Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Retours CDF 2018 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinato
Bad Aboum anéanti
Shinato

Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 33
Localisation : Bourges (18)

Retours CDF 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Retours CDF 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 10:16

Perso ça m'a pas déranger. Ça m'a permis de décompresser un peu avant le tournoi. D'autant plus que ça nous a permis de parler avec Nuuh qui est vraiment cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours CDF 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Retours CDF 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 10:22

je répondais a Ralienz, don't worry Wink

l'ambiance de ce CDF était très bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Retours CDF 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Retours CDF 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 11:09

jabberwock a écrit:
Une asso qui a de quoi monter 50 tables, ca ne cours pas les rues...
Idem, 50 tables de décors 3D que tu ne peux pas vendre apres, ca a un cout non négligeable... Et pour info, les 15 1eres tables avaient des décors 3D...
Après, est ce vraiment difficile/ereintant/ingerable, a 100 joueurs, de monter les décors pour la 10aine de tables qui n'etait prête le matin?

(et se plaindre en n'ayant pas fait le voyage, c'est fort... très fort...)

D'où je me plains ??!!!??
Mais "lol" ici Smile

Je demandais juste si une asso n'avait pas ça en stock, même si c'est que pour 10 board, c'est deja ca.
Après, je ne sais pas si il en existe dans le Sud, mais c'était une idée.

Ensuite, je proposais d'en parler à Ankama pour voir s'ils peuvent fournir des décors 3D (même si c'est des arbres au lieu d'étales, on s'en fous), quitte à ce qu'ils reprennent tout après l'event.
Ankama aurait un set de décor "spécial CdF ou CdM" qu'ils preteraient pour un gros event comme celui-ci, il est où le mal la ou la complexité du truc ? Ils piocheraient dans leur stock au final, point.
Si pas possible, ok, mais on sera fixé tous, pas de quoi de crier au scandale sur un forum parce qu'une personne propose une idée...

C'est dingue ça de s'exciter comme une puce alors que je n'ai absolument pas critiqué ni dénigré quoique ce soit et encore moins le boulot fait sur place (que je sais colossal)...
Zen gars...
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Retours CDF 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Retours CDF 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 12:06

ca va cette annee, ca s'est fait de bon cœur et dans la bonne humeur là où une ou deux personnes de l'orga, absentes cette annee, s'étaient montrées pas du tout cordiales l'an dernier

je reste par contre sur le fait qu'un stock d'arbres et buissons en carton serait moins chiant a monter mais la regle de la map cette annee fait qu'on avait pas besoin de remonter les etals a chaque move Very Happy

l'orga était plus que maitrisé , l'event avait un grosse visibilité le samedi avec le nombre de tables et de joueurs , moins le dimanche où y'avait que 3-4 tables occupées par le tournoi l'apres midi et quelques autres par les side tournois ( c'est bien 4 joueurs , ca va vite à gerer et le 1er qui s'inscrit attend pas 3 plombes ) le reste faisant un peu "salle de perm" ( ca se dit toujours ? le college est loin Laughing  ) les gens venaient y glander/se reposer/manger/jouer a autre chose

si je peux suggerer un truc pour une prochaine ce serait des pancartes du style "retrouvez le stand ankama a tel endroit du fest" et l'inverse sur le stand ankama pour indiquer le tournoi, j'ai trouvé que ca manquait - perso j'indiquais le stand aux gens interessés- meme si c'est une notion un peu commerciale qui, j'ai trouvé, n'était pas trop presente sur l'ensemble du salon .. i mean , c'était 90% demo et présentations et 10% boutique là où d'autres salons font + marché aux jeux qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Retours CDF 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Retours CDF 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 12:31

Hey Salemome, bienvenue sur le forum ^^
Je suis très impressionné par ta perf, dommage qu'on ne se soit pas croisés (enfin je crois Surprised).
J'avoue avoir testé une team semblable avec Roi Menthe / Ben le Ripate / Dark Vlad, mais pas tout à fait semblable ^^ Je serai vraiment curieux de voir ton placement qui en a apparemment surpris plus d'un, parce que moi-même je n'ai pas réussi un tel exploit alors que j'étais en TL x)
Concernant le choix de Phaéris, je suis pas hyper convaincu... Il ne fait plus grand chose avec Grasalar dans les parages, tandis que Djaul maintient un certaine pression sur l'adversaire ^^ T'as Menthe, Vlad et l'Archer pour le placer, je trouve ça un peu dommage de ne pas t'en servir :p

Sinon concernant les schémas tactiques, il y a bien sûr le Tactikor qui est présenté dans une des sections de ce forum, mais je peux également te proposer un fichier Excel regroupant tout le matériel de jeu ^^ Je peux te l'envoyer par mail et t'expliquer son fonctionnement au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Bad Aboum anéanti
Shinato

Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 33
Localisation : Bourges (18)

Retours CDF 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Retours CDF 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 12:59

Tkt Percimou, je vais l'aider pour ça ^^
Pour Phaeris, ce qui est intéressant c'est qu'il peut se team tout seul et ça évite un boulot chiant pour le Maskeman a cause du pouvoir de cas. De plus, Phaeris gonfle son init et il reste une valeur sur même avec des grouga
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Pion mob


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2018

Retours CDF 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Retours CDF 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 13:34

Merci pour l'accueil.
Pour répondre à ta question sur djaul/phaéris : je suis à la base assez fan de djaul, toutefois, dans cette équipe, vu comment je la joue, je trouvais que phaéris avait bien plus sa place. L'objectif est d'attaquer tour 2, hors quand on joue djaul (du moins moi) on essaie au tour 2 de lancer djaul et laisser le reste de l'équipe à l'abri.
Les intérêts de phaéris dans cette équipe sont :
- une initiative de +1 par rapport à djaul
- le soin de départ.
- la possibilité de mettre une rd à phaéris.
- bloquer l'accès gauche à l'équipe adverse.
- potentiellement choper un salar avec phaéris.
- si je perds ben, je peux potentiellement taper à 4 de base avec vlad (et les gelées), et phaéris pourra se ressoigner derrière.
Jamais lorsque j'ai joué cette équipe, je me suis dit, phaéris va pouvoir bloquer un perso de base.
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Pion mob


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2018

Retours CDF 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Retours CDF 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
Maethandra
Pion mob
Maethandra

Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 31
Localisation : Lille

Retours CDF 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Retours CDF 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 13:53

Citation :
Et la fin de mon t1:
https://i.servimg.com/u/f62/18/97/80/49/t1_ben10.jpg

Digne d'un rêve mouillé de Huun et son Jerry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Retours CDF 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Retours CDF 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 14:04

Je commençais à réfléchir justement à une flood Dark Vlad. ^^
Je partirais sur RM/MC/DV...
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Pion mob


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2018

Retours CDF 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Retours CDF 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 14:27

à Maethandra : ça reste un T1 théorique, je regardais les zones possibles. Il m'est arrivé d'avoir maskemane une case en arrière, roi menthe une case vers la gauche, archer bwork sur la case à droite de vlad. Et aussi parfois attirer la zone était là aussi, car ma team crains peu les petits ral pa.
Roi menthe avec -1pa : fait toujours une invoc, une attaque.
Ben -1pa : fait toujours sa vague, tor tue et 1 achat
vlad peut toujours faire son choc de flamme.
Le principal est là.
Revenir en haut Aller en bas
Maethandra
Pion mob
Maethandra

Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 31
Localisation : Lille

Retours CDF 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Retours CDF 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 14:30

Oui oui bien sûr. C'est juste que Huun adore faire des zones avec son Jerry. Je me doute bien qu'évidemment tu t'adapte. Mais en général, il est du genre à chercher tout les plans alambiqués juste pour faire le beau coup, la belle zone. Du coup j'avais en tête le meme "heavy breathing".

Mais oui je m'étais fait la remarque, le retrait pa t'atteint très peu.
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Pion mob


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2018

Retours CDF 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Retours CDF 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 14:43

Si Huun adore faire des zones, je lui conseille du coups d'essayer mon équipe, car là on se fait vraiment plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Retours CDF 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Retours CDF 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 15:33

C'est tellement plaisant les zones quand tu parviens à les placer. J'ai de bons souvenir avec Vlad. Mais au-delà de ça, c'est tout de même un lv2 monstrueux malgré iopinisme (dans la mesure ou l'équipe gère ce point). J'ai toujours trouvé étonnant de pas le voir tenté avec Mali Bouh ou Gein (surtout avec le passage des pièges en allié).
Revenir en haut Aller en bas
PaPaCiD
Pion mob
PaPaCiD

Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2017

Retours CDF 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Retours CDF 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 15:52

Ethector a écrit:
C'est tellement plaisant les zones quand tu parviens à les placer. J'ai de bons souvenir avec Vlad. Mais au-delà de ça, c'est tout de même un lv2 monstrueux malgré iopinisme (dans la mesure ou l'équipe gère ce point). J'ai toujours trouvé étonnant de pas le voir tenté avec Mali Bouh ou Gein (surtout avec le passage des pièges en allié).

Ethector, je ne vois pas bien l'intérêt avec Mali, tu peux expliquer stp?
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours CDF 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Retours CDF 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 16:10

Hey! Allez,je m'y mets à ce CR...je garantis pas un truc hyperprécis,je fais avec ce que je me rappelle,une grosse migraine est passée par là le J2 pale  

Mon objectif pour ce CdF était Top 4 minimum,histoire de me qualif' pour le CdM,ayant crâmé mes "jokers" par des paris sur des teams lors des QT (Vampyro/Kam à Toulouse,Moines à Barcelone,CN/Perci à Paris,éliaT à Rennes)

Prépa:
A la base,je fais une grosse fixette sur Roi Fraise parce que c contre méta,eu égard à sa gelée anti PO et sa Résist' Feu.Après qqs tests,c assez facile d'être en Invasion T1 mais après,il se fait faire les fesses ^^' donc je repars à mes réfléxions scratch
J'avais,parallèlement à mon travail sur Roi Fraise,griffonné qqs teams à base de Médor Flood,de Moines et ce qui sera ma team,une base RM/YugoE/Djaul (qui d'emblée contenait DC/Milimilou mais jouer DC était trop "classqiue"^^).
Jme rappelle plus trop ce qui a fait que j'ai acté mon choix,si c n'est l'envie de djauler à nouveau  Very Happy  et après travail du T1 (puis du T2  quand le choix était) mais,du coup,je pars sur RM/YugoE/Persée/Cléo/Djaul.J'ai un moment hésité entre Persée et JB mais la possibilité de trap/taper à distance de Persée (plus l'armure) fait que je garde le vieux...et faut dire que la possibilité de djauler T1 en placement central a ptet aidé ^^'.
Je bosse 3 placements,sur chaque côté plus le centre.J'en arrive à pouvoir djauler T1 pour chaque (de 1 à 3 cases) et djauler de ouf T2 (peu de cases m'échappent au final Shocked )...mm à la grande époque de ma Thiaul flood^^,c'était pas aussi violent...j'ai 34 d'init',je pense pouvoir souvent commencer...je le pensais à tord Laughing
Parce que je suis un psychopathe,j'ai mm bossé les placements en map inversée au cas où XD

Jour J:
Je suis chaud comme une baraque à frites XD...un peu trop ptet^^,je fais tomber ma deckbox où se trouve mes figs...Cléo est coupée en 2 et perd sa ceinture :/ (heureusement que j'avais pris de la colle)...d'ailleurs après la ronde 2,Yugo perdra une des ses ailes affraid ...que je retrouverais et recollerais ^^'
On attend sous la pluie,le temps que l'orga du festival percute qu'on doit rentrer en avance ^^'

On s'inscrit,on discute...3,2,1 pairing^^

Ronde 1: bye
Je découvre lors de l'attente humide aux portes du Festival que j'ai un bye...cool Very Happy

Ronde 2: ctre bulbiced (GR/Persée/Persée/Cléo/Djaul/Milimilou/Jerry)
Je commence pas.bulbi fait son T1 sans se soucier de Djaul,il sait qu'il va se le prendre^^...je djaule petit à 4 un des Persée.Je protège YugoE avec Persée qui se fera djaulé à 4.On double comme des fifous,campant sur nos possitions.Arrivés à 3GG et le temps passant,je décide de prendre l'initiative...j'achète la pano élite pour Cléo qui rush le Persée djaulé (placé en rang d'oignon avec l'autre Persée et Cléo en milieu de map)...Tir Impétieux qui tue le Persée,Cléo part faire des culbute sur Jerry (-2) et Milimilou (-2) et se retrouve en haut à gauche de la map (de mon angle de vue)...elle prend un peu cher mais survit avec 3PA en moins...je double pour faire tomber les GG de bulbiced à 1 et j'ai 2 choix: acheter la Pelle Raizeur pour Cléo et espérer un cc pour tuer le Milimilou,soit placer Persée avec YugoE et une gelée pour tenter le kill de Jerry avec un coup de poing boosté aux techniques Moskito et Gligli^^...je prends l'option 2 et ça passe
> Victoire

Ronde 3: ctre Percimou (GR/Persée/Roi Framboise/JB/Djaul/Milimilou/Ed/Jerry)
Je commence toujours pas^^...jme fais mon placement central...comme bulbiced,Percimou sait qu'il va se faire djauler mais change pas son T1...timide djaulage à 4 sur GR...je reste sur la défensive et Percimou avance...je ne peux échapper à un djaulage à 5 sur Persée,en protection de Yugo...arrive un moment où je peux entrevoir la victoire si je double pour arriver à 3GG pour Percimou...pas de double :/ ,e je peux qu'espérer le draw...je lance LE move de ce J1 pour ma team.Cléo et Yugo sont en fond de map,je pop ma gelée qui les avance d'une case,glorglp,doubles portails gelée/Cléo et Cléo culbute la gelée framboise pour que GR soit à portée du Tir Impétieux.Au passage,j'achète le Moutli Baff XL...Tir Impétieux à 5 avec cc ctre Gr 6PV avec Armure...pas de cc,armure -4 Mad ..je tente de passer pour culbuter,pas de botte ctre tacle...c mort...léo et Persée y passent après...
> Défaite

Pause miam,je suis à 2/0/1,j'ai crâmé mon joker,on y croit encore....

Ronde 4: ctre Adrien S. (Hercul/Khan/SC/Braizz)
Je djaule comme un porc pig  T1 (enfin cheers ) à 5 le Hercul placé en face de mon placement côté droit...ça met un coup à mon adversaire qui va être échaudé^^...du coup,je passe en mode invasion et toute ma team se retrouve dans le camp adverse oO...je chasse clairement le Hercul qui se cache derrière SC et Khan...je choisis de débloquer la situation en sacrifiant mon Persée...Hercul tombe dans le piège et sort de son cocon...je perds Persée mais je finis Hercul après...je gratte du kama,double achat GG pour finir
> Victoire

Ronde 5: ctre salemome (RM/Ben/DV/Phaéris/Archer Bwork/MaskP)
D'emblée,je sens que ça va être chaud^^...je commence pas Rolling Eyes ...le T1 très aggro de salemome confirme mes craintes,il maitrise à fond sa team,ça va être compliqué ^^'...plutôt qu'un djaulage spectaculaire (qui serait peu productif),je choisis un djaulage utile sur la gelée boostée à 4PM la coquine Laughing ...j'essaie de gérer la situation tant bien que mal mais je suis sur la défensive et salemome prend de plus en plus la main sur la partie...je vois une ouverture pour trap le DV avec Yugo et une de mes gelées,je fonce...tabassage du DV par Persée,Cléo...reste 1PV au DV...il se soigne mais il y passera^^...jme prends une Vague Menteuse entre temps mais je finis la game en tuant l'Archer et achat de GG...OUF!!! Razz
> Victoire

Ronde 6: ctre Neurosphobe (GR/Persée/Ayan/Djaul/Archer Bwork/PC)
On a la possibilité de s'arranger le draw pour passer J2 mais il reste une possibilité que certains à 13 points passent la trappe...chuis pas chaud pour tenter la roulette russe...je préfère perdre la qualif' J2 en jouant plutôt que sans jouer donc on y va Smile
Je commence...Neuro ayant vu mon T1 fulgurant plus tôt^^,il se place à l'opposé Razz ...on double à chacun de nos T1/2...je djaule PC à 7 (enfin un djaulage opti^^) mais j'expose Persée...il trépasse juste après et Neuro achète 1GG,je suis à 1GG et 1 pied dehors affraid ...Neuro fait l'erreur de ne pas fuir avec son PC en fond de map...j'ai assez d'amplitude de move pour le chopper avec Cléo (avec fécadéiné et armure pour rester en vie après) et entame Ayan...il tente le kill de Yugo,j'ai la chance de faire qqs armures et je finis en tuant Ayan avec qqs cc pour une fois Laughing
> Victoire

Je finis 1er,eu égard à certains draw arrangés pour ceux qui avaient déjà 13 points...j'ai ma qualif' pour les phases éliminatoires cheers

On enchaine direct avec le 1er match top 16...

1er match top16: ctre Huun et son ultraflood^^
Je me place à droite,ce qui sera une erreur et me mettra dans le dur direct sur le reste de la partie  Evil or Very Mad ...il maitrsie la partie de bout en bout,me balancera Atcham (ss buff) dans les pattes...je passerai 3 tours à le tuer pendant que le reste de la team rush...je concède la partie sachant que j'ai 4GG mais Persée et Cléo à l'agonie...GG à lui Wink
> Défaite

Je reprends le lendemain avec le Looser Bracket,accompagné par une migraine carabinée qui va pas aider mais j'ai l'habitude Sad

1er (et dernier :p) match Looser Bracket: ctre Captain Armada (GR/DC/PC/BR)
Jme place au centre...j'arrive à djauler à 5 T2 le DC parti sur mon côté droit...et expose (inutilement après coup) Persée qui se fera explosé par DC et PC à coup de double et triple cc Shocked ...mon adversaire me cale un bouftou aux miches de Yugo...si je veux trap et finir le DC,je dois me débarrasser du bouftou...2 Menthe Olé! et 2 attaques de gelées plus tard,il est toujours là P*****!!...je continue mon rush sinon chuis foutu,le DC va se barrer mais je perds un Canon de Wakfu sur la bestiole laineuse donc je pourrais plus tuer DC avec Cléo...jme fais violer le Yugo à coups de double/triple cc (j'avais mis armure sur Yugo Laughing )...clap de fin...
Après analyse à froid,je pense que j'aurais pu mieux optimiser mon T2 (j'ai été un pris par le temps à ce moment là) en faisant doubles portails sur DjaulPersée,mon Persée en aurait été replacé safe....
> Défaite

J'échoue dans mon objectif "top 4 pour un CdM" mais je finis à une honorable 14ème place Very Happy (jme suis surtout prouvé que l'an dernier,c'était un accident et que j'étais pas si mauvais que ça en fait Laughing )
Je suis content de ma team et des matchs que j'ai pu faire,je faiblis un peu après la phase des rondes mais bon,je sais ce qu'il me reste à travailler ^^'
Maintenant que je sais que je ne ferais pas le CdM,je deviens le coach de acyn et Vagna777 qui,eux,vont le faire...ils vont en chier! Twisted Evil Razz

Au delà des matchs,c toujours un plaisir de revoir tout le monde,de mettre un visage sur certains pseudos,de discuter,de se marrer parce que ça reste un jeu hein et,sur ce point,c une réussite totale Wink

Je vous dis à tous à la prochaine et ça sera avec grand plaisir que je vous reverrai Very Happy

Chao chao  cat


Dernière édition par njfan le Mer 28 Fév 2018 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Retours CDF 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Retours CDF 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 16:24

Pour PaPaCid : Ah, juste le fait qu'elle gère plutôt bien le Iopinisme et l'épée de Vlad (+1 PM x2) grâce à Picole (soigne de 1 x2). Et avec +1PA d'une RD, Mali peut toujours placer un Lait de bambou. Au cas où Vlad devrait utiliser son épée de Vlad sur un adversaire qu'on ne voudrait pas voir avec +2PM. Généralement, on lui préfèrera Khan avec Mali, mais ce n'est pas la même équipe autour...

Et maintenant il y a aussi Braizz qui aime les +2PM sur un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
PaPaCiD
Pion mob
PaPaCiD

Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2017

Retours CDF 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Retours CDF 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 16:27

Ethector a écrit:
Pour PaPaCid : Ah, juste le fait qu'elle gère plutôt bien le Iopinisme et l'épée de Vlad (+1 PM x2) grâce à Picole (soigne de 1 x2). Et avec +1PA d'une RD, Mali peut toujours placer un Lait de bambou. Au cas où Vlad devrait utiliser son épée de Vlad sur un adversaire qu'on ne voudrait pas voir avec +2PM. Généralement, on lui préfèrera Khan avec Mali, mais ce n'est pas la même équipe autour...

Et maintenant il y a aussi Braizz qui aime les +2PM sur un adversaire.

Ok merci Ethector, je cherchais plutôt le lien avec le choc de flamme de DV. A priori, Mali n'apporterait rien de plus si on veut faire un choc de flamme
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Bad Aboum anéanti
Shinato

Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 33
Localisation : Bourges (18)

Retours CDF 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Retours CDF 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 17:45

merci pour ton CR Nj ^^
Revenir en haut Aller en bas
hoviko
Ramasseur de kamas
hoviko

Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Besançon

Retours CDF 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Retours CDF 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 19:10

Salut tout le monde je vais vous faire part de mon cdf.

Pour commencer ma team : grougalorasalar hercule et... (roulement de tambour)....
.........................................................................................................................................................VAMPYRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les points faibles :
y en a pas Wink
Si, je déconne : avec juste mes kros je suis a 7 dégâts de base et j'ai pas de perso avec beaucoup de vie.
Les points forts :
c'est très surprenant : au T1 ma goule se fait pousser de 7 cases et a 4 PM de quoi taper sur les deux kamas de droite. Sachant que vampyro est placé au milieu.
C'est très mobile.
Que des gros dégâts de base.

Pour ce qui est des matchs :
Premier match :
Hercule gein nakunbra (le destin a un drôle d'humour).
Mon adversaire a commencer le jeu 3 semaines avant (moi ça fait 6 ans), elle ne connaissait pas bien les règles et savait à peine joué. J'ai donc gagné sans difficulté même si j'avoue que j'ai flippé quand gein a rush mon vampyro.

Deuxième match :
Wescade et sa flood.
Mon grougal se prend 7 dégâts au T2. Un match de duel de regard commence jusqu’à ce qu'il reste 1 PV à son grougal et que je place mal mon hercul et qu'il se fasse OTK et que je perde la partie.

Troisième match :
Percimol kam erlite gros nambourg et ?
je le gere a distance et son percimol rush sur hercue ce qui me laisse le temps de tuer ses autres perso tranquillement.

Quatrième match :
Sphincter CN masque pleutre et ?
Un duel de regard s'engage jusqu'au T4 ou je OTK son corbeau noir.

Cinquième match :
Bulbiced et sa flood (la même que wescade a deux lvl 1 près)
Je n'expose pas mon grougal une deuxième fois et me barricade derrière mes goules au fond de la map. Au T4 il rage et se range dans son camp en faisant exprès d'attendre 5min par tour. Je peux donc aller tuer tranquillement ses persos a coup de massancre et gagner la partie.

Je me classe donc deuxième au classement du jour 1

Jour 2:
Premier match :
kitty sphincter deux edmond masqueman pleutre
je joue les doubles en me cachant en fond de map et vais tuer son edmond a la fin de la partie.

Deuxième match :
Percimou :
Il envoie son djaul sur une goule se privant ainsi de sa force de frappe principale. Me permettant de le tuer a petit feu. J'ai quand eu la classe de suicider mon grougal pour infliger 3 dégâts sur son edmond et son grougal et finir grougal avec hercule. Et je fini tranquillement la partie.

Troisième match :
Qatar grougal masqueman pleutre phaeris et jerry mais je suis pas sur pour le jerry.
Je tue phaeis et jerry sans dificulté, son qatar s'enfonce dans mon camp pour tuer mon grougal le privant ainsi de son équipe. Je bloque qatar deux tours avec mes goules pendant que vampyro et hercule vont ruer son grougal. Quand qtar revient c'est trop tard et comme je suis beauoup plus mobile il ne peut pas me rattraper et je fini la partue avec double et achat de GG.

Mes trois prochain matchs sont ceux contre jejam, qu'il a déjà décrit.
Cette première participation à un gros tournoi m'a beaucoup plus et je compte bien prendre ma revanche au CDM Wink
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours CDF 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Retours CDF 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 21:01

hoviko,tu as tout mon kros-respect pour cette perf' au CdF avec ta team Vampyro Very Happy
J'aurais jamais osé sortir ça pour le CdF (pourtant chuis pas le dernier pour sortir des trucs exotiques^^) donc chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
hoviko
Ramasseur de kamas
hoviko

Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Besançon

Retours CDF 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Retours CDF 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 21:15

Merci nj ça fait plaisir, comme quoi tout est possible
Édit, quand je dis que tout est possible je parle pas des remerciements mais des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Pion mob


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2018

Retours CDF 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Retours CDF 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 22:55

moi aussi je te dis chapeau pour ton équipe. Perso j'ai vraiment du mal avec vampyro; j'ai l'impression que c'est fort mais lent : gagner dans les 40minutes ça me parait super chaud. J'aimerai bien voir l'un de tes matchs pour voir le potentiel de ce vampyro.
Revenir en haut Aller en bas
hoviko
Ramasseur de kamas
hoviko

Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Besançon

Retours CDF 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Retours CDF 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 7:32

Salut salemone, je vais t'expliquer ça. En fait je fais beaucoup de doubles et je vais OK dès lvl 1 et j'achète des GG si besoin car je garde le plus de jamais possible.
Ce qui me fait penser à un autre point fort que j'avais oublier de mettre : j'ai pas de perso facile à tuer. Sur ce merci pour tes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Retours CDF 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Retours CDF 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 9:40

hoviko a écrit:
Top rien du tout au cdf !!!!
Il va falloir changer cette signature ^^.
GG pour la perf, ça m'a fait plaisir de voir un vampyro aller aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retours CDF 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours CDF 2018 ?   Retours CDF 2018 ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retours CDF 2018 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retours CDM 2018 - Essen
» Worlds 2018
» QT de Rennes 18/11/2018
» Top 10 krosmasters CDF février 2018
» Championnat d'Espagne 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-