Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux visuels de figurine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Nouveaux visuels de figurine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:27

je pense qu'il ne faut pas rever .... je vois pas pourquoi KMQ aurait le droit a ses invoc en 3D alors que les deux autres jeux se contentent de pion invoc Smile a mon avis on aura d'autre beau pion tofu et je vais devoir faire d'autre tofufimo :p
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Nouveaux visuels de figurine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:48

je suis un grand rêveur ^^ donc j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Nouveaux visuels de figurine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:50

Si ce genre de figurine est présente dans la boîte, le prix de vente du jeu sera bien trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Nouveaux visuels de figurine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:06

@Vod : Ça dépend de l'échelle du donjon. Prend un dungeon crawler comme claustrophobia : relativement peu de persos à l'intérieur. Si les ennemis sont des tofus et des bouftous je présume que le coût de prod n'est pas trop élevé comparé aux figs habituelles, et qu'on peut en mettre une petite poignée, ce qui peut suffire. Mais ton hypothèse semble la bonne malgré tout :

Moo-Moo a écrit:
l'autre bébête de Krosmaster Quest
A mon avis s'il y avait d'autres figurines il aurait dit "l'autre grosse bébête".
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Nouveaux visuels de figurine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:42

discordia a écrit:
je pense qu'il ne faut pas rever .... je vois pas pourquoi KMQ aurait le droit a ses invoc en 3D alors que les deux autres jeux se contentent de pion invoc :)a mon avis on aura d'autre beau pion tofu et je vais devoir faire d'autre tofufimo :p
Heu... C'est quoi le troisième jeu qui utilise des Krosmasters ?
Perso, je vois que KmA et KmQ !
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Nouveaux visuels de figurine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:50

Le pack duel, et d'un certain point de vue les minimaps, ont leurs propres règles. Mais pas d'invoc dans ces 2 "jeux".
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Nouveaux visuels de figurine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:50

pack duel je pense ou frifri
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Nouveaux visuels de figurine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:53

Ah ouais, ptet frifri, là y'a des invocs.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Nouveaux visuels de figurine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 13:23

oui je pensais a frigost, bon ok c'est plus une extension !
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Nouveaux visuels de figurine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:53

Nouveaux visuels de figurine - Page 5 Lhmg

Photo d'Adamai vue sur Face Book Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Nouveaux visuels de figurine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:59

Hah, il est bien classe! J'aime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Nouveaux visuels de figurine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 23:05

Joli joli
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Loup
Bad Aboum anéanti
Loup

Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2013

Nouveaux visuels de figurine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:03

Moi c'est celui là qui me botte (je sais pas si c'est déjà posté)

Qilby
Nouveaux visuels de figurine - Page 5 1378177_526616060755915_147634934_n
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Nouveaux visuels de figurine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:10

du nouveau ! merci a Wagrame and Figruine de partager ses photos !!


Nouveaux visuels de figurine - Page 5 90256010

Nouveaux visuels de figurine - Page 5 99922410

Nouveaux visuels de figurine - Page 5 14601810

Nouveaux visuels de figurine - Page 5 14745310

Nouveaux visuels de figurine - Page 5 14866510

et finissons avec le sourir n_n


Nouveaux visuels de figurine - Page 5 14866512
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Nouveaux visuels de figurine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 19:36

J attends de voir en vrai, car la elles me paraissent moins bien que la vague 1
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Nouveaux visuels de figurine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:10

Trop classes les bandits! Surtout le blanc, dat bow!

L'osa est assez cool aussi, et surtout son craqueboule me fait délirer, on dirait tweek ^^.
Nouveaux visuels de figurine - Page 5 Tweek_Tweak

Par contre les xélors... Mad
Qu'est-ce qui est arrivé à leur visage? Ils ont retiré leurs bandelettes? On dirait des grands brûlés. J'espère que ce n'est pas la couleur définitive...

Et la panda c'est clairement un proto, y'a juste à regarder la peinture pour s'en rendre compte.

Dans l'ensemble je les trouve cools, mieux que la S1 (à part les xélors, pourvu que ça change).
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Nouveaux visuels de figurine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 21:28

Ils sont horribles ces Xelors.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

Nouveaux visuels de figurine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 21:47

Haha, heureux de pas être le seul à le penser Smile. IL y a pas mal de détails sur les Xelor mais je suis pas un grand fan de Merlin l'enchanteur. Donc fatalement ....

Les bandits ... ptain 'jai du mal aussi. Ils me font trop penser à des artoys, surement lié au manque de relief et à l'aspect "décalco" des motifs. Mais bon, après les persos sont comme ça ..

Et puis histoire de tout raler d'un coup ... le feca me laisse une impression de remix du cra, qui me met pas franchement sur le cul.

Par contre, je trouve le reste vraiment chouette ^^.


Dernière édition par TontonSmooth le Sam 14 Déc 2013 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Nouveaux visuels de figurine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 22:01

+100
Revenir en haut Aller en bas
MysticalFrog
Pion mob
MysticalFrog

Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 32
Localisation : angers

Nouveaux visuels de figurine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 5:16

Justement moi j'aime vraiment le design des bandits... Au final on peut se demander si c'est pas une volonté d'ankama de faire des fig en "set" avec une unité esthétique particulière. Les chevaliers et les multiman ont également un style très à part et avec un fonctionnement "grégaire".

Sinon je +1 sur les xelors. Le comte ou nox ont un super look badass.... Mais on dirait que ceux la ont décidés de fuir leur dessin animé pour gosses de 4 ans afin de taper l'incruste dans le film fantasia...

ps: Oui j'ai un million d'art toyz à l'appart
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Nouveaux visuels de figurine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:55

Je ne suis pas particulièrement amateur d'art toys, mais c'est quand même ce côté là qui me plait chez les bandits. Après faudrait pas que ça devienne une habitude de faire des figs de ce style, mais pour 5 figs ça passe bien.

Pour les xélors perso c'est pas le coté merlin l'enchanteur/fantasia qui me dérange. Premièrement parce que j'ai 8 ans dans ma tête. Deuxièmement parce que c'est le chara design de la classe qui est comme ça. Troismement parce que tout le monde sait que les mages ont de mauvais goûts vestimentaires, en particulier en matière de chapeaux (là j'ai qu'une envie, c'est d'écrire "maje" ou "wizzard" sur le chapeau de l'un d'entre eux). Le seul truc décevant pour moi c'est le visage.

Les fécas c'est sur qu'ils font repompage des cras, mais faut voir le chara design des classes en question à la base :
- cra : un mec avec un arc et une queue de cheval. C'est tout.
- feca : un mec avec un bâton et une queue de cheval. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Nouveaux visuels de figurine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:10

Pareil que beaucoup :

Les bandits top, j'aime beaucoup, c'est criard, faut assumer qu'on aime le jeu ^^

Les Xelor, bof, j'aime pas les bandelettes sur le visage. La couleur chair fait un effet bizarre, me fait penser à des personnages de films d'horreur...

Pour tout le reste c'est chouette. j'ai l'impression que l'aspect jouet est plus prononcé. GLB et Nox étaient un poil "brutaux" par exemple, là c'est plus esprit gentillet flashy globalement, ce qui contraste encore plus que d'hab avec la profondeur tactique du jeu.

Je crois que je vais abandonner l'idée d'expliquer à mes proches, amis, famille, mon cercle de gamers, pourquoi ce jeu est très bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

Nouveaux visuels de figurine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:27

Je me suis jamais plongé plus de 15 minutes dans Dofus/wakfu... donc forcément le chara design ...

J'suis totalement d'accord pour les Majes, mais alors avec une barbe et un bourdon quoi, pas version Michael Jackson après une petite après midi lifting ^^.

T'façon on verra bien quand on aura tout ça entre les mains ^^.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Nouveaux visuels de figurine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:51

Ecajones a écrit:
Je crois que je vais abandonner l'idée d'expliquer à mes proches, amis, famille, mon cercle de gamers, pourquoi ce jeu est très bon ^^


je plussoie x)
Revenir en haut Aller en bas
jub
Ramasseur de kamas
jub

Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2013

Nouveaux visuels de figurine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:55

Est-ce que ces photos permettent de conclure que les 3 rares "hors classe / hors bandits" du set sont le xelor noir mystérieux, Quilby et Adamaï ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux visuels de figurine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux visuels de figurine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» S5 : les visuels
» 1ers visuels de la saison 3
» Saison 4 - Infos et visuels
» Mines d'Eurien : visuels et date
» Socle FIgurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-