Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 23:24

Sangdraw a écrit:
Avec toutes ces images et les dernières news concernant la boite version 2.0, est ce que le nouveau jeu semble s'orienter vers :
- le système des récompenses divines (cf post de discordia parlant des règle testée en décembre 2014) ?
- le système des récompenses démoniaques (nouvelles) mais avec une autre répartition (cf images du nouveau plateau de jeu) ?
- un mélange de ces deux versions donc à la fois divine + démoniaques pour ajouter encore plus de stratégie ?

Visuellement avec les dernières photo, j'ai l'impression que le plateau des récompenses divines est passé à la trappe, à moins qu'Ankama ai gardé cela dans son chapeau pour la petite surprise bonus en ouvrant la future boite... ou alors le test en 2014 n'a pas été concluant et terminé point barre Smile

Bha d'après ce qu'on voit, il n'y a aucun coût supplémentaire en kama indiqué, les "RD" ont des catégories (bronze, Jade, argent) et il y a plusieurs piles donc ça serait plus vers du "RD 3e édition" (en comptant frigost comme étant la 2e).
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 10:46

Il est quand même flippant le nouveau Joris...
Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 <a href=Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 12234910" />
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 10:59

Sangdraw a écrit:
Il est quand même flippant le nouveau Joris...
Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 <a href=Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 12234910" />

Franchement, dès que je l'ai, je repeins son sabre en rouge, sa capuche en noir, et je met des motifs rouge sur sa tête, et on aura dark maul à krosmaster Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 12:17

Il est bizarre quand même...pour moi il a un marteau, pas une épée et il n'a pas d'ailes/cornes qui sortent de sa capuche.

En haut à droite j'ai l'impression de lire "2" sur son level
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 12:25

Sachant que le film est centré sur l'histoire de Joris, je suppose qu'on aura l'explication sur cet aspect particulier dedans.

Je le vois Dimanche. Si j'ai l'explication je la transmettrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 13:17

wodan a écrit:
Sachant que le film est centré sur l'histoire de Joris, je suppose qu'on aura l'explication sur cet aspect particulier dedans.

Je le vois Dimanche. Si j'ai l'explication je la transmettrai Wink

En spoil par contre ! Sinon je lis plutôt lvl 3 mais c'est assez flou quand même...
Revenir en haut Aller en bas
kirdom
Bad Aboum anéanti
kirdom

Messages : 110
Date d'inscription : 14/12/2012

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 18:00

si c'est une nouvelle boite de base toute les figurines seront de niveau 3 pour un équilibre d'équipe comme dans la 1er boite
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 18:37

euh.... t'as pas regardé les photos ?? on a des niveaux 4 et des niveaux 2
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 19:23

kirdom a écrit:
si c'est une nouvelle boite de base toute les figurines seront de niveau 3 pour un équilibre d'équipe comme dans la 1er boite
XD




-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 8:16

Le Papycha semblerait avoir :

une attaque vol de vie et vole?/rale 1 PA pour 5PA , 1 eau, 2 - 4 portée modifiable
une attaque 1 terre à 3 PA qui semblerait être du style "Repousse X rapproche de X cases du krosmaster ciblé" portée non modifiable en ligne droite.
une attaque corps à corps à 2 PA sans dommage, 1 fois par tour et je crois voir une limite d'invocation pour le coup d'au moins 2.

Le Joris :

une attaque eau à 3PA 1Eau
une attaque neutre à 5PA 1 neutre avec Repousse 1 et un bonus de damage si la cible est ?
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 11:19

Ethector a écrit:
Le Papycha semblerait avoir :

une attaque vol de vie et vole?/rale 1 PA pour 5PA , 1 eau, 2 - 4 portée modifiable
une attaque 1 terre à 3 PA qui semblerait être du style "Repousse X rapproche de X cases du krosmaster ciblé" portée non modifiable en ligne droite.
une attaque corps à corps à 2 PA sans dommage, 1 fois par tour et je crois voir une limite d'invocation pour le coup d'au moins 2.

J'attends beaucoup de ce Papycha Very Happy
Pour le sort d'invoc qu'il semble avoir,c ptet Pupuce qui est présente sur le plateau mais aucun autre perso semble l'invoquer
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 11:32

Je suis quasi sûr que le 3ème sort de Papycha est "Invocation de Pupuce"

Un Papycha qui invoque en plus.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scylla_Gainsborough
Bad Aboum anéanti
Scylla_Gainsborough

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 43
Localisation : BZH

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 13:21

njfan a écrit:
Je suis quasi sûr que le 3ème sort de Papycha est "Invocation de Pupuce"

Un Papycha qui invoque en plus.... bounce

Je vois la même chose, je pense que la limite d'invocation sera de 1...

Je n'arrive pas à lire le nom de Joris malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 7:41

Bon alors après visionnage du film

Spoiler:

Dans tous les cas le film est sympa même si je trouve qu'ils ont voulus trop coller à la série Wakkfu (chaque perso de Wakfu à son équivalent avec quasi la même personnalité et le même rôle dans le film).

A noter que Joris - Maitre et Papychat - marchand ont été distribués avant le film. Et des promos avec carte US ET VF! (j'en connais un qui va être content Wink )
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 10:16

pour la derniere phrase dans ton spoil, ca avait été confirmé par Poupik Wink
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 13:09

wodan a écrit:
A noter que Joris - Maitre et Papychat - marchand ont été distribués avant le film.

Je sens que je vais aller voir le film moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 13:46

Citation :
Je sens que je vais aller voir le film moi

J'en suis pas certain, mais je parierai que c'était que pour les AP Wink
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 14:05

wodan a écrit:
Citation :
Je sens que je vais aller voir le film moi

J'en suis pas certain, mais je parierai que c'était que pour les AP Wink

Crotte^^...faut que je piste les AP sur Toulouse s'ils en font une :p
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 23:25

https://pbs.twimg.com/media/CUlKJqoWwAA6mNC.jpg

Vu sur twitter, on reconnait Julith et Jahash :3.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 18:09

Si vous voulez voir les vignettes des persos de la v2 puis des visuels des modélisations 3D de ces mm figurines,je vous conseille d'aller faire un tour sur double critical Wink

Mais comment il me tarde de pouvoir jouer Joris,Khan et Julith avec mon pti Djaul  bounce  Very Happy

http://double-critical.blogspot.de/2016/01/krosmaster-20-new-krosmaster.html
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 15:28

Une communication officielle sur la nouvelle boite


Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 7ce31310

D'autres images:

On note:
- mise à jour du livre de règles avec toutes les modifs depuis la v 1.0
- les modifs de règles annoncées: nouvelle règle de tacle, nouveau jet de tension, nouvelle classification (allié, adverse, invocation, mécanisme)

Le communiqué complet:


Niveau règles, les changements sont nettement moins ambitieux que dans la version qui avait été proposée en 2014...
Les deux profils révélés sont sympas. Bonus portée sur Lou2 Lilotte! 11 d'ini sur le lvl 4. Simple est attrayant, j'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 17:12

"njfan tu as combien d'init avec ta lvl 4 + flood ?" "56" "je vois..."
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 20:54

Neah a écrit:
"njfan tu as combien d'init avec ta lvl 4 + flood ?" "56" "je vois..."

Very Happy

J'ai déjà ma team v2...me reste plus qu'à attendre qu'elle sorte bounce

Je vous le dis les enfants,j'ai pas fini de djauler Twisted Evil


Dernière édition par njfan le Sam 16 Jan 2016 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 9:22

njfan a écrit:
djauler les enfants! Twisted Evil

Shocked pedodjaul?!
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 10:33

Caelir a écrit:
njfan a écrit:
djauler les enfants! Twisted Evil

Shocked pedodjaul?!

Franchement c moche... affraid
Je vais rajouter la virgule qui manque...mais fallait aller la chercher celle-là quand mm^^

Édit: j'ai mm changé l'ordre de la phrase du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Krosmaster Blast - Profils S1 [Fan-Made]
» Krosmaster Arena II
» Krosmaster Arena V2
» Tournoi KROSMASTER Arena : interview #1 (Cannes)
» Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-