Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous viendrez ?
Oui
[QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 I_vote_lcap36%[QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Non
[QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 I_vote_lcap64%[QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 I_vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

[QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier   [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 0:20

Allez je suis trop enthousiaste, et le ventre bien plein d'un bon restau, pour aller me coucher sans y aller de mon petit résumé.

Tournoi un peu long à se mettre en place, personne n'est vraiment pressé, les gens arrivent petit à petit. On retrouve les têtes habituelles, et 2-3 têtes nouvelles, dont celle de moo-moo (Qui fut un arbitre enthousiaste, et une personne avenante).

Personnellement je suis fébrile j'ai pas jouer sur plateau depuis le dernier tournoi. (1 mois avant?), et 15 minutes avant le tournoi je suis à me demander quelle team jouer :

La Remington et compagnie qui m'a permis de faire deuxième plusieurs fois, ou alors une team jamais qualifiée pour CdF.

Je finis par oser au moment ou moo-moo nous demande d'écrire notre team en secret sur un papier et je décide de jouer :

Yugo
Luky look
Quentin Flush
Roi des bouftous
Tristepin

On joue sur la fosse orienté Buisson il me semble.

Premier Match :

Je tombe contre un jeune joueur, qui joue Percimol/Opee Tissoin/Chevalier Nuage/Coa.
Je suis un peu stressé, Percimol m'ayant deja privé de ma qualification online. Je me mefie.

J'arrive a turbo mon Pinpin sur le chevalier Nuage, un petit style sacri pour la forme, un bond pour m'enfuir et hop, 3 points dans la besace. Pendant ce temps la le Luky controle Percimol. Et le roi s'occupe de Coa.

Je m'en sors je gagne, mais je suis déçu. La team a peiné sur un match que je pensais facile, ou plutot moi, ou les deux. Enfin je sors de ce match plus inquiet que content.

Match 2 : 

Cette fois j'affronte une joueuse, que je n'avais jamais croisé, elle joue Makum Bah, Dany Osheun, Kreol Panikon, Dai guerie. Je repère un petit style iop que je mets sur le roi des bouftous au tour 1.
Je ramasse d'autres trucs.
Tour deux c'est trop beau sa Makum est placé de façon a ce que je puisse Yugoter le bouftou. Je fais donc. Et un bouftou au cac un ! Je bloque le dany avec Quentin, j'attaque Makum 2 degats sur elle 3 sur moi. Hum, je poursuis quand même. le roi arrive au cac envoie des 5 critiques deux fois dans la tete de makum, et le tristepin arrive et fini la bougresse. :DOuf je respire.

C'était sans compter sur le dany qui fait 1 critique, One shot le Quentin, et 4 attaques dans le tour xD. Le maximum possible. Avec l'aide de Kreol je perds Roi des bouftous. Mais je peux tuer le dany au tour suivant, avec Yugo/Tristepin/Luky look.  Et le combat se termine là.

Je suis gonflé a bloc. Le OT de Makum m'a donné confiance en moi.

Match 3 :

La un tournant décisif se joue. Une equipe me fait vraiment peur, une qui tourne autour de Nox. Une plaie au niveau de l'harass etc... et juste un poil plus resistant que ce que je peux me permettre en OT. Ouf il y a eu un draw pour ce joueur.

Il reste donc pour ce match 4 joueurs avec 2 victoires. Et que des habitués du top 6 à montpellier.
Je tombe sur une joueuse sympathique avec qui j'apprécie de discuter en tournoi, qui joue un Remington.

Je suis bien fébrile, et je calcule mon tour en concluant que Tristepin va faire un truc, que je m'empresse d'appliquer. En oubliant de jouer les autres. Je me reprends et l'adversaire fair play me laisse jouer mes 4 autres persos avant de rejouer le Tristepin. Merci a elle.
Au tour deux je turbo un Roi des bouftous à qui fait 7 degats * 2 avec critique sur le pauvre Remington adverse sans qu'il ai pu faire autre chose que tuer un Bouftou. Il prends 16 degats en un tour. L'adversaire ne se demonte pas, mais je sors des dagues rafeuses sur le Yugo et acheve aisemment le srammy qui tentait de soutenir ses alliés pour me tomber un perso.

Tout s'est joué sur le OT du Remington de toute façon. Je sors soulagé.

Match 4 :

Je joue BlackNox en finale.

Il joue une compo : Makum Bah, Gaspard Fay, Roi des Bouftous, Luky look. Que des persos pas tanky pour un poil, et sans burst. :p

Je vais pour jouer le Tristepin encore, mais je me reprends. Puis le jeu s'enchaine, je le gene avec mon bouftou tour 1, puis tour 2. Je cumule 6 RDs à 3 kamas. J'arrive a place mes dagues rafeuses sur le Quentin au lieu du Yugo, Febrile xD.

Puis je vois la situation ou je peux OT son roi des bouftous. Ca va me prendre le tour de presque tout mes persos mais c'est faisable. Et la cadeau du ciel, il me mets son bouftou de manière a ce que je puisse le propulser au cac de son roi... Miaaaam. Ca me permets de garder une attaque de Luky Look pour rendre inopérant son Gaspard fay. De tuer aisemment son Roi des bouftous tout en me repliant derrière.

Tour suivant je m’apprête a catapulter un Tristepin sur son Luky Look avec un pyro boost sur lui. Mais pas besoin, je peux faire un double victorieux sur dés de tensions.

Je realise que je me qualifie pour le CdF avec la team que j'avais vraiment envie de jouer et j'exulte de bonheur. Very Happy


Pour le top 4 du tournoi (17 participants) :

1er Yugo/Luky look/Quentin Flush/Roi des bouftous/Tristepin
2ème une team que je n'ai pas affronté qui tournait autour de Nox/Gaspard Fay il me semble, je ne me hasarde pas sur le détail, moo moo a tout noté de toute façon ^^.
3ème Makum Bah, Gaspard Fay, Roi des Bouftous, Luky look
4ème Remington, Gaspard Fay, Quentin Flush, Dai Gueri, Srammy.

Voilà le tournoi de mon point de vue.

PS : Mon Yugo a eu une dédicace prémonitoire de la part de Moo-moo Very HappyÇa dit un truc genre on se voit au Cdf Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

[QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier   [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:11

Et encore bravo pour ta qualification, Yugo powa!
Il faut vraiment que je tente Yugo/Tristepin (quand j'en trouverais un) a la place de Yugo/eva un beau jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier   [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:13

GG Huun!
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

[QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier   [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:26

jolie performance avec une team originale et bien menée :Dfélicitations
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

[QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier   [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:54

Bravo, et belle composition d'équipe, Yugo et Pipoune sont tellement cool ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

[QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier   [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:57

Très beau tournois.

Et oui, votre --Black-Nox-- préférer est ENCORE allez en final et PERDS ... c'est frustrant un poil mais sa va, encore un BigBageux de qualifier, c'est sa qui est bon !!!

Par contre sur cette final, je ne suis pas du tout déçu d'avoir perdu car la victoire est entièrement mériter et le match tout simplement parfais, victoire largement mériter !! Encore bravo a toi Hunn !!

Mis à part cela, notre star national : Moo-Moo à la liste tu TOP 6 du classement et la postera.

Pour ma part, je ferait mon RETEX (REtour d'EXpérience) surement demain. Et pour la partie "additionnel" du WE, c'était tout bonnement magique !!

Abra est vraiment un hôte hors du commun !! (redoubler un cordon bleu hors paire !!)


PS: Mise en place des photos du tournois demain également.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier   [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 7:46

J'ai envie de dire Gros GG pour la Qualif' avec une Team super Originale =)

(C'est quoi ces gens qui jouent Gaspard Fay alors que le Captain vu en Beta Online est pas encore dispo ? oO)
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

[QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier   [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 10:18

mon retour du weekend:

on récupère Mu à l'arrêt au port, on petit déjeune tous ensembles au soleil du sud sur notre terrasse, bref le bonheur commence!

nous migrons en ville, pour chercher une petit coin au soleil pour manger un morceau avant le QB, nous retrouvons Woordy, mon cohéquipier de dofus qui joue sur KMA aussi, on se régale avec un hamburger des familles fait maison, et de bonnes discutions, ma team n'est pas encore définie, je pensais jouer une team flood, mais comme je ne joue plus pour une place CDF, je me lance un défi perso:

me faire une place dans le top 10 avec une fig de merde, je choisi une boloss, j'ai nommé allie zèle.

donc ma team: allie zèle, gaspard, klor, coa x2, quentin

premier match: je tombe contre un débutant (peu d'xp de tournois mais il connait bien les règles du jeu, il a une team à draw avec du soin, il se bat bien, mais la différence d'expérience se fait sentir, il lâche sur la fin. premier match gagné, je me dis que ça part bien.

deuxième match: je tombe contre Julien (pas le notre), il joue bien, il est tenace, je ne sais pas pourquoi mais à Montpellier, ils se font une image de moi un peu bizarre, "la bête à abattre car il est très fort" alors que bon... donc il joue chevalier caca, chevalier flammes, et lambda, je lui focus le caca, histoire de pas trop me faire lincher par le flemme, dont il ne maitrise visiblement pas tout le potentiel, il perd après s'être super bien défendu. je suis content, j'ai du répondant en face, ça change des tournois précédents.

troisième match: je tombe contre black nox, lui joue pour sa place CDF, il est remonté comme une horloge suisse, pas moi, je fais quelques erreurs de débutant, il joue bien, il l'emporte trois tours après que je lui ai annoncé sa victoire (il pouvait gg, il lui suffisait de me tomber une klor qui avait un pdv avec une sacrifiée, et d'acheter un gg avec les 11k qu'il avait mais il s'est planté), je suis content qu'il gagne, chacun son tour.

quatrième match: je tombe sur celui qui je pense a le plus de potentiel sur Montpellier, en plus il joue une team qui contre parfaitement ma team, je lui annonce sa victoire directement en voyant sa team, on fait le match pour le fun, ça n'a pas loupé, il gagne haut la main.

total, je fini quand même dans le top 10 (7eme) je suis satisfait, car c'était un petit challenge perso, et il y a eu une super ambiance, mis à part deux personnes qui m'ont fait un peu la tête au début (surement à cause de ce que j'ai dis sur l'une d'elle ici mais osef, elle sait que ce n'était pas méchant, à la fin on a discuté amicalement, je les apprécie quand même car ils sont bien sympathiques)

l'arbitrage de Mu fut exemplaire, ça change de celui d'Hugo, plus qu'approximatif, il a donné des conseil de gameplay, il a encadré d'une main de maitre, c'était fort plaisant.

sinon le week end avec Mu et Julien pour la soirée de samedi et le dimanche était super, j'ai passé de bons moment avec deux amis, ils sont chez moi comme chez eux, et on s'est bien éclatés.

Abra.

ps: Moo et Julien ronflent comme des diesel du coup ils ont passé la nuit à se réveillé l'un l'autre cheers
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

[QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier   [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:19

Tout à été dit, je crois, excellent tournoi.

Abra et sa cops nous ont fait un combo boeuf bourguignon + gratin dauphinois + Mojito, tour 2 j'était déjà dans le vent, trop bon.

Le soleil, l'air et la mer du sud, l'accueil d'abra et d'Excalibur, l'enthousiasme des joueurs, tout était là pour faire un bon tournoi et un bon séjour. Un petit pas (de 1000 bornes ^^) pour moi, mais un grand pas pour Krosmaster. Premier tournoi QB de france, premier tournoi qualificatif que j'arbitre.

Le lendemain on a testé quelques trucs rigolo avec Black nox, comme des parties à 18 points et des partie avec 18 kamas de départ et des règles à peaufiner pour que ce soit jouable. On est aussi allé aà la plage, j'ay ai trouvé un abra-nain, trop bien. Sans oublier le taboulé au crevette et saumon, un délice (arrosé de binouzes bien entendu)

Je m'en vais de ce pas poster les listes du top 6, ne me souvenant plus quel était le pourcentage du haut du panier qui sert pour la tierlist.

Un merveilleux ouikende !
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

[QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier   [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 14:19

Citation :
On est aussi allé aà la plage

Moo-moo à la plage...

[QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 175252krilincry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

[QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier   [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 14:23

j'ai une photo de lui qui fait un château de sable...
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

[QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier   [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:42

Photo du QB

Info : C'est Moo-Moo qui a pris 95% des photos ! Very Happy

Encore merci à lui
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier   [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:10

Sympa les photos du QB, mais on veut aussi les photos de Moo-Moo à la plage, après Moo-Moo au QB, et bientôt dans toutes les librairies Moo-Moo à la Japan !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

[QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier   [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:43

Citation :
mais on veut aussi les photos de Moo-Moo à la plage

Je soutien ses propos *yeux du chats potté*

Contente de voir qu'il n'y a pas que des poilus qui vont aux tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

[QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier   [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:48

si Moo-Moo et Abra l'autorise, je mettrais la/les photos de la plage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

[QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier   [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:53

Waaaah, tout le monde à l'air tellement concentré dans ces photos, c'est marrant. C'est comme un tournoi de jeu de cartes: pas très photogénique, tout le monde est concentré sur ses petits bouts de carton en main!

J'aime bien l'ambiance "donjon en sous-sol", j'avais connu un magasin à Tourcoing qui faisait pareil. Frais en été... glacé en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

[QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier   [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:46

"les vieux" t'emmerdent! Wink
pas de soucis pour le reste des tof, je suis pas copyright en tant que vieux au crane rasé et à la barbe de 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

[QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier   [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:03

mdr ok sa marche je fais sa demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

[QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier   [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:03

Tu fais ce que tu veux avec tes photos, tant que tu postes pas de lien sur le forum officiel ^^

Pis franchement, y'a rien de vraiement interessant dans les photos de la plage, enfin je les ai pas vues, donc ptet que je dis du boudin en fait...

Y'a une photo classe, c'est celle de l'abra nain.
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

[QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier   [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:18

Si !!! C'est très intéressants les photos de la plage Very Happy(abra nain? vous l'avez enterré?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier   [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 23:12

Ben ça c'est des photos un peu plus privées. On va pas supprimer le lien si vous les mettez mais je ne vous conseille pas de le faire. Au pire vous pouvez donner un lien en privé à certains curieux si vous êtes d'accord, mais postez pas ça sur les interwebz.
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

[QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier   [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 23:30

Ouais faites gaffe ça tourne vite les photos, c'est même pour ça que j'ai hésité à poster mon cosplay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

[QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier   [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 8:12

y'en a que deux de la plage: abra nain et moo moo château de sable, mais elles valent le détour
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

[QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier   [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 9:31

vous en faites pas, les photos "priver" son rester priver. Seul les personnes ayant participer on eu le lien "priver".

Les autres on eu le lien "public" du tournois.

Et pour la photo plage, ben s'il veulent que je la poste (uniquement sur le fofo BigBad) , je le ferai, se soir.

Par contre elle vaux vraiment le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

[QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier   [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:01

moi elle me fait marrer, vas y fonce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier   [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» QB Montpellier 22 juin
» Retour : QT de Montpellier
» [QCDF] Fabrègues/Montpellier
» [Montpellier] samedi 23 14h échanges et parties de KMA
» [MONTPELLIER][QT][QCDF][CQQCOQP] Tournoi du 16-17 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-