|
|
Auteur | Message |
---|
Caelir Admin
Messages : 3435 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Spoilers des profils S3 Ven 6 Fév 2015 - 16:01 | |
| Tous les spoilers : - Piwates:
Attention! Il y a une erreur, la figurine de Nakunbra n'est pas rare mais commune.
- Canniboules:
Usure: au début du tour de son invocateur, cette pièce de jeu subit 1 Blessure.
- Moon:
- Minos:
- Dragoeufs:
- Otomaï:
------------------ Go. - Dewit a écrit:
- C’est officiel, la Saison 3 de Krosmaster fera sa sortie lors du Championnat du Monde de Krosmaster, les 21 et 22 mars ! On vous sait impatient d’en découvrir le contenu… C’est pourquoi, en comptant à rebours jusqu’au championnat, nous vous dévoilerons l’ensemble des profils de la Saison 3 !
Vous rongiez votre frein en attendant d’en savoir plus sur cette fameuse Saison 3 dont on vous parlait depuis si longtemps… Votre patience est enfin récompensée : nous allons tout, tout, tout vous montrer ! Enfin, petit à petit, il ne faut pas vous donner une indigestion de spoils non plus…
Un petit mot sur cette saison avant de commencer. Composée de 16 figurines (8 communes et 8 rares), celle-ci a pour thème les créatures des îles, et elle sera composée principalement de monstres exotiques des îles du Krosmoz. Nous avons décidé de pousser en avant l’aspect tribal de ces monstres dans cette extension, pour vous donner envie de jouer des équipes thématiques et originales.
Voici pourquoi le Saison 3 de Krosmaster est composée de quatre familles :
Les Piwates Les Kannibouls Les Minotors Et les Dragoeufs
… Et chaque famille de monstre possède un pouvoir commun entre tous les membres de sa famille !
Venons-en aux spoils ! J’aime bien vous faire mariner un petit peu (qu’y puis-je, je suis comme ça, que voulez-vous ! ), aussi, j’ai sauvagement déchiré la partie inférieure de chaque carte de la Saison 3 afin d’en dissimuler le pouvoir. Vous aurez tout le loisir d’essayer de deviner le pouvoir et de jouer à Nostradamus… avant que je ne vous donne la pièce manquante lorsque la famille entière sera révélée.
On va commencer tout de suite par la première famille : les Piwates ! Dites bonjour à votre nouvel ami, le Nakunbra ! Source
Dernière édition par Caelir le Mar 31 Mar 2015 - 13:42, édité 12 fois |
|
| |
ChaF Bad Aboum malade
Messages : 581 Date d'inscription : 26/08/2013 Localisation : Rennes
| Sujet: temporaire Ven 6 Fév 2015 - 16:05 | |
| Un support de niveau 2 qui peut tapper correctement et ramasser des kamas. Pas mal, pas mal.
ChaF |
|
| |
ElPoyoDiablo Bad Aboum énervé
Messages : 818 Date d'inscription : 22/11/2013 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Spoilers des profils S3 Ven 6 Fév 2015 - 16:16 | |
| ils sont pas bandits |
|
| |
jabberwock Organisateur
Messages : 2583 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 39 Localisation : gendrey
| Sujet: Re: Spoilers des profils S3 Ven 6 Fév 2015 - 16:19 | |
| non |
|
| |
discordia Bad Aboum énervé
Messages : 1298 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 31 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Spoilers des profils S3 Ven 6 Fév 2015 - 16:19 | |
| c'est deja pas mal, meme s'il n'a pas beaucoup d'ini il pourrait filer le PA manquant au CN ^^ |
|
| |
Caelir Admin
| Sujet: Re: Spoilers des profils S3 Ven 6 Fév 2015 - 16:25 | |
| En effet, il ne donne des PM qu'aux chafers mais peut donner des PA à tout le monde. Ça peut rendre pas mal de petits services .
Dernière édition par Caelir le Ven 6 Fév 2015 - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
ElPoyoDiablo Bad Aboum énervé
Messages : 818 Date d'inscription : 22/11/2013 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Spoilers des profils S3 Ven 6 Fév 2015 - 16:25 | |
| |
|
| |
Neah Roi des voleurs 2015
Messages : 927 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Spoilers des profils S3 Ven 6 Fév 2015 - 16:42 | |
| Gein nakunbra lou henual : gein à 12PA 7PM de base, what else ? Avec l'utime 15PA. Double makum + nakunbra + X : foire aux poupées.
Hors petites bêtises du genre, ça reste une fig sympa : elle permet de "réparer" le retrait PA (qu'il faut malheureusement plutôt anticiper vu son init où il le répare trop tard), et fait de zolie combo avec certaines figurines à qui il manque UN PA mais qui bondissent dans tous les sens et n'ont pas le temps d'attendre henual (ayan... nox...). ça demande BEAUCOUP MOINS de contrainte de placement qu'henual ou Lou, à voir son pouvoir secret (je suppose qu'il en a un vu que c'est caché).
Edit : OH CROTTE ! Katar à trouver son PA manquant ! D:
Dernière édition par Neah le Ven 6 Fév 2015 - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
jabberwock Organisateur
| Sujet: Re: Spoilers des profils S3 Ven 6 Fév 2015 - 16:45 | |
| et kakatar l'aime deja... |
|
| |
garedate Bad Aboum énervé
Messages : 1228 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 52 Localisation : 17
| Sujet: Re: Spoilers des profils S3 Ven 6 Fév 2015 - 17:39 | |
| - Citation :
- Double makum + nakunbra + X : foire aux poupées.
plutôt que double makumba (qui ne serre plus a rien depuis la S2) un autre invocateur genre elogio me plais bien |
|
| |
Forminus Bad Aboum malade
Messages : 503 Date d'inscription : 24/10/2013 Age : 48 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Spoilers des profils S3 Ven 6 Fév 2015 - 17:41 | |
| Et il peut aussi se le donner ce PA, donc il est moins sensible au retrait.. Tout en se donnant un PM..
K. |
|
| |
| Sujet: Re: Spoilers des profils S3 Ven 6 Fév 2015 - 18:22 | |
| - garedate a écrit:
-
- Citation :
- Double makum + nakunbra + X : foire aux poupées.
plutôt que double makumba (qui ne serre plus a rien depuis la S2) un autre invocateur genre elogio me plais bien Elogio a son sort d'invoc en bleu malheureusement, et 8PA il s'en fiche du coup. En général les makum font exploser leur poupée dans la seconde, tu as rarement envie de mettre 3 poupées en même temps sur le terrain. Un peu trop fort sur certains lvl 6 globalement le nakunbra (gein, katar, nox), en fait il prend le rôle de captain qui est de donner LE PA qui change tout (il le fait mieux qu'henual car il le fait à distance). |
|
| |
rahinsoo Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 310 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 37 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Spoilers des profils S3 Ven 6 Fév 2015 - 20:59 | |
| et bien pour un premier spoil c'est pas mal du tout |
|
| |
njfan Smiley humain
Messages : 2174 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 48 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Spoilers des profils S3 Ven 6 Fév 2015 - 21:08 | |
| Je l'aime bien ce pti Nakunbra ...en tant que joueur de Hercul et CN,il sera pile poil dans mes teams et il est niv2 ça va^^...à voir son pouvoir Et c'est un chafer...intéressant,sachant que le roi des chafers est dans les tuyaux |
|
| |
Wendigo Top 6 CdM 2015
| Sujet: Re: Spoilers des profils S3 Ven 6 Fév 2015 - 21:47 | |
| Moi je vois aussi un excellent ramasseur/buffeur d'appoint. De là a dire que c'est le futur "Omg y'a plus Luk en saison 2+3".. Je me buff, j'ai 4pm au tour d'après, je ramasse 4 kama et je me rebuff au tour d'après. Il a un bon sort d'attaque d'appoint, surtout dans cet élément et cac. C'est clairement pas une figurine loupée. Après, 6pv, s'il n'a aucun sort défensif, ca peut faire juste. Et une initiative de 2, c'est très bas dans l'idée de course à l'init. |
|
| |
njfan Smiley humain
Messages : 2174 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 48 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Spoilers des profils S3 Ven 6 Fév 2015 - 21:55 | |
| Si le pouvoir des piwates est pas dégueu,que Boumba est pas trop high level (non j'ai pas dit niv1 ) voire Ben,il a de quoi se faire une place ...et puis Poo peut le Karcham...non il a du potentiel ce Nakunbra |
|
| |
Doc Bad Aboum anéanti
Messages : 134 Date d'inscription : 17/11/2014 Age : 34 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Spoilers des profils S3 Ven 6 Fév 2015 - 23:01 | |
| Bien sympa ce premier spoil, et je suis totalement fan de leur idée de saison tribale (le bloc Carnage de Magic a laissé ses traces) ! Je change un peu de sujet mais je trouve que dragoeufs ont grave de la gueule, mais comme je connais pas le BG en dehors des animes, j'ai pas la moindre idée du genre de carac que ça peut donner. J'ai cru comprendre que ça invoquais des oeufs ? Et ces oeufs que font ils ? D'autres signes particuliers ..? Enfin voilà, si quelqu'un est motivé à m'éclairer je le remercie d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Spoilers des profils S3 Sam 7 Fév 2015 - 0:58 | |
| - Doc a écrit:
- Bien sympa ce premier spoil, et je suis totalement fan de leur idée de saison tribale (le bloc Carnage de Magic a laissé ses traces) !
Je change un peu de sujet mais je trouve que dragoeufs ont grave de la gueule, mais comme je connais pas le BG en dehors des animes, j'ai pas la moindre idée du genre de carac que ça peut donner. J'ai cru comprendre que ça invoquais des oeufs ? Et ces oeufs que font ils ? D'autres signes particuliers ..? Enfin voilà, si quelqu'un est motivé à m'éclairer je le remercie d'avance ! https://big-bad.forumactif.org/t1314p150-spoil-saison-3#29097 J'ai posté un petit détail pour toi o/ |
|
| |
wodan Bad Aboum mal réveillé !
| Sujet: Re: Spoilers des profils S3 Mar 10 Fév 2015 - 15:08 | |
| Le second: Au passage erreur sur le premier, il s'agit d'une commune et non rare... Edit de Caelir: source |
|
| |
acyn Bad Aboum anéanti
Messages : 116 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 43 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Spoilers des profils S3 Mar 10 Fév 2015 - 15:11 | |
| Sympa aussi celui là, une nouvelle zone carré de lvl 1 c'est intéressant |
|
| |
Riku_Master Bad Aboum anéanti
Messages : 148 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Spoilers des profils S3 Mar 10 Fév 2015 - 15:15 | |
| Après Nakundra, voilà le beau Boomba. Un level 1 qui tape à 3 de distance sans ligne de vue et en zone carré, perce armure, oui oui oui... J'ai l'impression qu'ils craquent un peu beaucoup chez Ankama non ? J'ai de plus en plus peur pour leurs pouvoir moi .
Dernière édition par Riku_Master le Mar 10 Fév 2015 - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
Doc Bad Aboum anéanti
Messages : 134 Date d'inscription : 17/11/2014 Age : 34 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Spoilers des profils S3 Mar 10 Fév 2015 - 15:24 | |
| ça me choque pas, je le trouve du même niveau que la plupart des lvl 1 S2 (Jerry, Edmond, Kivin...) voir même légèrement inférieur (normal on a pas son pouvoir). Même avec un pouvoir violent, il dépasserait pas Phaeris et Djaul (qui ont des pouvoirs violents mais pas que), surtout que qui dit pouvoir tribal dit pouvoir contraignant, surtout pour un lvl 1 (suffit de regarder DV: beaucoup de déception car il demande de builder autour de lui alors qu'il est lvl 2, et je parle même pas d'Ogrest...). |
|
| |
Caelir Admin
| Sujet: Re: Spoilers des profils S3 Mar 10 Fév 2015 - 15:25 | |
| Pas mal. Ça cogne un peu plus dur qu'un Jerry, un peu plus facilement, mais sans retrait PA. Il faudrait vraiment voir le pouvoir pour se faire une idée, mais pour l'instant je ne le trouve pas si fort que ça. |
|
| |
Sauk Bad Aboum malade
Messages : 692 Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Spoilers des profils S3 Mar 10 Fév 2015 - 15:27 | |
| Il est quand même en dessous de Jerry, pour un lvl 1 je préfère le -1pa au perce-armure sans hesiter.
Son seul intéret est qu'il peut gagner un pm grâce à l'autre. |
|
| |
jabberwock Organisateur
| Sujet: Re: Spoilers des profils S3 Mar 10 Fév 2015 - 15:35 | |
| Bah tu as un jerry moins... 4 pv, pas resistant au ral, qui ne ral pas, qui ne fait pas exploser les bombes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoilers des profils S3 | |
| |
|
| |
|