Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussions sur les teams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Discussions sur les teams Empty
MessageSujet: Discussions sur les teams   Discussions sur les teams I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:18

Une idée comme ça...

Il est très difficile, avec les titres des sujets, de connaître sans cliquer, le contenu d'une team. Quand on veut chercher, par exemple, ce que des gens peuvent faire avec un Goultard, faut tout se palucher...

Serait-ce une bonne idée de mettre en titre le perso central autour duquel a été construit la team ?

Exemple

Titre : Team Makum Bah

Contenu : les gens proposent et discutent des teams qu'ils ont créées, jouées, avec Makum Bah comme Kros central de leur stratégie.
Avantage : ça évite la pollution des sujets redondants avec juste le changement d'un Kros (je l'ai fait sans m'en rendre compte avec la confrérie par exemple)

Pour certaines teams, qui ne joue pas sur un Kros mais sur un thème, il faudrait inscrire le thème : Team légumisation (Nox Klor), Team Crâ, Team Sacrieur, etc...

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Discussions sur les teams Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les teams   Discussions sur les teams I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:21

C'est toujours pareil, chaque format aura ses avantages et ses inconvénients.

Si on prend exemple du theme legumisation.

Imagine que + tard il existe 50 equipes différentes capable d'être construite pour la légumisation, le sujet aura X pages. Est-ce que quelqu"un aura envie de se taper toutes les pages pour trouver la Compo qui le Branche vraiment ?

Y'a pas de Bonnes solutions je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Discussions sur les teams Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les teams   Discussions sur les teams I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:39

Oki, no problemo, c'était une hypothèse Wink

Mais si je prends mon cas, je préfère me taper X pages sur un sujet précis que palucher un tas de sujet dont je n'ai que faire dans ma recherche.

De plus, on peut considérer que les premières pages du sujet Legumisation sont obsolètes et que seules les dernières, qui contiennent le méta réçent, sont pertinentes. Et dans ce cas, ce sera toujours plus rapide que regarder 20 pages de titres de sujet de team qui ne te disent rien et qu'il faudra que tu zieutes une à une.

On pourrait me répondre qu'il y a la fonction recherche sauf que, pour certains Kros, on utilise des abréviations ou surnom (qui a dit big bad ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Discussions sur les teams Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les teams   Discussions sur les teams I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:15

L'idée n'est pas mauvaise quand c'est possible, un ajout entre parenthèses ne ferait pas forcément de mal sur les sujets de teams. Je verrais ce que je peux faire.

Merci pour la contribution au forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Discussions sur les teams Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les teams   Discussions sur les teams I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions sur les teams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussions autour des teams de CaC
» Discussions autour de la Flood
» Les teams "V2'
» Mes teams de "foire"
» Vos avis sur mes teams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-