne dans le choix adverse "est ce que je me frotte à cette masse qui me renvoie mes dommages si j'arrive à lui en faire, ou est ce que je bute ses potes et je me mets potentiellement dans un sacré merdier ?" Mais là comme toujours, à discuter avec plaisir !

Pour les autres Avis de recherches, je ne pense pas spécialement faire des synergies Bandit à tour de bras, mais j'ai une piste pour Brumen Tinctorias qui pourrait donner envie de jouer du Heal, et ça ça peut être cool ! On s'en recause =D

Merci encore pour vos retours, et Pavé César !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique.   Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique. I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 14:08

Ca risque pas d'être un peu pété avec le Riktus Elite ?
Enfin je demande hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique.   Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique. I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 16:24

Leur init est là pour justement limité le plus possible la synergie avec l'Elite. Boost il peut y avoir, mais l'adversaire devrait pouvoir anticiper. Alors que si je les descends à 6, ils sont plaçables et boostable, et LA ça deviendra vraiment sale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique.   Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique. I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 11:22

Parce que la noobitude ne s'arrète jamais :

Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique. 978779BaseBrumenMon petit GD, emmène moi dans ton pays magique. 112055Nelweenkroz

Un kit plus orienté BG du coup. Nelween est en noir mais pourrait être en bleu de par la nature unique de l'invoc'. Il manque peut être de punch, mais sa source de dommage principale reste Nelween (en tout cas dans son histoire, j'ai jamais affronté le bandit in game)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique.   Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique. I_icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 8:00

love le serment d'hypocrite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique.   Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon petit GD, emmène moi dans ton pays magique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit plateau de jeu perso
» un petit aperçu d'un plateau maison
» Petit guide du parfait krosmaster !
» Petit test de plateau ce WE pour s'amuser à 3 joueurs
» le pouvoir dans le creux de la main !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Autour du jeu de plateau :: Création-