Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Krosmaster quest!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Krosmaster quest!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 11:01

Tiens tiens, c'est quand Essen déjà ?
C'est pas un tout petit peu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Krosmaster quest!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 8:37

Ils ne sont pas à Essen je pense. Ils n'y étaient pas l'an dernier, juste Japanime ou le distributeur allemand Pegasus (je crois).

Je vais mater.

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster quest!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 11:24

yep c'est ca...
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Krosmaster quest!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 21:04

Pour info il est en vente à Essen (vu sur Facebook)
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Krosmaster quest!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 10 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 0:04

Quest était sur tout le salon.
Ankama est finalement venu (vu Tot, quelques dev et graphistes et GG rôdait pas loin) sur le stand Pegasus qui a bien voulu leur faire une petite place. Principalement pour Krosmaga, sur tablette et en proto papier-carton.

Sympa. Buggué parce que préalpha. Rapide, avec quelques mécanismses de Hearthstone (mana, pouvoirs des monstres format cartes). Ca reste assez bourrin pour le moment avec moyennement de contrôle mais il n'y avait pas un million de cartes à tester.

Et Japanime était là aussi. Ils vendaient quelques goodies dont un Gaulde à 90 €, des playmat en néoprène de planteur et AC et quelques dés. Sinon ils avaient leur stand habituel + Quest également.
Si vous voulez un CR plus poussé, demandez, je ferai ça dans une section plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Krosmaster quest!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 10 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 10:29

tu as eu confirmation de la date pour Quest ? le 15 en boutique, je crois que c'etait ça !?

Ma boutique habituelle n'a même plus la preco tellement elle ne croit plus à la sortie... :'( ça fait douter si même les boutiques ne l'attendent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Krosmaster quest!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 10 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:26

J'ai pas demandé, j'ai déjà Quest en FR (j'en fais la review dans Plato 81, quelques exemplaires sont partis de l'usine en avance). Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Deastiny
Bad Aboum anéanti
Deastiny

Messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 33
Localisation : Nice

Krosmaster quest!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 10 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 22:34

Rien à voir avec le sujet mais si quelqu'un à acheter des maps neoprene et les vends ou échange je suis fortement intéressé Smile,
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Krosmaster quest!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 10 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 23:07

C'était 20 € la map (un prix normal pour ce genre de matériel), j'en ai pas pris. C'est une forme de custom Japanime et j'ai déjà les versions souples. Sry.
Revenir en haut Aller en bas
Deastiny
Bad Aboum anéanti
Deastiny

Messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 33
Localisation : Nice

Krosmaster quest!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 12:31

Pas de soucis .
Merci quand même, c'était juste histoire d'avoir la Map plantation mais 20€ ça fait cher la map...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Krosmaster quest!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 20:01

Faface a écrit:
J'ai pas demandé, j'ai déjà Quest en FR (j'en fais la review dans Plato 81, quelques exemplaires sont partis de l'usine en avance). Désolé.

Et alors dans les grandes lignes ça donne quoi ? Tu as pu le tester sur quelques parties? (Sans rentrer dans le détail du review bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Krosmaster quest!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 21:33

En long et en large dans Plato 81.

J'ai beaucoup joué et essayé tous les modes et variantes.

On va dire que je recommande très chaudement le mode chacun pour soi, 3 ou 4 joueurs, avec scénario. Pour les autres modes faudra un peu ... retravailler quelques points.
Niveau matos c'est top avec quelques points assez noirs (rattrapés par le reste).

Edit : dit comme ça ça peut sembler négatif, mais en fait c'est un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Krosmaster quest!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 10 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 5:19

Merci, retour rapide et efficace. Si j'ai bien compris, pas optimisé pour le jeu à 5 (longueur ou déséquilibré ou les 2 à la fois...). On se servira de la communauté pour tenter d'équilibrer ce qui peut poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Krosmaster quest!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 10 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 9:08

Ni en coop ni en partie générique (sans scénario). Mais quelques ajustements mineurs de la pioche de cartes évènements devraient régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Krosmaster quest!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 10 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 15:42

le gérant de notre shop les a la semaine prochaine (si toute fois il n'y a pas encore de décalage)
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Krosmaster quest!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 10 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 18:05

Mon crémier n'a pas reçu de réponses de son fournisseur.

Heureusement que l'on avait eu la big info au QT de Lille (au port le 28 ou 29/09 et en magasin le 14/15).
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Krosmaster quest!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 23:53

15/10... pas de sortie...pas de précommande...pas de news...
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster quest!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 7:02

arrivé en suisse hier...
Revenir en haut Aller en bas
Diio
Pion mob
Diio

Messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 33
Localisation : Lausanne (Suisse)

Krosmaster quest!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 8:01

Et en voici la preuve : Krosmaster Suisse Romande

Il est arrivé hier ET a été distribué dans la foulée. Du coup en fin de journée beaucoup de petits suisses ont pu l'avoir entre les mains et dépuncher pendant 2h...

A mon avis s'il est en Suisse les français devraient l'avoir entre leurs mains la semaine prochaine!

PS: Jabb à 4 jours près il aurait vraiment pu être en dotation du tournoi par équipe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster quest!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 8:48

Snif..
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster quest!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 8:49

Je peux ramener mes lots pour echange hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Krosmaster quest!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 8:53

Et en Suisse, Quest est-il accompagné de la map Piwate et du pack duel 3...?
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Krosmaster quest!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 9:00

Et le premier post sur Missiz Frizz ... qui pointe le bout de son nez ... mon vieux post prend des allures d'augures Very Happy https://big-bad.forumactif.org/t1374-miss-freeze
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Krosmaster quest!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 9:06

Diio a écrit:
Du coup en fin de journée beaucoup de petits suisses ont pu l'avoir entre les mains et dépuncher pendant 2h...

C'est bien, ils auront le WEEK-END ENTIER pour coller les décors qui ne tiennent pas sans ça et chercher une belle boîte pour ranger tout ce qui ne rentre pas dans celle d'origine. Personnellement, j'ai opté pour le maxi bidon de lait en poudre pour bébé, ça passe tout juste ...
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster quest!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 9:45

Nop, pas de pack duel ni chouque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krosmaster quest!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krosmaster quest!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est quoi Krosmater quest ?
» Krosmaster Quest - version dungeon crawler
» Une BD krosmaster : Klor Krosmaster Klub
» Pub krosmaster
» des news du online !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-