Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 11:19

Caelir a écrit:
njfan a écrit:
djauler les enfants! Twisted Evil

Shocked pedodjaul?!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 18:13

njfan a écrit:
Caelir a écrit:
njfan a écrit:
djauler les enfants! Twisted Evil

Shocked pedodjaul?!

Franchement c moche... affraid
Je vais rajouter la virgule qui manque...mais fallait aller la chercher celle-là quand mm^^

Édit: j'ai mm changé l'ordre de la phrase du coup :p

J'avais lu spontanément de la même manière que caelir perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 18:50

C pas ma faute si vous avez l'esprit retord :p
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 14:17

Résumé des news du jour sur la V2:
- RD inédites sauf 2
- 30 RD à 3k, 20 à 6k, 10 à 9k (respectivement 3 piles, 2 piles et une pile sur le plateau)
- RDs "plus souples et moins puissantes"
- nouvelle catégorie de RD : les Techniques. Activables normalement, n'utilisent pas d'emplacement, ajoutent un effet aux coups de poing, cumulables entre elles (comme le poing dragoune, qui fait passer le coup de poing en zone souffle si j'ai bien compris).
- des nouveaux décors qui ont l'air chiants à monter comme pour mines d'eurien


Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 5c2b1e10
Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 F93b1910
Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 1e490a10
source

Dewit a écrit:
Krosmaster Arena : nouvelles RD et maps !
Deuxième partie de notre présentation de la nouvelle boîte de base de Krosmaster Arena. Cette fois, nous allons parler des Récompenses Démoniaques et des nouvelles maps qu’elle contiendra !

Continuons ensemble notre exploration de la nouvelle boîte Krosmaster ! La dernière fois, nous vous avions parlé des nouveaux Krosmasters et de la modification des règles. Aujourd’hui, nous plongeons dans le vif du sujet, avec…

Les nouvelles Récompenses Démoniaques

Après plusieurs années de jeu et des milliers de parties, il apparaît clairement que les Récompenses Démoniaques ont un impact majeur sur la partie. Si certaines sont capable d’amener la victoire lorsqu’elles sont tirées au bon moment, d’autres sont en revanche boudées et rarement utilisées par les joueurs… Une refonte importante était donc nécessaire. À tel point que seulement 2 Récompenses Démoniaques du set actuel ont été récupérées !

Il y aura donc 60 nouvelles RD dans la boîte (enfin, 58 !) : 30 RD de Granit, 20 de Jade et 10 d’Argent, lesquelles remplacent les récompenses Or et coûteront 9 kamas. Elles seront divisées en piles de 10 RD chacune, il y aura donc 3 RD de Granit visibles à l’achat, 2 de Jade et une seule d’Argent. Il reste bien sûr possible d’acheter des RD face cachée.


De manière générale, ces nouvelles RD sont plus souples et utilisables par plus de Krosmasters, mais moins puissantes afin d’éviter l’effet « je pioche et je gagne ». Les bonus de dégâts seront moins importants, de même que les soins et résistances ; les équipements sont désormais réservés aux catégories les plus chères, et les armes ne seront généralement utilisables qu’une fois par tour.

D’un autre côté, nous avons pu créer de nouvelles choses amusantes et qui ouvrent de nombreuses possibilités tactiques. Par exemple : une RD présente en plusieurs exemplaires, de nouveaux sorts de placement à usage unique, une RD qui confère la possibilité de poser des bombes, des buffs affectant deux éléments en même temps…


Une nouvelle catégorie fait même son apparition : les Techniques. Celles-ci s’utilisent comme des RD normales, mais n’occupent pas d’emplacement une fois activées. En revanche, elles ajoutent un effet spécial… au Coup de Poing du Krosmaster ! Et si vous activez plus d’une Technique sur un même Krosmaster, les effets se combinent entre eux ! De quoi créer des combos efficaces et amusants à la fois.  


Nouvelles maps

Qui dit boîte de base dit maps. Pour succéder aux deux cartes d’origine, l’Arène Élémentaire et la Fosse, nous en avons créé deux nouvelles avec un game design inédit. Elles sont particulièrement travaillées graphiquement, représentant un carrefour et une place marchande de Bonta. Jugez plutôt !


Ces cartes sont accompagnées de décors en carton, qui eux aussi ont été soignés par nos graphistes. À la place des arbres, vous trouverez des étals de marchands, et des sacs à la place des buissons ; même les caisses ont maintenant chacune un look unique !


Encore, encore !

Encore ? Ah non, c’est tout pour aujourd’hui ! Mais nous avons encore une chose ou deux à vous dire au sujet de cette boîte. Alors rendez-vous très bientôt, pour une dernière salve d’informations sur notre nouveau bijou… D’ici-là, bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 14:27

J'aime beaucoup les RD présentées (même si je me demande combien elles valent) et je suis curieux de voir les techniques en œuvre (surtout la manière dont elles se combinent).
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 16:20

Comme il précise que il y aura des rds en plusieurs exemplaires, pour moi, il y en a 58 nouvelles et deux identiques à l'une des nouvelles.

F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 18:46

Citation :
seulement 2 Récompenses Démoniaques du set actuel ont été récupérées !
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 18:57

Hey ! Je ressors de ma grotte après de longs mois d'absence et je dis "waouh !"

Tout cela a l'air beau, semble frais, et sent bon le sable chaud Very Happy

Je réserve d'ores et déjà mon pécule pour cette jolie came ^^

Et ptet même que je trouverai 2 mn pour jouer online quand tout cela sera à jour

Bon, je passe sous silence ma découverte du nouveau champion de France, c'est complètement hors sujet, mais quand même, j'ai côtoyé le champion !! Tadaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 18:59

Jones a écrit:
Hey ! Je ressors de ma grotte après de longs mois d'absence et je dis "waouh !"

Tout cela a l'air beau, semble frais, et sent bon le sable chaud Very Happy

Je réserve d'ores et déjà mon pécule pour cette jolie came ^^

Et ptet même que je trouverai 2 mn pour jouer online quand tout cela sera à jour

Ceci annoncerait-il le retour de mister Jones autour des plateaux KMA? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 19:12

C'est possible Very Happy

Online dans un premier temps (mais seulement quand la V2 sera opérationnelle). Pour le plateau, hélas, je n'ai plus de dispo pour les tournois lyonnais du vendredi soir :/

Après quelques infidélités à KMA, il en ressort qu'un seul jeu me motive vraiment pour tournoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 10:44

Jones a écrit:
Après quelques infidélités à KMA, il en ressort qu'un seul jeu me motive vraiment pour tournoyer Wink

Ah oui? lequel?

Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 11:09

Question sérieuse ? Shocked

KMA of course Very Happy

Je trouve que KMA est ze best en terme de budget, d'accessibilité et d'intérêt (compet ou casu), de fluff, matos, et sans parler du online. On peut lui faire plein de reproches mais KMA est le seul jeu actuel avec une offre de cette richesse. de mon humble avis hein ^^

La V2 semble vouloir réduire une part du hasard via les nouvelles règles et les RD. Ce n'est que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 11:46

Oui,c'était une question sérieuse^^...parce que ta dernière phrase était un peu ambiguë :p

En tout cas,si la v2 te fait revenir à KMA,c cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 11:58

Yep ! J'avoue que la gestion du méta avaient fini par me peser. Je ne voyais plus de courbe de progrès qu'en passant sur des teams méta or ce qui m'intéresse c'est de développer des compétences à partir de teams au gameplay qui me bottent (Anna Style forever) Smile

On verra comment ça se passe avec la V2 et les nouveaux perso !
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 12:01

Y a le futur Papycha - Protecteur qui devrait te plaire Wink vu qu'il a pris des cours de voltige avec Anna herself Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 12:34

J'ai vu, mais je n'ai pas trop pigé où/comment récupérer le papy Very Happy

Je ne suis pas très sûr non plus qu'il soit très compétitif, mais sans doute rigolo à jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 12:38

Jones a écrit:
J'ai vu, mais je n'ai pas trop pigé où/comment récupérer le papy Very Happy

Je ne suis pas très sûr non plus qu'il soit très compétitif, mais sans doute rigolo à jouer Smile

Rien de plus facile puisqu'il sera dans la nouvelle boite de base,la fameuse v2^^
Quant à son compétitivité, c un autre problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 14:36

njfan a écrit:
Jones a écrit:
J'ai vu, mais je n'ai pas trop pigé où/comment récupérer le papy Very Happy

Je ne suis pas très sûr non plus qu'il soit très compétitif, mais sans doute rigolo à jouer Smile

Rien de plus facile puisqu'il sera dans la nouvelle boite de base,la fameuse v2^^
Quant à son compétitivité, c un autre problème Razz

Me suis planté de Papy. J'ai confondu celui de la boite de base avec la promo de tournoi Smile

Le papy de la boite me semble très cool. Bien sûr, il est moins souple qu'Anna (sort en ligne droite et 1 dégât même aux potes) mais c'est un gameplay que j'adore. Donc il est adopté ^^
Surtout quand la saison 1 sera shootée des bacs à sable, niéhéhéhé. Dans le cas contraire, il sera difficile de le pratiquer à bon niveau je pense, mais je peux me gourer. Switch et invoc, c'est un duo original de compétences Smile

La V2 apparaît beaucoup plus technique que la V1, en tant que boite de base, avec pas mal de profils sympa. Le nouveau pousseur est plus équilibré que son illustre prédécesseur HU ^^

Si la V1 saute, ça peut donner un environnement sympa et rafraîchissant. A voir.

EDIT : j'oubliais les 2 boufbowlers pour Kriss Smile
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 14:59

Une flood Jahash o/
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:19

Je sais pas pour vous, mais je parierai bien sur Popo Rappel et Cristal de Stasis comme RD qu'ils ont gardé *.*
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:22

Vil lanceur de polémiques que tu es ^^

Ca ne prend plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:31

Holalala, si c'est huun qui le dit c'est surement vrai Shocked.

Résumé de la news du jour:
Sortie édition limitée (1000 boites) la semaine prochaine. Sortie réelle vers avril. Nouveaux persos débloqués online la semaine prochaine, nouvelles règles online pour la sortie réelle.

Tous les profils:
Julith:
Lilotte:
Bakara:
Khan karkass:
Jahash:
Joris - Bretteur:
Papycha - Protecteur:
Marline:

Source
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:41

Ils ont l'air cool ces persos Shocked. Solides avec des bonnes stats sans être débiles pour autant (oui dark heroes, c'est de toi qu'on parle), curieux d'essayer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:47

Caelir a écrit:
Ils ont l'air cool ces persos Shocked. Solides avec des bonnes stats sans être débiles pour autant

J'ai l'exacte même impression. Dans un environnement sain (non, je ne radote pas !!! Hem...) ce sont des personnages tout à fait intéressant.

Par contre, j'ai été fureté pour voir si de la préco était possible, je n'ai rien trouvé dans mes crèmeries online habituelles. Le shop Ankama ne propose d'ailleurs rien non plus, ou alors j'ai raté un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:59

Si les commandes se lancent le jour du film, et que ça se passe comme avec la braderie de Lille, on n'est pas rendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Krosmaster Blast - Profils S1 [Fan-Made]
» Krosmaster Arena II
» Krosmaster Arena V2
» Tournoi KROSMASTER Arena : interview #1 (Cannes)
» Tournoi KROSMASTER Arena : interview #2 (Cannes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-