Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Team aggro avec une base Anna Kéké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Airy
Pion mob
Airy

Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 27
Localisation : Troyes

Team aggro avec une base Anna Kéké Empty
MessageSujet: Team aggro avec une base Anna Kéké   Team aggro avec une base Anna Kéké I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 19:52

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum (je trouve celui-ci plus actif), et j'aimerai vous montrer une team que j'aime bien !

-Anna Tommy
-Kérubim
-Coa
-Ayan
-Edmond
-Quentin

On peut voir que cette team est vraiment très agressive par sa mobilité et sa force de frappe. On monte vraiment très haut dans les dégâts, et il suffit que de bonnes RD tombent pour complètement dégénérer, et OT merkator (c'est du vécu...)

La mobilité est plutôt pas mal, avec Anna qui est ma placeuse préférée, qui est la moins prévisible (mais reste prévisible) et permet de beaux moove.

Voici le rôle de chacun :

-Anna va placer alliés comme ennemis, et permettre de placer notre jeu (comme isoler un adversaire, ou rapprocher un allié pour aller tuer un adversaire. Malgré ses 12PV (qui est le plus haut des lvl 3 avec jayma), elle reste très fragile sur un bon focus et peut donner 3GG à l'adversaire assez aisément. Mais une bonne utilisation est dévastateur.

-Kérubim : Le "Papa" de la team. Il est vraiment très bon comme level 4, 13 PV, 4 PM pour bien bouger, un sort de retrait PA et un sort en zone que l'on peut enchainer. De plus son pouvoir est TOUJOURS positif, il est vraiment pas mal, relancer un dé si il y a echec... Lui mettre un critique en jet de tension ou en pano lui mermet presque tout le temps d'en faire, et de dégénérer.

-Coa Gulay : lvl 1 aux nombreux atouts : ini, dégâts, ramasseur de kamas, petit tank, et met une certaine pression sur l'adversaire. On ne le présente plus maintenant...

-Ayan : Mon coup de cœur du moment. Malgré sa fragilité, il permet de mettre de grosses claques sur un adversaire si bien placé. Sinon au début il permet de ramasser pleins de kamas. Il faut essayer de ne pas l'exposer avant qu'il est fait son tour de burst, il est trop fragile pour 2 GG. Je le trouve assez "RD dépendant", j'aime bien lui claquer une pano qui donne des PV, surtout la prespic ! comme ça, il devient vraiment intéressent.

-Edmond : Pareil, un lvl 1 assez intéressent, qui va retirer un PO pour rapprocher l'adversaire, ou embêter des gros PAPA comme goultard, nox et merkator. Sa portée est très intéressante, tout comme son pouvoir qui permet de rentabiliser un peu plus le kill (surtout que avant j'en jouais 2).

-Quentin : Avant c'était un deuxième edmond, mais avec les matchs, j'ai pensé que apporter le 4eme élément, l'eau, serait sûrement mieux. Une fois les panos achetées pour kérubim et Ayan, j'enchaine par des RD 3, donc il est probable de tomber sur des boosts eau. Il est vrai que ce personnage est très aléatoire, qu'il peut faire gagner comme perdre, mais il apporte l'élément restant et peut dégénérer complètement des fois...

Bref, au total, 34 d'ini pour 6 persos, c'est pas trop mal, on commence très souvent, sauf contre certaines floods. Elle est très axé corps à corps, mais c'est ça que j'aime de toute façon, et je m'en tire bien avec elle. Elle est aussi assez fragile je trouve, mais ca fait pleins d'échanges, c'est assez fun, mais très "RD dépendant" comme dit plus haut ^^

Enfin bref, pour l'instant je suis en ligue 2, continuant toujours ma monté, pour ensuite essayer de rentrer dans le ladder avec. J'ai perdu que une seule fois contre Merkator, jamais contre Nox, Une fois contre goultard (rencontré rarement), une fois contre le comte frigost, une fois contre vioc (rencontré que une fois par contre) et apres j'ai eu d'autres défaites, genre contre des floods principalement... (Corbeau noir, que je te déteste !)

Voilà voilà, je voulais vous partager mon coup de cœur, et si vous avez des critiques, je suis preneur Smile !
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Team aggro avec une base Anna Kéké Empty
MessageSujet: Re: Team aggro avec une base Anna Kéké   Team aggro avec une base Anna Kéké I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 19:55

cette team a eu son apogée a la sortie de la serie kérubim quand il y avait l'ancienne règle des critiques maintenant c'est moyennement efficace...
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Team aggro avec une base Anna Kéké Empty
MessageSujet: Re: Team aggro avec une base Anna Kéké   Team aggro avec une base Anna Kéké I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 19:59

discordia a écrit:
cette team a eu son apogée a la sortie de la serie kérubim quand il y avait l'ancienne règle des critiques maintenant c'est moyennement efficace...

Disco tu parles surtout de la base ana / Keke non ? car edmond et ayan n'était pas la à cette époque^^, mais de mémoire j en ai subit une paire d'ana / Keke en ces temps^^ (c'était a peu prés mes débuts à Kros)
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Team aggro avec une base Anna Kéké Empty
MessageSujet: Re: Team aggro avec une base Anna Kéké   Team aggro avec une base Anna Kéké I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 20:02

oui mais pour amplifier ce coté aggro/retrait PA/PM je me basais plutot sur cette base : anna/kéké/luk, ou il ne fallait pas trop avoir peur de jouer luk aggro ^^ le reste de l'équipe c'etait en fonction de ce qu'on voulait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Team aggro avec une base Anna Kéké Empty
MessageSujet: Re: Team aggro avec une base Anna Kéké   Team aggro avec une base Anna Kéké I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 20:05

discordia a écrit:
oui mais pour amplifier ce coté aggro/retrait PA/PM je me basais plutot sur cette base : anna/kéké/luk, ou il ne fallait pas trop avoir peur de jouer luk aggro ^^ le reste de l'équipe c'etait en fonction de ce qu'on voulait jouer.

+ 100000, la combo ana / luk est parfois folle, ajouté a un Kéké placé on se retrouve a "staser" (des restes de magic) le papa adverse, et ca c'est fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Airy
Pion mob
Airy

Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 27
Localisation : Troyes

Team aggro avec une base Anna Kéké Empty
MessageSujet: Re: Team aggro avec une base Anna Kéké   Team aggro avec une base Anna Kéké I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 20:09

J'ai souvent hésité de jouer Luk à la place de Ayan, il faudrait que je test les possibilités que ce perso offre dans cette team, mais j'aime vraiment beaucoup Ayan, et je suis assez habitué avec lui, on verra bien, si j'y arrive à la dernière ligue, si cette combinaison tiendra le coup !
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Team aggro avec une base Anna Kéké Empty
MessageSujet: Re: Team aggro avec une base Anna Kéké   Team aggro avec une base Anna Kéké I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 20:14

Airy a écrit:
J'ai souvent hésité de jouer Luk à la place de Ayan, il faudrait que je test les possibilités que ce perso offre dans cette team, mais j'aime vraiment beaucoup Ayan, et je suis assez habitué avec lui, on verra bien, si j'y arrive à la dernière ligue, si cette combinaison tiendra le coup !

J'aime aussi beaucoup ayan, notament pour sa capacité a frapper fort, mais pour le coup, ramener un luk qui compléter a kéké gelera un perso, essaie et tu verras, ca peut être plaisant, ca one-shot moins, mais c est plus safe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Team aggro avec une base Anna Kéké Empty
MessageSujet: Re: Team aggro avec une base Anna Kéké   Team aggro avec une base Anna Kéké I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 20:17

LA team kéké de la grande époque c'était Anna/Kéké/Luk/Coa/Coa/Liane Very Happy

...après c pas tellement les nouvelles règles qui ont tué la team (j'ai eu fini preums sur 20 joueurs en 5/0/0 avec les nouvelles règles),c surtout les Ed,Henual et autres teams Vioc qui ont fait mal à notre chat favori Sad
Revenir en haut Aller en bas
Airy
Pion mob
Airy

Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 27
Localisation : Troyes

Team aggro avec une base Anna Kéké Empty
MessageSujet: Re: Team aggro avec une base Anna Kéké   Team aggro avec une base Anna Kéké I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 20:30

Bulbi : OK,  je vais tester Luk un peu et puis faire mon avis, et vous le retranscrire.

Nj : Oui, la team vioc est assez violante contre notre chaton, et ce qui est axé distance en général :/ il faut bien des faiblesses  !


Dernière édition par Airy le Lun 6 Juil 2015 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Team aggro avec une base Anna Kéké Empty
MessageSujet: Re: Team aggro avec une base Anna Kéké   Team aggro avec une base Anna Kéké I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 21:19

Je la jouais avec la reine des tofus à la place d'Anna, ça marchait plutôt bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Team aggro avec une base Anna Kéké Empty
MessageSujet: Re: Team aggro avec une base Anna Kéké   Team aggro avec une base Anna Kéké I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 21:23

N'écoute pas les vilains qui ne jurent que par Luk ^^

En grand fan depuis toujours de kéké, voici la version flood que je joue en ce moment :

Anna Keke Poochan Phaeris Ed Jerry Liane pour un joli 35 d'ini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Airy
Pion mob
Airy

Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 27
Localisation : Troyes

Team aggro avec une base Anna Kéké Empty
MessageSujet: Re: Team aggro avec une base Anna Kéké   Team aggro avec une base Anna Kéké I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 21:28

Jones a écrit:
N'écoute pas les vilains qui ne jurent que par Luk ^^

En grand fan depuis toujours de kéké, voici la version flood que je joue en ce moment :

Anna Keke Poochan Phaeris Ed Jerry Liane pour un joli 35 d'ini Smile

Il est vrai que si j'avais poochan et phaeris je jouerai une team du même genre que la tienne, mais je ne les ai pas :/

Donc je joue avec Ayan, et franchement ça marche pas trop mal.

Un Merkator de la dernière ligue de battu ce soir avec cette team ^^
Revenir en haut Aller en bas
CptKirby
Bad Aboum anéanti
CptKirby

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

Team aggro avec une base Anna Kéké Empty
MessageSujet: Re: Team aggro avec une base Anna Kéké   Team aggro avec une base Anna Kéké I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 23:32

J'avoue que la première chose qui m'a frappé quand j'ai vu ton équipe c'est qu'un petit Luk ferait joli ^^

Kérubim est un perso vraiment sympa, j'ai pas encore eu ma période à le jouer mais ça viendra un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Airy
Pion mob
Airy

Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 27
Localisation : Troyes

Team aggro avec une base Anna Kéké Empty
MessageSujet: Re: Team aggro avec une base Anna Kéké   Team aggro avec une base Anna Kéké I_icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 11:15

J'ai toujours pas testé Luk pour le moment, je suis encore avec Ayan. On verra plus tard.

J'ai atteins la ligue 1, bientôt la ligue élite ! Avec les 5 victoires consécutives, ca ira plus vite si je n'ai pas de défaite.
Revenir en haut Aller en bas
noebec
Pion mob
noebec

Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 22
Localisation : Besançon

Team aggro avec une base Anna Kéké Empty
MessageSujet: Re: Team aggro avec une base Anna Kéké   Team aggro avec une base Anna Kéké I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 9:43

je l'ai testé ta team^^

elle est franchement pas mal, fragile mais ça roxe! mon perci est mort en un tour--'
heuresement, c'est une tem mobile, du coup comme tu disais tu peux completer la fragilit" avec les RD^^

par contre, à la 2eme partie, elle c fait défoncé par mon perci XD
Revenir en haut Aller en bas
Airy
Pion mob
Airy

Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 27
Localisation : Troyes

Team aggro avec une base Anna Kéké Empty
MessageSujet: Re: Team aggro avec une base Anna Kéké   Team aggro avec une base Anna Kéké I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 9:51

Merci pour ton retour Smile

C'est sûr que son potentiel de dégât est impressionnant, j'ai déjà one turn Merkator, Gougou et aussi perci, mais avec des RD sales sur Ayan et un mauvais placement de l'adversaire.

Je suis déjà monté en élite avec, mais elle a du mal contre des joueurs méfiants.
Revenir en haut Aller en bas
noebec
Pion mob
noebec

Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 22
Localisation : Besançon

Team aggro avec une base Anna Kéké Empty
MessageSujet: Re: Team aggro avec une base Anna Kéké   Team aggro avec une base Anna Kéké I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 11:25

oui, ç'est sur que contre des advs qui jouent de loin, elle a du mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team aggro avec une base Anna Kéké Empty
MessageSujet: Re: Team aggro avec une base Anna Kéké   Team aggro avec une base Anna Kéké I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team aggro avec une base Anna Kéké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» team avec la boite de base
» [Résistance] La team kéké de Jabb'
» Équipe avec base Tristepin-Evangelyne
» [Socle] Team " base Ecaflip interchangeable"
» Team avec le Bouftou royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-