Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) Empty
MessageSujet: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 0:47

Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 4:00

Encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 7:04

\o/ la nouvelle boite de base
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 8:19

Yeah ! La seule question que je me pose c'est... nouvelle RD pour enfin avoir un jeu équilibré ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 8:38

J'imagine que oui (il est exclu de repenser complètement la mécanique d'un jeu en maintenant les erreurs d'une version précédente).

J'ai vu aussi qu'un pack Noël sortait avec les figurines Arty, Papycha-Marchand et Maître Joris.

Rien à voir a priori avec la version 2 mais le pack Noël est très orienté Julith lui aussi...

source

Par contre, le prix pique un peu pour cette v2 non ?
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 8:50

On peut évidemment espérer une refonte du jeu dans le bon sens, et donc l'apparition d'un nouveau set de RD Very Happy

Une question me turlupine, je lis la description :"Krosmaster Arena est un jeu de plateau tactique pour 2 à 4 joueurs."

Faut il y comprendre que nous aurant un nouveau mode de jeu? coop? 2 vs 2? wait & see mais c'est alléchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 9:09

La version actuelle d'Arena est déjà 2 à 4 joueurs (mais c'est pas forcément terrible).

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 9:11

Si vous avez de bons yeux, dites nous si ce sont de nouvelles RDs.
Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) JdS%20-%20KROSMASTER%20ARENA%202%20DOFUS%20LIVRE%20I%20JULITH-2
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 9:32

Le fait de voir 3 piles de RD3 me fait penser que oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 9:33

ChaF a écrit:
Si vous avez de bons yeux, dites nous si ce sont de nouvelles RDs.
Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) JdS%20-%20KROSMASTER%20ARENA%202%20DOFUS%20LIVRE%20I%20JULITH-2

3 pile de RD bronze, 2 piles de RD jade, ... une pile de RD wat ? o_0'

Sinon ouai je reconnais pas les illu des RD (t'façon je vois pas comment ça peut être les mêmes avec une répartition différente). Si y'en a qui ont une super vision on pourrait même connaître les profils des figs mais ça me semble hardcore, on dirait que l'un d'entre-eux peut poser de nouvelles bombes...

bref : http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2013/09/wat-meme.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:00

La figurine de Joris n'a pas l'air d’être la même que celle qui est connu ! 3 Joris différents ?
Un papy chat équipe d'une armure bizarre ! Smile
Le petit pion rose sur le plateau ne serait pas pupuce ?

raaaaah ! elle fait plaisir cette news mais je sens que ça va encore mettre a l’épreuve notre patience ! Razz


Dernière édition par Kctus le Sam 14 Nov 2015 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:03

Lord-Scox a écrit:

Par contre, le prix pique un peu pour cette v2 non ?

vu qu'il y a 8 figs exclu (et non pas 6 communes comme la V1 ca passe je trouve
Revenir en haut Aller en bas
ThAceD
Pion mob
ThAceD

Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 28
Localisation : Amiens

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:15

Après cet boite est normalement en rapport avec le film dofus qu'ankama doit sortir prochainement
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:26

jabberwock a écrit:
Lord-Scox a écrit:

Par contre, le prix pique un peu pour cette v2 non ?

vu qu'il y a 8 figs exclu (et non pas 6 communes comme la V1 ca passe je trouve

+1, et je suis souvent parmi ceux qui rale pour le prix, mais la ca ne me semble pas du tout exagéré, un nouveau jeu à moins de 60e, pas de feinte style quest ou t as deja 5 figs sur 7 quand tu achètes, je trouve ça correct^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:35

Les décors sur la map ont l'air asymétriques non? 2 Caisses d'un côté, 2 structures en face.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:45

Ysu a écrit:
Les décors sur la map ont l'air asymétriques non? 2 Caisses d'un côté, 2 structures en face.

Moi je vois ça symétrique...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:56

Punaise,y a un 3ème Papycha...enfin jouable? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:02

Hey, on se moquait de yugo avec 40 formes, mais concrètement on a 3 papychat + kerubim maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:06

My bad, avec la qualité de l'image je n'avais pas bien vu les caisses et autres décors xD
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:10

L'armure de Papychat c'est celle qu'il tente de mettre dans l'épisode 2 (USH) de la suite de la série Wakfu.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:15

Sangdraw a écrit:
L'armure de Papychat c'est celle qu'il tente de mettre dans l'épisode 2 (USH) de la suite de la série Wakfu.
Spoiler:

oui et on le voit dans le teaser2 du film ^^

Je viens de regarder les personnages et on a notre 2eme Boufbowler: Khan Karkasse, iop et la star du sport !
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:24

aprés si ce sont les RD, on est loin de systeme de dalle coulissante qu'on avait testé !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:38

bulbiced a écrit:
jabberwock a écrit:
Lord-Scox a écrit:

Par contre, le prix pique un peu pour cette v2 non ?

vu qu'il y a 8 figs exclu (et non pas 6 communes comme la V1 ca passe je trouve

+1, et je suis souvent parmi ceux qui rale pour le prix, mais la ca ne me semble pas du tout exagéré, un nouveau jeu à moins de 60e, pas de feinte style quest ou t as deja 5 figs sur 7 quand tu achètes, je trouve ça correct^^

Enfin, il ne faut pas oublier qu'à l'époque où Krosmaster Arena est sorti, toutes les figs étaient exclusives (rappelez vous du temps qu'il a fallu attendre pour voir débarquer la saison 1...)

C'est sûr que si vous prenez référence avec le fait que le jeu existe déjà et que tout est utilisable sur tout, OK.

Est ce que la V2 ne remettra pas à plat tous les profils disponibles ??? Nos figs seront-elles compatibles ??? (J'imagine que oui mais j'attendrai confirmation...)
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:38

Je me demande comment les tas impairs des RD seront révélés. Un tas de chaque RD au premier tour puis dès le second joueur le reste?
Revenir en haut Aller en bas
louistofu
Bad Aboum anéanti
louistofu

Messages : 150
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:37

ça a vraiment l'air pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Krosmaster Blast - Profils S1 [Fan-Made]
» Krosmaster Arena II
» Krosmaster Arena V2
» Tournoi KROSMASTER Arena : interview #1 (Cannes)
» Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-