Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nouveaux visuels de figurine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Nouveaux visuels de figurine Empty
MessageSujet: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:42

sa fait longtemps qu'il y a pas eut de news  de facedebouk.


Citation :
Comme promis voici des news de la production made in Vietnam : Voici une nouvelle figurine qui fera son entrée en mars avril 2014 pour le nouveau de plateau Krosmaster
Nouveaux visuels de figurine 935961_515770371840484_2067386084_n

et quelques autres fig.

Nouveaux visuels de figurine 1229820_515990725151782_1824050677_n

Nouveaux visuels de figurine 1238210_515989931818528_1659907308_n

Nouveaux visuels de figurine 1236226_515988765151978_1719420418_n
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Nouveaux visuels de figurine Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:56

Merci, je monte ton post en news et je rajoute quelques infos.


A propos du tofu couronné :
Facebook officiel krosmaster a écrit:
Krosmaster Hahaha surprise 2014, mais i'm y aura une avant première au salon spiel à l'essen et peut être aussi au festival des jeux a cannes
Probablement krosmaster quest Smile.


A propos des terminatots :
Facebook officiel krosmaster a écrit:
Les Terminatot : en voici déjà 2 modèles, la version stasis et Wakfu... Il en existe aussi une troisième version limitée... Elle sera bien"tôt" révélé... Les deux première seront accessibles en dotations lors de tournois, au CDF en récompense mais aussi en offre cadeau lors d'achat en magasins et sur notre shop ankama... Quant à la goldotot (tirage extrêmement limitée) elle sera gagné lors du CDF au plus valeureux combattant mais vous pourrez la gagner aussi lors de tournois en combattant TOT le créateur d'Ankama, pas la peine de me la demander car seul Tot a le pouvoir de vous la donner
En résumé, 3 versions, wakfu et stasis distribués en tournoi (certainement le lot des 8 premiers au CdF). La version gold sera uniquement distribué au champion de France et aux gens qui affrontent Tot... c'est pas gagné :/


A propos du bandit :
Facebook officiel krosmaster a écrit:
Et voici le premier proto d'un des 5 bandits KM saison 2...
Pas vraiment de surprise ici
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Nouveaux visuels de figurine Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:33

Plutôt joli tout ça. Si ce n'est encore de la promo dur à avoir et qui sera jouable en tournoi à tous les coups, ça me gonfle ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Nouveaux visuels de figurine Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:12

sympatoche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Nouveaux visuels de figurine Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:04

Tofu Royal... tant de potentiel... Je need! Shocked 

Si le Tot doré est comme les peluches dorées des anciennes conventions, je vivrai bien sans l'avoir. C'est comme ne pas avoir un GLB king-size, je suis pas collectionneur à ce point. J'espère juste qu'il n'aura pas un profil dédié kiroxtoutsursonpassage.

J'aime bien aussi que la seule différence entre les deux Terminatot soit la couleur de leur sabre... laser, presque, non? Enfin, j'aime bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Nouveaux visuels de figurine Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:21

Caelir a écrit:
Les Terminatot : Les versions Stasis et Wakfu seront accessibles en dotations lors de tournois, au CDF en récompense mais aussi en offre cadeau lors d'achat en magasins et sur le Shop Ankama. Quant à la goldotot (tirage extrêmement limitée) elle sera gagné lors du CDF au plus valeureux combattant mais vous pourrez la gagner aussi lors de tournois en combattant TOT le créateur d'Ankama, pas la peine de me la demander car seul Tot a le pouvoir de vous la donner
Encore une fois, je suis pas très pour ce genre de politique. Des figurines exclusive récompensant les meilleurs et auront une pièce surpuissante pour gagner encore plus...
Si il faut absolument faire partie du top 8 du CdF pour la gagner, c'est vraiment du n'importe quoi !
À la rigueur si c'est une promo qui est juste différente d'apparence ou non-jouable comme Maka Bane, ok mais si c'est vraiment une figurine jouable et exclusive, je trouve que ça donne une mauvaise image !

Pour moi, le principe des GG et kamas en métal, des invocations, plateaux et décors 3D en dotation est une très bonne idée car il n'empêche pas les joueurs d'obtenir de nouveaux aspect tactique mais rend juste plus joli leur matériel !
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Nouveaux visuels de figurine Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 16:50

pour moi 3 fig = 3 carte différente, donc oui pas super pour des exclusivité tournois, c'est écrit que les wakfu et stasis seront aussi des promo d'achat, mais pour les version très limité juste pour le cdf je suis pas pour du tous.

il faut des lots de prestige sa je suis pour, mais pas des lots qui se joue et donc donne un déséquilibre entre tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Nouveaux visuels de figurine Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 17:14

On est d'accord Smile.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Nouveaux visuels de figurine Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:25

Ouep. Moo si tu nous entends.

On en a gros !

Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Nouveaux visuels de figurine Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:33

je les adore ceux la Wink
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Nouveaux visuels de figurine Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:40

bah vous faites pas de soucis, c'est des lvl 3 avec le trait boss. Ils seront agréables mais rien de comparable à des salades d brocoli ou des papas kikitoudur.

Mais les figurines feront leur petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Nouveaux visuels de figurine Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:58

C'est une question de principe.

On en a gros !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Nouveaux visuels de figurine Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 23:08

oui on n'en a gros
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Bad Aboum anéanti
Clément

Messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2012

Nouveaux visuels de figurine Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 23:15

Du coup s'ils ont été finalisés on peut ressortir leur version alpha?

Nouveaux visuels de figurine Tots10
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Nouveaux visuels de figurine Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 23:35

hahaha, pas sur, je pense que le facebook krosmaster se veut primeur Smile

Vous en avez gros, OK, et moi je vais les avoir en vrai sur mon bureau dans une semaine et demie.

Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Nouveaux visuels de figurine Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 23:39

Ce perso est gay.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Nouveaux visuels de figurine Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 15:40

[moo-moo] a écrit:
hahaha, pas sur, je pense que le facebook krosmaster se veut primeur Smile

Vous en avez gros, OK, et moi je vais les avoir en vrai sur mon bureau dans une semaine et demie.

Et alors ?
c'est pas faut Rolling Eyes 




non mais je suis collectionneur bien plus que je joue dans ma région et du coups me dire qu'il y a 2 fig qui seront très dure a avoir et une qui sera impossible sa me frustre un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Nouveaux visuels de figurine Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 16:23

Le meilleur moyen de pas etre frustré, c'est de ne pas collectionner :{
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Nouveaux visuels de figurine Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:15

Vouloir avoir un playset, c'est pas collectionner, c'est être prêt à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Nouveaux visuels de figurine Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:50

Je suis certains que 3 perso lvl 3 avec le trait Boss ne manqueront qu'à peu de gens.

Garedate, si tu es collectionneur, sache que la version la plus "dure" à récupérer sera accessible lors d'évenements autres que ceux liés à Krosmaster, sur des séances de dédicaces par exemple.

Donc c'est loin d'être aussi impossible que cela, juste pas sur le circuit Krosmaster "classique".
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Nouveaux visuels de figurine Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 1:58

[moo-moo] a écrit:
bah vous faites pas de soucis, c'est des lvl 3 avec le trait boss. Ils seront agréables mais rien de comparable à des salades d brocoli ou des papas kikitoudur.

Mais les figurines feront leur petit effet.
C'est pas le fait qu'il soit niveau 3 avec l'attribut boss qui va changer quelque chose, c'est juste que ceux qui ne l'auront pas auront un potentiel tactique de moins.

[moo-moo] a écrit:
Je suis certains que 3 perso lvl 3 avec le trait Boss ne manqueront qu'à peu de gens.

Garedate, si tu es collectionneur, sache que la version la plus "dure" à récupérer sera accessible lors d'évenements autres que ceux liés à Krosmaster, sur des séances de dédicaces par exemple.

Donc c'est loin d'être aussi impossible que cela, juste pas sur le circuit Krosmaster "classique".
En gros, go go à Essen !
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Nouveaux visuels de figurine Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 3:28

[moo-moo] a écrit:


Garedate, si tu es collectionneur, sache que la version la plus "dure" à récupérer sera accessible lors d'évenements autres que ceux liés à Krosmaster, sur des séances de dédicaces par exemple.

.
C'est navrant. ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Nouveaux visuels de figurine Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 9:07

Du cross-media, youpi -_-'.

Jacadi achète le dvd wakfu.
Et maintenant, Jacadi achètes des BDs ankama et va les faire dédicacer.

A quel moment on arrête de faire du ankama, on arrête de considérer krosmaster en produit dérivé et on donne ses chances à krosmaster en tant que vrai jeu vachement bien qui mérite d'être découvert par le plus grand nombre? Parce que là j'ai la certitude que ce n'est pas la bonne recette.

La communauté ankama je pense qu'il n'y a plus rien à en tirer. Dans cette communauté tout le monde connait krosmaster, ceux qui aiment sont déjà là et ceux qui n'aiment pas font des vidéos débiles. A quoi bon en rajouter une couche dans les dédicaces? C'est de la promo ça?

Pendant ce temps là, vu de l'extérieur ça fait système fermé qui s'adresse à un cercle de fans prêts à tout, on a l'impression d'avoir affaire à Apple. Dans l'environnement Apple, si t'achètes un seul produit, t'as pas vraiment ton produit en entier. L'environnement Ankama c'est un peu pareil. Repoussant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Nouveaux visuels de figurine Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 10:05

Il a a pas précisé que c'etait LA façon de l'obtenir.

Moi je le comprends comme quoi c'est UNE maniere de l'avoir.


Sincèrement, à part le coup des Gaspard En AFF distribué furtivement car le jeu etait pas encore sorti, on a pas trop ce mouvement d'etre full cross media pour etre op.

La distribution via flunch qui etait bizarre mais à moins d'avoir une relation obscure entre ankama et flunch, je ne pense que c'est du cross media ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Nouveaux visuels de figurine Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 10:20

A mon sens il y a deux points de vue :

Celui du collectionneur, et le coté chasse au trésor peut-être sympa ^^, bien que je comprenne la frustration possible.

Celui du joueur (dont je fais partie) qui s'en tamponne tant que la fig difficile à trouver n'est un truc hyper jouable. J'ai gouté assez peu, au début, à la difficulté de récupérer un Nox ou Gaspard. Mais comme le gameplay de ces 2 figs m'exaspère, spa très grave finalement ^^.

Il est clair que je préfère néanmoins le principe de la fig alternative, même si, on en avait parlé sur un autre sujet, ce n'est pas simple parce qu'il faut pouvoir reconnaître la fig au premier coup d'oeil. Pourquoi ne pas proposer en ultra limité des socles chiadés au lieu de simple galette plate, une carte de profil "foil", etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux visuels de figurine Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux visuels de figurine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» S5 : les visuels
» 1ers visuels de la saison 3
» Saison 4 - Infos et visuels
» Mines d'Eurien : visuels et date
» Socle FIgurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-