Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Championnat de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:05

plein de trucs, ce sera juste après Essen, donc y'aura plein de nouveautés. Mais Chhhht...
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:14

Et pour le CDF vous avez pensez à un "reportage" ? Avec publication de vidéo du CDF sur le site Off pour que tout le monde puisse en profité ?

Avec des interviews, des prise de la salle, des matchs et des joueurs ?

Puis Après le CDF mettre une grosse vidéo synthèse du WE (prépa, WE, démontage)

Et AVANT les préparatifs de la salle en vidéo, histoire de mettre l'ambiance au-près des joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiko-Pops
Designuer
Chiko-Pops

Messages : 255
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Hte-Savoie

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:36

La table avec caméra c'était énorme, faut mieux gérer le contre jour par contre, j'ai fait 3 match d'affilé dessus en mode roi de la colline (j'ai pas laissé ma place :p) et à la fin t'as les yeux explosés.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:19

Pareil, je l'ai campé un moment le deuxieme jour du tournoi.

C'etait assez hardcore ^^'

Mais le concept est juste enooooooorme !!!!

Nous on veut un event avec du Stream !!!! =P
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:43

Ce qui serait énorme c'est un cosplay de Gaspard Fay xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:47

Faut qu'on puisse fumer une etrange matiere rose quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:58

Nietz ? ça se fume ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:54

J'ai supprimé la suite. Restez respectueux svp.
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:09

oui tu as raison !
j'aurais del de poste juste avant aussi moi :/
Revenir en haut Aller en bas
martacc
Bad Aboum anéanti


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2013

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:12

arf juste au moment ou j'envoyer mon message il y a une suppression de message Surprised

bon bref pour faire rapide je suis un peu dubitatif sur la phase du mode draft qualificatif, je l'aurai bien vue pour un repêchage mais pour une phase de qualif bof pas tellement, je pense pas qu'avec le mode draft on puisse se faire une réel idée du niveau des joueurs et sa rajoute encore beaucoup d'aléatoire selon les figurines qui seront sortie son placement dans l'ordre de choix des figurines risque de déterminer a l'avance les personnes qui pourront se qualifier pour la suite sans même parler du fait qu'en mode draft on peut faire une croix sur les figurines confrèrie, nox et glb.
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:14

Pas forcément.

Sa permet de garder les meilleur tout format confondue !
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:15

C'est pas forcément grave, on garde 25 à 50% des joueurs.

Si vraiment t'es bon en draft, cette phase ne te fait pas si peur.



Les 2 phases en construit aussi sont influencés par le hasard. Suffit de tomber sur la seule team dont tu n'as pas le match up.
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:17

sa part contre c'est balot xD
Revenir en haut Aller en bas
martacc
Bad Aboum anéanti


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2013

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:29

[quote]Si vraiment t'es bon en draft, cette phase ne te fait pas si peur.

j'avoue que j'ai participer qu'a 1 tournoi draft (pas tellement significatif) jusqu’à présent mais j'ai pas mal pratiquer ce mode chez moi, et d'après ce que j'ai pus constater c'est que selon les figurines qui tombes et ton ordre de passage dans le choix de figurines tu peux limite des fois savoir ceux qui vont bien se positionner.
si les joueurs sont de niveau égal bien sur..


Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:34

sa inclus un facteur chance supplémentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:40

--Black-nox-- a écrit:
j'aurais del de poste juste avant aussi moi :/
Non, dire d'elle que c'est une substance rose est, à mon avis, une gentille moquerie de tous ces petits bouts de phrase roses qui s'infiltrent dans chacun de nos posts (on l'identifie à sa propre modération, c'est une figure de style dont j'ai oublié le nom). Rien d'offensant selon moi, mais si vous tu n'es pas d'accord je t'invites à continuer le débat (en privé pour éviter le hors sujet), je ne suis pas fermé d'esprit.
Mais on est d'accord que le reste était franchement irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:45

En faite le truc rose a fumé, je pensais pas à Niet' pour une fois. J'avais lillu de gaspard en tete ^^'

Tout ça c'est la faute de vod ^^

Réponse de Caelir : oui oui, c'est du post de Vod qu'on parle
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:50

@Martac(c) : Oui, en draft il y a une part d'aléatoire due au positionnement, comme il y a une part d'aléatoire à l'ouverture des figs ou à la répartition des joueurs autour de la table. Mais différents facteurs aléatoires on plutôt tendance à se compenser les uns les autres plutôt qu'à se cumuler. Et honnêtement, une bonne expérience du draft fait souvent plus la différence qu'un peu de chance au tirage. Comme dit Gaddy, si t'es bon en draft t'as pas peur. C'est important pour prétendre au titre de champion, ça montre que t'es capable de builder, pas juste de jouer une team metagamée.

De plus tu vois ça comme un inconvénient de ne jouer qu'avec 32 figs au lieu de 42, mais on voit que tu ne connais pas bien la faune bigbadienne ^^. On est plusieurs ici (pas tous) à être (assez radicalement) opposés à l'existence des figs collector et à leur jouabilité en tournoi (inégalités, tout ça, on va pas te la refaire). Le draft est justement un moment où tu vas pouvoir prouver que c'est tu vaux plus que la valeur cumulée des billets de train et de l'essence que tu as employés à te rendre dans des tournois ou dans des flunchs. C'est un peu : "arrête de te cacher derrière ton portefeuille et viens te battre si t'es un homme!" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:13

tout a fait en accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
martacc
Bad Aboum anéanti


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2013

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:19

mwé je suis pas aussi convaincu que vous sur la phase de mode draft, bon en tout cas chez moi sa promet pas mal de partie training en mode draft du coup.
techniquement ceux qui sont qualifié pour le tournoi de france savent buildé je pense :/
sinon je vois 128 place pour le tournoi de france, on est pour le moment a 11 qualifié seulement sur la liste des qualifié sur le forum officiel, faut mettre le turbo sur l'organisation de tournoi pour atteindre les 128 qualifié oO
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:21

tout le monde n'apparait pas sur les listes par soucis d’anonymat
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:33

Ouep, Lescart veut pas faire apparaître les pseudos donc on n'est pas dessus ^^.

Et si tu regardes un peu les modalités de qualification et le planning tu te rendras compte qu'il n'y a pas spécialement besoin de mettre le turbo, entre les qualifs par le net avec report de places, les tournois de la dernière chance etc. Bref, plus que quelques qualifs à droite à gauche et c'est full.

Pour revenir au sujet, non, tous les gens qualifiés ne sauront pas builder, et 128 joueurs c'est beaucoup. Le top 50 du ladder online sera qualifié, et dans le tas je suis sur qu'il y en a plein qui ne savent pas jouer autre chose que des teams métagamées. Donc oui, le draft est une étape nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:35

Et aussi parceque les places à gagnés avant le CDF sont des Gros Bonus.

A la fin on aura une session de rattrapage puis la qualification des Top du Ladder Plateau. Et là va arriver vite.

En gros tout le monde est recompensé je trouve.



Et non, y'a des qualifiés qui ont le QI d'un diplodocus sous morphine quand il s'agit de Build.

http://www.wakfu.com/fr/forum/308-actualites/307854-tournoi-krosmaster-arena-interview-1
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 17:07

Je l'avais oublié celui là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 17:11

Pas moi, tellement il a hurlé chaque fois qu'il jouissait de ses doubles critiques à chaque jets.
Sauf peut-être à son dernier jet oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Championnat de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Championnat du monde krosmaster ?
» Le championnat du monde
» Retour Championnat US
» Championnat De France
» Championnat d'Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-