Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Future sortie de boufbowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Future sortie de boufbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future sortie de boufbowl   Future sortie de boufbowl - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 17:51

jabberwock a écrit:
et le CDM 2016 aux US Laughing Rolling Eyes

tu veux parler du CdM 2017 plutôt non? Razz

@Caelir: tkt tu m'as pas vexé Wink ...on s'est juste mal compris^^...et si ça peut te rassurer,j'ai du mal à me suivre moi aussi des fois,j'ai un peu tendance à me disperser dans ma tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Future sortie de boufbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future sortie de boufbowl   Future sortie de boufbowl - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 18:50

non non, GG/dewit avaient parlé du CDM 2016 aux US
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Future sortie de boufbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future sortie de boufbowl   Future sortie de boufbowl - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 13:25

Lors de l'édition 2015 ils ont parlé des US mais pendant le CdF c'était plutôt en Italie qu'ils voulaient aller.
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Future sortie de boufbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future sortie de boufbowl   Future sortie de boufbowl - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 13:39

Bah pour ses vacances Tot a préféré Séville. Les espagnols ont du payé plus que les italiens... Lui il voyage au frais d'ankama..

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Future sortie de boufbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future sortie de boufbowl   Future sortie de boufbowl - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 9:14

J'avais raté cette bonne news sur boufbowl ^^

Cependant, je m'interroge un poil : BB marche un peu sur les plates-bandes de KMA, c'est aussi un jeu de platal avec figs sur map (mouvements, baston toussa) dont le thème se prête idéalement au tournoi.

Du coup, soit c'est "un jeu sympa mais sans plus" par rapport à KMA, qui ne va fonctionner qu'auprès des fansboys qui y joueront à l'okaz, un peu comme Quest, soit c'est un super jeu qui vient directement concurrencer KMA non ? Et dans ce dernier cas, je ne sais pas si la commu est assez large pour supporter deux jeux de tournois, voire un risque de la scinder sur cet aspect (vu que cela ne devrait pas impacter la ventes de figs puisque compatibles)
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Future sortie de boufbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future sortie de boufbowl   Future sortie de boufbowl - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 9:46

de memoire, la 1ere fois que le jeu avait été évoqué, la question avait été soulevée, et il n'etait pas prévu de competitif sur boufball, uniquement sur Kma...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Future sortie de boufbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future sortie de boufbowl   Future sortie de boufbowl - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 9:52

Ca, c'est sans compter sur l'immense énergie des joueurs Very Happy

Si le jeu a du potentiel, on peut envisager que des joueurs se fédèrent Smile
Cf feu bloodbowl (avant sa ressortie) ou le DC à Magic. Les joueurs s'en sortent très bien tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Future sortie de boufbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future sortie de boufbowl   Future sortie de boufbowl - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 9:54

oui oui... mais y'aurai pas de JO supporté par ankama... donc pas de dot... donc peut de chance que ca cancerise les tournois Kma
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Future sortie de boufbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future sortie de boufbowl   Future sortie de boufbowl - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 14:47

vu la grande fiabilité de l'arrivé des dotations dans certaines régions, je pense pas que les dotations entre en jeu pour faire des tournois KA ou BB, du coups alterner les deux jeux peu rameté du monde.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Future sortie de boufbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future sortie de boufbowl   Future sortie de boufbowl - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 15:05

"la grande fiabilité"... pas vu de soucis dans toutes les régions autour de chez moi ni de remontée de pb dans la section ambassadeur... donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Future sortie de boufbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future sortie de boufbowl   Future sortie de boufbowl - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Future sortie de boufbowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Boufbowl WIP
» future mallette de rangement
» Sortie (partielle) du jeu
» Krosmaster sortie sur steam !
» Krosmaster Online [Sortie Avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-