Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Spoil : 5 des persos présentés à Essen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Spoil : 5 des persos présentés à Essen Empty
MessageSujet: Spoil : 5 des persos présentés à Essen   Spoil : 5 des persos présentés à Essen I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:23

Merci à Jub pour l'article.

http://www.laselectiondudimanche.com/preview-krosmaster-quest/


On est ici pour parler des persos, merci de réagir sur le thread krosmaster quest si vous voulez en discuter.

Les nouvelles capacités :
Intelligence Force : critique et armure pour les attaques terre et feu (lequel fait quoi? je ne sais pas)
Agilité : critique et armure pour les attaque air
Chance : critique et armure pour les attaques eau
Crafteur : "un bonus pour le craft" ?

Les 5 persos révélés :

Pandalida : Pandawa niveau 3 – MV 3 / PDV 12 / PA 6 – Souffle enflammé (1PV+4PA) pour 2 Dégâts Feu en souffle – Gueule de bois (2PA / 1x par tour) pour 0 Dégâts Feu Repousse 1 Rapproche 1 – Tacle Intelligence Force.

Katsou Mee : Iop niveau 3 – MV 3 / PDV 10 / PA 6 – Epée du Destin (3 PA) pour 1 Dégât Feu / 2 Dégâts si la cible a déjà été blessée par la Iop ce tour – Epée du Jugement (5 PA / 1x par tour) pour 1 Dégât Air Vol de Vie avec 2~3 de portée sans ligne de vue – Agilité & Crafteur.

Raoul Bak : Xelor niveau 3 – MV 3 / PDV 8 / PA 6 – Horloge (6 PA) pour 2 Dégâts Eau et vole 1 PA et portée 2~5 – Ralentissement (1PA / 1x par partie) pour -1PA – Critique & Chance.

Spoil : 5 des persos présentés à Essen Essen-10

Spoil : 5 des persos présentés à Essen Essen-11


Trop bien Very Happy. Ils sont tous super cool, à part peut être la iopette qui semble un peu en dessous.

EDIT : évidement ces profils sont provisoires, c'est une beta


Dernière édition par Caelir le Ven 1 Nov 2013 - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Spoil : 5 des persos présentés à Essen Empty
MessageSujet: Re: Spoil : 5 des persos présentés à Essen   Spoil : 5 des persos présentés à Essen I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:41

Les deux boss m'ont l'air bien (trop ?) puisants. Je vois bien la team avec le Roi des Bouftous + Bouton Royal mené une charge entouré de trois bouftous...

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Spoil : 5 des persos présentés à Essen Empty
MessageSujet: Re: Spoil : 5 des persos présentés à Essen   Spoil : 5 des persos présentés à Essen I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:42

Ca a l'air cool tout ça.

Par contre je note un truc bizzare c'est que les tofus vont avoir Esquive grâce au tofu Royal...

Dafuq? Je trouve ça bizzare

Ha et Raoul Back a Critique & Chance, du coup il gagne juste armure sur les attaques eau? Drole de concept
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Spoil : 5 des persos présentés à Essen Empty
MessageSujet: Re: Spoil : 5 des persos présentés à Essen   Spoil : 5 des persos présentés à Essen I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:48

J'adore le bouf et le tofu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Spoil : 5 des persos présentés à Essen Empty
MessageSujet: Re: Spoil : 5 des persos présentés à Essen   Spoil : 5 des persos présentés à Essen I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:55

Raoul Bak : 3 dés de critique, ça a été dit je sais plus trop où

L'esquive sur les tofus j'imagine que ça prend du sens avec les mobs tofu dans KMQ.
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Spoil : 5 des persos présentés à Essen Empty
MessageSujet: Re: Spoil : 5 des persos présentés à Essen   Spoil : 5 des persos présentés à Essen I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 0:40

Pour Force et Intelligence, ce sont les caractéristiques lié à la Terre et au Feu, respectivement.

Faites attention, moo-moo avait dit que les cartes n'étaient pas définitives, peut-être qu'ils s'agit juste ici de montrer les nouveaux pouvoirs dispos. Parce que mine de rien ils me semblent bien fort pour des niveau 3, ces trois gaillards... Et ça me semble bizarre que le BR tape air et feu, alors que les bouftous sont historiquement associés à terre et feu (et le TR est air et eau comme les tofus dans les jeux).

Et oui, pour les tofu de base, Esquive ne sert à rien vu le Toupiti, mais pour peu qu'on prenne un autre modèle de tofu (ventripotent, mutant, tofoune,...) ils pourraient ne pas bénéficier de Toupiti.

Enfin bref, miam tout ça, merci les spoils du jour! Smile


EDIT du lendemain: je commence à me demander si cette histoire de "trois dés" tient encore. Apparemment, les pouvoirs élémentaires donnent juste Critique et Armure, donc ça tomberait pile dans la redondance. Et dans le cas du xélor, les deux pouvoirs combinés feraient qu'il a son Critique sur des sorts d'autres éléments également (à tout hasard, les RD armes), mais Armure seulement contre Eau. Bizarre bizarre... Il va falloir investiguer! o/

Aussi, je viens de voir! Le texte d'ambiance pour le TR et BR est identique, et très générique. Et je me souviens qu'on pouvait lire le même début de phrase sur la carte de la pandalette, dans les autres photos. Ça sent le placeholder en attendant d'avoir une version définitive... ce qui me renforce dans mes convictions que ces cartes ne sont pas définitives, juste assez proches du rendu final.
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

Spoil : 5 des persos présentés à Essen Empty
MessageSujet: Re: Spoil : 5 des persos présentés à Essen   Spoil : 5 des persos présentés à Essen I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:18

Les pouvoirs élémentaires donnent "+1 dè dans l'élément correspondant";

Sagesse fait qu'on gagne 1GG de plus au frag, et qu'on donne 1GG de moins quand on est frag. Un sniper niveau 1 avec sagesse serait totalement cheat.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Spoil : 5 des persos présentés à Essen Empty
MessageSujet: Re: Spoil : 5 des persos présentés à Essen   Spoil : 5 des persos présentés à Essen I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:17

Morneithil a écrit:
on donne 1GG de moins quand on est frag.
J'ai entendu un GG de plus. Et je trouve ça plus rationnel car ça rendrait le pouvoir un peu plus équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Spoil : 5 des persos présentés à Essen Empty
MessageSujet: Re: Spoil : 5 des persos présentés à Essen   Spoil : 5 des persos présentés à Essen I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:45

En effet, la version équilibré me plait plus. En tout cas c'est sympa, ça pousse une stratégie "tueur de petits".

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

Spoil : 5 des persos présentés à Essen Empty
MessageSujet: Re: Spoil : 5 des persos présentés à Essen   Spoil : 5 des persos présentés à Essen I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:00

Je vérifie ça dans mes photos quand je rentre ce soir.

Mais autant sur KQ je trouve l'intérêt (combat contre les mobs coopératif), autant dans KMA, je trouve ça légèrement cheat (autant que le style sur frigost dont le nom m'échappe).
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Spoil : 5 des persos présentés à Essen Empty
MessageSujet: Re: Spoil : 5 des persos présentés à Essen   Spoil : 5 des persos présentés à Essen I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:55

Je vous posterai mes photos et mon CR
Revenir en haut Aller en bas
martacc
Bad Aboum anéanti


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2013

Spoil : 5 des persos présentés à Essen Empty
MessageSujet: Re: Spoil : 5 des persos présentés à Essen   Spoil : 5 des persos présentés à Essen I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:58

bien sympa la figurine lvl 2 qui a 2pdv mais qui peux pas se faire frapper/enlever de pdv par les sort /arme élémentaire mais seulement par des sort a dégat neutre, qui a dit yugo ou coup de poing?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Spoil : 5 des persos présentés à Essen Empty
MessageSujet: Re: Spoil : 5 des persos présentés à Essen   Spoil : 5 des persos présentés à Essen I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:00

Ou captain avec kickmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Spoil : 5 des persos présentés à Essen Empty
MessageSujet: Re: Spoil : 5 des persos présentés à Essen   Spoil : 5 des persos présentés à Essen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spoil : 5 des persos présentés à Essen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» spoil saison 3
» Essen 2014 : CR
» spoil pack OAV [complet - à confirmer]
» [Confirmé] Passage de certains persos en boss
» Spoil cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-