Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 spoil saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

spoil saison 3 Empty
MessageSujet: spoil saison 3   spoil saison 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 12:00

En fouinant un peu, on trouve une video d'un mec qui est allé testé la nouvelle classe (les eliotropes) chez ankama lundi dernier. Dans cette video pas interessante pour nous, on trouve cependant une photo avec dans le coin gauche, ceci Very Happy

[[Piiiiiiish tsssiiiiiiii arg ! Dewit est rentré dans ma tete aaaaarh spoil trop tot tsssiiii suppression de la photo...]]

dans l'orde j'ai envie de dire :

Le chouque
Ben le ripate
minotoror
Déminoboule
Kanniboul Ebil
Kanniboul Sarbak
Kanniboul Jav
Kanniboul Thierry
Kanniboul Archer Smile
Saule le Tortueux ? (le mechant chef des Kanniboul dans l'episode "l'ile de moon")
Boomba ou nakunbra (famille du Chouque)
crocabulia
Dragoeuf 1
Dragoeuf 2
Dragoeuf 3
moon
otomai





Dernière édition par discordia le Jeu 27 Nov 2014 - 14:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

spoil saison 3 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 12:07

Haha, bien vu espion ninja de l'espace Very Happy.

17 persos c'est étonnant. Et le premier truc a l'air d'avoir une épée grise dans la main, le DV a une épée en feu, donc je pense que c'est autre chose. Bizarre.

Pas forcément 3 persos par "classe", ça ils avaient prévenu pendant la conf.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

spoil saison 3 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 12:27

Le Crocabulia aura 2 membres de sa famille avec lui,dixit GG à la conf' Smile

Pour le 1er truc,ça ressemble à un sabre plutôt...Ben le Ripate? (qui était en proto au CdF) et du coup,un autre pirate en second^^
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

spoil saison 3 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 12:32

Ouais, ça c'est du leak spoil ! Bien vu mec !
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

spoil saison 3 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 12:41

A coté de Moon c'est fortement possible que ça soit des Dragoeufs (la famille à Croca du coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

spoil saison 3 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 13:04

Caelir a écrit:
Haha, bien vu espion ninja de l'espace Very Happy.

17 persos c'est étonnant. Et le premier truc a l'air d'avoir une épée grise dans la main, le DV a une épée en feu, donc je pense que c'est autre chose. Bizarre.

Pas forcément 3 persos par "classe", ça ils avaient prévenu pendant la conf.
Ce qui pourrait correspondre au 16 perso de la S3 - part1 + 1 promo
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

spoil saison 3 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 13:54

sauf que la S3 sera splatché en 2 séries de 12 figs Razz

Sinon,je suis en train de chercher dans le bestiaire ce que pourraient les figs qu'on entrevoit (oui j'ai que ça à faire^^) et j'ai une certitude: la 2ème fig en partant du haut à gauche,c'est Ben le Ripate Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

spoil saison 3 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 14:05

Je sens bien les kaniboule en mode bandit/multiman, je sais pas pourquoi.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

spoil saison 3 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 14:13

Wendigo a écrit:
Je sens bien les kaniboule en mode bandit/multiman, je sais pas pourquoi.. Razz

Un truc dans le genre ouais^^...d'ailleurs on a dans l'ordre sur la photo: Kanniboul Ebil (boss)/Kanniboul Sarbak/Kanniboul Jav/Kanniboul Thierry/Kanniboul Archer Smile
...et juste avant le Kanniboul Ebil,je pense que c'est Déminoboule (île du Minotoror).
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

spoil saison 3 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 14:16

je metterai a jour la liste des noms en fin d'aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

spoil saison 3 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 14:19

Apres le crocabulia déjà identifié, ce sont encore 4 autres crocabulias ! Suffit de regarder la forme des corps (zoom photo Wink ) pour se rendre compte qu'il n'y a que les têtes qui changent, ils sont assis sur leurs queues !
Revenir en haut Aller en bas
4get9
Bad Aboum anéanti


Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2014

spoil saison 3 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 14:20

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

spoil saison 3 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 15:14

http://dofus2.org/images/monstres/Boomba

Le premier mob de la deuxième ligne je pense que c'est un boomba, mob complétement bidon de dofus présent sur l'île de moon aussi (comme les kanniboules). Bon sur le jeu il porte pas d'épée mais y'a rien de choquant au fait qu'il en porte une, donc je pense pas me planter.


Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

spoil saison 3 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 15:16

njfan a écrit:
Wendigo a écrit:
Je sens bien les kaniboule en mode bandit/multiman, je sais pas pourquoi.. Razz

Un truc dans le genre ouais^^...d'ailleurs on a dans l'ordre sur la photo: Kanniboul Ebil (boss)/Kanniboul Sarbak/Kanniboul Jav/Kanniboul Thierry/Kanniboul Archer Smile
...et juste avant le Kanniboul Ebil,je pense que c'est Déminoboule (île du Minotoror).

Aie... les Kanni seront jouables en X4, mais uniquement si jouez en X2 l'ultra rare que vous obtenez en découpant le code à barres de 28 boites, 17€ de fdp pour obtenir la fig (fdp = "frais de port" je précise pour les habitués du ladder) sauf si tu achètes l'intégrale de la revue Wakfu à 118,90€, car là tu bénéficies d'1€ de remise sur les fdp en plus de 8 cartes loteries de la même pano (mais complète, attention !).

Nan j'deconne et je suis de mauvaise foi.

Mais je suis inquiet quand même...


Dernière édition par Jones le Mer 26 Nov 2014 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

spoil saison 3 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 15:16

tous ces personnage me font penser aux animé qui se passe sur les iles, il doit y avoir des noms a trouvé en regardant les wakfu quand il passe voire moon et aussi l'animé d'ogrest.
Revenir en haut Aller en bas
Apatride
Bad Aboum anéanti
Apatride

Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : 66 - Au soleil, entre mer et montagne !

spoil saison 3 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 15:19

Du coup le dernier de la deuxième ligne pourrait être un Nakunbra. (Bandeau rouge et jambe de bois.)
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

spoil saison 3 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 15:29

D'autres hypothèses:

Le deuxième taure étant le deminoboule ça m'étonnerait pas de voir le mominotor aussi sortir.

http://dofus2.org/images/monstres/Deminoboule
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20110502094316/bestiaire-dofus/fr/images/0/0d/Mominotor.jpg

Le premier doit être le minotoror... (ou un toror basique en fait)
http://dofus2.org/images/monstres/Minotoror

L'un des mobs au milieu de la deuxième ligne à un air de canidé... mais ça ne ressemble ni aux mulou ni à un ouginak (ou avec des couleurs étranges)... un mob de wakfu maybe ?



On avait aussi vu un moulage de Ben le ripate sur un autre sujet (pas présent sur cette image).
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

spoil saison 3 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 15:36

les deux premier en haut a gauche sont de la même famille. des pirates pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

spoil saison 3 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 16:35

Le pirate à côté de Ben (2ème sur la ligne du haut en partant de la gauche) c'est Le Chouque Wink (habits et chapeau rouges avec un perroquet sur le chapeau qu'on devine).

@Neah: oui je suis quasi sûr que le 2ème taure c'est le Déminoboule...pour le 1er,j'avais pensé aussi Minotoror Smile

De toute façon,GG avait dit que le thème général c'était "les îles" donc,à priori,les monstres seront ceux des îles...oui je suis d'une logique implacable Razz

Ceci dit,ça sera marrant de jouer les pirates à KMA (Nakunbra toussa toussa),ça me rappellera un deck de draft que j'avais réussi à faire à Wakfu tcg en draftant tous les pirates qui tournaient ...je m'étais bien marré ce jour-là et fini 2ème donc pas dégueu Very Happy ....*nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

spoil saison 3 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:54

les noms sont mis a jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

spoil saison 3 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:58

njfan a écrit:
sauf que la S3 sera splatché en 2 séries de 12 figs Razz
12 figs c'est la taille des display, mais je crois que la série c'est 16 figs (taille de la saison divisée par 2, taille des display divisée par 2, logique).
Je suppose que ça donne 8 communes et 8 rares, avec les 8 communes et 4 rares dans chaque display de 12.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

spoil saison 3 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:06


Le chouque
Ben le ripate
minotoror
Déminoboule
Kanniboul Ebil
Kanniboul Sarbak
Kanniboul Jav
Kanniboul Thierry
Kanniboul Archer Smile
?
Boomba ou nakunbra (famille de Ben le ripate)

crocabulia
?
?
Dragoeuf
moon
otomai
[/quote]

Je reconnais pas vraiment Ben le ripate en deuxième... après c'est peut-être ça, don't know.

Boomba et nakunbra font plutôt partie de l'équipage du chouque (île de moon), Ben le ripate (ile de frigost) c'plutôt un fantôme pirate plutôt qu'un squelette mais n'a aucun lien avec les pirates de moon.

Précision dont vous n'avez rien à faire, mais je le dis o/.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

spoil saison 3 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:07

en esperant qu'en 12 - 12 ils arrivent a faire 2 display qui se completent, pas comme en S2
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

spoil saison 3 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:13

Je pense que la non-complémentarité des displays était voulue.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

spoil saison 3 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:15

Caelir a écrit:
njfan a écrit:
sauf que la S3 sera splatché en 2 séries de 12 figs Razz
12 figs c'est la taille des display, mais je crois que la série c'est 16 figs (taille de la saison divisée par 2, taille des display divisée par 2, logique).
Je suppose que ça donne 8 communes et 8 rares, avec les 8 communes et 4 rares dans chaque display de 12.

Ok...je croyais qu'on aurait 24 figs différentes moi :/ ...dans ce cas là,on voit toutes les figs de la S3...ça fait un peu léger non? moitié moins que la S2 O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




spoil saison 3 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

spoil saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète
» Spoil cannes
» spoil pack OAV [complet - à confirmer]
» Spoil : 5 des persos présentés à Essen
» Obtention du full set saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-