Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Teams persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Captain A.
Pion mob
Captain A.

Messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 44
Localisation : Orléans

Teams persos Empty
MessageSujet: Teams persos   Teams persos I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 15:44

Voici les teams que je souhaites développer dans les semaines à venir (hros compets):
-Team Otomaï: Luk/Klor/klor/oto ou Luk/Klor/Jerry/Oto (+1 que je recherche si possible ralPM)
-Team Morora: Mali/Morora/Zoubo
-Team Dragoeuf: Croca/Dragoeth/Dragoeth/drageaufol
-Team Pirates: Vlad/nak/nak/nak. Pour la base de team.

Que me conseillez vous de rajouter pour compléter cette team? Plus d'info sur Chouque Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaludia.fr-bb.com
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Teams persos Empty
MessageSujet: Re: Teams persos   Teams persos I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 15:46

On t'as deja dis qu'en plus d'être bannie en tournoi Klor Ofil est maintenant considérée comme un niveau 4 et pas 2 sur le online. Elle n'est tout simplement pas jouable. Pour Nak tu ne peux le jouer que 2 fois et pas 3.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Teams persos Empty
MessageSujet: Re: Teams persos   Teams persos I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 15:56

Captain A. a écrit:

-Team Pirates: Vlad/nak/nak/nak. Pour la base de team.

3 Nak dans la mm team?? Suspect  

Pour une team Piwates,tu joues un de chaque plus DVe (la version enkarnée :p)

Pour klor,c'est vrai qu'online,elle est considérée comme un niv4...irl,je ne pense pas...mais de toute façon,elle est bannie donc la question se pose pas vraiment^^...mais,j'avoue que j'ai du mal à comprendre l'intérêt à vouloir build avec une fig bannie,mm pour le fun scratch ...après,si tu y trouves ton compte... Very Happy

Pour une team Morora,y a beaucoup mieux avec le Poo/CN
Pour la team full Drag...bof bof...je peux comprendre que ce soit pour le fun mais faut qu'il y ait un minimum de dynamique pour que ça soit intéressant...enfin de mon point de vue :p ...faire une team sur la base de 2 drag genre dragueuse/penseur ou dragueuse/Joyeuse ok,mais là... Rolling Eyes

Mais,tout ceci est totalement subjectif hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain A.
Pion mob
Captain A.

Messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 44
Localisation : Orléans

Teams persos Empty
MessageSujet: Re: Teams persos   Teams persos I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:58

njfan a écrit:
CN
CN = Chevalier Nuage?

Pour info, je ne joue plus en version online (du moins, pour le moment), pour le fun comme tu dis njfan. D'où le fait d'aligner 2xKlor en jeu de plateau.

njfan a écrit:
faire une team sur la base de 2 drag genre dragueuse/penseur ou dragueuse/Joyeuse ok,mais là... Rolling Eyes
Que conseilles tu comme team à base de dragoeuf à la place Rolling Eyes ?

njfan a écrit:
mais,j'avoue que j'ai du mal à comprendre l'intérêt à vouloir build avec une fig bannie,mm pour le fun
L'intéret d'avoir 3 ou 4 poupées folles pour booster le sort d'Oto et nerfer les PA et PM ADV.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaludia.fr-bb.com
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Teams persos Empty
MessageSujet: Re: Teams persos   Teams persos I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 17:00

Citation :

Pour info, je ne joue plus en version online (du moins, pour le moment), pour le fun comme tu dis njfan. D'où le fait d'aligner 2xKlor en jeu de plateau.
C'est bien sur plateau que Klor est bannie, hein. Et elle a pas été bannie pour rien, mais bien car elle impacte tout le fun du jeu. Autrement dit, n'importe qui a qui tu sortira tes 2 Klor te sortira aussi 2 Klor, vous allez dormir et ce sera extrêmement ennuyant. Perso je refuserai de t'affronter.

CN = Corbeau noir
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Teams persos Empty
MessageSujet: Re: Teams persos   Teams persos I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 17:14

Captain A. a écrit:
njfan a écrit:
CN
CN = Chevalier Nuage?

Pour info, je ne joue plus en version online (du moins, pour le moment), pour le fun comme tu dis njfan. D'où le fait d'aligner 2xKlor en jeu de plateau.

njfan a écrit:
faire une team sur la base de 2 drag genre dragueuse/penseur ou dragueuse/Joyeuse ok,mais là... Rolling Eyes
Que conseilles tu comme team à base de dragoeuf à la place Rolling Eyes ?

njfan a écrit:
mais,j'avoue que j'ai du mal à comprendre l'intérêt à vouloir build avec une fig bannie,mm pour le fun
L'intéret d'avoir 3 ou 4 poupées folles pour booster le sort d'Oto et nerfer les PA et PM ADV.

Quand tu dis "3/4 poupées folles",rassure-moi,tu penses pas les avoir en mm temps sur le plateau,hein?! O.O
Parce que,déjà,Klor peut en invoquer juste une en mm temps...puis avec les nouvelles règles,mm avec 2 Klor en jeu,tu pourras en avoir qu'une de poupée sur le plateau Wink
Par contre,après qqs parties,chuis pas sûr qu'il te reste beaucoup d'amis pour jouer irl si tu alignes 2 Klor :p

Tu veux un exemple de team avec des drag...Luk/Poo/Dragueuse/Penseur/Phaéris/Djaul/Liane par exemple.Tu peux remplacer Penseur et un niv1 par Joyeuse par exemple si tu préfères switch
Revenir en haut Aller en bas
Captain A.
Pion mob
Captain A.

Messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 44
Localisation : Orléans

Teams persos Empty
MessageSujet: Re: Teams persos   Teams persos I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 17:15

[quote="Wendigo"]
Citation :
vous allez dormir et ce sera extrêmement ennuyant. Perso je refuserai de t'affronter.
Que proposes tu contre ma 2nd Klor? Un Jerry et...?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaludia.fr-bb.com
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Teams persos Empty
MessageSujet: Re: Teams persos   Teams persos I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 17:18

Captain A. a écrit:
Wendigo a écrit:
Citation :
vous allez dormir et ce sera extrêmement ennuyant. Perso je refuserai de t'affronter.
Que proposes tu contre ma 2nd Klor? Un Jerry et...?

Poochan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain A.
Pion mob
Captain A.

Messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 44
Localisation : Orléans

Teams persos Empty
MessageSujet: Re: Teams persos   Teams persos I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:12

njfan a écrit:

nouvelles règles,mm avec 2 Klor en jeu,tu pourras en avoir qu'une de poupée sur le plateau Wink
hein hein, si les regles changent maintenant:shock: Laughing ... Je serai intéressé pour connaitre ces nouvelles regles confused confused confused ... Que je saches à quelle version je peux jouer Laughing  Laughing  Laughing ...

Merci pour l'info en tout cas pour Poochan.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaludia.fr-bb.com
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Teams persos Empty
MessageSujet: Re: Teams persos   Teams persos I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 8:38

Hello,

Pour les règles en vigueur à ce jour et discussions liées, c'est ici sur le forum (qui renvoie aux Comprehensive Rules).

https://big-bad.forumactif.org/t1534-maj-des-cr-version-2-2

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Teams persos Empty
MessageSujet: Re: Teams persos   Teams persos I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 14:02

Un lien plus simple si jamais tu veux pas te taper toutes ces règles infâmes. Il y a eu une assez profonde mise à jour des règles lors de la sortie de la saison 2 pour réequilibrer les choses, tu trouvera le résumé ici :
http://staticns.ankama.com/comm/news/ankama/www/04_2014/regles-saison-2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Teams persos Empty
MessageSujet: Re: Teams persos   Teams persos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Teams persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Chevalier?
» Discussions sur les teams
» les teams des Comtes
» Les teams "V2'
» Mes trolls Teams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-