Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
kingelo
Ramasseur de kamas
kingelo

Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 41
Localisation : Nouvelle Calédonie

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 18 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 1:16

Oui j'ai l'habitude Smile mais le coup à chaque fois c'est un peu lourd à force surtout quand j'essaye de les contacter et quand je remplie la réf de ma commande ça écrit en rouge ref invalide =D
Mais bon je les pardonne car je suis dans les 8 finalistes de concours de création de map Wink
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 18 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 7:13

kingelo a écrit:

Mais bon je les pardonne car je suis dans les 8 finalistes de concours de création de map Wink

yep , cool... t'as bien fait de simplifier les regles...
Revenir en haut Aller en bas
kingelo
Ramasseur de kamas
kingelo

Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 41
Localisation : Nouvelle Calédonie

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 18 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 7:16

dfsqh le numero 5
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 18 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 7:55

Lord-Scox a écrit:
Je veux bien que tu nous fasses un CR sur ses possibilités alors parce que de façon primaire, j'ai l'impression soit qu'elle envoie quelqu'un se faire massacrer, soit qu'elle s'envoie toute seule se faire massacrer.

Pour la Nonne, je n'ai pas pu la tester en vrai mais sur le papier, la Nonne peut utiliser une première fois sa Trombi pour poser une stèle et se déplacer. Tour suivant, si elle cible sa stèle adjacente qui est un allié insensible, elle doit pouvoir reposer une stèle sans déplacement.

Dans l'idéal le tour 4 (souvent le dernier tour) avec 3 stèles en jeu qui auront mener des petites escarmouches à coup de Kros, elle peut poser sa 4ème stèle (2pa), se téléporter et Pression. Elle gagne donc 4 Pa et 4 Pm, de quoi faire 3 Cryptes + supporter un blocage neutre ou acheter une RD puis se carapater avec 5 ou 6 PM ou au contraire se rapprocher pour ses Cryptes et clore la partie.

En pratique à voir si elle trouve son chemin. Il y a pas mal d’interactions sympa avec d'autres Kros comme Nak pour palier à la perte de PA du lancement et avoir un petit Chafer lv1 a 5PM c'est sympa.

Je pense qu'on a de quoi s'amuser dans cette saison. Le petit Otomaï aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 18 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 9:16

Pardon si je radote un peu mais la Nonne est boss quand même et ce qu'elle peut faire de mieux, c'est 3 attaques à 1 (en zone croix, OK).

Pour le même prix, tu peux avoir un Bakara+Phaeris ou un Julith+Jerry (voir Djaul). Dans le premier cas, tu mets la pression avec des stèles qui ne gênent pas la ligne de vue et tu te prends des shots de 4 à chaque tour. Vu les HP de La Nonne, tu auras pas le temps de poser 3 stèles.

Dans le second cas, bah les sorts frayeurs miss Julith s'en fout un peu... Elle trace, elle vient au contact de la Nonne, Game over.

Je noircis un peu le trait et c'est voulu. Je met l'accent sur 2 bonhommes de la V2 en laissant supposer qu'ils en viendraient à bout à eux seuls mais c'est surtout le ratio entre niveau du bonhomme et efficacité qui me dérange un peu. Il faut vraiment que je la teste parce que niveau design, elle en jette mais pour le reste, je reste mitigé...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 18 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 11:13

Je suis d'accord avec toi mais faut bien essayer de jouer autre chose que les 2 bitch demoiselles de la boite de base^^...si tu veux jouer un peu dégueu avec la Nonne,tu joues Nonne/Bakara affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 18 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 11:15

Ben le ripate fait seulement 2x1 dégât en cross area, il n'a pas poochan et Jerry intégré dans son kit de sort et t'es obligé de le jouer avec anal tommy.

Pourtant combien ont fait l'erreur de le sous estimer à Séville ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 18 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 11:16

Nonne c'est un turbo 5.

Ne l'oubliez jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 18 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 11:34

Gaddy a écrit:
Nonne c'est un turbo 5.
Ne l'oubliez jamais ^^
Ouais, enfin, tu balances qui ? Un niv1 ? Phaeris ? Coa ? Bah tu peux leur dire "au revoir"
Un autre papa (niv4) : bah il tue un kivin ou un niv2 au mieux, mais après ? Il se fait taper par tout le monde..
Pas sûr que ce soit bien intelligent de balancer quelqu'un au tour 1, lol
Après, je dis ça, j'suis pas un expert de KMA, bien au contraire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 18 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 11:38

Avec poochan elle lance un perso sur 99% de mes t1.

À Montpellier après un week-end de 2 tournoi dont 1 qt ma tête est toujours mise à prix.

C'est en partant défaitiste qu'on perd.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 18 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 11:59

RalienZ a écrit:
Gaddy a écrit:
Nonne c'est un turbo 5.
Ne l'oubliez jamais ^^
Ouais, enfin, tu balances qui ? Un niv1 ? Phaeris ? Coa ? Bah tu peux leur dire "au revoir"
Un autre papa (niv4) : bah il tue un kivin ou un niv2 au mieux, mais après ? Il se fait taper par tout le monde..
Pas sûr que ce soit bien intelligent de balancer quelqu'un au tour 1, lol
Après, je dis ça, j'suis pas un expert de KMA, bien au contraire... Wink

Y a balancer et balancer^^

Il ne faut pas sous-estimer la Nonne...je dis ça,je dis rien Smile

Ma short list pour le CdF se réduit,je sais dans quel pool de figs je vais build et la Nonne en fait partie et seule certitude,il y aura un Raymond dans ma team CdF Razz

C'est en partant défaitiste qu'on perd...totalement d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

 Sujets similaires

-
» Avant-Premières outre-tombe
» Spoilers des profils S3
» S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07
» Réflexion sur le design des profils.
» Profils figs promo s4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-