Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux visuels de figurine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Nouveaux visuels de figurine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:38

Cool ça Smile.
Comme t'auras l'occasion de tester KMQ on va devoir te mettre un appareil photo dans les mains! Wink
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Nouveaux visuels de figurine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:50

yep j'y compte bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Nouveaux visuels de figurine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 23:48

[quote name='moo-moo' date='2013-09-30 21:47:21' post='233772']La date de sortie sera annoncée à la fin du mois à Essen.

IL sera bien entendu fourni avec sa carte de personnage et totalement jouable dans KMA. Je peux même vous dire que ce sera le premier personnage à avoir 3 sorts au niv... ah ben non je vais pas tout dire non plus ^^

D'ailleurs, tous les trucs qui sortent avec un logo Krosmaster sont tous compatibles entre eux.

Vous pourrez aussi l'essayer au CDF (et je rappelle qu'il n'est pas nécessaire d'être qualifié pour venir participer à cette grande fête !)

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Nouveaux visuels de figurine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 23:57

Le premier personnage à avoir 3 sorts au niv...
niveau 4 5? Impossible (Makum et Remington comme contre-exemples)
niveau 6? Je doute qu'il s'en vanterait.

Le roi bouf bouftou royal serait donc un perso de niveau 1, 2 ou 3. Plutôt 3, parce que 3 sorts c'est quand même pas rien, mais ça c'est du pif ^^.


Dernière édition par Caelir le Mer 2 Oct 2013 - 16:45, édité 1 fois (Raison : le BR, pas le RB)
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Nouveaux visuels de figurine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:06

Dis-moi, tu l'as trouvé où ton pif ?
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Nouveaux visuels de figurine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 13:07

Ça dépend, j'ai bon ou pas? ^^

Niveaux 4, 5 et 6, j'ai expliqué.
Niveaux 1 ou 2 ça me semblerait un peu fort d'avoir 3 sorts, la polyvalence est une force.
Niveau 3, ça reste fort, mais pas forcément busay.

J'ai bon, j'ai bon, j'ai bon?


A moins que tu nous prépares une invoc de choc : pour 4 niveaux au lieu de 3, le roi des bouf invoque des bouf royaux au lieu des bouf classiques drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Nouveaux visuels de figurine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 14:16

Pour rajouter un argument, je pense que tout le monde constate que les lvl3 ne sont pas les stars du formats donc il faut les mettre en avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Nouveaux visuels de figurine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 14:57

[moo-moo] a écrit:
Dis-moi, tu l'as trouvé où ton pif ?
dans tous les bon marchand de journaux Wink

oui le BR pourrai invoquer des bouftou, pour un boss de quest sa me semblerai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Nouveaux visuels de figurine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:41

Tiens, je me demande si le Bouftou Royal déclencherait le pouvoir du Roi des Bouftous au contact...

... Bien qu'un Bouftou Royal et un Roi des Bouftous, dans la même équipe, moi j'appelle ça un problème monarchique.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Nouveaux visuels de figurine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 21:12

je pense que sa fonction puisque le BR aura surement comme trait boss et bouftou.
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Nouveaux visuels de figurine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 9:51

la règle de "Référence au nom (page 30, colonne de droite paragraphe 3" devrait être remise au goûut du jour d'ici là, elle avait été supprimée au lancement pour d'obscures raisons (je suis parfois un sombre ténébreux obscur foncé). Pour plus de lisibilité et moins de soucis avec ces nouveaux arrivants dans Quest.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Nouveaux visuels de figurine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:59

Moo-Moo a écrit:
Parlons plutôt du Bouftou Royal :

- Il sera exclusivement fourni dans la boite Krosmaster Quest (tout comme le Tofu Royal)
- Il sera totalement jouable dans Krosmaster Arena (rare et Boss, donc en un seul exemplaire)
- Il aura 3 sorts dont 1 pour invoquer des bouftous (Keuuuwa ?!? O_o Mais il n'en invoquera donc pas qu'un seul ?)
- Il aura un pouvoir qui boostera toutes les créatures de la famille "bouftou" (moo², t'es pas sérieux, là...)
- Il sera présenté à ESSEN en modèle "usine", c'est à dire le "vrai", celui que vous pourrez avoir dans la vraie boite de Krosmaster Arena (pas un proto 3D, donc)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Nouveaux visuels de figurine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 22:37

oui plein de bouftou et de tofus a venir sur les plateaux de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Nouveaux visuels de figurine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 1:35

Je spoil plus ici, ça en vexe certains ^^

Ouais va y'avoir du Bouftou et du Tofu à foison.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Nouveaux visuels de figurine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:05

[moo-moo] a écrit:
Je spoil plus ici, ça en vexe certains ^^

Ouais va y'avoir du Bouftou et du Tofu à foison.
Qui ? Suffit de spoil partout sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Nouveaux visuels de figurine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:32

[moo-moo] a écrit:
la règle de "Référence au nom (page 30, colonne de droite paragraphe 3" devrait être remise au goûut du jour d'ici là, elle avait été supprimée au lancement pour d'obscures raisons (je suis parfois un sombre ténébreux obscur foncé). Pour plus de lisibilité et moins de soucis avec ces nouveaux arrivants dans Quest.
J'espère que ça ne va pas remettre en question le fait qu'on puisse utiliser les invocations adverses car ça va être embêtant comme changement.
Déjà à cause des modifs d'insensible, je me ballade toujours avec le pdf des règles avancée pour prouver que certains effets fonctionnent toujours !

À partir de quand elles seront jouables en tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Nouveaux visuels de figurine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:10


Code:
À partir de quand elles seront jouables en tournoi ?

la sortie de KQ? bas déjà faut finir la bêta test un Wink


Dernière édition par garedate le Mar 8 Oct 2013 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Nouveaux visuels de figurine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:16

VDD, VVDD : Qui dit nouvelles figurines dit nouvelles règles. Il est un peu tôt pour en parler toutefois.

VoD : Bah oui chuis con, j'ai qu'à spoil sur l'offi ET sur le meilleur forum du monde de Krosmaster (ici ^^). L'évidence est parfois trop visible pour qu'on s'en rendre compte. Qui ? Hmmm... je te laisse deviner et je ne confirmerai ni n'infirmerai, c'est trop facile Smile

Allez, demain, pour me mettre du coeur à l'ouvrage, je spoil un autre truc. Un par semaine ça me semble tout à fait raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Nouveaux visuels de figurine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:19

Coool !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Nouveaux visuels de figurine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Nouveaux visuels de figurine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 10:37

Le moo-moo ninja! 30 secondes à peine, comme veux-tu que je puisse newser correctement?

La figurine... bah c'est un gros tofu (avec une queue bizarre, certes). Ce qui me fait rêver c'est ça : 4 tofus invoqués par le TR? Shocked  Avec la reine on pourra en avoir 7? L'expression "team flood" va prendre un tout nouveau sens!

Tous les 2 boss... tous les 2 font des invocs... on doit s'attendre à d'autres symétries? bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

Nouveaux visuels de figurine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 12:07

A moins qu'il reprenne mon idée de nerf spam invoc (la limite d'invoc dans une équipe est le max d'invoc du meme type sur toutes les cartes de l'équipe) aka : pas plus de 2 sacrifiée/tour dans une team makum, une seule folle meme avec double klor, seulement 4 tofus simultané pour tofu royal + reine.

Mais le coup de 7 tofus, oui, ça me fait réver vu que la majorité de mes critiques en cours de partie sont sur mes tofus :p
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Nouveaux visuels de figurine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 12:10

Queuwah ?! Quatre tofus alors qu'on s'est évertué à en obtenir trois en 3D lors des tournois, et pas plus? C'est une ignominie ! Une manipulation !! UN COMPLOT !!! Mad Mad Mad 


... Blague à part, il est très joli. :3
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

Nouveaux visuels de figurine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 12:47

Ils seront ptet fourni dans la boite avec le boss, si on suppute juste, et que c'est bien du donjon crawling, ça sera sans doute les mobs présent :p
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Nouveaux visuels de figurine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:21

comme j'aime pas cliqué pour voir les images hop Wink

Nouveaux visuels de figurine - Page 4 Tofu-r10


je vais avoir encore plus de mal a avoir les fig invocation moi ^^ 7 tofus et au moins 3 bouftous sa sera chaud.

a moins que les invoc soient dans la boite KQ??


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux visuels de figurine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux visuels de figurine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» S5 : les visuels
» 1ers visuels de la saison 3
» Saison 4 - Infos et visuels
» Mines d'Eurien : visuels et date
» Socle FIgurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-