Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Retours méta TL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 12:59

Du Shak Shaka en 2e place et du Dany en 3e… Shocked

À lire tes comptes-rendu je trouve ça fascinant, ça ne donne pas l’impression que le niveau manque à Toulouse mais ça ne vous empêche de jouer des choses qui me semblent inhabituelles et performer avec !

(Ce n’est pas pour sous-estimer tes brillantes performances Nj Wink, juste je suis impressionné par le reste aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Retours méta TL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 14:22

Par curiosité c'était quoi la team GLB un peu batarde? j'aimerais ressortir GLB un jour alors je cherche des team ^^
La team shak shaka m'intéresse aussi, il basait son jeu sur le pile ou face de shak?
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 17:02

@Tlaop: nn,on a un très bon niveau à Toulouse (nos perf' au CdF en témoignent),c'est juste que certains bons joueurs se permettent qqs plaisirs hors des sentiers battus et,du coup,leur niveau leur permet de perf avec Wink

@Mendrock: sans faire injure à mon adversaire,sa team GLB ressemblait vraiment à rien Laughing ...ça donnait GLB/Wally/Alie/Djaul affraid
Pour la team Thio/Shak,honnêtement,je sais pas trop sa stratégie avec parce qu'il y a pas eu vraiment de match contre moi,seule ma bloqueuse a pris cher^^
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Retours méta TL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 17:58

Tristesse... par contre la team de McGregus m'intéresse fortement ahah je vais le mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Retours méta TL - Page 7 Empty
MessageSujet: retour QS   Retours méta TL - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 15:36

bonjour
report vite fait du QS de Samedi , du bye a choper ainsi que 3 samourai, ca méritait bien un convoi from Noyon
arrivés sur place on voit vite qu'on sera pas 32 mais apparemment quand meme 16, le scorekeeper nous informe donc qu'il n'y aura que 2 bye ( corrigez moi si je l'ecris mal ) ok c'est normal mais par contre ca ne change rien au niveau des Dots
l'orga informe ensuite que beaucoup de joueurs seront des débutants et que la 1ere ronde sera pedagogique, elle comptera néanmoins pour le classement

map : arene elementaire , decidée la veille par l'orga ca ne laisse pas trop le temps de travailler quelque chose d'original, je pars donc sur ce que j'ai joué au Cdf

classement final :
Pitchoub : Anna Kerubim luk .. ( 3 / 1 / 0 )
Wellan : Merka lou srammy ( 3/0/1 )
Neuros moi : Hercule Gein phaeris Kivin (3/0/1 )
ci dessous j'ai pas les scores en tete, dsl
ex aequo : Bulbiced / Thaced , avec respectivement Ninbox et CN flood ( une version avec Ayan )
Jems blond : Frigost Ayan flood
Nonolwarrrior : Katar Ayan flood
et un jeune en dernier - dont j'ai pas retenu le prenom dsl si tu me lis - qui jouait aussi un frigost

1ere ronde : on se retrouve donc tous les gens cités au dessus contre des nouveaux joueurs.
a la cool, tout le monde expliquera ses actions en presentant les figs et les combos qui poutrent
full win du top 8 contre des teams boite V1 ....

2eme ronde : de retour de pause clope , il se trouve que tous les gens affrontés a la 1ere ronde ne sont plus là ...
je rencontre Bulbi, a coté ya jems contre nono , "comme a la maison" mais sans le chat^^
Bulbi m'envoi ses Coa focus l'enutrof, cleophée s'y met en mode "hercule vient que je t'... " ( pardon )
la bloqueuse squatte le mid, c'est confus dans ma tete mais hercule s'en sort de peu malgré un focus general avec du crit' qui crit" pas , il ralPM la bloqueuse permettant a Gein sous panneau riposte de rush le yugo qui evite le drame grace a une popo de rappel , ya de l'echange dans mon camp: je perds un phaeris , il perd une coa ..
au final je gagne, full dechatte de Bulbi et un Gein qui esquive 2x la meme coa, meme tour ( on rigolera moins en v2 )

3eme ronde contre Wellan : pas serein je me place pas top t1, gein en prend dans la tronche, je fais l'erreur de mettre le panneau riposte sur phaeris ( c'est bien mais pas dans cette team ) Gein rush un ed a perpete mais a portee ( avec le recul ca sentait un peu le trap ) hercule balance la rd qui ral -3 PA sur merka + son ralPM mais la Lou + un style xelor permettront a merka d'achever mon Gein pour la win ... assumant de ne pas etre super experimenté, j'apprend ici quelques trucs

le scorekeeper vient maintenant nous annoncer un changement dans les dots : pas de samourai pour le 3eme ....

4 eme ronde contre nonolwarrior : il avance son phaeris que je bute direct , je repere son ayan qui peut taper mon kivin si jeté par poo ..je le recule mais il chope style enu pour ayan, je flippe mais il choisit de taper Gein , attiré juste avant par katar sous style cra, bon move .. par contre ca laisse ayan au cac de Gein qui pete l'ulti, lui met 4 puis rush son kivin, lui met 4 et l'acheve sur un insecticide abusé car kiv' a l'armure mais n'armure pas , mon kiv fini son ayan sans tp . entre deux hercule balance la rd -2PM sur katar + son ral -1PM histoire de safe Gein au possible... au tour de nono il n'aura pas bcp d'actions possibles ... je double a mon tour pour gagner la derniere partie

a coté de nous Wellan contre Pitchoub , si Wellan gagne ca me mets 2eme , sinon 3eme ... c'est Pitchoub qui gagne, acculant ( oui : avec un "a" ! ) Merka et srammy dans un coin
content pour mon pote a qui j'ai montré le jeu ya moins d'un an, je me tape neanmoins la place du con pas de bye ni de samouraï ...
reste un salon super sympa et une bonne ambiance dans celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Retours méta TL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 18:26

Tu te souviendrais du reste de la team du gagnant? J'ai bien envie de ressortir et de tryhard kerubim ^^ il jouait luk agressif avec le trap d'Anna?


Dernière édition par Mendrock le Mar 15 Mar 2016 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThAceD
Pion mob
ThAceD

Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 28
Localisation : Amiens

Retours méta TL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 22:42

Mendrock a écrit:
Tu te souviendrais du reste de la team du gagnant? J'ai bien envie de ressortir et de tryhard kerubim ^^ il jouait l'un agressif avec le tram d'Anna?
Si mes souvenirs sont bon il jouais avec 35 d'initiative
Ana / Keru / Luc / Coa / Phaerys / Kevin

Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Retours méta TL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 15:44

ThAceD a écrit:
Mendrock a écrit:
Tu te souviendrais du reste de la team du gagnant? J'ai bien envie de ressortir et de tryhard kerubim ^^ il jouait l'un agressif avec le tram d'Anna?
Si mes souvenirs sont bon il jouais avec 35 d'initiative
Ana / Keru / Luc / Coa / Phaerys / Kevin


Je confirme . Après le luk ça dépend ce qu'il y a en face
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Retours méta TL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 16:03

Il a affronté Merka? Car avec les resi air et eau il a du bien galérer ... Je vais le contacter, merci les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 16:09

Mendrock a écrit:
Il a affronté Merka? Car avec les resi air et eau il a du bien galérer ... Je vais le contacter, merci les gars^^

Merka n'a jamais été le meilleur match up de kéké^^...mais ça se gère Wink ...le seul truc qui peut faire basculer le truc du mauvais côté,c'est si Merka choppe de sales RD Mad
Revenir en haut Aller en bas
ThAceD
Pion mob
ThAceD

Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 28
Localisation : Amiens

Retours méta TL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 18:06

njfan a écrit:
Mendrock a écrit:
Il a affronté Merka? Car avec les resi air et eau il a du bien galérer ... Je vais le contacter, merci les gars^^

Merka n'a jamais été le meilleur match up de kéké^^...mais ça se gère Wink ...le seul truc qui peut faire basculer le truc du mauvais côté,c'est si Merka choppe de sales RD Mad

Bon en v1 il est assez garnie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zobachu
Pion mob


Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2015

Retours méta TL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 10:46

Bonjour à tous

C'est moi pitchoub, petite explication du match contre merka .
merka - lou - srammy - liane - edmont

Heureusement pour moi mon adversaire n'a pas pu choper de RD crade .
1er tour je me place et prepare transpo et turbo , il se place et boost son merka avec lou .

2e tour je vois style sacri que j'achete pour coa, je turbo coa avec luk et oneshot sa lou avec coa sous style sacri (elle a fait son taff, elle n'a plus qu'à mourir ) sa lou etait sur sa deuxieme ligne .
A son tour il me tue coa avec du mal il lui reste 2pv mais elle a armure .

3e tour j'envoi mon phaeris sur srammy avec pyro boost il infligera 3 degats a srammy
en attendant kéké chasse sa liane
A son tour sa liane cours aussi vite qu'elle peut (mais pas assez) legumiser par kéké elle ne peut rien faire d'autre, avec le reste de ses perso focus phaeris qui survivra a 1pv (tres dur pour lui)

4e tour sa liane meurt avec kivin et je me regroupe pret a attaquer srammy tout en restant hors du cac de merka qui avec sa pano wabbit me tape de loin mais pas tres fort . mon phaeris met un coup à edmont me semble et reviens dans la course a 3 pv
Il achevera mon phaeris qui lutte de tout son coeur pour s'accrocher a la vie et armure comme un dingue .

5e tour je tope ghetto raide qui permet a kéké de se mettre au cac de srammy pour l'achever et tapant edmont par la meme occassion .

Suite a se match je termine premier du classement .
Les bonnes RD pour moi qui tombe (style sacri, ghetto raide, pyro boost) alors que lui n'aura acheter qu'une pano wabbit et razielle (qu'il n'aura pas activé car tjrs hors de portée pour merka )

Des le tour2 je prend l'avantage en tuant sa lou avec coa ss style sacri . Sinon je pense que j'aurais eu beaucoup beaucoup de mal.
Son merka n'a jamais pu atteindre le cac (Srammy bloquer 2 ou 3 tours par phaeris qui armure comme un dingue .

Comme on dit chez moi "ça c'est bien goupillé" pour moi .

Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Retours méta TL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 7 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 20:29

bonjoir

TL mensuel de Creil ( Oise ) 6 joueurs, figs v2 authorisées , map piwate , 3 rondes

classement :
Wodan 2/1/0 sur Ninbox
Nonolwarrior 2/0/1 Katar Flood
Neuros moi 1/1/1 julith khan Poo Phaeris Marline Jerry kivin
Zobachu 1/1/1 anna kerubim luk coa Phaeris kivin
Jems Blond 1/1/1 Frigost Ayan flood
Maxence ( ?, dsl^^ ) : Perci flood

a confirmer mais le prochain tournoi pourrait etre au format Jones Agreement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Post-It
Pion mob
Post-It

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2015

Retours méta TL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 7 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 22:16

Bonsoir à tous ,

Petit TL à Vannes au Temple du Jeu en V2.0,
C'était pour moi mon 1er TL et 1er match sur plateau ^^"

Classement :
Postiit 1/1/0 Frigost/Poochan/Phaeris/Arthur Bine/Jerry
Sylvain 1/1/0 Bouftou Royal/Coax2/Javx2/Liane Zolie/Poochan/Phaeris
Jolan 1/1/0 CN/Jay /Chloé/Coa/Quentin

Un Draw pour ce 1er TL xD

C'était vraiment de la découverte sur ces 1ers match de mon équipe sur plateau ainsi que des RD de la V2.0 vu que j'ai quelques match avec ce Set en ligne ...
Je suis trés déçu de l'impact du Comte Frigost sur le plateau pour un level 6 , je me dis qu'il y'a tellement mieu à jouer avec le reste de l'équipe ... Parcontre Poochan/Arthur Bine c'est vraiment du trés lourd , Jerry a été parfait pour ralentir l’efficacité de la Flood...

Je pense avoir perdu contre la Flood Bouf en m'isolant un peu trop sur le plateau (je pensé que ct une bonne strategie de s'isoler en minorité Kros (+3 Fig's de diff) mais j'ai vite ressentit le manque de Kamas et la gêne occasioné dans le fait de jouer sur peu de case ... J'ai fais une erreur fatale en voulant être trop gourmand avec le Arthur Bine et j'ai surestimé sa vie (T1 Blizzarma sur le Jav achevé par Arthur , T2 la Coa Tombe , T4 l'Arthur se fait démonter par le Bouf royal qui s'est procuré une pano HUbbermage +2 Pa ) , en gros j'ai fais "Arrimage" au lieu de mettre désengage et être à porté de la poochan pour regain Vie au tour suivant

Le Comte s'est retrouvé au Cac d'un Phaeris et d'une Poochan avec la pano 1001 griffe (5+5Pdv) , j'avais potentiellement 1(2)+1(2) en DPT , avec du recul je me rend compte que j'ai perdu trop de dégat a essayer de tomber poochan alors que le Bouf Royal été à porté (même si il a armure) ...

Bilan : Je suis excité de rejouer ce set contre d'autres joueurs , je sais que j'ai fais 3-4 erreur d'inatention qui m'a valu la défaite , j'ai dans l'idée de vouloir changer de Set (ça permettra de justifier ma défaite ? pas sur je garde le noyau et je remplace les 6 lvl du comte)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 6:22

y'a un probleme dans ton classement... seulement 2 rondes? si oui, vous n'etiez que 4. si non, il manque 1 ronde.
Et si vous étiez 4, impossible que les 3 1er aient 1 victoire 1 draw....
Revenir en haut Aller en bas
Scylla_Gainsborough
Bad Aboum anéanti
Scylla_Gainsborough

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 43
Localisation : BZH

Retours méta TL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 9:53

3 joueurs
1/0/1
1/0/1
1/0/1
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 11:08

il parle de draw pas de defaites, c'est pour ca (sans compter qu'un tournois c'est mini 4 joueurs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Post-It
Pion mob
Post-It

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2015

Retours méta TL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 11:34

@Scylla : Plop Scylla ;D J'aurai bien aimé avoir ton avis sur ce match t'opposant à moi ? PS: Tes Bouftous invoqués , bloque bien la ligne de vue on le serau pour la prochaine fois ;D

Effectivement je me suis trompé sur l'ordre c'est 1 victoire/1 défaite par joueur , nous étions que 3 à ce TL...
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 11:44

Post-It a écrit:
PS: Tes Bouftous invoqués , bloque bien la ligne de vue on le serau pour la prochaine fois ;D

les bouftous ne bloquent pas la ligne de vue Wink ils n'ont pas le pouvoir "genant"
Revenir en haut Aller en bas
Post-It
Pion mob
Post-It

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2015

Retours méta TL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 14:36

Post-It a écrit:
PS: Tes Bouftous invoqués , bloque bien la ligne de vue on le serau pour la prochaine fois ;D


les bouftous ne bloquent pas la ligne de vue Wink ils n'ont pas le pouvoir "genant"


C'est moi qui ne connais pas &assez les règles merci pour la rectification ;D

Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Retours méta TL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 9:13

Post-It a écrit:
bonjoir

TL mensuel de Creil ( Oise ) 6 joueurs, figs v2 authorisées , map piwate , 3 rondes

classement :
Wodan 2/1/0 sur Ninbox
Nonolwarrior 2/0/1 Katar Flood
Neuros moi 1/1/1 julith khan Poo Phaeris Marline Jerry kivin
Zobachu 1/1/1 anna kerubim luk coa Phaeris kivin
Jems Blond 1/1/1 Frigost Ayan flood
Maxence ( ?, dsl^^ ) : Perci flood

a confirmer mais le prochain tournoi pourrait etre au format Jones Agreement Very Happy

Encore désolé pour le vol de Julith Very Happy

Tu peux m'indiquer ou trouver le règlement du "Jones Agreement"?
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 9:40

C'est ici Smile

Détail qui a son importante (et qu'on retrouve mais perdu dans le sujet) : Luk est banni
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Retours méta TL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 11:02

wodan a écrit:
Post-It a écrit:

Encore désolé pour le vol de Julith Very Happy


"c'est le jeu ma pov' Lucette" Very Happy tu peux OT, tu le fais , normal

en ronde1 la Juju elle fait une zone souffle from hell sur katar en cible principale + Phaeris et Kivin dans la zone ....ah et sous Stasis ! ... dans le genre dégueu, j'ai donné aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Retours méta TL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 13:54

Neurosphobe a écrit:
wodan a écrit:


Encore désolé pour le vol de Julith Very Happy


"c'est le jeu ma pov' Lucette"  Very Happy   tu peux OT, tu le fais , normal  

en ronde1  la Juju elle fait une zone souffle from hell sur katar en cible principale + Phaeris et Kivin dans la zone ....ah et sous Stasis !  ... dans le genre dégueu, j'ai donné aussi  Very Happy

En v1 on a tous eu le droit a des parties ridicule, je pense par exemple à Huun qui surrend Tour 2 quand je sors une RD +2 dégâts eau sur harebourg (jusqu'à la fin du match) sur un tournois de demo Frigost. Je pense à la malih bouh que j'ai laissé à 1pv avant que mon adversaire ai joué (djaul + CN avec une team que j'avais inventé justement pour pouvoir turbo djaul blessé + envoyer le CN au tour 1 Very Happy ). Je pense à Forminus que j'ai battu tour 1 en tuant son captain avec emma/malih. Je pense à un goultard qui est mort tour 2 suite à une torbille nucléaire : https://i.servimg.com/u/f38/19/09/64/88/img_0111.jpg


Rahlala, vivement la V2 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
petitpinquin
Pion mob
petitpinquin

Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 34
Localisation : Dunkerque

Retours méta TL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 16:57

Bonjour à tous
je fais mon retour du QS de Mons-en-Baroeul au salon Ludinord.

Tournoi très sympa, où on était 21 joueurs. Du coup 2 bye à la clé, et un samurai pour le 1er.
Merci aux organisateurs.

Pour ma part, je jouais Luk Ylook, Coa, Poochan, Ayan, Phaeris, Papycha - Marchand, Quentin Flush et Kivin. C'est une variante de la team avec laquelle j'avais remporté un tl à Calais. Au total j'ai 33 d'initiative.

La map était la fosse.

Le classement final :
1er : Sofiane qui jouait une ninbox 4-0-0
2e : Céline qui jouait Thio, Tristecoeur, Cléophée et Phaeris 3-0-1
3e : Victor qui jouait Shak Shaka flood 3-0-1

Ronde 1 contre Victor et sa Shak Shaka Flood.

Je commence mon tour, m'avance et ramasse 12 kamas.
A son tour, il vient me faire 2 dégâts sur Ayan avec shak shaka.
Je met la pano prespic sur Ayan afin qu'il reste tranquille jusqu'à la fin, je blesse sa coa avec la mienne et avance phaeris que je colle à sa Coa, qui prend un total de 4 dégâts.

A son tour, il me tue ma Coa, et son Shak Shaka équipé d'une rd3 prise au hasard et du style cra, peut m'embêter, il est dans mon camp et ne crains pas mes personnages de corps à corps. Mais il commet une erreur en dévoilant la potion de rappel (où il termine mon phaeris).
A mon tour, je tue sa Coa et Ayan, j'achète un GG.

Il tente de prendre Luk avec Shak et son style cra, mais ne critique pas (je n'armure pas non plus). Luk reste à 1PV.
Vient mon tour, il lui reste 3 GG. Je double, achète un GG et le style roublard avec crafteur que je peux activer dans le même tour.
VICTOIRE

Ronde 2 : contre Mutuf avec Mali et Artur.

Durant cette partie on se tient tous les deux à distance l'un de l'autre, j'achète une RD12 par tour : d'abord le dofus ocre que je met sur papycha, puis l'esprit du démon que j'active avec papycha, puis la trombe de wakfu sur papycha, et le stasis sur ayan, quand je vois que la partie ne se débloque pas, je commence à acheter les GG, mais il est trop tard.

A la fin du temps réglementaire, je compte mal la portée et met mon ayan en danger, je m'en rend compte au moment de jouer phaeris et tente de mettre Phaeris sur le chemin pour protéger Ayan mais ça ne changera rien, Ayan tombe.

A mon tour, j'arrive à acheter un GG, il y a alors 3-2 pour lui, j'achète une RD6 au hasard en espérant tomber sur le style roublard, mais je tombe sur la pano craqueleur. Phaeris passe à 10 PV (il avait subit un dégât au tour précédent).
Au dernier tour du temps additionnel, il ne double pas, achète un GG et parvient à faire les 10 dégâts sur Phaeris.
DEFAITE.

Ronde 3 : contre un jeune joueur qui joue Captain Amakna, Tristepin, Evangelyne.
Il me prend Phaeris au tour 2.
A mon tour, je double, me retrouve avec 17 kamas. j'achète l'esprit du démon avec crafteur, j'achète un GG et je tue Tristepin avec Kivin.
VICTOIRE

Ronde 4 : contre Flusheur qui jour Thio, Goultard, Quentin, Kivin.
Tour 1 on se positionne, tour 2 je lance phaeris sur Thio, équipe Papycha du dofus ocre, qui révèle stasis, je gagne 5 kamas avec l'extension de garantie du papuycha et peut acheter le stasis avant de lui laisser, je le place sur papycha (comme il peut taper 4 fois).

A son tour, Thio esquive deux fois le tacle de mon Phaeris et vient faire sa TP derrière mon Phaeris avec Goultard. Goultard utilise le style sacrieur pour tuer Quentin et Luk (placés en zone croix, erreur de ma part), il ne critique pas, j'armure sur les 2. Je prends seulement 3 dégâts chacun, il attaque une deuxième fois, et ne critique toujours pas. Manque de chance de ma part Quentin armure mais pas Luk. Luk est KO. Il termine Quentin avec le sien et tue Phaeris avec Kivin.
Autant dire que je suis au plus mal.

A mon tour, je faism on jet de tension, je met un critique sur kivin et une esquive sur Ayan. Poo lance Ayan et je viens frapper son Thio 3 fois avec Ayan, je double crit, 6 dégâts ! Quelle chance... ou pas. Derrière je tente l'esquive, il me tacle avec un dé et moi je lance mes deux dés mais n'esquive pas. Papycha ne peut plus voir Thio pour le finir. Mais j'achète le style sadida sur papycha et le terra buff sur kivin, je pose la poupée qui met un dégât à Thio, derrière, kivin critique avec le buff et tue Thio, on se retrouve à 6-3 pour moi.

Derrière il me fait 2 dégâts avec Goultard sur Ayan, il lui reste 3 pv. Son Quentin attaque et fait 3 dégâts. Je me dis cool ! Il ne m'aura pas avec la sagesse, c'était sans compter le jet de dé armure. Il me reste 1pv et Kivin vient me le finir.

Derrière je cherche à jouer les GG. Tue son Quentin avec Papycha, et dévoile la potion de rappel, mais on arrive dans le temps additionnel, je suis en fond de map, il ne peut plus m'atteindre et je n'ai plus assez de tour pour gagner.
DRAW.

Je termine à la 5e place avec 2-1-1.

Dans l'ensemble je suis content, même si j'ai commis trop d'erreur qui m'ont coùté une défaite et un draw( la perte de Ayan et Phaeris ronde 2 et la perte de Luk ronde 4)
Même si avec un peu plus de réussite j'aurai pu l'emporter sur la dernière partie et repartir avec le second bye.
Entre l'armure de mon Quentin et non Luk (j'aurai préféré l'inverse), le tacle de son Thio sur Ayan et l'armure d'Ayan quand il ne faut pas.
Cette équipe a du potentiel, il faut juste que je progresse de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retours méta TL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retours méta TL
» [A4] - Retours Meta TL
» La S4 et la meta
» Méta actuelle
» Méta caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-