Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 4 - Infos et visuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 11:08

sur la photo du livre de règle tu n'as pas autant d'info :p
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 11:39

Le loot 2 me dérange pas quand on voit les effets de sort !

Et s'ils sortent tous du c... de Sphincter Cell, ça va être marrant, même à 3PV. A voir la couleur du sort d'invoc (rouge ?) et la façon dont elles sortent (au choix ou random).
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 12:58

@jabb: déjà vu,déjà vu,comme le dit disco,sur le visuel du livret v2,il manque quand mm les PM,le nom des sorts et leur effets secondaires...

@Faface: pareil pour moi pour le loot...et je serais tenté de dire heureusement qu'il y a un tel loot sinon ça serait un peu abusé...
Pour le sort d'invoc,pourquoi rouge? non ça serait moche...moi,je verrais plutôt un sort bleu qui te permet d'invoc 1 Atouin de ton choix^^

A noter qu'on a 1 Atouin qui tape Feu,1 autre Terre,1 autre Air et un qui soigne (?!)...donc je vois bien Sphincter Cell taper Eau...

En tout cas,je sens que je vais bien l'aimer le Sphincter Cell et sa ptite troupe...manque plus qu'il soit niv4 et ça sera le top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 13:20

et genre une limite d'invoc de 1 pour pas avoir 4 tortues de chaque... ou une nouvelle regle qui limite l'invoc (sinon, paies tes 16 tortues a récuperer en tournois)
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 13:42

t'as eu l'image ou disco?
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 14:08

discordia a écrit:
source : facebook "krosmaster tofu alliance"

Pas mal ces tortues.
Dommage qu'on ne voie pas les portées. C'est un 3 sur (mich)elangela?. Parce que des invocs à 2PM ça peut éventuellement s'envoyer balader dans un coin, et si la limite d'invoc est à 1 et que la portée est faible, l'invocateur est géré.

Bref, c'est chiant les spoils partiels.
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 15:02

Caelir a écrit:
discordia a écrit:
source : facebook "krosmaster tofu alliance"

Pas mal ces tortues.
Dommage qu'on ne voie pas les portées. C'est un 3 sur (mich)elangela?. Parce que des invocs à 2PM ça peut éventuellement s'envoyer balader dans un coin, et si la limite d'invoc est à 1 et que la portée est faible, l'invocateur est géré.

Bref, c'est chiant les spoils partiels.
Oui, ça semble être une portée max de 3 mais pour Leonardawa, ça a plutôt l'air d'être du 2.
Donc je dirais Donatella et Michelangela Po de 3 ; Leonardawa et Raphaela Po de 2 (car tapent en zone)


njfan a écrit:
En tout cas,je sens que je vais bien l'aimer le Sphincter Cell et sa ptite troupe...manque plus qu'il soit niv4 et ça sera le top Very Happy
Heu... Là je crois que tu rêve un peu. Un Krosmaster qui invoque 4 mob qui le rend ultra polyvalent (3 éléments, du soin, du ral PA, du ral PM) ça m'étonnerait qu'il soit niveau 4; je dirais que c'est mini un boss de niveau 5-6. Ou alors il n'aurais que 6 PV Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 17:36

hell_s_caretaker a écrit:
Caelir a écrit:
discordia a écrit:
source : facebook "krosmaster tofu alliance"

Pas mal ces tortues.
Dommage qu'on ne voie pas les portées. C'est un 3 sur (mich)elangela?. Parce que des invocs à 2PM ça peut éventuellement s'envoyer balader dans un coin, et si la limite d'invoc est à 1 et que la portée est faible, l'invocateur est géré.

Bref, c'est chiant les spoils partiels.
Oui, ça semble être une portée max de 3 mais pour Leonardawa, ça a plutôt l'air d'être du 2.
Donc je dirais Donatella et Michelangela Po de 3 ; Leonardawa et Raphaela Po de 2 (car tapent en zone)


njfan a écrit:
En tout cas,je sens que je vais bien l'aimer le Sphincter Cell et sa ptite troupe...manque plus qu'il soit niv4 et ça sera le top Very Happy
Heu... Là je crois que tu rêve un peu. Un Krosmaster qui invoque 4 mob qui le rend ultra polyvalent (3 éléments, du soin, du ral PA, du ral PM) ça m'étonnerait qu'il soit niveau 4; je dirais que c'est mini un boss de niveau 5-6. Ou alors il n'aurais que 6 PV Twisted Evil

Ça fait jamais de mal de rêver un peu^^

Ceci dit,quand tu vois le CN niv4,tu te dis que rien n'est impossible :p
Si on part du principe qu'il ne pourrait avoir qu'un seul Atouin en jeu,ça t'amène à faire le bon choix quand tu invoques,certes avec une toolbox plutôt sympa et polyvalente Smile
En regardant le profil-type des niv4 qui invoquent,t'as quoi grosso modo la plupart du temps: 3/4PM 10/13PV 7PA avec un sort d'invoc qui coûte 4PA et un autre sort d'attaque qui coûte 3 plus éventuellement un pouvoir plus ou moins pété Laughing Je prend comme "référence" entre autres Mak,Elogio,CN,Sarah...l'avantage qu'aurait Sphincter Cell,c'est la polyvalence de ses invocs qui ont quand mm un loot de 2,faut pas l'oublier...ça me parait pas si fou de l'imaginer niv4 pour le coup Very Happy
Après,c pure spéculation de ma part^^

Pour la PO des atouins,on voit que Michelangelo a une Po max de 3,Leornadawa de 2 (dans ce cas,ptet 2->2 vu la zone carré).Pour Raphaela,je miserais plus pour du cac,vu que c une zone Pelle.Enfin,Donatella,chuis partagé mais je partirais plus pour du cac sinon ça renddrait le ralPA un poil trop fort ptet...
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 13:31

Ce qui me plaît aussi c'est qu'elle sont gênantes comme les goules de Vampyro. Et n'ont que 2 PM

F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 17:30

De nouveaux visuels, issus du online:
Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 3dad0510

Tot a écrit:
Le réassort Krosmaster Arena 2.0 et la Saison 4

Ces deux produits sont également l’objet de très grandes attentes de la part de la communauté. Sont-ils également coincés à l’usine ? Pas du tout ! En revanche, certains d’entre vous nous ont rapporté des problèmes de qualité de figurines lors de la sortie en avant-première de la boîte 2.0. Par conséquent, nous avons redoublé d’efforts afin de mieux calibrer et améliorer la fabrication de nos figurines pour toutes les futures sorties.
Sans pouvoir vous donner une date de sortie précise (vous savez à quel point elles sont traîtresses pour Krosmaster !), ces deux produits devraient atteindre les étagères de vos magasins au début de l’été. Ils seront également suivis du nouveau kit de tournoi Saison 4, comprenant son lot de nouvelles dotations.

Et aussi un petit mot rassurant sur la santé du jeu:
Dewit a écrit:
J’ai pu voir ces derniers temps beaucoup de messages anxieux sur l’avenir de Krosmaster. Il est vrai que nos sorties se sont espacées, que les spoils sont moins fréquents, que le jeu tourne au ralenti…

Je tiens à rassurer tout le monde sur ce sujet : non, Krosmaster n’est pas mourant. Il n’est pas question de fermer boutique et de laisser tomber nos joueurs. La vérité, c’est que la seconde moitié de 2015 a été tumultueuse pour nous, nous forçant à nous réorganiser en profondeur, et c’est après plusieurs mois que nous avons pu retrouver notre stabilité et reprendre notre travail pour l’avenir du jeu.

Nous avons toujours la volonté et le désir de continuer, de vous apporter les produits qui ont été annoncés et de sortir de nouveaux produits par la suite, pour agrandir encore et toujours les possibilités de Krosmaster Arena. Je comprends que l’attente est longue, mais elle en vaut la chandelle !

D’ici-là, on vous trouvera bien quelques spoils et images sur le futur pour vous faire patienter…

Source
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 23:51

Sur l'offi en parlant des dotations du CDM du 16 juillet 2016 :

   Pour tous les participants : une map souple de l’événement, un t-shirt de l’événement, et deux displays Krosmaster Saison 4 (qui leur seront envoyés dès que le produit sera disponible dans leur propre langue).

Source

ça donne un petite indication sur la dispo de la saison 4 Wink
En clair on sait déjà qu'elle ne sera pas là au 16 juillet... je sais, l'été commence au 20 juin et il sera encore long.

...à ce rythme, on risque tout aussi bien de passer les fêtes de fin d'année en plein été... méchant Sangdraw.


Dernière édition par Sangdraw le Mar 3 Mai 2016 - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 4:17

Ah mince ! J'avais pas compris qu'on parlait de l'été 2016 !
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 8:22

Sangdraw a écrit:
Sur l'offi en parlant des dotations du CDM du 16 juillet 2016 :

   Pour tous les participants : une map souple de l’événement, un t-shirt de l’événement, et deux displays Krosmaster Saison 4 (qui leur seront envoyés dès que le produit sera disponible dans leur propre langue).

Source

ça donne un petite indication sur la dispo de la saison 4 Wink
En clair on sait déjà qu'elle ne sera pas là au 16 juillet... je sais, l'été commence au 20 juin et il sera encore long.

...à ce rythme, on risque tout aussi bien de passer les fêtes de fin d'année en plein été... méchant Sangdraw.

pas forcement... "disponible dans leur langue"... La Vf peut sortir avant les autres... et les Français partir d'Espagne avec leur dots...


Tout peut aussi etre sorti avant... mais par sécurité, ankama se couvre... Bref... on n'en sait rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 11:39

Oui et il est question du début de l'été pour la sortie de la S4 donc mi Juillet ça reste dans le bon créneau^^
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 13:51

je vous le redit la sortie en boutique ne se fera pas avant septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 17:30

garedate a écrit:
je vous le redit la sortie en boutique ne se fera pas avant septembre Wink

Ah bon,tu nous l'avais déjà dit??^^

Sinon,tu te bases sur quoi pour faire une annonce pareille Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:15

garedate a écrit:
je vous prédis une sortie S4 pour septembre 2016.

en mai on aura KA v2, juillet le pack duel, septembre S4, décembre une map avec le roi chafer. (ok pour le roi chafer vous pouvez ajouter facilement 6mois ^^)

si on pouvais avoir des sortie régulière, 4 sortie par ans moi sa m’ira bien. une petite sortie KQ sa serai bien dans le lot.

du coups j'ai déjà faut pour la V2 et le duel 3 qui n'a même plus de date.

je me base sur ankama ^^
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:28

garedate a écrit:
garedate a écrit:
je vous prédis une sortie S4 pour septembre 2016.

en mai on aura KA v2, juillet le pack duel, septembre S4, décembre une map avec le roi chafer. (ok pour le roi chafer vous pouvez ajouter facilement 6mois ^^)

si on pouvais avoir des sortie régulière, 4 sortie par ans moi sa m’ira bien. une petite sortie KQ sa serai bien dans le lot.

du coups j'ai déjà faut pour la V2 et le duel 3 qui n'a même plus de date.

je me base sur ankama ^^

Tu sais,on dit "jamais 2 sans 3",vu que tes prédictions v2/pack duel sont fausses alors ta 3ème concernant la S4 aussi donc elle sortira "à temps" soit début Juillet Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 0:01

Moi ce qui me gonfle c'est qu'Ankama parle de disponibilité à venir de la saison 4 mais qu'à coté de ça, une partie de la saison 2 n'est toujours pas disponible à la vente (tu te reconnaitras, ô confrérie V2, dont un tiers de ton pack est incontournable sur le scène KMA...).
Voilà pour le coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 0:22

Sangdraw a écrit:
Moi ce qui me gonfle c'est qu'Ankama parle de disponibilité à venir de la saison 4 mais qu'à coté de ça, une partie de la saison 2 n'est toujours pas disponible à la vente (tu te reconnaitras, ô confrérie V2, dont un tiers de ton pack est incontournable sur le scène KMA...).
Voilà pour le coup de gueule.

Ben c'est pas près d'arriver. L'usine au Viet-Nam détient les packs Duel 3, certes, mais aussi tous les moules des figurines, d'où aucune réédition de ... rien (notamment Dark Heroes, S3, ...).

Il en va de même pour les décors : on n'a pas encore vu l'ombre d'un pack "mob saison 3, décor Piwate", et ça risque de mettre longtemps avant d'être dispo.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 8:21

+1 faface... il suffit de lire entre les lignes...;
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 19:23

Faface a écrit:
Sangdraw a écrit:
Moi ce qui me gonfle c'est qu'Ankama parle de disponibilité à venir de la saison 4 mais qu'à coté de ça, une partie de la saison 2 n'est toujours pas disponible à la vente (tu te reconnaitras, ô confrérie V2, dont un tiers de ton pack est incontournable sur le scène KMA...).
Voilà pour le coup de gueule.

Ben c'est pas près d'arriver. L'usine au Viet-Nam détient les packs Duel 3, certes, mais aussi tous les moules des figurines, d'où aucune réédition de ... rien (notamment Dark Heroes, S3, ...).

Il en va de même pour les décors : on n'a pas encore vu l'ombre d'un pack "mob saison 3, décor Piwate", et ça risque de mettre longtemps avant d'être dispo.

Si je peux me permettre, on a pas vu non plus de pack mob saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 21:59

Lord-Scox a écrit:
Faface a écrit:
Sangdraw a écrit:
Moi ce qui me gonfle c'est qu'Ankama parle de disponibilité à venir de la saison 4 mais qu'à coté de ça, une partie de la saison 2 n'est toujours pas disponible à la vente (tu te reconnaitras, ô confrérie V2, dont un tiers de ton pack est incontournable sur le scène KMA...).
Voilà pour le coup de gueule.

Ben c'est pas près d'arriver. L'usine au Viet-Nam détient les packs Duel 3, certes, mais aussi tous les moules des figurines, d'où aucune réédition de ... rien (notamment Dark Heroes, S3, ...).

Il en va de même pour les décors : on n'a pas encore vu l'ombre d'un pack "mob saison 3, décor Piwate", et ça risque de mettre longtemps avant d'être dispo.

Si je peux me permettre, on a pas vu non plus de pack mob saison 2...

Oui, ça va ensemble, ça fait partie du même kit (de dotation).
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 22:40

Yep... mais si tous les personnages charismatique et connus des univers Dofus et Wakfu déjà édités ne pourrons plus l'être, KMA va devenir un jeu de figurine lambda pour le commun des joueurs qui ne pourra plus s'accrocher à quelque chose de style "vu à la télé"...
Et les nouvelles figurines de la boite de base viennent du film, qui lui aussi n'a réussi à toucher qu'un base restreinte de connaisseurs.
La S4 vient compléter un roster déjà bien conséquent, pour qui joue depuis les débuts, pour les nouveau, ces personnages ne seront pas bien parlant en terme de classe et de figures connues.
Certains pourront même dire : tien, y'a Splinter et ses tortues ninja ! quel rapport avec Ankama Wink
j'exagère un peu mais on en est pas loin, je suis curieux de voir comment Ankama va faire évoluer son KMA si effectivement l'ancien stock de figurines est HS... des versions 2 de tous les anciens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 23:17

Oh, mes avis qu'on aura certainement un set issus des 3 OAV ... peut-être même 2 sets.

Et on m'a parlé, dans une interview à paraître, de ... qui sera niveau ... . Pas plus sur le profil mais je sens qu'on en a pas fini avec Wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Infos et visuels   Saison 4 - Infos et visuels - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 4 - Infos et visuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1ers visuels de la saison 3
» Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète
» S5 : les visuels
» Nouveaux visuels de figurine
» Mines d'Eurien : visuels et date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-