Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux visuels de figurine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Nouveaux visuels de figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:36

Talden [Dewit] a écrit:
Non mais ho! C'est fini oui? Il y a bien trop de choses à dire sur ce set pour tout balancer d'un coup, non mais...  Evil or Very Mad 

Allez, ce que je peux vous dire, c'est qu'il y a au moins une branche de cette liste qui est totalement correcte: les énutrofs. Pour le reste, ça viendra au fur et à mesure! Wink

T'es sûr  Suspect  parce que,dans la liste,l'enu rare est sensé être niv4 (si je lis correctement la liste) alors que Diver Birel,dans KQ,est rare et niv3...je dis ça,je dis rien  Rolling Eyes 

Et puis,justement,si y a bien trop de choses à dire,faut commencer à lâcher du spoil dès maintenant  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jub
Ramasseur de kamas
jub

Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2013

Nouveaux visuels de figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:42

AMHA, les personnages de niveau 3 de Krosmaster Quest seront communs... comme dans la boîte de base.

Histoire de pas trop se flageller quand on en rechoppe un dans une blindbox.
Le nom en doré sur les cartes de proto sont pas définitifs je pense.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Nouveaux visuels de figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 14:03

Dewit une semaine sa passe vite et je vois que tu sais pas par ou commencer tes spoil alors je t'aide un peut ^^

le nom et la définition d'un nouveau mécanisme pour la saison 2?

ou la carte d'un enutrof Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Nouveaux visuels de figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:43

Genre : "Pour ramasser des Kamas, les Enutrof n'ont pas à dépenser de PAs" ou "Invoque un Phoreur" qui peut ramasser les kamas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Budala
Bad Aboum anéanti
Budala

Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 51
Localisation : Bas-Rhin (67)

Nouveaux visuels de figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:08

Nan, les Enutrofs auront une compétence qui existe déjà (Cf. les règles Frigost), mais dont je n'ai plus le nom, qui permet de récupérer 1 kama supplémentaire lorsque tu ramasses un kama.

Rien d'officiel hein, mais vu que ça existe, ça me semble ce qu'il y a de plus logique  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Nouveaux visuels de figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:32

La capa s'appelle Farmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Nouveaux visuels de figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:34

J'ai du mal à imaginer un lvl1 avec cette capacité, cela dit, pourquoi pas pour un lvl 3 ou 4. Joris aurait pu en profiter d ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Nouveaux visuels de figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:18

Wendigo a écrit:
J'ai du mal  à imaginer un lvl1 avec cette capacité, cela dit, pourquoi pas pour un lvl 3 ou 4. Joris aurait pu en profiter d ailleurs..

Diver Birel,qu'on a pu découvrir aved KQ,a la capa farmeur et il est niv3  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Nouveaux visuels de figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:00

M'sieur Talden [Dewit],t'aurais pas un peu spoil qui trainerait par là?  Razz  ça serait plutôt sympathique,parce que 3 mois c'est long... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Dnuht
Ramasseur de kamas
Dnuht

Messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 33

Nouveaux visuels de figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 14:01

J'approuve Mr Njfan! On veut du spoil! parce que là, personne n'a envie d'acheter la saison 3, alors qu'avec un petit spoil, ça remotiverait les troupes!


(comment ça un peu gros? j’exagère à peine ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Nouveaux visuels de figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 14:44

oui la vu les bug flunch il nous faut un bon gros spoil pour oublier tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Nouveaux visuels de figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 14:46

Je sais pas si ça me suffira, ou alors me faut vraiment une super nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Nouveaux visuels de figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 14:56

Genre "les xélors auront pas cette gueule là, c'était une blague".
Ça serait une super nouvelle! Smile Non ce n'est pas le cas? Tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Nouveaux visuels de figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:41

Du neuf sur FB !
Nouveaux visuels de figurine - Page 9 1559402_571709356246585_1033410581_o

Ce qu'on peut voir :

Des pions cartons blessures/pa/pm/portée ?
Un sac de Kama et un Phorreur, pour mine de rien, ou pour les missions minimap ?
Deux cases RD spéciales, une verte et une grise.
Un pion démon du temps et un pion "truc camouflé dans l'ombre"
Une pièce pile ou face en carton.
Un pion dofus, qui ressemble aux pions slips et string qu'on a déjà.
Un sapin et un rocher qui ressemblent fort a ce qui a été fait pour les planches "montagnes".

Pas de signes de pion invocations. Du coup, je me demande, que vont faire les osamodas ?

La boite saison 2 change et est plutôt sympatoche.

On observe dans le fonds plusieurs figurines en détails.

Y'a aussi le lancement dans une semaine de Krosmaster en Chine. Bon, j'ai du mal a y croire, car les chinois vont vite faire de la copie si jamais ca marche. Par contre, ca veut aussi dire l'arrivée de joueurs chinois online.


Dernière édition par Wendigo le Dim 12 Jan 2014 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Nouveaux visuels de figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:56

Je pense que,c e que tu as pris pour un sac de kama,c'est en fait une cawotte^^.Ceci dit,effectivement,cette saison 2 qui s'annonce nous promet de belles chose.J'aime bien les ptites planches qui seront dans les BB  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Nouveaux visuels de figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:44

et a mon avis les invocs osa seront dans KMQ
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Nouveaux visuels de figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:59

on les a demander dans les BB les invocations donc sa devrait y être, il vas y avoir plusieurs planche de pions, une par BB sur, aléatoire?

pourquoi avoir des RD qui ne s’intègre pas dans celles de la saison 1 ou frigost? de nouvelles RD dans mine de rien  et/ou KQ.

oui c'est bien une cawotte.

une planche avec un arbre aura peut de chose en plus dessus. je compte 8 planche de pions et je dirai que l'on vois 4 planches, reste donc 4 planches d’inconnue.

Nouveaux visuels de figurine - Page 9 1560604_571712852912902_1255654968_n

Nouveaux visuels de figurine - Page 9 1514994_571706089580245_1649295707_n

faut tous mettre les images Wink
Revenir en haut Aller en bas
kpitaine-crochet
Ramasseur de kamas
kpitaine-crochet

Messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : quimper

Nouveaux visuels de figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:49

sympa le chafer
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Nouveaux visuels de figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:00

Ca donne envie tout ça  Very Happy 

Avril va vite être là  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Xinael
Pion mob
Xinael

Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2013

Nouveaux visuels de figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:27

Nice tout ça, j'ai vraiment hâte ! Les images proviennent de quelle page FB ? Sur l'offi je ne les vois pas. ^^

edit : bon ça me rassure je ne suis pas le seul à ne pas voir les photos Very Happy et sinon je compte 9 planches sur la pile, mais pas certain qu'il y en ait autant de différentes. En tout cas les dés et le chafer sont vraiment cools


Dernière édition par Xinael le Dim 12 Jan 2014 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Nouveaux visuels de figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:32

Wendigo a écrit:
Des pions cartons blessures/pa/pm/portée ?
De la modif portée? Ça a l'air cool comme mécanisme ^^.

Wendigo a écrit:
Une pièce pile ou face en carton.
Ils sont sérieux là? Arrachez moi les yeux svp, ils saignent ><.

Wendigo a écrit:
Pas de signes de pion invocations. Du coup, je me demande, que vont faire les osamodas ?
On sait déjà que les invocs seront dans quest mais j'espère qu'une alternative sera proposée aux joueurs, sinon ça va faire du bruit ><.

Wendigo a écrit:
La boite saison 2 change et est plutôt sympatoche.
Bof, ils ont juste changé le minimum. Ce n'est pas un reproche, mais je ne dirais pas que ça change ^^. Et le feca ressemble à Adamai ><.

garedate a écrit:
pourquoi avoir des RD qui ne s’intègre pas dans celles de la saison 1 ou frigost? de nouvelles RD dans mine de rien  et/ou KQ.
C'est pas tout simplement des cases RD? Pour customiser son plateau?

garedate a écrit:
une planche avec un arbre aura peut de chose en plus dessus. je compte 8 planche de pions et je dirai que l'on vois 4 planches, reste donc 4 planches d’inconnue.
Perso je dirais plutôt qu'on voit au moins 6 planches voir les 8.


Globalement ce qui est révélé là ressemble plus à des petites variations anecdotiques qu'à des révolutions de gameplay. A part la modif portée, ça je suis très curieux de voir ce que ça peut donner Smile.

Et pour partir un peu loin dans la spéculation, les dés verts et jaunes sont-ils un simple petit plus ou faut-il y voir l'arrivée d'un vrai mode 4 joueurs?

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que peut-être le proto hors cadre sur le vinyl?


HS total : comment vous faites pour voir ces photos? Je ne les vois nulle part sur la page FB, j'ai juste la news sur la Chine.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Nouveaux visuels de figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:15

oui je pense que caelir a raison ca n'a pas l'air d'etre des RD juste des cases demon, car y'a pas le montant de la rd dessus (3 6 12 18) on verra ^^


le proto c'est un comte harebourg/frigost x) ? en tout cas ca y ressemble beaucoup

bah sur facebook, si tu "aimes" la page krosmaster normalement tu vois tout
Revenir en haut Aller en bas
Xinael
Pion mob
Xinael

Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2013

Nouveaux visuels de figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:28

Apparemment les dites images sont en mode privé et seules certaines personnes peuvent les voir ... sinon le proto ressemble effectivement au modèle des Comtes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Nouveaux visuels de figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:56

Donc on ne peut pas suivre l'actu si on n'est pas sur facebook? Super -_-
Dewit, ça serait possible de faire les prochaines annonces normalement histoire que tout le monde puisse suivre stp?

PS : une publicité pour une marque d'alcool fort s'est cachée dans un message qui cible, entre autres, les enfants. Saurez-vous la retrouver? ^^
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Nouveaux visuels de figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 0:09

bien sur, ca a ete dit sur la page FB, le refet des bouteilles sur le vinyle xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux visuels de figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux visuels de figurine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» S5 : les visuels
» 1ers visuels de la saison 3
» Saison 4 - Infos et visuels
» Mines d'Eurien : visuels et date
» Socle FIgurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-