Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Équipe avec base Tristepin-Evangelyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ToniobrO
Buisson
ToniobrO

Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Vannes

Équipe avec base Tristepin-Evangelyne Empty
MessageSujet: Équipe avec base Tristepin-Evangelyne   Équipe avec base Tristepin-Evangelyne I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 0:08

Salut à tous,

J'aimerais vos conseils concernant quels krosmaster ajouter à un team basée sur le binôme Tristepin et Evangelyne ?
(Sachant que je joue plutôt agressif)

Merci

Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Équipe avec base Tristepin-Evangelyne Empty
MessageSujet: Re: Équipe avec base Tristepin-Evangelyne   Équipe avec base Tristepin-Evangelyne I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 1:17

Je trouve que ce n'est pas le duo de la confrérie le plus intéressant. Je préfère avoir Yugo + un autre car il permet de placer.

Après, pour jouer agressif avec ton pinpin, faut lui offrir de la mobilité, via Anna tommy/ srammy x1 ou x2 ou encore Luk Ylook. Ensuite tu peut rajouter des ptits soutiens level 1 et 2 qui font le café, Coa/quentin/liane au choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Équipe avec base Tristepin-Evangelyne Empty
MessageSujet: Re: Équipe avec base Tristepin-Evangelyne   Équipe avec base Tristepin-Evangelyne I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 7:27

Le bonus confrerie de pipoune est "negligeable"

Si tu veux le jouer, il est + interessant de mettre des soutiens "non-confrerie" pour vraiment boost son potentiel

genre un CaptN si tu veux troller ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToniobrO
Buisson
ToniobrO

Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Vannes

Équipe avec base Tristepin-Evangelyne Empty
MessageSujet: Re: Équipe avec base Tristepin-Evangelyne   Équipe avec base Tristepin-Evangelyne I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 9:29

Tout d'abord merci pour vos réponses Very Happy 

Ce n'est effectivement pas le meilleur binôme de la confrérie, mais c'est le seul que j'ai Smile
Je viens de commencer, donc je n'ai pas encore certains persos comme Luk ou Coa.
D'après vous, Tristepin n'a pas besoin du bonus de la confrérie (critique) ?
Donc Evangelyne pourrait être remplacée par Guy (qui tire plus loin) pour ce qui est du tir ?

Je dois avouer que j'ai le défaut de jouer des figs qui me plaisent, au détriment parfois de l'efficacité Rolling Eyes 
Tristepin est le seul iop (Goultard mis à part) dispo, je souhaite le jouer.
J'aime les iop ! geek 
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Équipe avec base Tristepin-Evangelyne Empty
MessageSujet: Re: Équipe avec base Tristepin-Evangelyne   Équipe avec base Tristepin-Evangelyne I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 9:40

ToniobrO a écrit:


Je dois avouer que j'ai le défaut de jouer des figs qui me plaisent, au détriment parfois de l'efficacité Rolling Eyes 
Tristepin est le seul iop (Goultard mis à part) dispo, je souhaite le jouer.
J'aime les iop ! geek 
Si tu veux pas tryhard like a Boss, c'est le + important.

Même moi qui cherche à faire du score, arrive un moment où je joue des equipes deja tres competitives mais un peu en dessous juste pour le plaisir de jouer les figs/combos/gameplay qui me plaisent. (Oui pour etre Champion de France c'est pas Ultime ^^')
Revenir en haut Aller en bas
wutaaach
Ramasseur de kamas


Messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2013

Équipe avec base Tristepin-Evangelyne Empty
MessageSujet: Re: Équipe avec base Tristepin-Evangelyne   Équipe avec base Tristepin-Evangelyne I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 9:45

C'est un bon choix que de jouer ce qui te plais... mais avant tu parles de Guy,et la tu tombe bien bas Very Happy

Si tu aimes avancer (ou être iop/bourrin) avoir des pousseurs est un plus (Luk ou Sramy).
Pour info tu parles du jeu en ligne ou en IRL.. pour les figurines, savoir ce que tu as est bien aussi pour t'aider quoi/comment faire.
... Pour avancer Makum ou Oscar Nak aime le CaC.


(ensuite si t'es parisien, IRL il y a le championnat de France ce week-end)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nucleargames.fr/ViewerConcours/Viewer.html?num=15
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Équipe avec base Tristepin-Evangelyne Empty
MessageSujet: Re: Équipe avec base Tristepin-Evangelyne   Équipe avec base Tristepin-Evangelyne I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 9:49

Si tu n'as pas de luk, tente Anna Tomy, ça peut le faire. Et elle peut seconder efficacement Tristepin qui ne pourra pas faire le job tout seul. Il a tendance à se faire OT le petit iop.

Mais clairement, tu manques un peu de figs, les levels 1 (coa ou quentin) en particulier.

Il est possible de bien s'amuser avec le iop mais faut l'entourer Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ToniobrO
Buisson
ToniobrO

Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Vannes

Équipe avec base Tristepin-Evangelyne Empty
MessageSujet: Re: Équipe avec base Tristepin-Evangelyne   Équipe avec base Tristepin-Evangelyne I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 9:58

Je possède les 8 de la boîte kromaster arena, Tristepin et Evangelyne, Dany Osheun, Tony N'truand, Liane zolie.

J'aimerais choper plus de petits niveau 1 ou 2.
Genre Coa, Naz, Quentin ou Luk
(Le plus dur est d'acheter des chiées de BB tout en continuant à étoffer mes flottes à x-WING, mes armées à Warmachine et en nourrissant mon fils Laughing  )

@ Wutaaaaach: je parle du jeu IRL
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Équipe avec base Tristepin-Evangelyne Empty
MessageSujet: Re: Équipe avec base Tristepin-Evangelyne   Équipe avec base Tristepin-Evangelyne I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 10:01

ahaha toujours chiant de jouer a plusieurs jeux en meme temps ! avec pinpin moi je ferais

pinpin
anna
reine
tnt
liane

tres fragile mais je pense que ca peut tourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrkltpzyxm
Ramasseur de kamas


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2013

Équipe avec base Tristepin-Evangelyne Empty
MessageSujet: Re: Équipe avec base Tristepin-Evangelyne   Équipe avec base Tristepin-Evangelyne I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:13

Si c'est pour le Fun et la Thématique :
Anna
Eva
Guy
Pinpin

Anna et Pinpin font de la récolte Kama et couvrent les Cras qui harcèlent les Kros adverses
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Équipe avec base Tristepin-Evangelyne Empty
MessageSujet: Re: Équipe avec base Tristepin-Evangelyne   Équipe avec base Tristepin-Evangelyne I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:41

ToniobrO a écrit:

(Le plus dur est d'acheter des chiées de BB
Tu peut aussi commander à l'unité sur certains sites.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Équipe avec base Tristepin-Evangelyne Empty
MessageSujet: Re: Équipe avec base Tristepin-Evangelyne   Équipe avec base Tristepin-Evangelyne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Équipe avec base Tristepin-Evangelyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» base Diver Birel*2-Henual
» team avec la boite de base
» Team aggro avec une base Anna Kéké
» Team "You Go Dans le tas." (Yugo/Tristepin)
» Equipe Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-