Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spoilers des profils S3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Spoilers des profils S3 Empty
MessageSujet: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 16:01

Tous les spoilers :
Piwates:

Canniboules:

Moon:

Minos:

Dragoeufs:

Otomaï:

------------------



Go.
Spoilers des profils S3 E9d97a10

Dewit a écrit:
C’est officiel, la Saison 3 de Krosmaster fera sa sortie lors du Championnat du Monde de Krosmaster, les 21 et 22 mars ! On vous sait impatient d’en découvrir le contenu… C’est pourquoi, en comptant à rebours jusqu’au championnat, nous vous dévoilerons l’ensemble des profils de la Saison 3 !

Vous rongiez votre frein en attendant d’en savoir plus sur cette fameuse Saison 3 dont on vous parlait depuis si longtemps… Votre patience est enfin récompensée : nous allons tout, tout, tout vous montrer ! Enfin, petit à petit, il ne faut pas vous donner une indigestion de spoils non plus…

Un petit mot sur cette saison avant de commencer. Composée de 16 figurines (8 communes et 8 rares), celle-ci a pour thème les créatures des îles, et elle sera composée principalement de monstres exotiques des îles du Krosmoz. Nous avons décidé de pousser en avant l’aspect tribal de ces monstres dans cette extension, pour vous donner envie de jouer des équipes thématiques et originales.

Voici pourquoi le Saison 3 de Krosmaster est composée de quatre familles :

   Les Piwates
   Les Kannibouls
   Les Minotors
   Et les Dragoeufs


… Et chaque famille de monstre possède un pouvoir commun entre tous les membres de sa famille !


Venons-en aux spoils ! J’aime bien vous faire mariner un petit peu (qu’y puis-je, je suis comme ça, que voulez-vous ! ), aussi, j’ai sauvagement déchiré la partie inférieure de chaque carte de la Saison 3 afin d’en dissimuler le pouvoir. Vous aurez tout le loisir d’essayer de deviner le pouvoir et de jouer à Nostradamus… avant que je ne vous donne la pièce manquante lorsque la famille entière sera révélée.

On va commencer tout de suite par la première famille : les Piwates ! Dites bonjour à votre nouvel ami, le Nakunbra !

Source


Dernière édition par Caelir le Mar 31 Mar 2015 - 13:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Spoilers des profils S3 Empty
MessageSujet: temporaire   Spoilers des profils S3 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 16:05

Un support de niveau 2 qui peut tapper correctement et ramasser des kamas. Pas mal, pas mal.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Spoilers des profils S3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 16:16

ils sont pas bandits Sad
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoilers des profils S3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 16:19

non Sad
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Spoilers des profils S3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 16:19

c'est deja pas mal, meme s'il n'a pas beaucoup d'ini il pourrait filer le PA manquant au CN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Spoilers des profils S3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 16:25

En effet, il ne donne des PM qu'aux chafers mais peut donner des PA à tout le monde. Ça peut rendre pas mal de petits services Smile.


Dernière édition par Caelir le Ven 6 Fév 2015 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Spoilers des profils S3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 16:25

Ou a Hercul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Spoilers des profils S3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 16:42

Gein nakunbra lou henual : gein à 12PA 7PM de base, what else ? Avec l'utime 15PA.
Double makum + nakunbra + X : foire aux poupées.

Hors petites bêtises du genre, ça reste une fig sympa : elle permet de "réparer" le retrait PA (qu'il faut malheureusement plutôt anticiper vu son init où il le répare trop tard), et fait de zolie combo avec certaines figurines à qui il manque UN PA mais qui bondissent dans tous les sens et n'ont pas le temps d'attendre henual (ayan... nox...). ça demande BEAUCOUP MOINS de contrainte de placement qu'henual ou Lou, à voir son pouvoir secret (je suppose qu'il en a un vu que c'est caché).


Edit : OH CROTTE ! Katar à trouver son PA manquant ! D:


Dernière édition par Neah le Ven 6 Fév 2015 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoilers des profils S3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 16:45

et kakatar l'aime deja...
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Spoilers des profils S3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 17:39

Citation :
Double makum + nakunbra + X : foire aux poupées.

plutôt que double makumba (qui ne serre plus a rien depuis la S2) un autre invocateur genre elogio Wink me plais bien
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Spoilers des profils S3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 17:41

Et il peut aussi se le donner ce PA, donc il est moins sensible au retrait.. Tout en se donnant un PM..

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Spoilers des profils S3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 18:22

garedate a écrit:
Citation :
Double makum + nakunbra + X : foire aux poupées.

plutôt que double makumba (qui ne serre plus a rien depuis la S2) un autre invocateur genre elogio Wink me plais bien

Elogio a son sort d'invoc en bleu malheureusement, et 8PA il s'en fiche du coup. En général les makum font exploser leur poupée dans la seconde, tu as rarement envie de mettre 3 poupées en même temps sur le terrain.

Un peu trop fort sur certains lvl 6 globalement le nakunbra (gein, katar, nox), en fait il prend le rôle de captain qui est de donner LE PA qui change tout (il le fait mieux qu'henual car il le fait à distance).
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 36
Localisation : Tours

Spoilers des profils S3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:59

et bien pour un premier spoil c'est pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Spoilers des profils S3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 21:08

Je l'aime bien ce pti Nakunbra Very Happy ...en tant que joueur de Hercul et CN,il sera pile poil dans mes teams et il est niv2 ça va^^...à voir son pouvoir Razz
Et c'est un chafer...intéressant,sachant que le roi des chafers est dans les tuyaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Spoilers des profils S3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 21:47

Moi je vois aussi un excellent ramasseur/buffeur d'appoint. De là a dire que c'est le futur "Omg y'a plus Luk en saison 2+3".. Very Happy

Je me buff, j'ai 4pm au tour d'après, je ramasse 4 kama et je me rebuff au tour d'après.

Il a un bon sort d'attaque d'appoint, surtout dans cet élément et cac. C'est clairement pas une figurine loupée.

Après, 6pv, s'il n'a aucun sort défensif, ca peut faire juste. Et une initiative de 2, c'est très bas dans l'idée de course à l'init.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Spoilers des profils S3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 21:55

Si le pouvoir des piwates est pas dégueu,que Boumba est pas trop high level (non j'ai pas dit niv1 Very Happy ) voire Ben,il a de quoi se faire une place Smile ...et puis Poo peut le Karcham...non il a du potentiel ce Nakunbra
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Bad Aboum anéanti
Doc

Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 34
Localisation : Rennes

Spoilers des profils S3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 23:01

Bien sympa ce premier spoil, et je suis totalement fan de leur idée de saison tribale (le bloc Carnage de Magic a laissé ses traces) !
Je change un peu de sujet mais je trouve que dragoeufs ont grave de la gueule, mais comme je connais pas le BG en dehors des animes, j'ai pas la moindre idée du genre de carac que ça peut donner. J'ai cru comprendre que ça invoquais des oeufs ? Et ces oeufs que font ils ? D'autres signes particuliers ..?
Enfin voilà, si quelqu'un est motivé à m'éclairer je le remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Spoilers des profils S3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 0:58

Doc a écrit:
Bien sympa ce premier spoil, et je suis totalement fan de leur idée de saison tribale (le bloc Carnage de Magic a laissé ses traces) !
Je change un peu de sujet mais je trouve que dragoeufs ont grave de la gueule, mais comme je connais pas le BG en dehors des animes, j'ai pas la moindre idée du genre de carac que ça peut donner. J'ai cru comprendre que ça invoquais des oeufs ? Et ces oeufs que font ils ? D'autres signes particuliers ..?
Enfin voilà, si quelqu'un est motivé à m'éclairer je le remercie d'avance !

https://big-bad.forumactif.org/t1314p150-spoil-saison-3#29097 J'ai posté un petit détail pour toi o/
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Spoilers des profils S3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 15:08

Le second:

Spoilers des profils S3 Boomba-fr

Au passage erreur sur le premier, il s'agit d'une commune et non rare...

Edit de Caelir: source
Revenir en haut Aller en bas
acyn
Bad Aboum anéanti
acyn

Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 42
Localisation : Montpellier

Spoilers des profils S3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 15:11

Sympa aussi celui là, une nouvelle zone carré de lvl 1 c'est intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riku_Master
Bad Aboum anéanti
Riku_Master

Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Spoilers des profils S3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 15:15

Après Nakundra, voilà le beau Boomba. Un level 1 qui tape à 3 de distance sans ligne de vue et en zone carré, perce armure, oui oui oui...
J'ai l'impression qu'ils craquent un peu beaucoup chez Ankama non ?

J'ai de plus en plus peur pour leurs pouvoir moi pale.


Dernière édition par Riku_Master le Mar 10 Fév 2015 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierfaudot.fr
Doc
Bad Aboum anéanti
Doc

Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 34
Localisation : Rennes

Spoilers des profils S3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 15:24

ça me choque pas, je le trouve du même niveau que la plupart des lvl 1 S2 (Jerry, Edmond, Kivin...) voir même légèrement inférieur (normal on a pas son pouvoir). Même avec un pouvoir violent, il dépasserait pas Phaeris et Djaul (qui ont des pouvoirs violents mais pas que), surtout que qui dit pouvoir tribal dit pouvoir contraignant, surtout pour un lvl 1 (suffit de regarder DV: beaucoup de déception car il demande de builder autour de lui alors qu'il est lvl 2, et je parle même pas d'Ogrest...).
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Spoilers des profils S3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 15:25

Pas mal. Ça cogne un peu plus dur qu'un Jerry, un peu plus facilement, mais sans retrait PA. Il faudrait vraiment voir le pouvoir pour se faire une idée, mais pour l'instant je ne le trouve pas si fort que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Spoilers des profils S3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 15:27

Il est quand même en dessous de Jerry, pour un lvl 1 je préfère le -1pa au perce-armure sans hesiter.

Son seul intéret est qu'il peut gagner un pm grâce à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoilers des profils S3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 15:35

Bah tu as un jerry moins... 4 pv, pas resistant au ral, qui ne ral pas, qui ne fait pas exploser les bombes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spoilers des profils S3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spoilers des profils S3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)
» Profils figs promo s4
» S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07
» Krosmaster Blast - Profils S1 [Fan-Made]
» op flunch 2013 : profils disponibles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-