Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux visuels de figurine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Nouveaux visuels de figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:16

@Gaddy :
Il est bien dit qu'il s'agit d'un tirage extrêmement limité et que seul Tot aura le pouvoir de la donner.
Alors que ce soit en dédicace ou en jouant contre lui, ça reste débile comme méthode de distribution pour un élément de jeu inédit.

@Ecajones :
"pas un truc hyper jouable"... et tu parles de Nox? Je pense que c'est un mauvais exemple ^^. Un joueur compétitif qui essaie d'être paré à la plupart des évolutions du metagame se doit de l'avoir. Et au même titre, un core gamer cherchera à avoir un playset, parce que chaque figurine peut-être une réponse à tel ou tel problème.

Moi aussi au début je me disais que j'avais juste besoin de certaines figurines, et à l'approche du CdF et avec la mutation prochaine du méta (merci merka), je me rends compte que la base de figurines que j'avais ne me suffit plus, je vais chercher des solutions que je n'aurais pas imaginé il y a 6 mois, et je me remets maintenant à essayer de compléter le playset (tu l'as bien vu, je t'ai contacté à ce sujet). Avoir accès à toutes les figurines, ce n'est pas un délire de collectionneur, c'est un problème de joueur.

Je te plussoie des milliards de fois sur les figs alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Nouveaux visuels de figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:33

Nan nan, on est d'accord sur Nox ^^

J'ai dit que je n'étais pas contre de l'exclu pas facile à obtenir mais par contre il ne faut PAS qu'elle soit super jouable ! Et que justement, obtenir difficilement Nox au début m'a gonflé sévère Wink 

Donc on est fondamentalement d'accord, des figs exclu, pourquoi pas, mais pas des trucs super forts sinon ça tue le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Nouveaux visuels de figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:37

C'est toujours le probleme ultime.

Les gens ne veulent pas que les Figs super compétitives soient dur à loot (genre les promos d'event)

ET

Les gens aiment jouer leurs super héros trop stylés de la mort mega charismastique


la majorité du temps, les promos sont ces super heros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Nouveaux visuels de figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:44

Ama, tu as en exclu un Quentin Flush super stylé sur un socle spécial fait de cartes à jouer ou je ne sais quoi (un effet d'eau par exemple), avec une carte foil et un design spécial/alternatif de carte, je suis sur que l'exclu va plaire.

Quentin c'est une fig forte, très jouée, qui fera plaisir au gamer, mais qui n'est pas irrécupérable dans sa forme "simple", et le player pourra se la péter en tournoi ^^. Et bien faite, elle fera plaisir aux collectionneurs.

Tu réunis les deux mondes !
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Nouveaux visuels de figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 12:06

Gaddy a écrit:
C'est toujours le probleme ultime.

Les gens ne veulent pas que les Figs super compétitives soient dur à loot (genre les promos d'event)

ET

Les gens aiment jouer leurs super héros trop stylés de la mort mega charismastique


la majorité du temps, les promos sont ces super heros ^^
C'est quoi ce faux dilemme qui n'en est pas un? ^^ Tu fais des figurines promos stylées mais pas compétitives. Les gens qui veulent étaler leur collection joue leurs daubes, les gens qui veulent jouer compétitif jouent les figurines du commerce.

Le top c'est la suggestion de Jones : des quentin, coa, makum, goultard... redesignés ça fera plaisir à tout le monde. Celui qui l'a en aura une mieux, celui qui ne l'a pas l'obtient comme ça. Inédit pour les collectionneurs mais pas pour les joueurs. Le top.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Nouveaux visuels de figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 13:53

Ecajones a écrit:
Ama, tu as en exclu un Quentin Flush super stylé sur un socle spécial fait de cartes à jouer ou je ne sais quoi (un effet d'eau par exemple), avec une carte foil et un design spécial/alternatif de carte, je suis sur que l'exclu va plaire.

Quentin c'est une fig forte, très jouée, qui fera plaisir au gamer, mais qui n'est pas irrécupérable dans sa forme "simple", et le player pourra se la péter en tournoi ^^. Et bien faite, elle fera plaisir aux collectionneurs.

Tu réunis les deux mondes !
+1
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Nouveaux visuels de figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 22:31

C'est un débat sans fin.

Les promos seront toutes vendues à termes, donc pas de soucis réellement. Mais je conçois que ce soit un peu bizarre d'aller acheter ses figurines chez flunch. POur les promo distribuées autrement, c'est plus sujet à polémique, bien que bon, les joueurs qui font le déplacement pour suivre l'activité ankama, ben ils sont récompensés quelque part.

Vous noterez que depuis Frigost, les promos sont aussi accessible assez simplement en boutique, et qu'elles le seront aussi sur l'ankamashop. Donc rien de terrible pour les prochains mois à venir (terminatot de Tot mise à part, mais bon, je répète, il va probablement pas changer la face du monde.)

Ce qui ne nous empêche pas de plancher sur des versions promos de persos "à succès" de la série, genre quentin coa gougou srammy luk etc... et bad aboum bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Nouveaux visuels de figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 23:48

je vais prendre l'exemple de wakfu tcg qui proposé de trés beau lot mais qui pour autant ne donnait rien d'indispensable pour le métagame.

j'aimerai donc la même chose avec krosmaster, c'est que mon avis rien de bien grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Nouveaux visuels de figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 0:37

Nouveaux visuels de figurine - Page 2 53197010



""En direct du Vietnam, Tot vous dédicace sa Terminatot Gaulde car il a la ...""
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Nouveaux visuels de figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 1:11

[moo-moo] a écrit:
C'est un débat sans fin.

les joueurs qui font le déplacement pour suivre l'activité ankama, ben ils sont récompensés quelque part.

Excuse moi, je suis uniquement l'activité Krosmaster, le reste j'en ai rien à carrer, donc je dois être un joueur pénalisé ? Pourtant je claque du temps et du fric dans le jeu et je me déplace, je me déplace, mais que veux tu que j'ailles foutre à une séance de dédicace ?

On a répété maintes et maintes fois, que la puissance de la figurine n'a rien à faire dans le débat, une figurine jouable, est une figurine jouable, donc une possibilité tactique stratégique en plus.

Le débat n'est pas sans fin, il a une fin et les solutions sont nombreuses, si le débat ne prend pas fin, c'est la vie du jeu, ou en tout cas un certains nombre de joueur qui vont mettre fin à leur activité.

Il y a beaucoup de joueurs de krosmaster qui ne sont pas des "ankafans" et chaque opération comme celle-ci les poussent vers la sortie, et je fais partie de ces joueurs. Avec le système promo actuel, j'ai l'impression d'être pris pour un con, et je sais que la direction Ankama en a parfaitement conscience.

Pour reprendre le terme de Caelir qui est parfaitement juste "repoussant", c'est un tout pile (un grille pain cadeau pour lui).
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Nouveaux visuels de figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 7:44

VoD a écrit:
On a répété maintes et maintes fois, que la puissance de la figurine n'a rien à faire dans le débat, une figurine jouable, est une figurine jouable, donc une possibilité tactique stratégique en plus.
Toi, tu fais jamais dans le compromis hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Nouveaux visuels de figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 8:42

Sincèrement, je ferme les yeux car j'ai pas envie de me battre sur ce sujet, mais je trouve qu'il a entièrement raison.

Et c'est un peu beaucoup un sujet à pointer du doigt car c'est le seul jeux que je connais qui fait comme ça.
(je ne dis pas qu'aucun autre jeu fonctionne de la meme maniere, juste que j'en ai jamais entendu parler ^^)

Depuis le début on dit que le Best ce sont des Figurines alternatives mais faut reconnaitre que c'est pas aussi evident que pour un Tcg où il suffit de changer des bordures et/ou mettre du Foil.

Un truc que j'avais adoré à Wakfu Tcg pour les 2 ans, l'alternative de la carte incarnam

=>>

Nouveaux visuels de figurine - Page 2 Wakfu-tcg-incarnam-rare-n-245-320-cartes-de-jeux-859860227_ML
Original

Nouveaux visuels de figurine - Page 2 Carte-incarnam-anniversaire

Special anniversaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Nouveaux visuels de figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 8:55

J'ai déjà vu des figs exclus dans des jeux comme Confrontation ou Héroclix.

A Conf', les exclus étaient peu jouables donc n'intéressaient que les collectionneurs.

A Heroclix, c'est plus compliqué, parfois il y a de vraies bonnes figs jouables.

Magic a en eu à ses tous débuts, des cartes spéciales dans des magazines ou lors de conventions. Il me semble que c'est terminé aujourd'hui et qu'ils se sont orientés vers des alternatives de cartes (nouveau dessin, textless, foil)

Globalement, avec les extensions régulières, les exclus sont noyées dans la masse et n'apportent rien de marquant aux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Nouveaux visuels de figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 10:11

Les caract du tôt wakfu sont amusante mais pas imbuvable ! Lvl 3 7 dini bosse. 3pm 10 pv 6pa armure et esquive
Une attaque soigne du 0 en ligne de 0 a 1 et donne 1pa et une arraque dui frappe du 1 a courte distance avec perce armure
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Nouveaux visuels de figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 11:21

D'ailleurs les voici :
Nouveaux visuels de figurine - Page 2 Termiw10

C'est un cas d'école : c'est pas le roxxor du siècle, mais il n'est pas sans intérêt. Il a la capacité très rare de faire gagner 1 Like a Star @ heaven  à un allié, tout en faisant d'autres trucs à coté. Il sera peut-être la solution à certains problèmes (par exemple le retrait de Like a Star @ heaven , il y a des xélors dans le set 2 et j'ai cru comprendre que dans les MMO c'était les rois du retrait de Like a Star @ heaven). Ou peut-être qu'il ne servira jamais à rien, et ses copains non plus, ça seul l'avenir nous le dira. Mais il pourrait être utile, et c'est déjà trop vu que très peu de joueurs y auront accès. L'interdiction en tournoi reste une mesure simple pour éviter ça.

PS : pourquoi il a plein de poils alors qu'en vrai il en a 3 sur la tête et 4 sur le menton? Il(s) ne se ressemble(nt) pas. J'aurais préféré un moomoonator version wakfu, stasis et lorax, ça aurait été plus classe.

PS2 : vous avez vu, on a un smiley en forme de PA?Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Nouveaux visuels de figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 12:54

grave que je le trouve bien celui la. donc je m’inquiète encore plus maintenant pour le très dure a avoir merci Evil or Very Mad 


Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Nouveaux visuels de figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:29

Ben faut le smiuley PV PM et pourquoi pas le smiley bombe à eau, ça serait chouette. Je sais pas si c'est dans vos cordes...

Bon sinon pour les figs promo, VoD, je ne peux dire qu'un seule chose : je ne pense pas que la direction d'Ankama attache de l'importance à la véléité. Et en toute honnêteté, personne n'a besoin de fig promo pour gagner, surtout pas toi vu ton niveau de jeu.

Je comprend le truc de se dire "putin j'ai pas toutes les figs, je peux pas faire toutes les team", mais dans un JCC par exemple, avoir ton playset complet de chauqe série coûte plus cher que de venir à une dédicace. L'accessibilité à ce terminatot numéro 3 peut en frustrer certains, mais je peux vous garantir que c'est pas une décision "exprès pour faire chier". C'est dans le sacrosaint "esprit transmédia" et si c'est une petit bonhomme en moins qui te fait quitter le jeu, ça me ferait grave chier. Doublement même Wink

Bon sinon Tot a l'air bien naze, son tour du monde en 8 jours a pas du aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Nouveaux visuels de figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 23:51

[moo-moo] a écrit:
Ben faut le smiuley PV PM et pourquoi pas le smiley bombe à eau, ça serait chouette. Je sais pas si c'est dans vos cordes...

Et en toute honnêteté, personne n'a besoin de fig promo pour gagner, surtout pas toi vu ton niveau de jeu.
Ce qui est enorme avec toi moo², c'est que ton niveau de troll sournois est tellement que je ne sais meme pas quelle sens donner à cette phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Nouveaux visuels de figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 0:14

bah rien de sournois, c'est vrai, t'as un excellent niveau de jeu. Je vais bientôt lancer des paris sur le vainqueur du CDF et je t'assure que ta cote va être faible (par faible j'entend deux ou trois contre 1 mais pas plus)

Sinon pour revenir dans le sujet (visuels de nouvelles figurines), je vais en balancer une aussi lundi, y'a pas de raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Nouveaux visuels de figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 0:19

Le smiley PA c'est pas un vrai smiley PA, c'est juste une étoile bleue qu'était là par hasard. On va pas se casser la tête à en faire d'autres.

[moo-moo] a écrit:
c'est pas une décision "exprès pour faire chier". C'est dans le sacrosaint "esprit transmédia"
Moi qui croyais que c'était synonyme, je me coucherai moins con ^^.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Nouveaux visuels de figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 13:47

J'ai pas tout compris si on parlait du niveau de gaddy ou du mien, perso je me trouve pas spécialement fort, et il y a des gens qui me font peur^^ (d'ailleurs pas forcément ceux qui pensent faire peur).

Bref, pour moi la question ne concerne pas l’utilité ni l'importance de la figurine, mais de son autorisation en tournoi. Ankama n'a pas conscience qu'avec ce qu'elle appelle le transmédia elle force ses clients qui veulent suivre un produit à acheter tous les autres ? En réalité ce n'est pas du transmédia pour krosmaster mais du transproduits :

Après pour prendre un exemple pour montrer que je ne dis pas que du mal, il y a quelques années Ankama avait lancé un projet crossmédia, une histoire à suivre sur plusieurs formats dont la fin de l'histoire était une vidéo projeté à l'Ankama convention. Eh bien là je trouvais intéressant le concept, parce que les personnes qui étaient intéressées par l'histoire pouvait la suivre sur plusieurs formats et c'était pas mal foutu. Là le problème est tout autre, on est au delà du transmédia (à savoir un même produit sur différent format) mais sur du transproduit, pour un produit donné il faut en acheter/suivre plusieurs.
Faire du "transmédia" pour Krosmaster ça devrait vouloir dire : suivre le produit Krosmaster sur plusieurs formats (dessin animé krosmaster, ou bande déssiné, ce que tu veut) mais là on nous propose d'acheter un dvd wakfu, d'aller manger à flunch ou encore d'aller à une séance de dédicace de produit qui ne sont pas du krosmaster. Ce n'est donc pas du transmédia autour de Krosmaster mais du "transproduits autour d'Ankama.
Le transmédia peut avoir un intérêt artistique, je le conçois très bien (cas du premier truc dont je parle), mais le transproduits c'est du marketing.

Je ne sais pas si c'est très clair, mais bon pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Nouveaux visuels de figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 15:44

Caelir et VoD, vous devriez peut-être aussi intégrer l'idée que ça n'est pas exactement le choix de moo-moo non plus. Ankama a un service marketing, qui propose (voir impose) un certain modèle. Bon gré mal gré, il faudra faire avec.

Krosmaster se soutient peut-être tout seul d'un point de vue financier (j'en sais trop rien, mais je l'espère), mais il a y un potentiel énorme à encore exploiter parmi la communauté des MMO et de l'univers en général. Le transmédia (ou transproduit ou peu importe) fait de la publicité dans les deux sens, attirant des joueurs familier de l'univers vers un nouveau produit, ou ramenant des personnes étrangères au Krosmoz dedans par un biais dérivé.

Et ça marche. Dieu sait que ça marche. Moi-même j'ai été à une dédicace à Lille pour essayer le jeu, et j'ai pris plusieurs BD au passage; et je suis certain que l'inverse a été vrai, des gens sur place ont découvert le jeu sans forcément avoir suivi la promotion qui a précédé. Flunch c'est pareil, combien de gosses ont eu un premier regard sur Krosmaster en choppant Yugo avec leur menu enfant (même si ça ne se concrétise pas instantanément)?

Ankama a eu des emmerdes avec le crossmédia durant la diffusion de la série Wakfu (et j'entends par là, de sacrées emmerdes via France 3), et pourtant ils continuent sur ce modèle parce qu'il leur a rapporté des quantités folles de nouveaux fans. Tant que ça rapportera plus de monde que ça n'en éloignera, le modèle persistera.

Moi non plus, ça ne me plaît pas de devoir courir dans tous les sens pour une figurine promo, ou de devoir commander sur le shop plutôt que soutenir un magasin de jeu. Mais j'en suis loin de vouloir reprendre mes billes et rentrer chez moi, parce que le désagrément n'est pas suffisant pour me bouffer le plaisir du jeu et de la collection. Et ça vient de la part d'un gars qui a prévu tout un épisode de Funnies s'il arrivait à mettre la main sur un Morora XXL et qui sait très bien que ça n'arrivera jamais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Nouveaux visuels de figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:40

Ben je voulais pas relancer le débat et donc je ne le ferai pas.

Non je ne choisis pas tout (ça se saurait ^^), et s'il y a des trucs avec lesquels je ne suis pas en harmonie profonde sur Krosmaster ou sur ankama en général, ça ne m'empêche pas de faire au mieux avec, et je trouve que je ne m'en sors pas si mal.

C'est marrant, vous me demandez même pas ce que c'est la fig que je veux spoiler lundi.

Morora XXL, c'est chaud, faut gagner un QT ou avoir un maxi-piston (jérôme nous en a offert un à chaque membre de l'équipe products pour bons et loyaux service, j'aime autant vous dire qu'on a fait les fiers dans les locaux). Mais comme je l'ai déjà dit je ne sais plus où, il devrait être en vente pour bientôt (je tairai le prix objectif par décence vu que ça ne me concerne en rien).

Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Nouveaux visuels de figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 18:38

Entendons nous bien, je ne reproche rien à Moo-moo (moo-moo je t'aime !!!!), au contraire et il le sait très bien, c'est mon lorax préféré, ce que je reproche ne dépend pas de lui. Mais il n'y a personne à qui le dire alors ça sort ici, et si un jour quelqu'un chez Ankama lui demande son avis sur le modèle commerciale de Krosmaster, il pourra peut être dire qu'il a eu divers retours et pas tous positif.

Sinon c'est quoi ce spoil du lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Nouveaux visuels de figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:01

moi aussi je l'aime Wink

j'ai juste donné mon avis ici car je sais que moo-moo lit se que l'on met et que sa fait un peut moins débat (enfin normalement ^^)

je trouve donc sa dommage d'avoir des fig jouable en lot je suis pas le seul et moo-moo si tu veux bien faire remonté nos points de vu on t'en sera reconnaissant, mais on ne t'en veux pas si tu peut rien faire c'est pas entre tes mains on n'a bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux visuels de figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux visuels de figurine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» S5 : les visuels
» 1ers visuels de la saison 3
» Saison 4 - Infos et visuels
» Mines d'Eurien : visuels et date
» Socle FIgurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-