Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [World 2016] Sponsoriserz un Caillou et repartez avec une montagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

[World 2016] Sponsoriserz un Caillou et repartez avec une montagne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [World 2016] Sponsoriserz un Caillou et repartez avec une montagne.   [World 2016] Sponsoriserz un Caillou et repartez avec une montagne. - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:22

njfan a écrit:
Me dis pas que tu t'es levé tôt exprès pour être le 1er à avoir une option sur la map quand mm^^

Meuh non, je travaille, c'tout m'sieur  Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[World 2016] Sponsoriserz un Caillou et repartez avec une montagne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [World 2016] Sponsoriserz un Caillou et repartez avec une montagne.   [World 2016] Sponsoriserz un Caillou et repartez avec une montagne. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 21:24

Suite à l'annonce mis-à-jour des dotations :

Pour tous les participants : une map souple de l’événement, un t-shirt de l’événement, et deux displays Krosmaster Saison 4 (qui leur seront envoyés dès que le produit sera disponible dans leur propre langue). (A part le T shirt, rien ne m'interesse)


Top 8 : une figurine de Cardboard Tube Samurai, une figurine de Nemesis Samurai, et une statuette en résine de Missiz Freez. (Rien ne m'interesse mais ma copine va surement me réserver la Missiz, cependant les samourai restent dispo)


Top 4 : une figurine XXL au choix (en fonction des stocks disponibles). (Besoin de connaitre les Stock, me manque Nox et DV, mais y seront-ils ? Je ne sais pas)

---

Si vous recherchez des choses, je vous invite à en parler par MP =)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

[World 2016] Sponsoriserz un Caillou et repartez avec une montagne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [World 2016] Sponsoriserz un Caillou et repartez avec une montagne.   [World 2016] Sponsoriserz un Caillou et repartez avec une montagne. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 18:42

Alors,t'en es où de ton sponsoring? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[World 2016] Sponsoriserz un Caillou et repartez avec une montagne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [World 2016] Sponsoriserz un Caillou et repartez avec une montagne.   [World 2016] Sponsoriserz un Caillou et repartez avec une montagne. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 21:07

Mon voyage a été sponsorisé dans son intégralité, je pourrais donc nous representer pour cet evenement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[World 2016] Sponsoriserz un Caillou et repartez avec une montagne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [World 2016] Sponsoriserz un Caillou et repartez avec une montagne.   [World 2016] Sponsoriserz un Caillou et repartez avec une montagne. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[World 2016] Sponsoriserz un Caillou et repartez avec une montagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La montagne de vivi488
» Map World
» Map du CdM 2016
» Le JO (Jeu Organisé) en 2016
» Concours de map 2016 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Taverne :: Le panneau d'affichage de la taverne-