Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [QCDF] Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Participeriez-vous à la Japan ?
Oui
[QCDF] Japan Expo - Page 14 I_vote_lcap88%[QCDF] Japan Expo - Page 14 I_vote_rcap
 88% [ 30 ]
Non
[QCDF] Japan Expo - Page 14 I_vote_lcap12%[QCDF] Japan Expo - Page 14 I_vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mad
Top 8 CDF 2013
Mad

Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2013

[QCDF] Japan Expo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 14:03

Je pense qu'il peut y avoir un coup à jouer la dessus en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

[QCDF] Japan Expo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:35

J'ai du mal à imaginer la team avec la reine. Il va falloir que je test. Mais avec cette variante Luk Ylook perds beaucoup d'interêt j'ai l'impression.

Personnellement je suis plutot déçu de mon QT du samedi. T.T

Je fait un changement de dernière minute, en plaçant une coa a la place d'un Quentin mais sans adapter mes ouvertures et mon style de jeu.

Je gagne mes deux premiers matchs mais après la pause je ne me remets pas correctement dans la compét'. Je perds le match trois de manière serrée défaite du à une erreur minime qui se fait sentir 1 tours plus tard, et derrière pendant le match 4 je ne joue plus du tout correctement, problème de mental je dirai, je n'ai pas su rebondir et perds un match cadeau sur 20 erreurs d'inattentions (J'exagère mais l'idée est là).
Je gagne mon 5eme match ce qui m’emmène en place 10/32.

Ma vrai déception c'est de ne pas avoir fait honneur à la compo qui pouvait beaucoup mieux. Le top 8 était largement envisageable.

De cette semaine à Paris j'en retire quand même un changement à ma compo, qui a vraiment fait du bien (Tristepin -> Evangelyne) Tristepin ayant du mal à faire contact. J'ai moins été convaincu par la Coa à la place du Quentin.


Dernière édition par Huun le Lun 8 Juil 2013 - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruppin
Bad Aboum mal réveillé !
Ruppin

Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

[QCDF] Japan Expo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:43

Bonne lecture...(rédigé vite fait au taff...)

Ma Team : Reine, Luk, Remi, Klor
La Carte : Fosse inversée

Match 1:

Team adverse : Dokfa, Luk, Coa*2, Gaspard
Joueur : un jeune avec un T-shirt de One piece ?!

Deux Teams non conventionnelles (j'entends pas de klor*2).

Placement :
- Mon adversaire à l'initiative et se place, gaspard a gauche suivi d'une Coa, dokfa puis tout à droite luk et l'autre Coa.
- A gauche, remi avec luk derrière pour le boost, en mid ma klor et à droite la reine.

Résumé (plus assez de souvenir pour tout décrire) :
- Il avance tranquillement et me met à portée de remi une coa qui prend 4 dégats je crois. Côté droit mes ti tofus gèrent l'autre coa et luk sans faire de dégats.
- Il riposte avec gaspard sur remi qui prend légèrement cher (6-7 PV).
- Le duel a gauche est tendu, une première coa tombe puis les dégâts pleuvent sur remi et gaspard mais l'un peut se soigner, l'autre ne peut que poker en attendant.
La reine fait son travail sur la droite et fait tomber luk ylook puis grace à un jet d'esquive sur dokfa rattrappe et tue la coa qui c'était replié à sa position de départ. Elle entraine aussi le dokfa qui s'éloigne du combat mais viendra tout de même récupérer les 3 GG de la reine au tour suivant.
- Gaspard est esseulé et se retrouve face à luk ylook full PV, remi avec 3 PV et une poupée folle.Pendant ce temps klor maintient à distance dokfa avec ses ronces.
Le match se termine dans le temps supplémentaires avec une mort de gaspard qui n'aura pas tenu le coup face aux 3 compères regroupé.

Première victoire un peu tendu mais rassurante pour la suite.

Avis : Trop d'achat de son côté pour booster son dokfa qui finalement n'aura eu que peu d'utilité dans le combat global. Un assaut groupé lui aurait vallu une victoire mais le partage des forces et la chasse des 2 persos low PV (surtout de remi) l'a mis dans une situation vraiment mauvaise.



Match 2:

Team adverse : klor*2, coa*2, Nox
Joueur : Black-Nox
La team qui me pose problème depuis toujours, double klor oblige. Accompagné d'un Nox qui annhile beaucoup de ma force de frappe.

Placement :
- Mon adversaire à l'initiative et se place. Une coa de chaque côté les klor en mid avec Nox.
- A gauche, remi avec luk derrière pour le boost, en mid ma klor et à droite la reine.

Résumé (plus assez de souvenir pour tout décrire) :
- Il avance tranquillement et prend quelques kama mid en se couvrant avec les poupées.
- Je crois qu'il m'expose une klor qui prend 4 dégâts en punition de remi suite à son turbo simple par luk. La reine contrôle à droite avec ses tofus.
- Il n'a pas de chance, mes tofus critiques (*3) sur la coa à droite alors que lui ne chope rien d'intéressant avec ses dés de tension (et quand il chope il ne critique pas...). J'arrive à tuer sa klor déjà blessé et une autre klor un peu exposé n'est pas en reste et prend quelque dégâts.
- La deuxième klor tombe avec une coa mettant dans une mauvaise position son Nox.
Je ne sais plus si je perds des persos et lesquels, je laisse les autres résumé se faire pour compléter.

Avis : Un pas de bol et une surexposition des klor qui subissent le burst fort de mon équipe.



Match 3:

Team adverse : Eva, Yugo, Luk, Coa, Roi bouftou
Joueur : Hun

Une team qui me fait peur, je n'ai jamais joué contre ces persos (Yugo, Eva) et je connais bien les capacités de déplacement offerte par Yugo capable de retourner des situations assez rapidement.

Placement :
- Mon adversaire à l'initiative et se place. Je sais plus comment...
- A gauche, remi avec luk derrière pour le boost, en mid ma klor et à droite la reine.

Résumé (plus assez de souvenir pour tout décrire) :
- Il avance vite avec son roi avec yugo et luk.
- Je ne sais vraiment qui attaqué alors je prends celui qui me parait le plus important : Yugo. Remi perce armure à 4PV si je ne m'abuse toujours suite à boost de luk. La reine continu les tofus alors que Klor casse la stratégie d'attaque avec ses ronces ralentissant férocement les déplacements de 3 de ses personnages (Yugo, coa et roi).
- Hun riposte en faisant des dégâts sur luk, remi et klor et en projettant son bouftou au milieu de la bataille. Tous ses persos ou presque sont en mid map.
- Klor low PV recule controlant avec sa poupée, la reine lance tofu sur tofu et vient assister ces equipiers en mid. Côté gauche, remi et luk font des dégâts et se repli légèrement au niveau de l'arbre
- Hun continu d'avancer sur moi avec force, lançant à l'assaut son roi qui fera des dégâts à remi appuyé par son bouftou. Ses persos avancent encore un peu plus sur moi, son luk en première ligne.
- Je vois l'occasion d'en finir mais cela sera compliqué. Son yugo est à portée de remi (à condition de réussir une esquive contre roi et bouftou) et son luk est surexposé mid.
La reine saute sur l'occasion pour mettre 4 PV à Luk. Je saisi ma chance et turbo le bouftou pour faciliter mon esquive. Remi par à l'assaut de yugo qui tombe sous les balles perforantes. Une dernière étape, Klor sous critique doit passer au moins deux dégâts à luk pour le tuer.
Lancer de dés, 2 dégâts vert.
A Hun de défendre, pas d'armure... Luk tombe sous les ronces de klor qui apporte la victoire à son équipe.


Avis : Une légère surexposition de deux persos, Hun avait prévu que je tomberai yugo ce tour donc finalement une seule surexposition (Luk ylook). On a refait cette séquence de jeu après afin de voir comment il aurait pu gérer pour finir ma klor à 2PV. Une bonne partie que j'apprécierai de rejouer à l'occasion car vraiment très sérrée.
A noter que si je n'avais pas tué luk ce tour, je me serais écroulé au tour suivant.



Match 4:

Team adverse : klor*2, coa*2, Nox
Joueur : Vod

Une team Astragal comme on les aime...

Placement :
- Mon adversaire à l'initiative et se place. Un placement simple avec juste une variante sur le Nox.
- A gauche, remi avec luk derrière pour le boost, en mid ma klor et à droite la reine.

Résumé (plus assez de souvenir pour tout décrire) :
- Il avance vite en mid prenant les pièces sur son passage. Il lance ses poupées en couverture pour mon remi (conseil d'ami ?!) qui lui permettent de se protéger d'un assault sur sa coa.
- J'envoi mes tofus à tous va pour essayer de limiter les déplacements des coa et du Nox. Je me planque derrière l'arbre. Luk booste, ramasse les pièces et doit acheter un buff jaune (+1) je crois. On révèle la suivante... buff vert (+2)... Mon remi ne fait rien de probant et ma klor balance sa poupée.
- Il déplace Nox, met 3 dégâts à ma reine et achète le buff vert qui viendra (1 + 2 + 2 crits) explosée ma reine tour 2.
- Je me retrouve sans controle et avec un DPS amputé de moitié. La fin est annoncée. Je fais quelques dégâts dans les troupes sur une klor et une coa.
- Vod peut finir la partie mais fait un missplay qu'il refuse de reprendre (Achat d'un GG à un kama près). (Bon joueur)
- On continu le tour et je dois lui tomber une coa et une klor, un semblant de survie...
- Il continu à piquer de loin, contrôler la map, ramaser des kamas.
- On finit la partie avec une nette domination de Vod qui m'achète mes deux derniers GG.

Avis : Une partition connu sur le bout des doigts jouée par Vod. Un retournement de situation tour 2 (mort de la reine OT) qui pique, surtout quand c'est toi qui retourne face visible l'arme qui servira à te punir. Une partie jouée "safe", par d'avancée risquée des coa, obligation d'aller chercher les klor et coa chez elles avec un Nox qui décime les troupes petit à petit. J'aurai aimé ne pas prendre le OT reine pour voir une partie plus serrée et surtout connaitre un tour 2 plus intéressant. Ca m'apprendra à cahcer ma reine derrière un arbre.



Match 5: (Un match qui joue pour moi la 2ieme ou 8ieme place...)

Team adverse : Team flood ( quentin*2, klor*2, coa*2, makun bah)
Joueur : Caelir (qui a eu peur du double ^^)

Ma première team flood en tournoi, une belle surprise.

Placement :
- Mon adversaire à l'initiative et se place. Un placement symétrique quentin, coa, klor, makum, klor, coa, quentin (je pense)
- A gauche, remi avec luk derrière pour le boost, en mid ma klor et à droite la reine.

Résumé (plus assez de souvenir pour tout décrire) :
- Il avance vite en mid prenant les pièces sur son passage. Il lance ses poupées en couverture mid.
- Je tente un assault "bourrin" (turbo de rémi qui prend un de dégât dans l'affaire), mon remi saute dans la bataille et lache deux bombes au milieu de la foule (klor et coa touché par 2, quentin par 1). Ma Klor vient faire exploser les bombes avec son critique (2 dégâts), puis la première bombe (2 dégâts) puis la deuxième bombe (2 dégâts)... Malheureusement une moyenne sur mes critiques "trop moyenne" qui ne me permettent pas de OT coa et klor.
- Vient son tour où la punition est radicale, une coa suicidaire à 4 dégâts, un quentin à .... 5 dégâts et une klor à 1 dégât + la poupée. Remi voit rouge. De l'autre côté coa et quentin avance avec l'aide de klor en soutient. Il passe à travers mes tofus à coup de coup de poing basique 5PA pour 1dégât de base.
- Je suis en très mauvaise posture, je ramasse des pièces et vient asséner une attaque que je n'aurai jamais du tenter... Achat du style sacrieur pour mettre une zone carré à 4degats avec klor sur...2 persos une klor à 1PV et un quentin à 4PV. Pour cela je viens coller ma klor à sa makum. Mon luk ylook tourne en rond dans son coin et ma reine s'efforce de reste loin de quentin et coa tout en mettant quelques dégâts.
Il lui reste un GG et le double peut m'apporter la victoire, il n'en sera rien.
- Arrive le dernier tour ou je subis la puissance des RD à 3, dague rafeuse + boost sur makum élimine la klor facile et lui laisse assez de PA pour lancer une poupée qui viendra mettre 4 dégâts à remi.
- Il me reste un GG cette fois et le double ne tombe encore pas.
Ma reine se prend un tacle d'une poupée et luk se touche la nouille dans le coin...Je n'ai plus d'attaque, mes persos sont trop loin pour tuer qui que ce soit et il aura assez de pièce au tour suivant pour terminer sur un achat.


Avis : Une fin de partie assez tendu je trouve. Nous avions chacun l'occasion de gagner à un moment donné. Ce qui me met dedans, une coa/klor qui ne meurt pas (mais avec la moyenne de dégât ça paraissait logique), un quentin surboosté qui vient infliger 5 dégâts sans en prendre un seul, et une grossière erreur de jugement avec l'utilisation du style sacrieur pour récupérer 1 GG alors qu'il aurait pu me permettre de faire tomber la makum bah ou un autre perso au tour suivant.
Trop de précipitation de mon côté avec une lecture douteuse et une perte de confiance en mes dés.


Dernière édition par Ruppin le Mar 9 Juil 2013 - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[QCDF] Japan Expo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:49

Bon petit CR et non je ne suis pas ton dernier adversaire helas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[QCDF] Japan Expo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:40

Merci pour le report.

C'était moi ton dernier adversaire, et j'ai bien flippé au moment où j'ai risqué le double. Je ne me rappelle pas du style sacri, il me semble que j'étais plutôt serein une fois passée la peur du double. Mais c'est ptet les 11 matchs dans le week-end qui m'embrouillent la mémoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ruppin
Bad Aboum mal réveillé !
Ruppin

Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

[QCDF] Japan Expo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:46

Et alors les résultats du dimanche ?! c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[QCDF] Japan Expo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:57

1er Magickey
2e Kirua
3e Bonkers
4e ex aequo Mad et Wescade
6e Chiko
7e moi
8e Tonton

Et les autres big badeux dans les choux


Dernière édition par Caelir le Lun 8 Juil 2013 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[QCDF] Japan Expo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:11

J'ai fait 10ieme oO

Avec un Faux depart de fou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Nuxe
Pion mob
Lee-Nuxe

Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2013

[QCDF] Japan Expo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:20

7eme samedi et 12eme dimanche .


Sans kloro ^^ .

GG les winneurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruppin
Bad Aboum mal réveillé !
Ruppin

Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

[QCDF] Japan Expo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:23

Merci, On pourrait avoir les compos aussi svp ?!
J'ai pas accès au forum off depuis le taff si jamais vous vous posez la question donc je peux pas aller voir dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Top 8 CDF 2013
Mad

Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2013

[QCDF] Japan Expo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:22

Le pseudo fofo officiel du 2e Dimanche c'est Kirua
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

[QCDF] Japan Expo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:47

Mad a écrit:
Tu es dans le bon Hell mais les choix se portent plutôt sur Quentin ou Daïe que Liane.
Je n'ai pas de mérite, je me suis douté que l'équipe ne portait pas ce nom pour rien... "Flood" signifie "inondation" mais peut être interprété "déborder".
Je me suis douté que le but était d'avoir l'avantage numérique.
Si je voulais avoir un Max de figurines, je jouerais les meilleurs Niveau 1 et 2... J'ai pensé à Liane parce qu'avec sa poupée, ça fait 2 figurines de plus et que Daïe Guéri je n'aime pas trop l'utiliser lorsque la partie est chronométrée. Elle a tendance à rallonger les partie et pour récupérer 1,5 PV/tour, je ne la trouve pas assez rentable (sans compter son initiative exécrable). Quand à Quentin, je n'avais pas pensé à lui !

Mad a écrit:
PS : Need le Luk X2 faudra que tu me dises comment tu faise.
Personnellement, ça ne me dérangerait pas du tout de jouer contre une team similaire...

Judge, il a 2 rares identique dans son équipe !
...
Judge, il joue 13 niveaux de figurines !
...
J'ai gagné, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Chiko-Pops
Designuer
Chiko-Pops

Messages : 255
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Hte-Savoie

[QCDF] Japan Expo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:28

Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos !

Mais surtout :

Les photos !
Revenir en haut Aller en bas
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

[QCDF] Japan Expo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:02

Gaddy a écrit:
J'ai fait 10ieme oO

Avec un Faux depart de fou ^^'

Matinée

[QCDF] Japan Expo - Page 14 IPyvm2FsjTyX6

Après midi

[QCDF] Japan Expo - Page 14 Uf7x1Gq

En tout cas content d'vous avoir croisé les p'tits gars. J'espère qu'on se créera une autre occasion d'ici aux CDF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiko-Pops
Designuer
Chiko-Pops

Messages : 255
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Hte-Savoie

[QCDF] Japan Expo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:37

Tu parles de ma Shak Shaka mon grand en parlant de l'après-midi ? :p
Super heureux de t'avoir rencontré en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

[QCDF] Japan Expo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:40

Ptain si ton chak avait été mon seul retournement de chance, j'aurais été heureux Very Happy.

Heureux de même ^^.

Et en bonus : Gaddy à la pause déjeuner !

[QCDF] Japan Expo - Page 14 Tqt2Vhb
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[QCDF] Japan Expo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:06

TontonSmooth a écrit:

Et en bonus : Gaddy à la pause déjeuner !

[QCDF] Japan Expo - Page 14 Tqt2Vhb
.

Totally Approved o/

=P



Moi j'ai adoré la rencontre avec le tonton.

"-Salut ! On m'a dit que Gaddy etait un Grand Barbu aux cheveux long, alors je suis allé voir un grand barbu au cheveux longs... mais c'etait pas le bon la premiere fois"

=')

Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

[QCDF] Japan Expo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 14 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 2:55

Le match 2 de ruppin, c'est moi ... J'ai reconnu grâce à :
- le pas de bol
- Coa qui se fait tomber par 3 tofu ...
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

[QCDF] Japan Expo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 14 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:27

FUK FUK FUK FUK... voila mon sentiment... J’espère que vous vous êtes bien amusés ! (Sinon, si vous vous demandés pourquoi j'était pas la : j'ai eu l’appendicite, et je vient de rentrer chez moi... super vacance en perspective)
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[QCDF] Japan Expo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 14 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:25

Mouais... je demande à voir un certificat médical. Pis d'abord c'est pas une excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

[QCDF] Japan Expo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 14 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:55

oui, qui nous dit que... et puis tu parles de quel appendice là? on veut des photos!
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

[QCDF] Japan Expo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 14 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:58

Big Bad veux des photo sur tout ! ça, c'est une preuve !

Surtout si une fille dit faire du 95 D !
xD

Big Bad veut aussi que l'on utilise des "ç" là où il en faut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[QCDF] Japan Expo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Japan Expo   [QCDF] Japan Expo - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[QCDF] Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» Japan Expo
» Japan Expo
» PHOTO JAPAN EXPO
» QCDF Arcueil
» un événement a la Japan Expo ?? (question pour Moo-moo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-