Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Krosmaster quest!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Krosmaster quest!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:33

discordia a écrit:
Bon comme vous avez pu le remarquer on a jouer comme des hardgamer sur le Quest x) alors dans la semaine j'essayerai de vous faire un compte rendu, illustré de photos, de nos impressions et critiques ^^
Et comme ça en avis rapide ça donne quoi ? Je suis passé vous voir entre plusieurs rondes, du coup je me demande si ce n'est pas trop long ?

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Krosmaster quest!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:46

comme ca la : ca me rappelle beaucoup dofus ou wakfu dans le sens ou tu te balades, tu ramasses des ressources, coupe des arbres, tu affrontes des groupes de mobs seul ou a plusieurs, tu achetes des objets, revend des ressources a l'hotel de vente, craft des objets etc, tu joues ensemble ou en solo tu fait des alliance et des coups de p*te x) tu dropes des clef de dj et fais le dj etc etc


parcontre ouais c'est tres long, mais a vrai dire on va pas le temps passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Krosmaster quest!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:03

A l'heure actuelle c'est vraiment trop long, tu entres en combat tu joues ton tour, le monstre joue le sien mais vous ne terminez pas immédiatement le combat, il faut laisser les autres personnes jouer leur tour avant de reprendre ton combat avec le mob.. et pour les combats où deux joueurs y sont, c'est assez bordélique au niveau des tours. Ça fait perdre beaucoup trop de temps à mon gout.

Pour les ressources et les kamas, le système d'hôtel de vente est assez sympa. Vous allez à l'hdv, déposez les ressources dans un tableau de vente et lorsque vous piochez une carte événement, l'item se vend si la carte annonce que les objets mis à tel prix se vendent.

Pour se soigner, si j'ai bien compris, il faut à chaque fois retourner au phénix et utiliser 1 PA pour 1 pdv...

Pour les consomables c'est un peu le wtf puisqu'il faut attendre une carte événement pour le consommer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Krosmaster quest!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 23:13

bon aller je me lance

donc comme beaucoup l'on vu on a passé pas moins de 6h sur le QUEST ... et on etait a peine rendu a la moitié de l'objectif initial, a savoir : collecter 15GG

alors Krosmaster quest est un jeu d'aventure contrairement a arena ou le but est de fighter l'adversaire. On joue sur un plateau de 18x12 cases et tour par tour, les regles sont nombreuses mais asser simple et c'est encore plus simple si on joue deja a KMA, on a un perso avec ses caract, son inventaire et ses emplacements items ainsi que sa banque pour les enutrof *rire* et il y a un joueur DEMON qui joue les monstres, voici les caract provisoires des 5 perso (le BR et le TR vous les connaissez deja)

Krosmaster quest!!! - Page 4 Img_2023

Krosmaster quest!!! - Page 4 Img_2024

Krosmaster quest!!! - Page 4 Img_2025

Krosmaster quest!!! - Page 4 Img_2026

Krosmaster quest!!! - Page 4 Img_2028




donc comme je l'ai dit le but est de recuperer les 15 GG, a savoir qu'on commence avec un nombre de GG qui varie en fonction du niveau de notre perso (lvl 3 = 3GG) pour recuperer ces fameux GG on a une Quete principale et 3 secondaires, en remplissant les objectifs on gagne un nombes de GG, des kamas et parfois des items ^^

Krosmaster quest!!! - Page 4 Img_2037

Krosmaster quest!!! - Page 4 Img_2038

Krosmaster quest!!! - Page 4 Img_2039


Dans ce jeu, tout ce passe a peu pres comme dans les MMO d'ankama : on se deplace sur la grande map, on ramasse des ressources (comme les kamas dans l'arena) on coupe des arbres, on pioche des minerai, avec toutes ses ressources on peut remplir des objectifs de quete, on peut aller crafter des items (selon les recettes) on peut aller les vendre a l'hotel de vente, les echanger avec les autres joueurs, 1er partie ON PASSE DU TEMPS A FARMER LES RESSOURCES xD (peut etre un peu trop)
comme je l'ai dit y'a des ateliers de craft et un hotel de vente.
la 2nd partie du jeu je dirais que c'est toute la partie combat (qui se deroule exactement comme dans l'arena) on peut declencher des combats contre des bouftou ou tofu via des carte quete secondaire voici les caract provisoire des mob

Krosmaster quest!!! - Page 4 Img_2029

Krosmaster quest!!! - Page 4 Img_2030

Krosmaster quest!!! - Page 4 Img_2031

Krosmaster quest!!! - Page 4 Img_2032

Krosmaster quest!!! - Page 4 Img_2033

Krosmaster quest!!! - Page 4 Img_2034


ou "agresser" les joueurs adverse (c'est asser marant), et bien sur on peut faire des donjons, seul ou en equipe !
on joue seul mais a plusieurs, c'est a dire qu'il n'y aura qu'un seul gagnant, mais on est obligé de s'entraider et de se trahier (j'adore ce coté du jeu Very Happy)



alors le jeu est asser long, mais serieusement quand on est dedans on voit pas le temps passer, certe il y aura des tour tres peu dynamique ou l'on va marcher pour aller se soigner, ou alors quand on est en combat, c'est asser long, car un joueurs joue son combat, puis le joueur d'a coté joue son tour (hors combat) ou il fait ses petites affaires, puis le DEMON joue les mobs etc etc alors on peut rester coincé dans un combat... sachant que le combat bloc un partie de la carte..
et au contraire il peut y avoir des tours vachement dynamique ou tout le monde réalisent des quêtes en meme temps, du coup ca varie beaucoup.
lorsqu'il n'y a personne pour jouer le DEMON les joueurs jouent a tour de role les mobs, je joueurs A va jouer les mobs du combat du Joueur B etc et du coup on s'y pard facilement au niveau de l'initiaive et de "c'est a qui de jouer la ? x)"...
a mon sens les items sont beaucoup trop fort, y'a reellement moyen de faire des perso surhumains x) je vous laisse juger :


Krosmaster quest!!! - Page 4 Img_2035


vous ne voyer pas ? je vous explique : 4pm 15pv 7pa armure, critique et agilité (agilité : +1Dés sur le jet de critique des attaques air et +1Des d'armure contre les attaques air) donc mon perso lance TROIS dés de jet de critique en perce armure x) j'avais egalement potion etoilé (donne 6pa pendant un tour) et potien de vitesse ( +2pm pour un tour) voila un peu le monstre

et ma copine avait sa panda qui avait 23 pv x)...

peut etre diminuer le nombre de GG a avoir pour gagner car c'est reellement infaisable ^^
peut etre baisser le cout en kamas des item ou des trucs a debloquer sur la carte de perso (car on commence avec le 1er sort, sans les pouvoir, avec 8cases pour les items, et pour tout debloquer faut payer en kamas) et les kamas sont pas si simple a avoir.

et pour finir je dirais de reequilibrer peut etre le jeu ^^ y'a des monstres vraiment tres tres baleze et y'a moyen de faire des perso de ouf x)


les points positif pour moi sont : l'aventuuuuuuure Very Happy serieux c'est vraiment sympa, on se croirait un peu dans dofus ou wakfu, mais en mieux car sur plateau, le fait de pourvoir faire des "alliance" de faire confiance de trahir les autres, de se faire son propre stuff, de recolter des trucs divers et varier, et faire des combats d'anthologie *rire*

le mode donjon est tres tres dynamique comme vous le voyez sur la photo on etait 4 contre plus de 15 tofu ainsi que le royal (en proxi) , la iopette est courageusement rentrée dans la legende (bref elle est morte) pour faire gagner legroupe

Krosmaster quest!!! - Page 4 Img_2036


le systeme de drop est vraiment genial.


bref je pense qu'on peut attendre beaucoup de ce jeu, un fois qu'il sera bien reequilibré et revu pour une meilleure "jouabilité"


ceux qui peuvent completer car j'ai du oublier pleins de choses x) et pour ceux qui veulent me poser des questions si je peux repondre ou quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Krosmaster quest!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 23:32

Merci pour le compte rendu, les photos sur Facebook avaient bien commencé à m'allécher.

Du coup, les pouvoirs comme agilité seront transposés à Krosmaster Arena, donc directement sur les pouvoirs des perses, ou bien ils étaient sur des objets spécifiques à Krosmaster Quest ? Parceque 3 dés de critique sur Arena, bof, bof.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Krosmaster quest!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 23:49

les deux... comme tu le vois sur ma steameuse elle a agi grace a sa pano, mais la panda a force et intelligence (pareil que agi mais sur les sorts feu pour intel et terre pour force)

donc je pense que dans l'arena si tu mais CC en tension sur la panda en devrait pouvoir lancer 3dés.... je ne suis pas fan non plus mais bon
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Krosmaster quest!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 2:57

merci pour les photos Wink oui pour moi le set 2 est la suite direct du set 1 et ne devrait pas entrainé de nouveau trait, ou en tous cas pas de trait qui change autant le jeu.

je trouve les fig relativement puissante pour des niv3, la pandala ne devrait pas avoir le trait force et intelligence mais ou, les trait force, intelligence, agilité, ou chance ne devrait pas être associer a critique sur une fig. (pas en même temps sur la carte mais avec le dés de tension)

pareille pour les trait crafteur ou farmeur si ils sont très rare ok mais si on les retrouve sur le 1/3 des fig sa me dérange un peut. je pense que c'est pour les test mais plus de 2 trait par fig surtout niv3 sa me dérange aussi.

vous remplacerez trait par le bon terme il m’échappe a cette heure tardive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weds
Pion mob
Weds

Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Annecy

Krosmaster quest!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 10:26

6H Pour faire la moitié de la partie ... On risque pas d'y jouer souvent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Krosmaster quest!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 11:30

J'en profite pour dire les règles spéciales dont je me souviens, pour que les photos de discordia prenne plus de sens:

Provocation: quand tu lances une attaque, si une fig avec provocation est dans ta portée et ligne de vue, tu DOIS l'attaquer en priorité. Possédé par de peluches qui n'ont aucune attaque, mais une tonne de PV.

Gênant : normalement, une tourelle de steamer ne bloque pas la ligne de vue, mais celles avec cette règle la bloquent.

Loot X: si un adversaire détruit cette invoc (tourelle surtout), il gagne X kamas. Prudence donc.

Prospection: gagne 1 kama de plus à la fin des combats de monstres, et tu peux relancer le jet de loot (mais on doit garder le nouveau jet).

Farmeur: quand tu d'armes une ressource genre pierre ou arbre, tu en reçoit une de plus.

Crafteur: il peut carrément ignorer une catégorie de ressources quand il craft un objet, mais uniquement si l'objet en demande plusieurs, évidemment.


C'est tout ce dont je me souviens. Je n'ai joué au jeu que 2h, mais ce que j'en ai vu m'a donné très envie. Je suis d'accord avec moo-moo quand il dit qu'il y a plein d choses à revoir, mais ça part sur le bon pied.

(Et encore une fois, faut se dire qu'aucune carte n'est définitive, surtout pas les personnages niveau 3. Donc pas de panique sur l'équilibrage pour le moment, il reste du test à faire sur eux dans les mois qui viennent.)
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Krosmaster quest!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:34

comme je dit sur le forum off, le temps n'est pas trop un problème, je vois justement se jeu comme un jeu de WE ou on vas se faire une partie qui vas durée plusieurs jours.

quand vous jouez a un gros jeu de rôle sur plusieurs mois sa ne vous dérange pas a la fin de la journée on fige le tous et quand on reviens jouer on repart au même moment.

se qu'il faut pas c'est avoir tous le frame au début de partie et les combat a la fin, il faut bien mixé le tous.

j'ai bien noté que les cartes sont des prototype, mais je met l’alerte maintenant sur les chose qui me plaise pas Wink
de même attention de ne pas tous corrigé mais juste se qu'il faut, souvent si on nous dit "c'est deux point la ne vont pas" on ne doit pas corrigé les deux point mais un seul et voir se que sa change sur le second.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster quest!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:15

Quelqu'un peut me re-expliquer "Prospection",la capa de la pelle du pti vieux svp,j'ai pas tout compris Rolling Eyes (bon,y a une histoire de kamas en plus mais après scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Krosmaster quest!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:53

Ah, oui, forcément, faut avoir joué pour comprendre mon explication.

En fait, les combats se présentent sous la forme de cartes de quête, que tu peux déclencher à ton tour de jeu: c'est comme si tu lançais un combat sur un groupe de monstres à Dofus/Wakfu. Chacune possède un niveau, une initiative de groupe, la composition du groupe même, etc.

Exemple: "La petite famille trop mignonne", groupe niveau 3, initiative 5, composé d'un bouftou, une bouffette et un boufton.

Quand le combat est fini, tu peux gagner un ou plusieurs GG (selon le niveau de ta fig et du groupe, j'ai pas retenu le ratio). Tu gagnes autant de kamas que le niveau du groupe, et finalement, tu as droit à un jet de loot. Tu jettes simplement un dé (ou deux?) et tu reçois l'objet qui correspond à la face tirée. Chaque groupe a évidemment une charte des loots différente, une Esquive sur un groupe ne rapportera pas pareil qu'une esquive sur un autre. Si tu as une face à choix comme un Dofus, bah tu choisis en fonction, du coup.

Exemple: Le loot dispo pour le groupe suscité:
* Tacle: une laine de bouftou.
* Esquive: deux cuirs de bouftou.
* Critique: trois laines de bouftou.
* Armure: un clé du donjon bouftou.


Et donc, avec le pouvoir Prospection, non seulement tu gagnes (niveau du groupe +1) kamas en fin de combat, mais tu as en plus le droit de relancer le dé de loot si le résultat ne te plaît pas. C'est simple comme tout, une fois expliqué! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Krosmaster quest!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 21:00

Je crois que la face Dofus pour le loot est liée à une ressource différente comme les autres faces. La clé du dj bouf était sur une face plus difficile à obtenir que les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Krosmaster quest!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 21:39

je ne suis pas sur talden, car les combats ne rapporte pas tous des kamas et des GG ou alors Lescart a oublié pleins de regles xD sinon pour le regle prospection oui ca permet d'obtenir plus de kamas et de drop ^^ me souviens plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Krosmaster quest!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 23:51

Moi j'ai dans le souvenir qu'il n'y avait que quatre faces au dé de loot sur les cartes, ce qui rendait le Dofus sympa vu que tu pouvais choisir le drop au final. Les clés étaient sur des groupes de très haut niveaux (on en a eu une en combattant le merveilleux groupe Boufcool + 3 CDG + boufette, on a mis deux heures à le finir je crois).

Pour les kamas, je peux me tromper effectivement... Je n'ai fait qu'une partie assez fragmentaire, majoritairement en combat avec la iopette, et du coup j'ai pas vraiment fait ultra-gaffe à ce que les autres ont fait. Ceci dit, la description de Prospection j'en suis à peu près sûre, donc doit y avoir moyen de chopper des kamas avec des combats (peut-être pas tous).
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Krosmaster quest!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 0:51

Talden a écrit:
Les clés étaient sur des groupes de très haut niveaux (on en a eu une en combattant le merveilleux groupe Boufcool + 3 CDG + boufette, on a mis deux heures à le finir je crois).

Hm non, le seul et unique combat que j'ai pu faire ça a été contre un Bouftou des cavernes, pour lvl 3, et il pouvait drop une clé ^^ à la place j'ai eu des laines wouhou. Donc doit y'en avoir un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
totole4000
Pion mob
totole4000

Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Krosmaster quest!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:27

La sortie est confirmée en Avril !
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Krosmaster quest!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 21:00

la source?
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Krosmaster quest!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 0:39

la source bah abysse corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Krosmaster quest!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 1:53

a ok c'est la date si il y a pas de problème de production se qui nous laisse de la marge ^^
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Krosmaster quest!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 11:48

tu as tout compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Krosmaster quest!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:40

Les 5 figurines ressemblent à s'y méprendre aux figurines de la S2. Ca signifie qu'elle seront utilisables à la fois sur Quest et sur Arena selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Krosmaster quest!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:53

Je crois qu'il a été dit dans les premières interviews à propos de Krosmaster que la volonté des concepteurs était de proposer des jeux différents qui se jouerait avec la même gamme de fig'.

Donc pour répondre à ta question de manière complète, non seulement les fig' de la S2 seront utilisables sur KMA et sur KMQ, mais trés potentiellement, les figs de la S1 seront également utilisables sur KMQ (et j'espère que les Krosmonster d'aprés aussi seront utilisables sur KMA)

Et ça parlait aussi d'une extension Boufbowl, j'imagine qu'il y aura moyen également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster quest!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:59

Je confirme Zatno, c'est le deal de départ annoncé (et la bonne idée je trouve) : tout le matériel est utilisable peu importe les jeux.

Et on peut imaginer que des figs peu jouées à KMA deviennent plus intéressantes sur Quest, ou Boofbowl un jour, et vice versa  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Krosmaster quest!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:33

le seul petit problème est qu'il faudra surement remettre a niveau les fig des saison précédente a la sortie d'un nouveau système de jeu. pour y ajouté des pouvoirs correspondant au nouveau système.
mais sa ne demande que la réimpression de quelques cartes, se qui donne aussi l’occasion de corrigé quelques boulettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krosmaster quest!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster quest!!!   Krosmaster quest!!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krosmaster quest!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est quoi Krosmater quest ?
» Krosmaster Quest - version dungeon crawler
» Une BD krosmaster : Klor Krosmaster Klub
» Pub krosmaster
» Interrogation sur Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-