Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event le 15 Juin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! Empty
MessageSujet: [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event le 15 Juin!   [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 2:38

[Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! Logo1510

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que la boutique Uchronies Games (Paris) en partenariat avec l'équipe de Big bad organise un tournoi spécial Big Bad !

Format :
- Construit / fun (équipe de 12 points) ;
- Klor Ofil interdite ;
- Bad Aboum conseillé !

Ce tournoi mettra à l'honneur le grand Bad Aboum, ainsi les joueurs qui mettront un ou deux Bad Aboum dans leur équipe auront des chances de repartir avec des dotations supplémentaires.

Date et Horaires :
Le 15 juin 2013
13 h 30 : Accueil des joueurs.
14 h : Début du tournoi. (Pour le bon déroulement du tournoi, merci d'essayer d'être ponctuel).

Places :
Normalement il y aura une trentaine de place, n'hésitez pas à réserver par mail ou en téléphonant à la boutique.

Frais de participation : 5 euros.

Dotations :
En plus des dotations fournies par la boutique pour le tournoi local, l'équipe Big Bad accordera des lots, notamment pour le joueur le mieux classé avec un Bad Aboum dans son équipe, mais également une figurine aléatoire pour une équipe contenant Bad Aboum et peut être d'autres choses !

D'autres animations auront peut être lieu en fonction du temps et des possibilités.

Rendez-vous donc le 15 à la boutique Uchronies Games à Paris.

Coordonnées d'Uchronies Games :
Uchronies Games
61 Rue Letellier
75015 Paris
01 45 79 86 93
contact@uchroniesgames.fr
métro: Cambronne, Motte-piquet

Big Bad : https://big-bad.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

[Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event le 15 Juin!   [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 8:13

Date le 15 rendez vous le 20 ... wait wut ?

Edit de Caelir : erreur de copier-coller, c'est corrigé.

Mais sinon en vrai il y aura qui ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event le 15 Juin!   [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 8:15

Perso j'ai tres beaucoup envie de Venir et j'espere que mon Budget va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

[Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event le 15 Juin!   [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 9:27

Je redis mais s'il y a besoin d'un toit pour une, voire deux, personnes, j'peux négocier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiko-Pops
Designuer
Chiko-Pops

Messages : 255
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Hte-Savoie

[Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event le 15 Juin!   [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 9:31

Je pense venir également, mais encore rien de sûr
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event le 15 Juin!   [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 9:49

Je ne pense pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

[Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event le 15 Juin!   [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 9:58

Aie, Paname ça fait loin, mais j'aime le concept autour de Big Bad Very Happy

Je serai venu avec Rem/Bad/TNT comme base de compo ^^

Je veux le même format sur la région Rhône-Alpes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event le 15 Juin!   [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:05

On l'a fait y'a 2 semaines, on va pas le faire tout le temps non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

[Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event le 15 Juin!   [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:16

Caelir a écrit:
On l'a fait y'a 2 semaines, on va pas le faire tout le temps non plus ^^.

Je ne veux pas le savoir, je n'y étais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event le 15 Juin!   [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:28

T'avais qu'à être là !!! t'es pas assez Big Bad Fan Boy, tu mérites pas nos promos =P
Revenir en haut Aller en bas
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

[Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event le 15 Juin!   [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:35

En parlant de promo et de fan boy ... va falloir venir brandés ^^. Et pour ça, va faloir brander. >T shirt, casquettes, caleçons ... big bad style quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

[Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event le 15 Juin!   [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:45

Gaddy a écrit:
T'avais qu'à être là !!! t'es pas assez Big Bad Fan Boy, tu mérites pas nos promos =P

Hé, pendant que vous rigoliez avec vos Bad en tournoi, je faisais de la pub pour Kros à un salon du jeu à Givors ou j'avais un stand avec mon club. J'ai enchainé les parties de démo tout l'aprèm Wink

Si c'est pas être fan ça, se priver d'un tournoi pour faire des démos Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event le 15 Juin!   [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:51

Ecajones a écrit:
Gaddy a écrit:
T'avais qu'à être là !!! t'es pas assez Big Bad Fan Boy, tu mérites pas nos promos =P

Hé, pendant que vous rigoliez avec vos Bad en tournoi, je faisais de la pub pour Kros à un salon du jeu à Givors ou j'avais un stand avec mon club. J'ai enchainé les parties de démo tout l'aprèm Wink

Si c'est pas être fan ça, se priver d'un tournoi pour faire des démos Laughing


J'avoue, ton sacrifice etait honorable.

Peut etre qu'on te donnera la date du prochain tournoi/event big bad.

Et je te donne aussi un Point Bombe-a-eau, pour être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event le 15 Juin!   [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 11:10

TontonSmooth a écrit:
En parlant de promo et de fan boy ... va falloir venir brandés ^^. Et pour ça, va faloir brander. >T shirt, casquettes, caleçons ... big bad style quoi ^^.

T'en fais pas , je brande je brande je brande.... je fais ça tout le temps, le matin dès que je me lève au soir quand je me couche :p

Tonton, moi je serais là.

Sinon ouais Ecajones, on a fait ce tournoi il y a deux semaines à Lyon, on risque d'en faire un ailleurs mais pas à Lyon, mais on reviendra faire des events Big Bad à Lyon mais des différents.

Gaddy je "like" les points "bombe à eau" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

[Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event le 15 Juin!   [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 11:30

Youhou, pas de klor ! je vais pouvoir troll compo :-]
Je serais la !
Revenir en haut Aller en bas
Arcbouli
Buisson
Arcbouli

Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38

[Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event le 15 Juin!   [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 11:44

Je serai présent Smile parce que c'est fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

[Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event le 15 Juin!   [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:59

J'aimerais bien venir mais pas sur que je peu ...

A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
colomard

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 25
Localisation : 93

[Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event le 15 Juin!   [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 16:08

OMG, un tournoi à Uchronies avec BIG BAD ??
C'est le jour d'anniv de ma soeur >< je vais voir avec mon père !!!
Mais c surement bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
colomard

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 25
Localisation : 93

[Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event le 15 Juin!   [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:54

Désolé de repost, mais est-ce que quelqu'un pourrait me preter un Gaspard pour le tournoi ?
Sinon, je veux bien l'échanger, j'ai GLB, Luk enfin je vous laisse voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

[Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event le 15 Juin!   [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 4:35

en pleine commissions d'admissions, je ne pourrais point, mais...c'est pas pendant la japan?
Revenir en haut Aller en bas
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
colomard

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 25
Localisation : 93

[Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event le 15 Juin!   [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 7:44

Domage que tu ne viennes pas, et non la Japan sera début juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

[Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event le 15 Juin!   [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:33

Pour gaspard je ne sais pas encore si je l'utiliserai à ce tournoi. Je te tiens au courrant si jamais je le laisse de coté pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event le 15 Juin!   [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:00

Abra-Cadabrah a écrit:
en pleine commissions d'admissions, je ne pourrais point, mais...c'est pas pendant la japan?

J'essaie de réfléchir quand j'organise un tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
colomard

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 25
Localisation : 93

[Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event le 15 Juin!   [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:19

Merci tonton Smile
Revenir en haut Aller en bas
TontonSmooth
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 225
Date d'inscription : 20/03/2013

[Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event le 15 Juin!   [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:22

C'est pas du 100% sur, donc continue a chercher de ton coté au cas ou :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event le 15 Juin!   [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event  le 15 Juin! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event le 15 Juin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Uchronies games le 29 mai
» [QB] 29.06.13 >> PARIS 15ème
» [QB Boutique] Uchronies - Paris
» Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event !
» [Tournoi Local] Sortilèges Niort 79 - 21 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-