Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 spoil saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

spoil saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:28

1er spoil : un début de date ! Smile

Glissé dans le message sur le championnat du monde : la saison 3 y sera une exclusivité. Ça veut dire qu’on ne pourra l’avoir au plus tôt qu’APRÈS cet événement, soit quelque part à partir du lundi 23 mars 2015…

Maintenant pour les spéculations : de mémoire il a fallu plusieurs semaines entre le CdF et la distribution “régulière” du Pack Duel 2. Donc imaginer la distribution début mai, ce qu’on a déjà eu pour la S2 et la jouabilité en juin n’est pas déraisonnable. Ça veut dire encore quelques mois sans sortie entre le pack DH et de nouvelles figurines…

Je ne me lancerais dans aucune spéculation pour le Online pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

spoil saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:31

Ankama présente "tests de Résistance de votre santé mentale"
Vous sera proposé un programme complet sur une année,renouvelable,qui vous permettra de mettre votre santé mentale à l'épreuve,comme par exemple,une série d'annonces de dates et autres events sans cesse reportés ou annulés....serez-vous à la hauteur...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
louistofu
Bad Aboum anéanti
louistofu

Messages : 150
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 26
Localisation : Paris

spoil saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 21:02

Non, je vais lâcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

spoil saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 16:02

Faster than light !

Spoil de Dewit:
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

spoil saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 16:07

Vu qu'ici on a 7 pages de blabla sans un seul profil, je vous propose de séparer en 2 sujets. Ici on parlera des visuels dévoilés petit à petit. Comme celui-ci:
spoil saison 3 - Page 7 1c008e12


Pour parler des profils, on passe >là<.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

spoil saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 0:49

Doc a écrit:
Bien sympa ce premier spoil, et je suis totalement fan de leur idée de saison tribale (le bloc Carnage de Magic a laissé ses traces) !
Je change un peu de sujet mais je trouve que dragoeufs ont grave de la gueule, mais comme je connais pas le BG en dehors des animes, j'ai pas la moindre idée du genre de carac que ça peut donner. J'ai cru comprendre que ça invoquais des oeufs ? Et ces oeufs que font ils ? D'autres signes particuliers ..?
Enfin voilà, si quelqu'un est motivé à m'éclairer je le remercie d'avance !

En réponse à doc sur l'autre sujet :

En général les gros dragoeuf invoc des coquilles (toutes petites toute beige qu'on a pas l'air d'avoir vu les invocations de dotation) qui en général se buff +1PA par tour, quand elles en ont X (en général X = 5), elles se suicident et explose en zone faisant de très gros dégâts pour le niveau de la zone (mais du coup prévisible). A savoir que y'a plusieurs "stade d'évolution" des dragoeufs (ce sont des mobs différents mais par rapport à leur niveau/force), voilà trié par ordre de puissance/stade d'évolution :
-Les dragoeufs immature... bah c'est un simple œuf, exactement ceux qu'on a vu en dotation, en général ils ont ausis la stratégie "je fais rien, je fais rien, KABOUM" sauf que eux se suicident pas et sont moins violente que les fameuse coquille qui explosent.
-Les dragoeufs (sans suite), ils ont les pieds sorties de l’œuf et les yeux qui brillent dans le noir de l’œuf, aucun visuel les concernant pour KMA. Basique, ils attaquent à distance "normalement" sur dofus.
-Les dragoeufs éveillés, ils ont le corps sortis de l’œuf avec juste une 'tite coquille sur la tête, c'est eux en général qui invocs les coquille qui font mal, et jouent pas mal sur la distance (et on ose pas trop approchés à cause de la coquille au milieu).

On a aussi les dragoss (éveillés ou normaux), c'comme les dragoeufs mais en un peu plus gros, mais plus vulnérable et résistants à la fois (en gros les dragoeufs vont avoir des résistances plutôt équilibrés, eux vont avoir un élément où ils ont résistent parfaitement, le reste ils souffrent bien), ils sont un peu plus offensif que les dragoeufs.

Là dans les visuels qu'on a :
On a crocabulia http://dofus2.org/images/monstres/Crocabulia : Chef des dragoeufs (boss du donjon, gardien du dofus vulbis), dans dofus il attaque en ligne à longue distance (ou case adjacente) en faisant pas mal de dégâts pour son niveau, et peut invoc des dragoeufs (au hasard, pas que des normaux).
On a la drageuse http://staticns.ankama.com/dofus/www/game/monsters/200/855.png : une affreuse retireuse de PA (sur dofus le retrait PA peut durer plusieurs tours, elle elle en retire un mais pour plein de tour, du coup si elle t'as bien spammée tous le combat tu fais des tours avec 3PA), plutôt courte distance/zone sur dofus. Un dragoeuf "spéciale" mais pourtant commun.
On a le dragoeuf noir éveillé http://staticns.ankama.com/dofus/www/game/monsters/200/91.png : Un dragoeuf éveillé comme je l'ai détaillé plus tôt, bah rien à signaler, normalement il est élément feu et voilà en gros.
Et on a le dragoss de saphir éveillé http://staticns.ankama.com/dofus/www/game/monsters/200/905.png : Bah un dragoss, donc probablement résistance eau mais peu de pv, mob assez distance, et rien à signaler de particulier.

Voilà un peu près les mobs que j'ai l'impression de voir dans les aperçus S3. J'imagine bien un pouvoir tel que "pose en début de partie un dragoeuf immature (ou je sais pas comment ils vont appeler ça, les coquilles qu'on voit en dotation en gros) pour chaque mob de la famille dragoeuf en jeu" sachant que ça serait en gros de petites invocations qui pourront mourir sans rien vous couter, mais rien de vilain (genre des lvl 1 en mode nul), et chacune auront des stats différentes comme ça on choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Bad Aboum anéanti
Doc

Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 34
Localisation : Rennes

spoil saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 1:22

Wow, je m'attendais pas à une réponse aussi complète, merci ! Et donc ce n'est pas que visuellement que les dragoeufs me plaisent bien, hâte à ce que leurs cartes soient spoilées pour commencer à réfléchir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

spoil saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 10:27



Source : FB krosmaster officiel.
bounce


Dernière édition par Neah le Dim 22 Fév 2015 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

spoil saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 10:44

Neah a écrit:


bounce

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

spoil saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 11:05

Donc jérome nous avait parlé (lors du playtest) de l'histoire des figurines gold. Ca peut tomber sur n'importe quelle figurine, rare comme commune, ca ne change strictement rien au caract ou gameplay, juste un socle doré et la carte foil.
juste de quoi se la peter si tu tombes sur otomai gold :p
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

spoil saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 11:23

Je viens de voir O.O ...oh punaise!!
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

spoil saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 11:45

Mode mauvaise langue on/ De quoi ravir les gens qui tomberont sur la foil mais que leur figurine aura pas le socle doré ! Very Happy /Mode mauvaise langue off

Sinon c'est cool ! Je vois venir les fifous qui voudront leur team full doré x) Et ça peut permettre de donner de la valeur aux communes à l'échange, wipiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Riku_Master
Bad Aboum anéanti
Riku_Master

Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

spoil saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:31

Bien sympa cette vidéo, ça donne encore plus envie d'avoir la S3.
Du coup on est en demi display par rapport à maintenant, en espérant que le prix soit lui aussi divisé par deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierfaudot.fr
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

spoil saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:53

Ce que je retiens de cette vidéo:
- retour du risque de doubles dans un display, ça me gonfle déjà. Edit : c'est accidentel, ça a été clarifié ici.
- plus de thermoformage. Ça fait cheap mais après tout pourquoi pas.
- les invocs (oeufs) seront à obtenir dans les blindbox, mais si on en croit la disposition des punchboard à 4:21, chaque invocateur sera livré avec la punchboard qui va bien (les PB avec des oeufs on la même disposition que les cartes dragounes à 4:15)
- du bling bling pour les collectionneurs, pourquoi pas
- c'est moi ou sur la vidéo toutes les cartes semblent foil? Un petit vernis j'imagine.
Et surtout :
...:

PS: Sourcez vos infos svp. FB officiel?


Dernière édition par Caelir le Lun 23 Fév 2015 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

spoil saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:57

oui, FB off et FB de jéjé...

il dit un double, mais je n'ai pas vu lequel
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

spoil saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 13:00

Le dragon au chapeau rose (tout en haut à gauche et 2e ligne, 3e colonne).

Gné?
Regarde le perso sur la boite à 2:14... Regarde la liste des pirates... Regarde le perso sur la boite à 2:14... Regarde la liste des pirates... Re-facepalm!
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

spoil saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 13:05

Il est vrai que le risque d'avoir des double dans le même display fait un peu peur. Cela signifie que les blindbox placées dans un display seront totalement random ? Ou on aura genre 5-6 displays différents avec toujours la même disposition des blindbox ? Sad

Edit : j’avoue que y'a beaucoup de personnage HS sur le carton du display o/.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

spoil saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 13:15

tu sais caelir dans le display s2 tu pouvais avoir des doubles.... j'avais pris un seul display, et dedans j'ai eu deux riktus amakna x)
"bonjour je suis un riktus je te vole une rare" !
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

spoil saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 13:19

Parce que ton display était mal formé, mais on sait très bien que les display S2 avaient 4 compositions différentes possibles, qui respectaient la règle du non-doublon. Ankama ne donnait aucune garantie mais ils s’efforçaient de le respecter.
Après c'est ptet un display mal formé sur la vidéo, mais ça serait pas de bol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Bad Aboum anéanti
Doc

Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 34
Localisation : Rennes

spoil saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 13:48

Sérieux ils ont pas fait ça... Moi qui comptais acheter mon premier display, si l'info est pas infirmée je vais changer de projet...
Revenir en haut Aller en bas
VVanx
Ramasseur de kamas
VVanx

Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 28

spoil saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 9:53

C'est bon les gars ... vous râler d'avoir des doubles dans un display, moi j'ai pas les moyens et j'achète par blindbox, et je fais que de tomber sur des doubles, bah je relativise, et je met à l'échange, mais vous allez pas mourir pour 1 double quand même, surtout si c'est une double intéressante d'après les spoil qu'on a eu ...
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Bad Aboum anéanti
Doc

Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 34
Localisation : Rennes

spoil saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 10:37

Même sans parler de l'achat de display (j'en ai jamais acheté, le S3 aurait été mon premier, entre autre parce qu'il est plus petit que les autres et sort le mois de mon anniversaire), savoir que tu ne peux pas avoir de double sur un achat (du moment que c'est dans le même display) était quand même plutôt rassurant. Tu pouvais avoir des doubles par rapport à ce que tu as déjà, mais pas au sein même de ce que tu achetais. Je prend un cas extrême, mais imagine le débutant qui a pas trop les moyens et s'achète juste 2-3 BB, pour chopper une figurine en double-triple: perso à sa place je cherche pas, je change de jeu.
On a bien assez de doubles comme ça pour faire marcher les échanges, et quand on économise looongtemps pour un display, on aimerait bien être récompensé d'une manière ou d'une autre.
Fin bref, après oui il y a beaucoup de doubles intéressants, mais on a (presque) tous un petit côté collectionneur qui donne envie de tout avoir et pas seulement d'avoir des trucs jouables.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

spoil saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 11:00

Ben si, je râle. J'ai investi dans krosmaster parce que l'absence de doublon c'est le deal depuis le début, un délire plus proche du LCG que du TCG, parce que je n'ai pas envie de gérer l'aspect collection/échange/pognon qui me gonfle passablement. Si tous les TCG se plantent alors que les LCG tiennent un peu mieux le choc, c'est parce qu'ils ont cet énorme atout qui fait que plus de joueurs sont prêts à passer le cap, car ça demande moins d'investissement temporel et financier. Ça permet notamment à ces jeux d'être le "second jeu" à collection des gens qui sont déjà sur un autre jeu. Tu achètes à l'unité, je t'en félicite mais c'est un choix que je n'aurais jamais fait. Chacun ses habitudes et préférences de consommation.
Après c'est pas ça qui va me faire arrêter du jour au lendemain (ayant une collection assez conséquente je suis un peu captif), mais si je n'étais pas déjà joueur je ne commencerais pas en S3. Et ça m'inquiète pour la santé du jeu qu'on repousse une partie du public.

De plus j'y verrais une déclaration d'intention. A travers les socles dorés, les cartes foils et les doublons, on voit que Peschard cherche à jouer sur la carte de la collectionite pour vendre plus. Admettons, c'est compréhensible de vouloir vendre plus. Mais ce que montre la réintroduction des doublons (si elle est intentionnelle), c'est que Peschard ne voit pas d'inconvénient à ce que la collectionite perturbe l'accès aux différentes références jouables, et ça ouvre la porte à des conneries du genre rares mythiques et autres pompes à fric/temps. Si ça va dans cette direction je retournerai à mes jeux de plateau qui ne m'ont jamais trahi en changeant de modèle de distribution en cours de route. Ou je me trouverai ptet un LCG.

Edit:
Dewit a écrit:
Vous noterez sans doute qu'une figurine est présente en double dans ce display... Hé bien, ça arrive! C'est une petite erreur comme il y en a eu auparavant, pas une volonté de notre part. La figurine doublée était une commune, au passage.
Source

Bon, c'est accidentel, ouf Smile.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

spoil saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 11:18

Dewit a repondu sur le off, le.double est une erreur, pas une volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

spoil saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 11:22

"C'est une honte ! Moi ça me donne envie de ragequit un comportement par... ah c'était une erreur cool vive la S3 o/" Very Happy. Mais ça méritait bien un éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




spoil saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

spoil saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète
» Spoil cannes
» spoil pack OAV [complet - à confirmer]
» Spoil : 5 des persos présentés à Essen
» Précommande des décors saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-