Bonsoir,
Un petit CR de ce tournoi qui était vraiment super.
Je joue pour ce tournoi la même team que lors du QT du week end passé :
Srammy - Srammy - Goultard - Coa Gulay - Coa Gulay
Rien d'original, mais me manque un kit de décor pour finir mon plateau.
Ronde 1 : j'affronte une adversaire qui joue Nox + soutiens. Je commence, je ramasse 12kamas et achète un crystal de stasis. Mon adversaire joue, achète un emberlificotage, et le place sur un personnage qui ne peut pas le lancer ce tour-ci sur goultard, alors que cela lui été possible sur un autre personnage. Deuxième tour, je turbo gougou, je chope Nox, et hop fin de partie.
Ronde 2 : Encore une team Nox en face. Je commence, achète un style éni et révèle un style féca que je ne peux plus acheter, assez déçu. Mon adversaire joue, et ne touche pas au style féca. Deuxième tour, j'achète le style féca et lance goultard sur le nox adverse qui survivra à l'assaut avec 2pv restants. Nox tombe au tour suivant, fin de partie.
Ronde 3 : J'affronte Huun, qui joue une team Nox aussi, mais un peu différente des autres, il a l'init et les RDs sont belles. Il commence achète un style Xelor, une razielle pour son nox. Je joue, achète un terra boost, et un pyro boost (rendu visible par mon adversaire), je focus le srammy du centre qui meurt. Tour 2, mon adversaire me saute au coup, et met 4 coups de razielle à Goultard qui survit mais se retrouve alors à 4PA. j'avance, je lance une charge sur son second srammy, je révèle un éclair, et lâche le supercut, le deuxième srammy tombe, mon adversaire se retrouve à 1GG. Tour 3, il lance deux attaques de Nox sur Gougou et une punition de Coa et achète 1 GG pour éviter de perdre au double. A mon tour, double sec, je tue sa coa avec gougou et ma coa turbo. Fin de partie.
Un match très stressant, la victoire ne tient pas à grand chose, mon adversaire était redoutable.
Ronde 4 : J'affronte une team Shrek. Je commence, achète un style Iop et des RDs à 3. Mon adversaire craignant le style Iop laisse son goultard au fond du plateau. Je me lance à l'assaut des soutiens (deux quentins et une coa) qui mourront très vite, laissant mon adversaire à 3GG, il continue à se terrer au fond. Je me lance à l'assaut de son gougou qui mourra le tour suivant m'offrant la victoire.
Ronde 5 : Match miroir, la chance m'offre l'init, un duel équilibré qui nous verra finir en draw.
Je finis donc sur 4V et 1 draw, soit 13 points, ce qui m'offre la deuxième place du tournoi.
Je repars donc avec un kit de décor !
Le tournoi était génial, une super ambiance, très convivial.
Merci encore à tous les joueurs, et aux organisateurs de ce tournoi.