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garedate Bad Aboum énervé
Messages : 1228 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 52 Localisation : 17
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Ven 25 Oct 2013 - 15:10 | |
| 6 plaque de terrain, coté pile l'exterieur, coté face les dj avec 3 plaques TR et 3 plaques BR.
du coups les add-on aréna me semble obsolète j'aime autant avoir des add-on KQ qui fonction sur les deux tableau, avec 4 plaques coté pile terrain aréna et coté face un DJ du boss dans la boite.
sur le tableau noir (HdV) les couleurs représente les fig, qui vend quoi. il y a aussi des pion HdV sur les plateaux. |
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Gaddy Double sec.
Messages : 1633 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 34 Localisation : Isere
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Ven 25 Oct 2013 - 15:19 | |
| Phoreur c'est pas tres possible pour le moment vu que le set est orienté dofus pour les classes "basiques" ^^
Donc surement une pelle qui pousse ^^ (et la pelle lançait baraka qui boostait beaucoup la chance) |
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ChaF Bad Aboum malade
Messages : 581 Date d'inscription : 26/08/2013 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Ven 25 Oct 2013 - 17:26 | |
| - Caelir a écrit:
- C'est moi ou le 2e sort du xélor est un sort rouge? Premier perso level 3 avec un ultimate, non?
Il y a Kreol Panikon non ? ChaF |
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Brainu Top 8 CDF 2013
Messages : 737 Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Ven 25 Oct 2013 - 21:34 | |
| Edit : toutes les photos sont après.
Dernière édition par Brainu le Dim 17 Nov 2013 - 22:03, édité 1 fois |
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Snowlly Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 386 Date d'inscription : 05/06/2013 Localisation : Là où il y a du saucisson
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Ven 25 Oct 2013 - 22:02 | |
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garedate Bad Aboum énervé
Messages : 1228 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 52 Localisation : 17
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Ven 25 Oct 2013 - 22:27 | |
| pour ceux qui en doutait encore on n'a les fig de la boite la. et du coups sa doit sortie avant le set 2. |
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Clément Bad Aboum anéanti
Messages : 118 Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Sam 26 Oct 2013 - 10:47 | |
| - Brainu a écrit:
Le xel : OWWWIIIII (Colombo a votre service.) Bon, 1erement on voit un sort qui a l'air d'infliger 3 dégâts (eau ou neutre...) avec la 1ere photo de la carte. Après, on voit aussi qu'il fait quelque chose avec les pa. Par rapport au dimension de la carte (en supposant les même dimensions que les cartes actuelles... ce que je doute pas !), un simple -Xpa aurait pris moins de place. Donc j'opte pour un Vole X pa (bon... je suppose encore X=1 pck sinon.... tape 3 vole 2pa, faut pas fumer non plus xD). Un sort qui tape fort et qui vole des pa en relation a dofus... Horloge ! (ce qui a l'air cohérent : même longueur que vole 1 pa sur la photo avec l'enu et de taille ave les dimensions actuelles !) Bon, la portée, impossible de la voir... Après, ya le mystère du 2eme sort... un sort qui a pour nom un truc 2 fois plus grand que horloge et emblématique des xelors ! Après reflexion je me dit que ralentissement colle bien avec la longueur du texte et l'esprit -pa de ce xel et le sort emblématique ! ... mais un ralentissement rouge wtf ? je sèche xD (pour rollbak c'est pas possible... bcp trop court pour la longueur du texte...)
C'est assez flou mais j'ai l'impression que le sort ne fait pas de dégâts (cercle vide), auquel cas "rembobinage" pourrait correspondre. C'est un sort des xelor de dofus qui renvoi celui qui en est la cible à sa case de début de tour à la fin de son tour. A voir si l'on peut l'utiliser sur tout le monde, mais ça me semble plus crédible qu'un raulback où il faudrait retenir les positions de départ de tous ses persos (ou alors on a droit à un redéploiement, mais bonjour le temps perdu). En tous cas ça à la tête d'un ultime. - Brainu a écrit:
Boufcool : 4pm 6pa 6pv. Sort "Coulbise" à 4pa, +1pm +1pm (enfaîte, ya pas de signe devant les indicateurs pa donc j'en deduit que par defaut c'est un +. et puis si +2pm/+2pa sa ma l'air fumé (si boufcool est allié : op combo sans faire trop de dégats/si ennemi : il peut pas taper très fort (1 degats feu) et en plus il boost a mort les persos....)) Pouvoir : sagesse??? (la grandeur des lettres sont 2,1,-1,1,1,1,1... en ligne, sa ma l'air cohérent)
Il y a aussi les possibilités +1PA -1PM et inversement non? : ça en ferait un ennemi beaucoup plus crédible je trouve.
Dernière édition par Clément le Sam 26 Oct 2013 - 20:47, édité 1 fois |
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tristanggy Pion mob
Messages : 19 Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Sam 26 Oct 2013 - 11:04 | |
| Pour moi, le xel tape du 2 neutre avec 1 vol pa. |
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Talden [Dewit] Community Manager
Messages : 369 Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Sam 26 Oct 2013 - 11:23 | |
| Pour le xélor, si un Raulback (ou peu importe le nom) tout entier semble un peu abusé, on peut tout à fait imaginer un effet du type Potion de Rappel. S'il est utilisable sur une autre personne que lui en prime, ça le rends d'autant plus précieux. |
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dracneel Pion mob
Messages : 27 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Sam 26 Oct 2013 - 15:37 | |
| J'ai l'impression que toutes les fig sont rares, toutes les cartes des kros ont un nom de couleur jaune.
L'énu, son premier sort à une porté de 1-4, 1 dégat feu, perce armure et -1PM pour 3pa le nom se compose avec jugement => pelle du jugement. Le deuxième sort est surement l'invocation de la pelle.
Pour le xelor je dirais qu'il à 8 PV. Son premier sort m'a l'air d'infliger 2 dégats eau, de voler 1 PA avec une po de 2-3. Le deuxieme ne fait aucun dégat, il à une porté non modifiable et au vu de la taille des lettres le nom du sort me semble plutôt être rembobinage que ralentissement |
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Brainu Top 8 CDF 2013
Messages : 737 Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Sam 26 Oct 2013 - 19:12 | |
| Ouaip rembobinage sa peut marcher niveau longueur, mais je connais pas ce sort (mais sa parait plus logique comme sort rouge^^). Sinon ouais sa peut être 2 dégâts aussi... bon on sait déjà que c'est soit 2/3 dégats en neutre/eau, c'est déjà sa |
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Snowlly Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 386 Date d'inscription : 05/06/2013 Localisation : Là où il y a du saucisson
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Sam 26 Oct 2013 - 22:49 | |
| En gros, lorsque tu lances Rembobinage (sur Dofus) sur un personnage ou mob, celui-ci retournera sur la case où il a commencé son tour, lorsqu'il le terminera. Donc il aura beau tenter de fuir, il retournera à sa " case " initiale d'en début de tour. |
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Huun Staff Ankama
Messages : 1063 Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Lun 28 Oct 2013 - 13:09 | |
| Ca a de la gueule quand même, par contre certains décors ont l'air d'etre chaud à monter. La zone souffle... Ca doit être un cone à la D&D, mais y a deja la zone marteau. Ca doit etre une zone encore plus grande '.'. Je me vois deja cracher sur tout le monde . Genre un Cone de 5 cases de profondeur ? Après tout elle se pique pour cracher. |
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Talden [Dewit] Community Manager
Messages : 369 Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Lun 28 Oct 2013 - 15:35 | |
| J'ai trouvé ce petit morceau de critique du jeu sur un forum belge (Case Master Arena), je vous copie-colle le machin (et je mets en gras les morceaux juteux). - Knowledge a écrit:
- Le jeux est sympa, mais en proto il l'ont divisé en 2 parties, donc soit on jouait en donjon ou en "pré donjon" histoire que ça ne soit pas trop long, pcq vu les explications qu'on en a eu une partie serait autrement plus longue qu'un KMA ( faut compter une bonne heure et demi au strict minimum je pense). Le concept est fort basé sur Super dongeon explore si certain connaisse, mais en mieux travailler, donc (selon moi) mieux équilibrer.
Les figs on a surtout vu les version proto et quelque version usine ( plutôt jolie, mais dans la continuité de ce qu'on connait déjà). Pour les carac, mon tél ne permettait malheureusement pas de faire des photos suffisamment correct donc je ne les ai pas toute retenue. J'ai en tête qu'il y'a de nouveaux pouvoir qui en gros sont des résistance et boost a chaque élément (un a la fois bien entendu) et donc d'après ce qu'ils m'ont dit donnant la possibilité de lancer 3 dés de défense/attaque, ainsi qu'un nouveau type de restriction de sort étant de 1fois par tour et par figurine ( donc si 2 figurine a porté sur le même tour 1x sur chaque adversaire/tour. Toute les figurine étaient niveaux 3 mais rare, et à ce niveaux ils m'ont dit que c'était pcq ils avaient imprimé les cartes vite fait, mais que ça ne voulait pas forcément dire qu'elle le serait au final, donc je ne sais pas si les carac des figs sont définitive.
Je vais réfléchir pour me souvenir des autres, mais là la seule qui me reviens en tête est le xélor, niv 3 - 3pm - 6 pa - 9 pv, avec une attaque pour 6pa qui fait 2 dégat eau ( peut-être 1 je suis plus certain) vole pa 2 ( ou 1, je peux avoir inversé les dégats et le vole pa) et une attaque pour 1 pa sans dégat qui retire 1 pa et qui est utilisable 1x/tour/perso. Je n'ai malheureusement pas fait attention aux valeurs d'ini.
Je vais forcer sur ma mémoire pour me souvenir d'autre carac, mais je sais que j'ai aussi bien trippé sur la pandawa, donc ses carac devaient être sympa et c'est peut-être la seule autre dont je pourrais me souvenir.
Sorry pour le manque d'info et de précisions
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Caelir Admin
Messages : 3435 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Lun 28 Oct 2013 - 16:11 | |
| Merci talden.
3 dés par attaque je suis sceptique, ça fait vachement ecaflip quand même :/. "Alors je tape 2 fois à 1 dégât de base, tu vas subir de 0 à 8 dégâts."
Marrant le concept des attaques 1 fois par tour par perso, surtout pour un retrait de PA qui coûte pas cher. Tu fais courir ton xélor au milieu des lvl 1 adverses et tu affrontes un potager ^^. |
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garedate Bad Aboum énervé
Messages : 1228 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 52 Localisation : 17
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Lun 28 Oct 2013 - 16:37 | |
| - Caelir a écrit:
- Merci talden.
3 dés par attaque je suis sceptique, ça fait vachement ecaflip quand même :/. "Alors je tape 2 fois à 1 dégât de base, tu vas subir de 0 à 8 dégâts."
Marrant le concept des attaques 1 fois par tour par perso, surtout pour un retrait de PA qui coûte pas cher. Tu fais courir ton xélor au milieu des lvl 1 adverses et tu affrontes un potager ^^. c'est pas le genre de sort que tu fait 2 fois ou plus le sort a 3 Dés a mon sens, du coups sa permet un sort a 4PA peut être ou 5PA mais 5 j'y crois pas. |
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Morneithil Bad Aboum anéanti
Messages : 197 Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Lun 28 Oct 2013 - 18:20 | |
| A moins qu'il y ait un changement du fonctionnement des critiques, l'effet est sacrément moche quand même sur 3 dès...
Dégat de base 1 : dégats finaux : 0~4; 0% a 400% de l'effet de base. Wouhou. Si ya la même logique sur l'armure, on réduit de 1 a 3 dégâts, c'est violent aussi -_-
On perdrait vachement en stratégie pour se concentrer sur la chance, à l'identique de quentin flush qui reste le perso "si ça marche, je gagne, sinon je perd" par excellence.
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Talden [Dewit] Community Manager
Messages : 369 Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Lun 28 Oct 2013 - 19:22 | |
| Mmmh, plus je relis le message, plus je me dis que ça n'est pas trois dés automatiquement.
J'extrapole un peu sur du vide, mais imaginez, un pouvoir du genre "Maîtrise Eau", dont l'effet serait "Lorsque vous utilisez ou subissez une attaque d'Eau, jetez un dé supplémentaire". Ce qui serait, techniquement, compatible avec Critique ou Armure pour lancer un total de trois dés (Critique et Armure sont redondants, mais je ne pense pas qu'il y ait un "hardcap" du nombre de dés jetés, juste qu'aucune combinaison de pouvoirs ne donne plus d'un dé supp' en ce moment.)
Donc il faut deux conditions pour obtenir le fameux "trois dés". C'est strictement moins bon qu'une résistance dans l'élément en question (vu qu'il n'y a qu'une chance sur 3 de réduire le dommage), et moins bon qu'un +1 dommages (une chance sur deux). Mais on a les deux en même temps, ce qui est cool. En fait, c'est... un demi Aqua-buff permanent, si vous voulez, mais combinable avec le reste?
Percimol possède une sorte de proto-pouvoir comme ça, non? Vous savez que si vous tapez Perci avec de l'eau, vous n'allez pas trop lui faire de dommages (Armure + résistance), et lui en revanche il tape fort là-dedans. C'est pas exactement pareil, mais c'est assez proche dans l'idée. |
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Caelir Admin
Messages : 3435 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Lun 28 Oct 2013 - 22:46 | |
| Des retours trouvés sur l'offi : - Carranog a écrit:
- -des figurines toujours superbes
-un système de capacité lockées (entre autres) très bien fait. -L'inventivité du système de donjon -Toujours la même échelle pour passer d'un jeu à l'autre. Mais à cause de cette échelle conservée les rencontres sont trop longues (on m'a parlé d'un combat contre un bouftou qui s'étalait sur beaucouuuup trop de tours) -un rythme qui traîne trop et pas assez entraînant pour arriver au donjon, trop de tactique tue l'esprit stratégique et évolutif -Un système de marché qui n'a pas été apprécié (une histoire de choisir sa colonne de vente mais qui rend la vente incertaine, j'avoue ne pas avoir compris les subtilités) -Un temps trop long passé à couper des arbres, ramasser des crottes etc...
Ceci n'engage que ceux qui y ont joué et rien ne vous oblige à les croire, je précise avant qu'on ne me critique.
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TontonSmooth Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 225 Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Mar 29 Oct 2013 - 10:42 | |
| Globalement ce retour confirme un peu mes craintes ... mais bon, il est encore temps de redresser la barre en rendant tout ça dynamique en diable . |
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Morneithil Bad Aboum anéanti
Messages : 197 Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Mar 29 Oct 2013 - 13:03 | |
| @Talden, la différence c'est que percimol, il gagne critique/Armure contre l'eau.
Là on parle d'augmenter encore la part d'incertitude et d'aléatoire en ajoutant un dès EN PLUS du dès accordé par le pouvoir critique.
Si le pouvoir agit comme celui de percimol, je trouverai ça plutôt fun dans le genre (ça permet de donner critique pour les sorts de base du krosmaster, sans le lui donner pour chacune des armes RD).
Du genre "affinité terre" donne critique pour les sorts terre du krosmaster disposant de ce pouvoir, et armure contre les sorts terre ciblant le krosmaster disposant de ce pouvoir. |
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jub Ramasseur de kamas
Messages : 76 Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Jeu 31 Oct 2013 - 22:52 | |
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Caelir Admin
Messages : 3435 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Jeu 31 Oct 2013 - 23:08 | |
| Ouah la classe! Ça fait plaisir de te voir ici, bienvenue . Et merci pour le lien! |
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Caelir Admin
Messages : 3435 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Jeu 31 Oct 2013 - 23:15 | |
| Et même merci pour le SUPER lien . |
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discordia Bad Aboum énervé
Messages : 1298 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 31 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! Sam 2 Nov 2013 - 21:31 | |
| Bon comme vous avez pu le remarquer on a jouer comme des hardgamer sur le Quest x) alors dans la semaine j'essayerai de vous faire un compte rendu, illustré de photos, de nos impressions et critiques ^^ |
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| Sujet: Re: Krosmaster quest!!! | |
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