Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux visuels de figurine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Nouveaux visuels de figurine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:11

Trop moche le Xelor.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
kirdom
Bad Aboum anéanti
kirdom

Messages : 110
Date d'inscription : 14/12/2012

Nouveaux visuels de figurine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:56

ah moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Nouveaux visuels de figurine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 0:18

T'as déjà vu des bandelettes momies couleur chair ? On a l'impression qu'ils ont oubliés que c'était des bandelettes et pas de la peau le visage des Xel.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
kirdom
Bad Aboum anéanti
kirdom

Messages : 110
Date d'inscription : 14/12/2012

Nouveaux visuels de figurine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:15

Si tu regarde les figs y en a beaucoup qui sont pas très cohérentes mais ça passe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Nouveaux visuels de figurine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 20:34

Bah pour moi ça passe pas sur ma classe préférée ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Nouveaux visuels de figurine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 16:33

sa ressemblerai pas a mine de rien?
Nouveaux visuels de figurine - Page 7 Teaser03mini

on y vois les énu de couleur différente et bien d'autre Wink
Nouveaux visuels de figurine - Page 7 Teaser04mini
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Nouveaux visuels de figurine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 16:37

Sympa les éliatrop !
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Nouveaux visuels de figurine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 16:46

sisi ca me semble bien etre le plateau mine de rien Very Happy

roh la steameuse au milieu *w*
Revenir en haut Aller en bas
Xinael
Pion mob
Xinael

Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2013

Nouveaux visuels de figurine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 17:21

Ya pas à dire, mis à part les Fecas, je trouve les nouvelles figurines vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Nouveaux visuels de figurine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:47

Moi j'aime beaucoup les ptites steameuses,elles déchirent  Very Happy ...ma préférée est celle avec la mèche de cheveux sur l’œil droit  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Nouveaux visuels de figurine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 11:01

Lien vers une meilleure photo.

Dewit onfirme que ce sont les figs du set 2, donc il y aura bien Qilby et Adamai.

Trop cool s'il y a des chariots sur "mine de rien", on va se croire dans zelda Smile.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Nouveaux visuels de figurine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 11:38

a tous les coups les chariots seront un peu comme les glacons de frigost Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Nouveaux visuels de figurine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 12:21

Mais ce qui est classe, c'est big Bad qui s'incruste sur le spoil de mine de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Nouveaux visuels de figurine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 14:07

jabberwock a écrit:
Mais ce qui est classe, c'est big Bad qui s'incruste sur le spoil de mine de rien Wink

Chut, tu vas faire tomber sa couverture ! C'est un agent double !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Nouveaux visuels de figurine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 14:13

j'ai compté 32 fig + BR et TR se qui serai bon pour le set 2.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Nouveaux visuels de figurine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 14:38

32 figurines exacte :

3 Xélor
3 Enutroff
3 Eliatropp
3 Iopette
3 Osamodas
3 Féca
3 Steamers
3 Pandawa
5 Bandit
Adamaie, Quilby Gentil, Comte/Sram

On arrive bien à 32. Avec 1 rare par classe, les bandits et les spéciales, on est a 16 rare. Le compte est bon ! :p

Restera donc Adamaïe dragon, Quilby méchant, Yugo Roi, et Phaeris pour la prochaine OP flunch (j'en ai déjà des sueurs froides).

Du coup, je commence à me poser la question de "l'après" ? Les dessins animés bien exploités, il leur restera les personnages de BD/manga je suppose, et des choses issue des mmo. Mais difficile de me dire qu'ils vont réussir a sortir autant de figurine variée en 2015..

Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Nouveaux visuels de figurine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 14:50

bah, on aura une saison 3 de wakfu d'ici la  Very Happy 

@VoD : oups, sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Nouveaux visuels de figurine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:19

En dessin animé on pourrait ajouter Vampyro et quelques autres.

Certains parlaient aussi de Maskmane (bd)
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Nouveaux visuels de figurine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 16:39

Saison 3 c'est pas gagné faudra faire de l'audience sur les "spéciaux"....

Sinon pour wakfu reste énormément de perso heib Smile secondaire certes mais Charismatique genre vampyro pandigo de la vega les chevaliers justice. Anatar etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Nouveaux visuels de figurine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 16:48

Et avec une extension boufbowl de possible, on peut voir Kriss la Krass et sa donzelle déboulé avec les Krosmonsters pour la saison 3 aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Xinael
Pion mob
Xinael

Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2013

Nouveaux visuels de figurine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 16:59

Wendigo a écrit:
32 figurines exacte :
[...]

Restera donc Adamaïe dragon, Quilby méchant, Yugo Roi, et Phaeris pour la prochaine OP flunch (j'en ai déjà des sueurs froides).

Du coup, je commence à me poser la question de "l'après" ? Les dessins animés bien exploités, il leur restera les personnages de BD/manga je suppose, et des choses issue des mmo. Mais difficile de me dire qu'ils vont réussir a sortir autant de figurine variée en 2015..

Boh, le background des différents univers (Dofus, Wakfu, Arena) a été "revu" pour les lier plus explicitement dans le "Krosmoz". Vu que nos figs préférées se basent sur ce dernier, on a un choix très vaste et il reste énormément de personnages emblématiques. Au pif : Otomaï, les 12 protecteurs des mois, Ogrest, Nora et Efrim (dans island of wakfu), Nébuline, Rushu, les Lenalds, Ombrage, Corbeau noir ... sans compter les démons et autres monstres (pour Krosmonster).

Il suffit de jeter un oeil aux différents sites d'Ankama pour voir qu'il reste vraiment beaucoup de possibilités. Et comme les monstres c'est pas tip top pour Arena (imo), en plus des personnages emblématiques humanoïdes on peut voir la réapparition des 15 classes. En avril on les aura pour la plupart uniquement sur leur forme Dofus. On peut imaginer leur forme Wakfu ou le sexe opposé pour la saison 3 ou 4. Sachant qu'une classe compte une vingtaine de sorts il y a toujours moyen d'innover pour le gameplay.

Pour avoir joué longtemps aux différents jeux, le background est riche en personnages et si c'est bien géré on est tranquille au moins jusqu'à la saison 4. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Nouveaux visuels de figurine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:08

discordia a écrit:
Saison 3 c'est pas gagné faudra faire de l'audience sur les "spéciaux"....

Sinon pour wakfu reste énormément de perso heib :)secondaire certes mais Charismatique  genre vampyro    pandigo de la vega   les chevaliers justice.    Anatar etc etc

pour la saison 3, c'était une note d'espoir..

Y'a aussi pinpin possedé (notre 2eme iop possedé \o/), rubi en forme déomiaque, etc...

et les pantins de nox en version pas trop cher pour une liste a thème (sinon me les convertirais, pas grave...)

et joris adulte (et quelques nouveaux sadida males, avec les invocs qui vont bien)
Revenir en haut Aller en bas
Dnuht
Ramasseur de kamas
Dnuht

Messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 33

Nouveaux visuels de figurine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:46

je bave devant la nouvelle saison, 4 mois ça va être long ^^

Wendigo a écrit:


Restera donc Adamaïe dragon, Quilby méchant, Yugo Roi, et Phaeris pour la prochaine OP flunch (j'en ai déjà des sueurs froides).


L'OP Flunch la plus badass du monde!

Pour l'après, il reste tellement de personnages à faire... on sait qu'il y aura plus de "monstres", donc on peut imaginer pas mal de créatures arriver: bworks, chafer, craqueleurs...
Et pour les anciens du TCG, comme l'as déjà dit Xinael, on peut imaginer voir ressortir les classes en version wakfu dans de futures saisons, ça change pas beaucoup niveau style pour certains (Iop), mais vachement plus pour d'autres (Osa)
enfin on a le temps de voir ^^

Pour le Mine de Rien, on voit un petit chariot proto devant le clavier, et les versions couleurs sur l'écran, donc vu les rails sur la map on peut facilement deviner qu'il va s'agir de déplacements ^^ je verrais bien un truc du style le chariot avance de X cases à chaque début de tour, ça serait fun!
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Nouveaux visuels de figurine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:55

Dnuht a écrit:
je bave devant la nouvelle saison, 4 mois ça va être long ^^

comment ca "éternel impatient"???
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Nouveaux visuels de figurine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:54

Moi je m'inquiète pas pour les futures saisons,y a de la matière dans l'univers Dofus/Wakfu  Very Happy ...ça serait pas mal qu'ils fassent des persos de classes de sexe opposé à ceux qu'on a (et qu'on va avoir^^)...j'aimerais voir ce que les ptites écaflipettes pourraient donner  Smile 

Sinon,c'est clair que ça va être long jusqu'en avril  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux visuels de figurine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels de figurine   Nouveaux visuels de figurine - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux visuels de figurine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» S5 : les visuels
» 1ers visuels de la saison 3
» Saison 4 - Infos et visuels
» Mines d'Eurien : visuels et date
» Socle FIgurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-