Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Krosmaster quest!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Krosmaster quest!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:09

on ne parle pas d'un jeu de compétition la et moi j'ai déjà fait des journées entière de jeu, j'assimile plus KQ a un jeu de rôle qu'a un simple jeu de plateau.
du dofus / wakfu live quoi, après faut pas qu'il y en ai un qui joues 15min et que les autres se tourne les pousses pendant se temps.

mais comme je viens de le dire avec les pièces du jeu je trouverai bien un jeu qui me conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Krosmaster quest!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:16

Je ne parle pas non plus de competition hein.

Descent, c'est exactement ça. Un jeu de role sur plateau. Et c'est le cador du genre.

Si c'est pour avoir un truc moins bon, et plus long, je vois pas l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
jub
Ramasseur de kamas
jub

Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2013

Krosmaster quest!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 14:35

Arga a écrit:

Descent, c'est exactement ça. Un jeu de role sur plateau. Et c'est le cador du genre.

Si c'est pour avoir un truc moins bon, et plus long, je vois pas l'interet.

THIS !

Descent est un très bon exemple avec le travail qu'ils ont effectué avec la V2.

Avant le jeu était vraiment trop long et trop touffu. Ils ont raccourci la durée des parties et le succès est au rendez-vous.
Ils ont également beaucoup amélioré les sensations de jeu du "méchant" qui maintenant peut s'amuser et n'est pas juste là pour faire de la manut' et servir la soupe aux aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Krosmaster quest!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 14:59

Bon, je vais donner mon avis, perso, pas corporate (mais vous êtes libres de ne pas me croire). Moi, ce jeu, il me fait carrément envie.

J'ai eu l'occasion de faire quelques tours de jeu à Cannes, entre deux démos de mon côté. C'est à peu près tout ce dont je rêvais pour le jeu, et je trouve qu'il a été vachement simplifié et fluidifié par rapport à la version CDF. On gagne des kamas plus vite, des GG plus vite, on parcours la map plus vite, et il y a un plaisir certain à voir son perso se développer et chopper des équipements (dont certains sont vachement sympas d'ailleurs, on a l'impression d'avoir dépensé son argent utilement).

Après, il n'était pas parfait, c'est certain. Entre les parties de test du vendredi et celles du dimanche, il y avait encore eu des modifications de règles (les quêtes de chasse qui ne se finissaient pas à cause des monstres légendaires qui ne poppaient pas, par exemple). Ce qui manque surtout, c'est un sentiment de but final: dans la démo, on avait mis TOUT le matériel (cartes quêtes, mobs, etc), et le seul objectif était "continuez de jouer jusqu'à ce que l'un gagne". Ce qui n'est pas forcément très motivant.

Moo-moo a contré dès le vendredi soir en partant sur une idée de scénarios: en gros, on inclut un livret qui donnera à chaque partie un objectif plus clair et peut-être plus rapide (tuez le BR!), et qui permettra aussi de ne pas utiliser toutes les cartes du jeu à chaque fois (on ne joue pas le Boufmouth ni le Boufrog, mais on rajoute un monstre spécial de quête!). Chaque scénar pourra ainsi être court ou long, simple ou difficile, et c'est probablement la chose la plus facile à créer soi-même pour ceux qui ont un peu de bouteille. Cela devrait permettre de mieux modeler les différentes parties au goût des joueurs.

J'ai aussi trouvé que le jeu bénéficiait beaucoup de l'aide d'un "MJ". Ce qui ralentissait pas mal, c'est qu'un tour de jeu est normalement rapide (quelques mouvements et actions), sauf si c'est à votre tour de jouer les monstres, ce qui multiplie la durée du tour par deux ou trois le temps d'intégrer tous les profils et leurs tactiques de jeu (tu apprends à jouer 4-6 figurines différentes en un coup, en fait). Si on donne la charge au MJ de piocher toutes les cartes quêtes, jouer tous les monstres, etc., chaque joueur peut se concentrer uniquement sur son perso et laisser le monde tourner sans son intervention. Moo-moo m'a dit qu'il voulait intégrer un mode de jeu où le MJ était un joueur à part entière, qui avait ses propres objectifs pour tenter de gagner la partie en mode "chacun pour soi" (en mode "tous contre le MJ", il aura déjà ses propres objectifs bien sûr). J'approuve, perso.


Moi, pour avoir vu le jeu tourner tout le week-end et le genre de personnes qui y ont joué, je dirais que le public est très différent. J'ai eu des gens qui aimaient bien les figurines mais pas la compétition, et qui m'ont dit après coup préférer le style de jeu de Quest. Certains au contraire préféraient le style plus nerveux d'Arena, et s'ennuyaient dans Quest (des ados généralement). On ne va forcer personne à aimer tous nos jeux, loin de là... Moi perso, Quest me plaît beaucoup plus sur son principe et sa manière de jouer très collégiale (peut-être parce que je suis en manque de JDR pour le moment), mais je reconnaît qu'Arena a un côté plus passionnant de team building qui m'attire dans des jeux comme Magic. Donc selon mon humeur, je joue l'un ou l'autre. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Stig
Ramasseur de kamas
Stig

Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Lyon

Krosmaster quest!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 17:13

Testé Descent récemment et franchement va falloir qu'il s'accroche le KMQ pour me convaincre maintenant. Descent est une tuerie, les parties sont intenses, tendues, rythmées, on s'endort pas ... bien au contraire. Un vrai défi pour KMQ pour arriver à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Xinael
Pion mob
Xinael

Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2013

Krosmaster quest!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 22:07

Talden [Dewit] a écrit:

[...]
J'ai aussi trouvé que le jeu bénéficiait beaucoup de l'aide d'un "MJ". Ce qui ralentissait pas mal, c'est qu'un tour de jeu est normalement rapide (quelques mouvements et actions), sauf si c'est à votre tour de jouer les monstres, ce qui multiplie la durée du tour par deux ou trois le temps d'intégrer tous les profils et leurs tactiques de jeu (tu apprends à jouer 4-6 figurines différentes en un coup, en fait). Si on donne la charge au MJ de piocher toutes les cartes quêtes, jouer tous les monstres, etc., chaque joueur peut se concentrer uniquement sur son perso et laisser le monde tourner sans son intervention. Moo-moo m'a dit qu'il voulait intégrer un mode de jeu où le MJ était un joueur à part entière, qui avait ses propres objectifs pour tenter de gagner la partie en mode "chacun pour soi" (en mode "tous contre le MJ", il aura déjà ses propres objectifs bien sûr). J'approuve, perso.
[...]

Je n'ai pas eu l'occasion de tester Quest et ses mécanismes mais j'ai envie de rebondir là-dessus : dans Descent, le MJ contrôle tous les monstres pour arriver à ses objectifs et effectivement ça marche très bien. Le petit bémol c'est qu'un joueur doit vouloir incarner ce rôle, qui se révèle très différent des héros dans Descent.

Pour palier à ça, FFG va sortir courant du mois (d'abord en boutiques US puis en POD) une variante officielle 100% coop, Forgotten Souls.
Le principe repose sur des cartes avec des objectifs aléatoires et des monstres contrôlés par des fiches d'IA, avec les actions qu'ils effectuent en fonction de telle situation. Je ne sais pas si ce système serait adaptable à Quest (encore une fois, je n'y ai jamais joué), mais il me semble très intéressant et la cohabitation de ces 2 modes va permettre de contenter tous les profils (joueurs eu faveur d'un MJ ou d'un 100% coop)
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Krosmaster quest!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 23:17

Un jeu avec de la coop, et voilà un achat évité. Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Xinael
Pion mob
Xinael

Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2013

Krosmaster quest!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 0:19

Cette variante ne sera dispo qu'avec cet addon (qui contient juste les cartes), le jeu de base et toutes les autres boîtes Descent se jouent avec un MJ ! Je ne suis pas un fervent défenseur des jeux coop (surtout que c'est moi qui joue MJ Twisted Evil ) mais j'y jetterai un oeil déjà parce qu'elle sera jouable en solo quand ton groupe n'est pas dispo et aussi pour varier les manières de jouer.
La variante n'est pas là pour remplacer le mode de base, bien au contraire. ^^ Il n'y a même pas de sortie FR annoncée actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Krosmaster quest!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 2:38

j'aime tous perso, les jeux avec MJ, la coop, et le Vs je pense que KQ peut tous apporté, et si c'est pas le cas j'adapterai pour que sa le face ^^

mais au faite vous me comparez sa

Krosmaster quest!!! - Page 6 Descent2_alj_01
Krosmaster quest!!! - Page 6 DescentTheTrollfensWeb

et KQ

Krosmaster quest!!! - Page 6 Krosmaster-quest-2

il y a pas photo ^^ car même si les règles ne me conviennent pas je peut toujours les changer alors que le matos non.


Dernière édition par garedate le Jeu 13 Mar 2014 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

Krosmaster quest!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 11:43

Pour moi, le fait qu'un joueur "normal" joue les monstres rend le jeu lourd.
Surtout qu'on peut utiliser les monstres pour remplir nos propres objectifs (mad qui bute/soigne joueurs et mob pour faire ses quetes dès lors qu'on a appris ce point de règles).

Soit il faut qu'on ait des comportements type a appliquer sur les mobs (attaquent le plus proche, soigne le mob le plus abimé à portée, etc), soit il faut un MJ qui a lui aussi un objectif précis, quitte à revoir les mob à la baisse niveau puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster quest!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 14:48

Morneithil a écrit:
Soit il faut qu'on ait des comportements type a appliquer sur les mobs (attaquent le plus proche, soigne le mob le plus abimé à portée, etc), soit il faut un MJ qui a lui aussi un objectif précis, quitte à revoir les mob à la baisse niveau puissance.


L'idée d'un genre d'IA à appliquer pour les monstres est séduisante, mais je ne sais pas si ça serait tellement efficace pour empêcher la lourdeur. Le principe le plus proche que je connais c'est les cartes du mode solo de dungeon twister prison.

Sur la carte de chaque perso il y a une liste d'actions prioritaires (Si possible ramasser un objet, sinon tenter d'ouvrir une porte, sinon attaquer un ennemi, sinon rejoindre un allié...) et une liste de cibles prioritaires pour trancher quand plusieurs cibles sont possibles (en priorité un prêtre, sinon une voleuse, sinon un colosse, sinon...). Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est lourd (c'est fastidieux de chercher tous les cas possibles et compliqué de déterminer ce qu'on fait avec les points d'actions restants). C'est adapté pour un jeu comme DT où on réfléchit à chaque action avec attention, mais on ne pas parler de fluidité. Et je pense que ce système conserverait sa lourdeur si on l'adaptait à krosmaster.

Action :
Sort 2
Sinon Sort 1
Sinon s'approcher de l'ennemi le plus proche
Sinon...

Cible :
Premier personnage de la timeline (alliée ou ennemi selon le type d'action)
Sinon 4e personnage de la timeline
Sinon 3e personnage de la timeline
Sinon...

Ça reste un peu lourd, mais c'est ptet faisable.


Et si on opte pour un système simplifié qui fonctionne toujours de la même manière comme ce que tu décris, j'ai peur que ça fasse des combats sans intérêt que l'on peut jouer en mode pilote automatique, nobrain. Mais ça peut être un choix, après tout les combats ne sont pas au cœur du jeu. Perso je trouve pas ça top, mais de toute façon je n'attends pas grand chose du jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Krosmaster quest!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 14:50

Pour ça Caelir, je t'invite a regarder du coté de Gears of War qui à une gestion d'IA absolument fabuleuse. Un truc comme ça, dans Quest, et c'est au top je pense.

Bon, apres faut pas se chier, sinon, tu ruines le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

Krosmaster quest!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 15:36

Warhammer Quest marche très bien avec des règles simples : les mobs se répartissent équitablement sur les joueurs à la phase de pop, et se battent contre cette cible.
Je ne sais plus si on rééquilibre à chaque tour de combat suivant.

Au final, le MJ ça reste le mieux de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Krosmaster quest!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 15:45

Le soucis du MJ, c'est qu'il faut qu'un joueur s'y colle.
Souvent, c'est celui à qui appartient le jeu, vu qu'il connait mieux les regles, normalement. Du coup, ça fait chier, souvent Very Happy

(Perso, jouer le mechant ne me pose absolument aucun soucis... Tant qu'on peut vraiment faire du mal au joueurs, et pas juste pousser les pions..)
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster quest!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 15:52

Caelir, DT Prison est un jeu très "intellectuel" avec, du coup, une IA poussée. Pas sur qu'il soit nécessaire d'aller aussi loin.

sur des jeux plus light, la simple fonction d'attaquer la cible la plus proche fonctionne pas mal (Mage knight Dungeon, Zombicide). A condition toutefois que les PNJ n'aient pas non plus des capacités tordues genre des transpo ou autres trucs, sinon ça devient complexe.

EDIT : les seul coop où je me suis vraiment amusé en jouant le MJ sont le JCC World of Warcraft en pilotant les decks de raid, ou Les Mousquetaires du Roy : le MJ joue Milady et c'est franchement sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster quest!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:00

Ecajones a écrit:
Caelir, DT Prison est un jeu très "intellectuel" avec, du coup, une IA poussée. Pas sur qu'il soit nécessaire d'aller aussi loin.

sur des jeux plus light, la simple fonction d'attaquer la cible la plus proche fonctionne pas mal (Mage knight Dungeon, Zombicide). A condition toutefois que les PNJ n'aient pas non plus des capacités tordues genre des transpo ou autres trucs, sinon ça devient complexe.

Je sais bien, c'est pour ça que ce que je dis que quelque chose de pas trop lourd pour DT prison serait considéré comme lourd pour KMQ. Mais c'est le genre d'attentes que j'ai d'un jeu, qui ne sont probablement pas ce que KMQ cherche à proposer. Et c'est pour ça que je dis que plus simple je trouverais ça chiant (combats en mode pilote automatique) mais que je m'en fous car ce n'est de toute façon pas un jeu pour moi.

Après je vais peut-être vite en besogne, je ne connais pas les autres systèmes d'IA dont nos VDD ont parlé, ça s'étudie.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Krosmaster quest!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:16

se que j'attends de KQ c'est de nous proposé plusieurs façon de jouer, avec un MJ quand on est assez, et une IA quand on est 2, avec de la coop des PJ contre le MJ et du Vs.

j'en attends peut être trop pour la première boite ^^ mais comme il y a plein de jeux a venir j'attends tous d'un coups pour être sur de l'avoir et pas attendre plusieurs années avant d'avoir une suite.
Revenir en haut Aller en bas
kirdom
Bad Aboum anéanti
kirdom

Messages : 110
Date d'inscription : 14/12/2012

Krosmaster quest!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:30

Il y a aussi beaucoup de jeu de coop qui on des règles pour joué en solo. Ce serais un plus je pense pour KQ
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster quest!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:54

Agree with garedate and kirdom, actuellement les "gros" jeux coop semblent vouloir tendre vers une offre très large : du duel, du MJ, du coop pur sans MJ, du coop "compétitif", du solo.

Mais peut-être pas tout d'un seul coup ^^

Dans un jeu coop avec IA, le MJ existe toujours cela dit, c'est juste qu'il joue avec les joueurs plutôt que contre ^^
Le MJ c'est celui qui connait le mieux les règles, en général qui a le matos, qui a bossé sur le jeu (via scénar ou autre), mais ce n'est pas nécessairement celui qui joue contre les autres, ou celui qui ne joue pas du tout.

Perso le rôle du MJ dans un jeu de plateau m'ennuie assez. Dans un JDR c'est pas pareil, jouer plein de rôles, devoir faire preuve d'imagination et d'improvisation, écrire un scénar est vraiment cool. Dans un jeu de plateau, c'est plus une galère qu'autre chose, un vrai sacrifice pour le coup :/
Revenir en haut Aller en bas
totole4000
Pion mob
totole4000

Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Krosmaster quest!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 10:27

Talden, est-ce que la date de sortie est reportée ?
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Krosmaster quest!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 9:52

Reportée par rapport à quand?

Si c'est par rapport à Avril, oui, c'est certain. Plus précis que ça, je ne peux pas l'être pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Krosmaster quest!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 16:54

bas si tu peut nous dire si le jeu est fini et en production ou si le jeu est pas fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
totole4000
Pion mob
totole4000

Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Krosmaster quest!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:01

La saison 2 sort bien en avril par contre, pas de retard de ce coté la ?
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Krosmaster quest!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 8:43

Un petit up du sujet pour deux points :

1/ À l’AC on m’a dit que le jeu était fini ou presque. Je n’ai pas eu la présence d’esprit de demander si la production était lancée et/ou quand on pourra mettre la main dessus…

2/ Je refaisais le point sur les figurines, histoire d’optimiser un peu ma collection, je met donc ici celles qui seront à priori dans la boîte au cas où quelqu’un fasse pareil :
- Bouftou Royal
- Tofu Royal
- Chloé Mallette (ex Alicia Clef)
- Diver Birel
- Raoul Bak
- Katsu Mee
- Pandalida (elle a changé de nom aussi je crois)
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Krosmaster quest!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 9:47

c'est pas "a priori" c'est sur, et d'aprés Murat la date de sortie la plus realiste serait septembre.

ps : pandalida n'a pas changée de nom :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krosmaster quest!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krosmaster quest!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est quoi Krosmater quest ?
» Krosmaster Quest - version dungeon crawler
» Une BD krosmaster : Klor Krosmaster Klub
» Pub krosmaster
» des news du online !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-