Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Profil terminatot wakfu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Profil terminatot wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil terminatot wakfu   Profil terminatot wakfu - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:55

100 à 150€ sur eBay pour des figurines à la jouabilité moyenne ???
En plus j'ai entendu dire dans une libraire qu'ils allaient être offert à l'achat de mangas Dofus et/ou Wakfu !
Maintenant, je ne sais pas si cette rumeur est fondée ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Profil terminatot wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil terminatot wakfu   Profil terminatot wakfu - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 14:15

il y a eut une grosse distribution de terminatot a Toulouse?

car on vois plein de fig a vendre sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
jub
Ramasseur de kamas
jub

Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2013

Profil terminatot wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil terminatot wakfu   Profil terminatot wakfu - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 14:58

Dans le CR du TGS de Toulouse, on peut lire en effet qu'il y en avait de distribués en fonction des achats (le premier à 50€, le second à 100€, ou alors en fonction de qui tenait la caisse à ce moment là).

Sinon moi je les ai commandés chez Philibert.
http://www.philibertnet.com/fr/krosmaster/27140-krosmaster-arena-pack-des-2-figurines-terminatot-wakfu-et-stasis-3760162396706.html

Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Profil terminatot wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil terminatot wakfu   Profil terminatot wakfu - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:51

les terminatot arrivent dans les boutique mais en quantité très limité alors faudra être sur le coups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Profil terminatot wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil terminatot wakfu   Profil terminatot wakfu - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:11

Pour ma part, je ne vais certainement pas courir après...

J'aime bien jouer des figs jolies alors que là heu...Comment dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Profil terminatot wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil terminatot wakfu   Profil terminatot wakfu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 1:32

c'est confirmé ^^

Profil terminatot wakfu - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Profil terminatot wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil terminatot wakfu   Profil terminatot wakfu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 2:39

@gardate: tu as le lien d'où sont tirées ses infos ?
Y-a-t-il une meilleure explication sur l'offre (date de début/fin,...) parce que là, l'info semble assez floue...
On obtient un Terminatot (Stasis/Wakfu) à l'achat de 2 mangas (comme je l'avais déjà annoncé en rumeur) ou à l'achat de 100€ (qui sont 2 choses bien différentes) ?

Par contre, le Terminatot Gaulde ne devrait pas faire partie de cette promotion; il devrait y avoir d'autre moyen de se la procurer (convention, tournoi,...)
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Profil terminatot wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil terminatot wakfu   Profil terminatot wakfu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 10:30

Avec 2 mangas on obtient une figurine de la saison 1 (j’ai eu un Srammy comme ça).

L’offre mentionnée par Garedate c’est pour 100 € d’achats d’items Krosmaster (pas de livres par exemple) sur la boutique (valises, packs, blind box, …)

Pour le Gaulde, sur ce que j’ai suivi il y en a peu, et seul Tot en personne les distribue, soit parce que tu l’as battu soit parce que tu es un enfant
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Profil terminatot wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil terminatot wakfu   Profil terminatot wakfu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:34

c'est sur l'ankama shop comme écrit Wink

pour 50€ un tot pour 100€ les deux, en faite si faut acheté du krosmaster et c'est valable jusqu'au 6 janvier dans la limite des stock disponible.

sa doit être la même offre qu'a Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
MysticalFrog
Pion mob
MysticalFrog

Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 32
Localisation : angers

Profil terminatot wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil terminatot wakfu   Profil terminatot wakfu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:44

Du coup, on peux acheter n'importe quoi ou juste des produits en rapport avec krosmaster?
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Profil terminatot wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil terminatot wakfu   Profil terminatot wakfu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 22:12

tu peut acheté n'importe quoi ^^ mais tu doit faire les 50€ ou 100€ avec la gamme krosmaster Wink
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Profil terminatot wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil terminatot wakfu   Profil terminatot wakfu - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 10:59

Alors voilà, à priori, les magasins qui vendent les livres Dofus et/ou Wakfu distribueraient 1 Blindbox (contenant l'un des 32 personnages de la série 1) à l'achat de 2 articles.
Donc, ça ne serait pas les Tot...


D'autre part, certains magasins qui s'investissent dans le jeu auront droit à acheter une certaine quantité de Terminatot Stasis et Wakfu pour les rendre accessibles à leurs clients.
Cependant, ces boutiques auraient reçues l'interdiction de les vendre directement. 
On peut trouver des boutiques qui la distribue après l'achat de 50 à 100€ d'articles, d'autres les mettront en dotations de tournoi tandis que certaine les offriraient peut être en cadeau de Noël à leur clients les plus [s]sages[/s] fidèles, qui sait ?


Certains magasins, n'ont pas écouté cette consigne et les vendent quand même; que ce soit sur eBay ou dans leur boutiques; c'est le cas pour Philiber; donc si vous voulez les obtenir à un prix correct, dépêchez-vous de les commander avant qu'il n'y e ai plus...


Pour ce qui est des dates, je n'en ai aucune, il vaut mieux voir avec le magasin en lui-même.
Pour ce qui est des magasins comme la ligne claire et Slumberland qui vendent à la fois livres et jeux, il se pourrait qu'ils offrent, sur demande un tot à la place d'une Blindbox mais là encore, vous devrez vous renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Profil terminatot wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil terminatot wakfu   Profil terminatot wakfu - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 14:19

Merci hells pour toutes ces infos Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Profil terminatot wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil terminatot wakfu   Profil terminatot wakfu - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 15:28

Ludikbazar en a une trentaine en stock, et à la vente. A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Profil terminatot wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil terminatot wakfu   Profil terminatot wakfu - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:03

Ecajones a écrit:
Ludikbazar en a une trentaine en stock, et à la vente. A bon entendeur....

Normalement, les TOT ne peuvent pas être vendus. Les boutiques qui le font risquent d'être sanctionnés par Ankama !
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
jub
Ramasseur de kamas
jub

Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2013

Profil terminatot wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil terminatot wakfu   Profil terminatot wakfu - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 1:42

hell_s_caretaker a écrit:
Ecajones a écrit:
Ludikbazar en a une trentaine en stock, et à la vente. A bon entendeur....

Normalement, les TOT ne peuvent pas être vendus. Les boutiques qui le font risquent d'être sanctionnés par Ankama !

J'ai du mal à y croire dans le cas présent car il s'agit des deux plus gros sites de VPC français, c'est pas le bazar du jouet du centre ville d'Epeugney.
En plus y aurait un petit problème à sanctionner une boutique qui le vend un prix décent alors qu'il y en a eu une dizaine qui sont apparus sur ebay après la conv' de Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Profil terminatot wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil terminatot wakfu   Profil terminatot wakfu - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 1:56

Ils seront peut être pas sanctionnés mais en tout cas, je sais de source sûre que Ankama va prendre des mesures pour que les boutiques ne les vendent plus.
Les TOT sont des récompenses pour des tournois ou des cadeaux offerts aux bons clients !

D'ailleurs, si les boutiques auraient l'autorisation de les vendre, elles auraient également été accessible en vente direct sur l'Ankama Shop et non uniquement offerte pour chaque tranche d'achat de 50€...

Enfin, je ne demande pas non plus qu'on me croye sur paroles, je vous informe juste de ce que je sais et si vous voulez les obtenir de cette manière, vous aurez intérêt à vous dépêcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profil terminatot wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil terminatot wakfu   Profil terminatot wakfu - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 7:06

En tout cas, aucune indication d abyssecorp n interdit de les vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Profil terminatot wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil terminatot wakfu   Profil terminatot wakfu - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:10

On a toujours pas de news sur leur légalité ou non en tournoi ?

Il était question d'interdire le Gaulde mais pour les 2 autres ?

D'ailleurs, il faudrait qu'Ankama décide d'un jour (genre le 1er de chaque mois) et mette à jour un doc des figs/extensions autorisées ou non, ce serait achement plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Profil terminatot wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil terminatot wakfu   Profil terminatot wakfu - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:27

déjà qu'on n'a pas une vraie date pour les kerubim et les multiman alors bon les tot c'est pas présser ^^

surtout que j'ai joué contre un stasis et il fut relativement pénible avec le dofus qui donne 8pv.
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Profil terminatot wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil terminatot wakfu   Profil terminatot wakfu - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:28

Bah pour le moment, aucun des Tot n'est légal en tournoi (source). Par la suite, il est probable qu'ils le deviennent, mais aucune idée d'une date précise. Ils attendent probablement que les figurines soient plus diffusées.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Profil terminatot wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil terminatot wakfu   Profil terminatot wakfu - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:42

Merci pour vos réponses  Wink 

Aujourd'hui les tot ne semblent pas intéressants à joueur mais avec la floppée de trucs qui sort, ils vont peut-être devenir sympa à l'occasion.

S'entrainer avec les figs c'est important si tu veux tournoyer "sérieusement", là tu ne peux rien planifier :/
Revenir en haut Aller en bas
Ruppin
Bad Aboum mal réveillé !
Ruppin

Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Profil terminatot wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil terminatot wakfu   Profil terminatot wakfu - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Profil terminatot wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil terminatot wakfu   Profil terminatot wakfu - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:34

a rouen, y'a une boutique qui vend les tot recu a 4.99€ unité x)
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Profil terminatot wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil terminatot wakfu   Profil terminatot wakfu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 12:21

hell_s_caretaker a écrit:
Ils seront peut être pas sanctionnés mais en tout cas, je sais de source sûre que Ankama va prendre des mesures pour que les boutiques ne les vendent plus.
Les TOT sont des récompenses pour des tournois ou des cadeaux offerts aux bons clients !


Tu confonds bon client et bon pigeon, je m'estime être un bon client, pas un pigeon, je n'ai aucune raison de claquer 100 euros dans KMA en ce moment, pas de display etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Profil terminatot wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil terminatot wakfu   Profil terminatot wakfu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Profil terminatot wakfu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» terminatot gaulde
» Profil Arty
» Profil d'Elely [Gamakna]
» wakfu le mag 5
» puzzle de wakfu mag 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-