Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combien d'exemplaire par figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup
Bad Aboum anéanti
Loup

Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2013

Combien d'exemplaire par figurines Empty
MessageSujet: Combien d'exemplaire par figurines   Combien d'exemplaire par figurines I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:24

Salut à tous !

Je me suis fais plaisir et j'ai acheté 2 display (chez fantastic krosmaster, j'ai pas d'action chez eux, juste la commande s'est passé parfaitement et pour pas cher)
J'avais une question car j'ai des figurines en plusieurs exemplaires (c'est inévitable je pense Wink )
Combien gardez-vous d'exemplaire par figurines ?
Je pense qu'une dorée et un seul exemplaire suffit non ? (quitte à en profiter pour échanger le doublon ?)
Et les communes en 2 ou 3 exemplaires ?
Bref j'aimerais commencer mes échanges et donc savoir ce que je dois garder et ce que je peux échanger !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Combien d'exemplaire par figurines Empty
MessageSujet: Re: Combien d'exemplaire par figurines   Combien d'exemplaire par figurines I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:35

Ca dépend des figurines, certaines ont plus de valeur que dautres (que ce soit dorée ou non). Genre les coa/quentins c'est des communes mais tu trouveras toujours une personne qui en cherche en échange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Combien d'exemplaire par figurines Empty
MessageSujet: Re: Combien d'exemplaire par figurines   Combien d'exemplaire par figurines I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:03

les rares de de toute maniere c'est une seule, apres ca sert pas trop de les garder sauf si tu aimes ou pour echanger afin de completer ta collection, apres les communes c'est bien de les avoir en 2 exemplaires (car une fig peut etre jouer en 2 exemplaires maxi, si c'est une commune)
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bad Aboum anéanti
Loup

Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2013

Combien d'exemplaire par figurines Empty
MessageSujet: Re: Combien d'exemplaire par figurines   Combien d'exemplaire par figurines I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 21:57

Ok ok merci. C'est bien ce qu'il me semblait et bon avant de cramer le code pour jouer online je préfère demander. Et je savais que je pouvais compter sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Combien d'exemplaire par figurines Empty
MessageSujet: Re: Combien d'exemplaire par figurines   Combien d'exemplaire par figurines I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:04

Après personnellement il y a des jaunes que j'aimerais avoir en double et des communes (blanches) en plus de deux, pour une raison simple, quand je joue avec ma chérie, ou même avec quelqu'un d'autre, il y a certaines figurines que les deux joueurs ont envie de mettre en doublon.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Combien d'exemplaire par figurines Empty
MessageSujet: Re: Combien d'exemplaire par figurines   Combien d'exemplaire par figurines I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combien d'exemplaire par figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combien de figurines jouer ?
» Figurines US
» Figurines OAV
» Le draft 4 figurines
» figurines à l'unité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Autour du jeu de plateau :: Le jeu et les figurines-