Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Lord-Scox Bad Aboum malade
Messages : 735 Date d'inscription : 08/07/2014 Age : 43 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Mar 27 Oct 2015 - 7:57 | |
| - Faface a écrit:
- Question générale : vous aussi, dans votre cage a Tofu, vous avez deux fentes latérales inutiles (sans doute pour des ailes qui ne sont pas sur les punchboards) ?
De mon côté, pas de fente apparente sur le côté des cages donc tu as du avoir une malfaçon (ou j'ai eu une malfaçon mais dans tous les cas, pas d'ailes qui pourraient être disponibles pour se monter dessus). - Lord-Scox a écrit:
- Lord-Scox a écrit:
On y retrouve des séquences de farm et de craft (où les pouvoirs farmeurs et crafteurs ont donc d'autres utilité que celles qu'on leur connait dans Arena)
hell_s_caretaker a écrit: Il n'y a pas que farmeurs et crafteurs qui ont des effets différents dans KMQ par rapport à KMA; il y a par exemple la sagesse qui permet de récupérer 1GG de plus sur les quêtes personnelles.
Lord-Scox a écrit: Effectivement, mon but n'était pas d'être exhaustif mais bien de présenter des exemples qui montrent que les pouvoirs disponibles sont a priori bien assimilés par Quest. Tu fais bien de signaler ceci Hell's. Par contre, pour le pouvoir Prospection, le loot arrive bien après jet Dofus ? C'est clair lorsqu'on regarde les pouvoirs en page 23 mais moins quand on observe la règle du loot page 22... En rejouant un peu hier, je me suis posé la question de pourquoi le farmeur devrait jeter un dé dofus pour une ressource supp et pas le crafteur pour une consommation de ressource en moins. Je pense qu'il faut harmoniser tout ça... |
| | | Kctus Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 232 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Mar 27 Oct 2015 - 9:22 | |
| - Lord-Scox a écrit:
En rejouant un peu hier, je me suis posé la question de pourquoi le farmeur devrait jeter un dé dofus pour une ressource supp et pas le crafteur pour une consommation de ressource en moins. Je pense qu'il faut harmoniser tout ça... Surement parce que le pouvoir farmeur fonctionne sur chaque mob alors que crafteur est beaucoup moins souvent sollicité ! |
| | | Lord-Scox Bad Aboum malade
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Mar 27 Oct 2015 - 9:36 | |
| - Kctus a écrit:
- Lord-Scox a écrit:
En rejouant un peu hier, je me suis posé la question de pourquoi le farmeur devrait jeter un dé dofus pour une ressource supp et pas le crafteur pour une consommation de ressource en moins. Je pense qu'il faut harmoniser tout ça... Surement parce que le pouvoir farmeur fonctionne sur chaque mob alors que crafteur est beaucoup moins souvent sollicité ! Euh... Incompréhension. Farmeur n'affecte pas les mobs mais seulement les arbres et filons (tu confonds peut-être avec prospection !). Je trouve que dans ce cas, crafteur devient vraiment très puissant sans jet de dofus car il te permet d'économiser ET sur du ramassage, ET sur du farm, ET sur du loot. |
| | | Faface Bad Aboum malade
Messages : 696 Date d'inscription : 10/10/2014 Age : 45 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Mar 27 Oct 2015 - 10:16 | |
| Crafteur c'est pas super. Ca ne sera utilisé qu'une ou deux fois par partie, uniquement pour les équipements. Farmeur et prospection sont utile pour avoir des ressources (pouvoirs très souvent sollicités), et les ressources, c'est : Du pognon (hdv), de l'équipement, des objectifs, beaucoup d'objectifs ! |
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Mar 27 Oct 2015 - 10:21 | |
| oui pardon ^^ Farmer = Filon/arbre.... |
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Mar 27 Oct 2015 - 11:38 | |
| - Faface a écrit:
- Crafteur c'est pas super. Ca ne sera utilisé qu'une ou deux fois par partie, uniquement pour les équipements. Farmeur et prospection sont utile pour avoir des ressources (pouvoirs très souvent sollicités), et les ressources, c'est :
Du pognon (hdv), de l'équipement, des objectifs, beaucoup d'objectifs ! Yep, pas faux... |
| | | Neah Roi des voleurs 2015
Messages : 927 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Mer 28 Oct 2015 - 18:29 | |
| Bon j'ai pas encore testé mais deux choses que je vois en ouvrant la boite : le bras de diver est tombé... le dieu enutrof voulait probablement le kamas au bout de son bras (bon ça ça arrive, et ça va m'en reste 3 des diver en stock donc m'en fiche), et on m'avait pas dit que le tofu royal avait le pouvoir "ne peut pas avoir de krosmaster se trouvant derrière lui"... ':3
C'est un peu dommage pour le coup... peut-être qu'ankama a anticipé que personne n'allait jouer le tofu royal </troll> |
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Jeu 29 Oct 2015 - 8:45 | |
| Pas de bol pour toi Neah.
Même si tu as Diver en quadruple exemplaires, ça ne justifie pas que l'un d'eux soit destroy alors qu'il est neuf.
Pour le tofu royal, j'avoue ne pas avoir pigé ton allusion !
|
| | | discordia Bad Aboum énervé
Messages : 1298 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 31 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Jeu 29 Oct 2015 - 9:26 | |
| aprèm test hier, jeu vraiment super, beau matos, les boites de rangement c'est super ! J'ai cependant une question, est ce que de votre coté, les mobs ne pop pas assez ? Car en jouant a 3, les quetes perso t'obligent un peu a sauter sur le premier mob des qu'il pop, et parfois on avait un ou deux tour sans mob, ou on ne faisait pas grand chose de constructif |
| | | Neah Roi des voleurs 2015
Messages : 927 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Jeu 29 Oct 2015 - 10:40 | |
| - Lord-Scox a écrit:
- Pour le tofu royal, j'avoue ne pas avoir pigé ton allusion !
La queue du tofu royal est trop longue (that was she said), c'est chaud de mettre une figurine derrière :3. |
| | | Gaddy Double sec.
Messages : 1633 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 34 Localisation : Isere
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Jeu 29 Oct 2015 - 11:19 | |
| C'est à cause de ce défaut du TR que GG à été viré :{
Il le savait que ça passerait pas, aussi c'est pour ça qu'il a retardé la sortie de quest
Dernière édition par Gaddy le Jeu 29 Oct 2015 - 23:33, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Jeu 29 Oct 2015 - 22:16 | |
| - Gaddy a écrit:
- C'est à cause de ce défaut du TR que
GG à été viré :{
Il le savait que ça passerait, aussi c'est pour ça qu'il a retardé la sortie de quest Non sans dec'... !!? - Discordia a écrit:
- aprèm test hier, jeu vraiment super, beau matos, les boites de rangement c'est super ! J'ai cependant une question, est ce que de votre coté, les mobs ne pop pas assez ? Car en jouant a 3, les quetes perso t'obligent un peu a sauter sur le premier mob des qu'il pop, et parfois on avait un ou deux tour sans mob, ou on ne faisait pas grand chose de constructif
Tu tirais bien 2 cartes évènements par tour ? Après, c'est aussi je pense à cela que sert le donjon. Tu peux te manger des mobs à gogo... presque sans limite et quand tu sors du donjon, il y a de fortes chances que les mobs soient apparus sur la map classique... |
Messages : 696 Date d'inscription : 10/10/2014 Age : 45 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Jeu 29 Oct 2015 - 23:59 | |
| C'est pas 2 cartes évènements, c'est "nombre de joueurs (hors démon en coop) moins 1" |
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Ven 30 Oct 2015 - 8:57 | |
| - Faface a écrit:
- C'est pas 2 cartes évènements, c'est "nombre de joueurs (hors démon en coop) moins 1"
Yep pardon,j'ai pris un raccourci. Je me suis dit que comme ils avaient joué à 3 et que Discordia s'incluait dans la partie (dixit Discordia : "et parfois on avait un ou deux tour sans mob, ou on ne faisait pas grand chose de constructif"), c'est qu'ils étaient en mode le démon passe de main en main. Du coup, 3 joueurs = 2 cartes évènements / tour. Merci pour la précision Faface. |
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Ven 30 Oct 2015 - 9:23 | |
| Plusieurs questions pour Discordia alors : avez-vous bien intégré que c'est celui qui met le last hit au mob qui remplit sa quête. Au début, les mobs ne sont pas toujours tuables en un coup (surtout avec les mobs "provocation"), et il faut parfois se retenir => ça dépend aussi de la config du plateau. Après moultes parties, j'essaie de toujours attacher les terrains ensemble en chacun pour soi, histoire de rendre la compétition intéressante, sinon chacun va dans son coin et tue ses mobs.
Si tout ça est déjà résolu, alors c'est le syndrome de la première partie de joueurs ... qui ne savent pas mélanger un paquet de cartes. |
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Ven 30 Oct 2015 - 10:33 | |
| @faface: Clairement il faut coller les tuiles pour mettre de la compétition et le syndrome du paquet mal mélangé existe mais apres plusieurs game, je reste d'accord avec discordia, ça tourne pas super bien ! - discordia a écrit:
- aprèm test hier, jeu vraiment super, beau matos, les boites de rangement c'est super ! J'ai cependant une question, est ce que de votre coté, les mobs ne pop pas assez ? Car en jouant a 3, les quetes perso t'obligent un peu a sauter sur le premier mob des qu'il pop, et parfois on avait un ou deux tour sans mob, ou on ne faisait pas grand chose de constructif
ça m'est arrivé aussi... et pas que pour les mobs, arbres et filons qui repop pas assez et empêchent les joueurs de finir leurs quêtes ! Apres plusieurs parties je trouve finalement que le jeu ne tourne pas si bien que ça ! Clairement, je vais commencer à faire mes règles customs, plusieurs trucs me semblent alourdir le jeu ou n'etre pas si fun que ça ! Quelques exemples en vrac ?! et peut-etre des avis ? Pourquoi avoir une table de craft ? ça alourdi vachement de devoir dépenser quelques PM ridicules pour passer de l'hotel des ventes a la table de craft... quel intérêt ? j'en vois aucun.... craft à l'hotel apres l'achat, c'est aussi bien, non ? Les quêtes répétables n'apportent pas de fun... elles ne servent finalement qu'a timer la partie en faisant avancer la piste de quetes ! Et en parlant de la piste de quêtes, c'etait pas l'occasion de faire une vrai timeline d'histoire ? - Timeline Exemple:
Les petits scénarios proposés dans Quest sont marrants... tondre des bouftous, attraper des tofus noirs... etc Pourquoi se limiter à un seul par game ? la piste de quêtes devrait en être blindé !
Exemple de timeline d'histoire "La chasse au phorreurs": Lorsqu'un joueur arrive à la quetes 4, la quêtes 5 s'active et un enutrof (ruel ?!) arrive sur le plateau en fond de map. Pour un PA, un joueur (qui a la quête 4 fini) peut lui parler: Ruel dit "hey mon gars !! J'ai perdu mon phorreurs !!! Tu voudrais pas me l’attraper ?!" Le demon fait poper un phorreurs (voir decor saison2 ^^) à l'autre bout de la map. Tout les 2 ou 3 tours, le phorreur s'echappe = creuse son trou, disparaît et repop ailleurs sur une autre tuile et sur un case de pop de mob. Plusieurs joueurs peuvent activer la quete mais il y a qu'un phorreur a la fois sur le plateau. 3 PA au CAC pour prendre le phorreur. Si le personnage en possession du Phorreur subit 5 Blessures,le phorreur s’échappe. Attraper le phorreur et le ramener à Ruel = 2 GG Si jamais Ruel subit une ou plusieurs blessures, il devient un Krosmaster ennemie (permettant de valider la quête "tuer un Krosmaster") jusqu'à ce qu'il soit vaincu. Il redevient ensuite un PNJ amicale qui attend de retrouver son phorreur !)
Note: ce n'est qu'un mini exemple, à équilibrer surement... On peut aussi faire farmer des carottes pour donner à manger à un Wabbit ou faire plus élaborer, avec par exemple un vole de trésor chez le roi Midas et une reine des voleuses à chopper en plusieurs quêtes (attraper puis battre la reine et ses bandits) avec la pano midas à faire droper ? Original toutes ces idées !!?? Du jamais vu ! XD
Les quêtes personnelles du style "voyage" ne présentent qu'un intérêt limité, non ? Courir au bout d'un map pour monter sur un muret... Farmer 2 arbres puis encore 2 arbres plus tard alors que ça ne pop pas assez (presque impossible à faire parfois) et c'est pas tres marrant ! C’était pas mieux de faire une quête "Donjon" ? Bref, les quêtes perso, c'est une bonne idée mais à revoir !! J'ai essayé différents Kros et différents levels et là.... Cata ! Le jeu est "compatible" avec la gamme Kros, mais pas forcement fun ! (c'est ecrit dans le manuel, Ankama etait bien au courant ^^ c'est pas une critique ) Rien de surprenant si je vous dis de ne pas joueur le demiboule (niv3)..... Pour moi, Demiboule = PNJ = scénario de timeline supplémentaire, et ça s'applique à beaucoup d'autres perso ! Les Pano... non mais sérieusement qui a deja réussi a avoir une pano complète, et je ne parle même pas des pano royal !! Là, le gamedesign est vraiment loupés ! J'en reviens donc à ma première suggestion, facilité le craft en supprimant la table de craft... ensuite, je supprimerai surement les cartes événements qui repop les objets dans l'hotel. Aucun interet, ça fait des événements nuls et ça empêche la pioche d’événement de bien tourné ! Repop d'un objet apres vente, comme une RD ! ça ne suffira pas pour jouer les pano... faut surement d'autres idées pour pouvoir au moins de temps en temps atteindre le rêve fou d'avoir une pano sans jouer 5h d'affiler ! Bien évidement, faciliter le craft veux dire PJ qui level up plus vite.... et là, j'aurai tendance à rebuild donjon et map et peut-etre même la difficulté ?! La ville est trop grande, et elle a parfois un simple intérêt à se planquer dedans ! (Coucou Raoul et sa longue porté sur mini plateau) Perso, moins de ville, plus de zone de combat/farm... et le Donjon devrait level up avec les perso ! En fonction de la jauge de GG par exemple... ou du nombre de fois que le donjon a ete fini ?! plus de salle ? plus d'humeur de boss ? et/ou plus de mob ? bref, du level up de demon ! Outre la pioche d’événements qu'il faudrait rebuild pour que ça tourne mieux, je pense que chaque partie DOIT avoir un joueur demon. Le partage du demon n'est pas une bonne idée, tourne mal et oblige le coté aléatoire de la pile d’événement ! Un joueur demon devrait piocher les événements mais ne les jouer que lorsqu'il veux, régulant la partie de repop, d’enchère... etc et pas de quêtes qui popent !!! Les quêtes devraient être choisi en début de partie et révélé au fur et a mesure que les joueurs avancent dans la partie, comme une histoire ! Bref, le joueur demon choisi les mobs qui pop et quand il veux que ça pop !... et peut-etre meme joue tous les tours plutôt qu'un sur 2 en chacun pour soi !? Apres si vous resentez le besoin de timer la partie avec les +7quetes qui pop, on peut utiliser les quêtes répétables pour ça et les stacks... à tester genre 4-5 quêtes répétables qui sortent de la pioche et la partie s'arrete ?! Tres globalement, rebuild la pioche d'event, rendre plus fun le gain de GG avec de vrai scenario, plus de temps de combats moins de temps mort de farm/craft/déplacement inutile ! Je pense qu'Ankama a fait une erreur en voulant coller autant à son MMO et à oublier qu'un bon jeu de plateau ne fonctionne pas pareil qu'un jeu video ! Ils nous incitent dans les règles à inventer notre manière de jouer et à inventer nos scenars alors je vais pas me gêner !! Premier test demain avec de nouveaux joueurs !! Mode MJ activé ! |
| | | discordia Bad Aboum énervé
Messages : 1298 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 31 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Ven 30 Oct 2015 - 10:51 | |
| Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi kctus, j'ai pas assez de partie pour pondre des houserules équilibrées mais a un moment c'est ce que je vais faire je pense.
Concernant les pano ca me rappelle les armes ultra rouge de zombicide x) tu ne pouvais jamais les avoir a moins de continuer le jeu aprés avoir finis le scénar juste histoire d'avoir une arme ultra rouge. Les pano c'est pareil x) Et comme tu dis, a moins de passer 5 heures a enchainer les donjons, tu peux te brosser pour la pano les pano royales. |
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Ven 30 Oct 2015 - 10:54 | |
| Je te rejoins sur certains points, je suis certain que tu liras ma review dans Plato avec intérêt ^^.
Cependant, je ne suis pas d'accord avec beaucoup de choses (enfin ça dépend).
Dans une partie à plus que 4 joueurs, il y a un problème, et on ne pourra presque rien faire. Pour moi il faut surtout revoir la pioche des cartes évènements à ce niveau (par exemple, à 5+, quand le démon est off, remettre les objectifs dans la pioche.
La table de craft marche très bien (à 3-4 joueurs), sa présence implique qu'on y va que quand on a un sac vraiment rempli. Le passage hdv/table de craft est souvent un moment clé d'une partie. Et un joueur qui y va assez tôt et avec assez de stuff pour faire 2 équipements prendra un avantage certain et se rend disponible pour le donjon. Je trouve ça bien de pouvoir temporiser ce moment par la table de craft. Et rien n'empêche de mettre une table de craft en extérieur.
Le donjon me paraît très bien équilibré : impossible d'y aller en début de partie, seul, avec sa b. et son couteau. Il faut une petite équipe et des armes.
Le mode coop est bugué, le démon rame. Et si tu mets un joueur démon dans une partie à chacun pour soi, ça marche pas (il tape qui ? Quel est son intérêt personnel ? Kingmaking ou bien ?, ...).
Les panos, c'est principalement pour le mode coop où chacun consentira bien volontier à filer son équipement à quelqu'un.
Les quêtes répétables, faut à tout prix choisir un scénario ou une quête nécessitant une action, sinon ça foire.
Pour la ville, sachant qu'on ne peut pas lancer de sort si on est à l'intérieur, il suffit que les autres joueurs placent judicieusement les mobs quand ils sont démon, bloquent les ldv, mette un mob avec provoc' ou se mettent en zone de tacle pour bien gêner les adversaires.
Enfin, le repop des décors (et des mobs) ne me pose pas de problème. Pour les décors, faut juste faire des choix, et les quêtes de type voyage sont plus des quêtes d'opportunité que des objectifs à accomplir à tout prix. Pour les mobs, si le joueur avec le pion démon ne pense pas à mettre les mobs dans une zone très difficile à atteindre pour les autres quand il s'en fout de ces mobs, ou facile d'accès pour lui quand ça l'intéresse, c'est fichu d'avance. Cette dichotomie "mob à perpèt'" - "mob tout près" va créer des zones où les mobs pullulent et où les aventuriers devront se risquer à un moment dans la partie.
Mais comme déjà dit, sans aménagement, Quest ne fonctionne vraiement bien qu'à 3 - 4 joueurs et avec un scénario. |
| | | Gaddy Double sec.
Messages : 1633 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 34 Localisation : Isere
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Ven 30 Oct 2015 - 11:08 | |
| Kingmaking
J'ai bien constaté ça aussi, a force je lançait des dés pour pas avoir l'impression d'etre un démon cruel et vicieux qui s'acharne XD |
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Ven 30 Oct 2015 - 13:02 | |
| Kingmaking ? rrrrooooh ! bah moi je suis un Demon honnête Je dois avoir l'habitude de Mice and Mytics... Mes mobs s'activent simplements ! Si un gars est à porter, je l'attaque. Si plusieurs sont à porté, j'attaque le plus pret, s'ils sont plusieurs à porter egale, j'attaque celui qui n'a pas ete attaqué encore.... Le focus est favorisé uniquement quand un Kros attaque un mob et que plusieurs sont a porté ! Si mon mob n'est pas a porté mais reste proche d'un Kros, soit il se cache si possible, recule si pas possible, fonce sur le Kros si assez de PV pour esperer faire du degat... Les mobs de donjons sont les seul que je joue en pensant vraiment tactique Krosmaster Arena La partie de Demon partagé que j'ai joué n’était pas aussi bien joué que la votre apparemment ! ça a juste donné des mobs qui se font poutrer ! Un coup, le mob avance... puis 2 tour plus loin il se fait éloigné et fini par mourir sans avoir rien fait ! Les joueurs n’étaient pas habitué à Kros.... Pas fun, pas de danger.... J'ai encore que peu de partie jouer et pratiquement que "chacun pour soi" à 3 joueurs (4 joueurs avec un joueur demon), j'ai suivie ton conseil il me semble^^, mais j'avoue que mes attentes de gameplay ne sont pas forcement au rendez vous et certaines parties ont clairement manqués de panache !... outre l’équilibrage du paquet d’événement, c'est surtout le fun que j'aimerai rebuild avec un houserule ! Table de craft va donc direct à la poubelle pour moi !! c'est tout vu ! ^^ et suprimer la table de craft ne veux pas dire qu'il ne faut pas aller acheter son stuff, vider son sac...etc PS: Pour les donjons, je n'ai pas vraiment dit qu'ils etaient déséquilibrés mais mon envie est d'avoir plus de stuff et de bien sentir le level up des joueurs... par conséquent, je pense level up les donjons en cours de partie ! |
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Ven 30 Oct 2015 - 15:30 | |
| S'il y a bien un jeu sujet à développer des centaines de houserules, c'est celui-là. |
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Ven 30 Oct 2015 - 19:27 | |
| - Faface a écrit:
- (...)
Le mode coop est bugué, le démon rame. Et si tu mets un joueur démon dans une partie à chacun pour soi, ça marche pas (il tape qui ? Quel est son intérêt personnel ? Kingmaking ou bien ?, ...). (...) C'est quoi le soucis de la coop ? ça pop pas suffisamment ou les mobs ne sont simplement pas assez forts pour survivre à un focus en règles Kros ? Le demon n'a peut-etre pas assez "d'outils" pour contrer les aventuriers ? Je crois que mes potes voulaient tester la coop demain... ^^ Je e renseigne du coup |
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Ven 30 Oct 2015 - 22:24 | |
| Le démon se fait un peu ch... comprendre, s'il veut gagner, il n'a aucune chance de le faire à la régulière, en démontant les Kros et en dévorant les GG. Sa seule option est de ralentir les héros pour épuiser la pioche de cartes évènements. Mais tout ça est entièrement conditionné par l'aléatoire de la pioche. |
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Sam 31 Oct 2015 - 8:10 | |
| - Faface a écrit:
- Le démon se fait un peu ch... comprendre, s'il veut gagner, il n'a aucune chance de le faire à la régulière, en démontant les Kros et en dévorant les GG. Sa seule option est de ralentir les héros pour épuiser la pioche de cartes évènements. Mais tout ça est entièrement conditionné par l'aléatoire de la pioche.
Tiens... j'aurai pas cru vu le nombre de façon qui existe pour manger des GG ! C'est peut-etre en coop qu'il faut revoir le système d’événement et faire peter une vrai histoire/aventure avec des Krosmasters exterieurs ^^ (demiboule, reine voleur, merkator...) Hop la !!! Piste d'aventure custom ! |
| | | Ysu Champion du monde 2015 et 2017
Messages : 373 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 37 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Sam 31 Oct 2015 - 11:37 | |
| Toujours pas dispo dans ma boutique en Belgique.. Mais en lisant les retours (sympas d'en avoir d'ailleurs), je commence à douter . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! | |
| |
| | | |