Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Team avec le Bouftou royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zobachu
Pion mob


Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2015

Team avec le Bouftou royal  Empty
MessageSujet: Team avec le Bouftou royal    Team avec le Bouftou royal  I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 14:56

Bonjour à tous,

Alors je sais que le CDF approche et que les conseils sont plutôt frileux .

Néanmoins j'aimerais savoir si certain d'entre vous on pu tester des teams avec le Bouftou royal, si celle ci peuvent être competitif.

J'ai pu faire quelques tests avec la team suivante .

-Kanniboul Jav
-coa
-poochan
-boomba
-quentin flush
-roi des bouftou
-bouftou royal

La team marche pas trop mal mais c'est plus pour le fun .
Pourtant le bouftou royal est vraiment bien .

Je me posais la question d'ajouter anna mais cela affaiblirait la team niveau dégât et ajouterai un krosmaster qui tape terre .

J'en viens à me demander si il ne serait pas preferable de jouer le bouftou royal sans le roi des bouftou .

Alors voila je viens prendre les conseils de joueur plus avisé .
Si vous avez testé le Bouftou royal avec quoi l'avez vous joué et quels a été vos impressions ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Team avec le Bouftou royal  Empty
MessageSujet: Re: Team avec le Bouftou royal    Team avec le Bouftou royal  I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 15:11

la flood qu'Huun a proposé a base de double jav est pas mal pour le BR
Revenir en haut Aller en bas
Zobachu
Pion mob


Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2015

Team avec le Bouftou royal  Empty
MessageSujet: Re: Team avec le Bouftou royal    Team avec le Bouftou royal  I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 15:28

Double jav peux tu preciser le reste de la team car je ne retrouve pas sur le forum .

Mais je trouve que le bouftou royal ce deplace plutot bien malgres ses 3pm son sort feu qui rapproche de deux cases permet de bien compenser il peux donc aller au cac à 5 cases de distance .

Est ce mieux de le jouer avec le roi des bouftous en mode Yolo ,ou plutot en map controle en invoquant des bouftous et tapant de loin sans le roi. Qui si n'est pas au cac sert a rien et quand il l'ai 10pv sa part vite .
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Team avec le Bouftou royal  Empty
MessageSujet: Re: Team avec le Bouftou royal    Team avec le Bouftou royal  I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:25

Team avec le Bouftou royal  Crazy_10



Comme tu le dis je pense que bouftou royale + roi des bouf, c'est pour le fun. J'ai pas assez de test en tournois pour avoir un avis décisif mais je pense que le BR seul est plus compétitif
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Team avec le Bouftou royal  Empty
MessageSujet: Re: Team avec le Bouftou royal    Team avec le Bouftou royal  I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 9:47

je pense également que le BR seul est plus compétitif. Les deux correspondant à des plans de jeux très différents, pour ma part je n'ai pas trouvé que ça fonctionnait bien :
RdB est une pièce de combo, il faut construire partiellement pour lui, et en tout cas jouer de façon à ce qu'il crée de la menace à l'adversaire.
BR lui est plus lent, il va mettre une pression constante, croissante, en obligeant l'adversaire à gaspiller de l'énergie sur les bouftous, offrant ainsi plus d'espace pour le reste de l'équipe.

Autour du BR, la team que discordia a linké est plutôt sympa.

Elle a 37 d'ini ce qui permet de commencer régulièrement, je me suis bien amusé avec, et les Javs tapent plus souvent que ce que l'on pense. (Miam avec des aquabuffs, ou autre style cra).

Néanmoins avec la pratique, j'ai eu tendance à prendre un deuxième niveau 3 le BR jouant le role de support pour un niveau 3-4 qui mettrait la pression à distance et un BR qui joue la disruption du plan de jeu adverse; plutôt que de rester sur une flood 8 persos.

J'ai testé avec Diver + BR, ou bien Guy + BR, les deux combinaisons permettant de grimper tranquillement en rang élite si tu joues online.

EDIT :

J'ajouterai en parlant de Harrebourg que je n'ai pas testé avec, mais une version harrebourg qui marchait pas mal à l'époque était Harrebourg + RdB + 3 lvl 1. Le BR remplacera peut être avantageusement le RdB dans ce genre d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Team avec le Bouftou royal  Empty
MessageSujet: Re: Team avec le Bouftou royal    Team avec le Bouftou royal  I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 12:51

Huun a écrit:

EDIT :

J'ajouterai en parlant de Harrebourg que je n'ai pas testé avec, mais une version harrebourg qui marchait pas mal à l'époque était Harrebourg + RdB + 3 lvl 1. Le BR remplacera peut être avantageusement le RdB dans ce genre d'équipe.

J'y avais pensé aussi... mais ça fait deux boss Sad
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Team avec le Bouftou royal  Empty
MessageSujet: Re: Team avec le Bouftou royal    Team avec le Bouftou royal  I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 14:14

Ha oui autant pour moi, je me disais aussi. En plus je crois c'est la deuxième fois que j'y pense en me loupant. C'est donc pour ça que personne ne joue cette combinaison \o.
Revenir en haut Aller en bas
Vranak
Pion mob
Vranak

Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Liège

Team avec le Bouftou royal  Empty
MessageSujet: Re: Team avec le Bouftou royal    Team avec le Bouftou royal  I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 11:58

Voici ma team à base du Bouftou Royal, j'ai fini 26éme du CDF avec cette équipe à la fin de la première journée.

29 d'initiative
Team avec le Bouftou royal  0110

N'hésitez pas à me dire se que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Zobachu
Pion mob


Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2015

Team avec le Bouftou royal  Empty
MessageSujet: Re: Team avec le Bouftou royal    Team avec le Bouftou royal  I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 13:46

Salut Vranak,

Je pense que la team est compétitive au vu du résultat 26eme au cdf encore Bravo .

Perso je trouve que liane pourrais être remplacé, par un edmont histoire de poke un peu .
Les Bouftous font le taff de la bloqueuse avec 3 pm.

Apres cela depend aussi de ta facon de jouer . Envoyer les bouftous pour ralentir et poke de loin .

Ou mode yolo avec les bouftous qui vont gené les placement adverse .

Pourrais tu nous faire un petit CR de ton Cdf . Je pense que celui ci serai intéressant étant donné ton équipe qui sort de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Team avec le Bouftou royal  Empty
MessageSujet: Re: Team avec le Bouftou royal    Team avec le Bouftou royal  I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 16:06

Zobachu a écrit:
Salut Vranak,

Je pense que la team est compétitive au vu du résultat 26eme au cdf encore Bravo .

Perso je trouve que liane pourrais être remplacé, par un edmont histoire de poke un peu .
Les Bouftous font le taff de la bloqueuse avec 3 pm.

Apres cela depend aussi de ta facon de jouer . Envoyer les bouftous pour ralentir et poke de loin .

Ou mode yolo avec les bouftous qui vont gené les placement adverse .

Pourrais tu nous faire un petit CR de ton Cdf . Je pense que celui ci serai intéressant étant donné ton équipe qui sort de l'ordinaire.
Je pense que l'incorporation de Liane dans la team est surtout due à la Map, ça lui permet de poser 2 gros machins armurés pour gêner les achats et/ou l'invasion par le centre !
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Vranak
Pion mob
Vranak

Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Liège

Team avec le Bouftou royal  Empty
MessageSujet: Re: Team avec le Bouftou royal    Team avec le Bouftou royal  I_icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 2:09

Voici mon CR du CDF 2015

Ma team : Yugo / Cleo / Poo / Phaeris / Liane / Jerry / BR

Round 1 : Bye

Round 2 : Vs Gein / Hercul / Lou
J'envoie mon Phaeris sur son Gein avec un style feca se qui me permet de tempo son Gein pendant 2 tours ce qui m'a permis de tuer son Hercul et sa Lou.

Round 3
: Vs Thio / Goultard / Coa /Coa
La bloqueuse et 2 bouftous bloquent les possibilités de tp de Thio. Je lui laisse 1 ouverture sur ma Liane. Il tp, ma liane tombe. A mon tour je tue Thio et ses 2 Coa.

Round 4 : Vs Luk / Poo / Mali / Phaeris / Arthur Bine
La partie reste peu mouvementé, mon adversaire fait sauter les GG. Une fois que je me suis avancé, j'ai failli win la game à 2 reprises mais un critique qui ne sort pas a failli me couter une loose. Conclusion un Draw.

Round 5 : Vs Jejam // Hercul / Poo/ Phaeris / Mali / Kivin
Jejam fait sauter les GG rapidement et j'en fais 1 ou 2 sec. Au moment ou nous avions tout deux 1 seul GG ( le sauvage pas tombé ), il tente de one shoot mon Phaeris. Il fait 5 dégats dessus et un crit qur le Kivin lui donne la victoire. Très propre Smile

Round 6 : Vs Thio / Tristecoeur / Cleo / Kivin
Avec la bloqueuse et 2 bouftous, les tp de Thio son difficile. Après des échanges très musclé, il me reste Yugo / Liane / Poo et de son côté seulement Tristecoeur. J'ai tout de même l'avantage au GG, on ne peut plus en acheter l'un comme l'autre, la partie allez se jouer sur un double et il restait 2 tours de jeu à chacun. Il me concède la victoire. Merci à lui car j'ai pu accéder au second jour.

Je remercie tout les joueurs que j'ai pu rencontrer durant ce CDF 2015 car il y avait une super ambiance Smile

Au final : 4 Win / 1 Draw / 1 Loose

Le second jour, je me fais sortir à la draft voilà Smile


Mon gameplay avec la team :
Généralement T1, j'ai ma bloqueuse et un bouftou au milieu de la map du coup l'adversaire doit passer sur les côtés ou dépenser des PA pour tuer mes invocs. T2 j'achète plein de RD et je commence à attaquer si possible.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas Smile


Dernière édition par Vranak le Jeu 10 Déc 2015 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Team avec le Bouftou royal  Empty
MessageSujet: Re: Team avec le Bouftou royal    Team avec le Bouftou royal  I_icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 7:09

hell_s_caretaker a écrit:
Zobachu a écrit:
Salut Vranak,

Je pense que la team est compétitive au vu du résultat 26eme au cdf encore Bravo .

Perso je trouve que liane pourrais être remplacé, par un edmont histoire de poke un peu .
Les Bouftous font le taff de la bloqueuse avec 3 pm.

Apres cela depend aussi de ta facon de jouer . Envoyer les bouftous pour ralentir et poke de loin .

Ou mode yolo avec les bouftous qui vont gené les placement adverse .

Pourrais tu nous faire un petit CR de ton Cdf . Je pense que celui ci serai intéressant étant donné ton équipe qui sort de l'ordinaire.
Je pense que l'incorporation de Liane dans la team est surtout due à la Map, ça lui permet de poser 2 gros machins armurés pour gêner les achats et/ou l'invasion par le centre !

3 gros machins armurés Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Team avec le Bouftou royal  Empty
MessageSujet: Re: Team avec le Bouftou royal    Team avec le Bouftou royal  I_icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 9:48

Vranak a écrit:
Round 4 : Vs Hercul / Luk / Poo / Mali
La partie reste peu mouvementé, mon adversaire fait sauter les GG. Une fois que je me suis avancé, j'ai failli win la game à 2 reprises mais un critique qui ne sort pas a failli me couter une loose. Conclusion un Draw.

Tu dois être le seul gars à faire un draw vs une team illégale (2 boss) Razz
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Team avec le Bouftou royal  Empty
MessageSujet: Re: Team avec le Bouftou royal    Team avec le Bouftou royal  I_icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 10:54

bulbiced a écrit:
Vranak a écrit:
Round 4 : Vs Hercul / Luk / Poo / Mali
La partie reste peu mouvementé, mon adversaire fait sauter les GG. Une fois que je me suis avancé, j'ai failli win la game à 2 reprises mais un critique qui ne sort pas a failli me couter une loose. Conclusion un Draw.

Tu dois être le seul gars à faire un draw vs une team illégale (2 boss) Razz

J'ai oublié de mentionner "Tour 1" ^_^

bulbiced a écrit:
Vranak a écrit:
Round 4 : Vs Hercul / Luk / Poo / Mali
La partie reste peu mouvementé, mon adversaire fait sauter les GG. Une fois que je me suis avancé, j'ai failli win la game à 2 reprises mais un critique qui ne sort pas a failli me couter une loose. Conclusion un Draw.

Tu dois être le seul gars à faire un draw vs une team illégale (2 boss) Razz
C'est vrai ça, cette équipe est vraiment passée dans les mailles et à pu monter à 9 points sans que ça se remarque ????
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Vranak
Pion mob
Vranak

Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Liège

Team avec le Bouftou royal  Empty
MessageSujet: Re: Team avec le Bouftou royal    Team avec le Bouftou royal  I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 10:59

J'ai du me tromper mais je n'arrive plus à savoir se qu'il jouait d'autre du coup à la place de Hercul.
Je viens de retrouver et j'ai edit mon post du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team avec le Bouftou royal  Empty
MessageSujet: Re: Team avec le Bouftou royal    Team avec le Bouftou royal  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team avec le Bouftou royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bouftou Royal et Tofu Royal
» Team avec Chabal O'santre
» team avec la boite de base
» essai team avec la reines des voleurs
» Team aggro avec une base Anna Kéké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-