Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Projet] Et si on parlait strategie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

[Projet] Et si on parlait strategie ? Empty
MessageSujet: [Projet] Et si on parlait strategie ?   [Projet] Et si on parlait strategie ? I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 10:00

Coucou les badeux et badeuses.

Pour ceux qui etaient la hier sur la chatbox, vous voyez deja de quoi je veux parler, donc remise a niveaux pour ceux qui dorment plus tot Very Happy

L'idée serait de faire un blog sur Krosmaster, mais en se centrant sur la partie strategie, l'analyse des équipes fortes du moment, l'analyse des maps, ce genre de choses. Les news et actus, d'autres le font tres bien Smile

Du coup, on commence un peu a réfléchir, et un projet comme celui la, ne nous mentons pas, demande plus que 3 personnes motivées ! Du coup, j'en appelle a la communauté ici présente : qui serait partant pour écrire, réfléchir, proposer des idées, faire du café, des calins... enfin, nous aider quoi cheers 

Pour le moment, on a réussi a réunir quelques personnes motivées avec Wendigo, Brainu, Kirua et moi meme.

Pour ce faire, VoD a crée une section privée sur BigBad, pour qu'on puisse discuter tranquillement du concept (parce que
oui, ce n'est encore qu'une idée en gestation) et mettre les choses a plat, par ecrit.

Si jamais l'idée vous motive/interesse, n'hésitez pas a vous signaler ici pour nous rejoindre Smile



Revenir en haut Aller en bas
OrghuZ
Ramasseur de kamas
OrghuZ

Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 46
Localisation : Champigny - région Parisienne

[Projet] Et si on parlait strategie ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Et si on parlait strategie ?   [Projet] Et si on parlait strategie ? I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 10:51

Alors je suis tout a fait interessé (en tant que client déçu lors de mes recherches sur GoGole de ne pas toujours trouver ce que je cherchais : stratégies de placement de départ, des démos de placement avec Anna, etc.)

Je ne pense pas avoir votre niveau de jeux mais je peux m'occuper des bières et des calins (après quelques bières What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[Projet] Et si on parlait strategie ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Et si on parlait strategie ?   [Projet] Et si on parlait strategie ? I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 10:57

Moi je fais des kalins, sans avoir besoin de prendre de la biere =)
Revenir en haut Aller en bas
OrghuZ
Ramasseur de kamas
OrghuZ

Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 46
Localisation : Champigny - région Parisienne

[Projet] Et si on parlait strategie ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Et si on parlait strategie ?   [Projet] Et si on parlait strategie ? I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 11:00

lol
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[Projet] Et si on parlait strategie ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Et si on parlait strategie ?   [Projet] Et si on parlait strategie ? I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 13:03

Brainu a poster un article très complet sur le placement :

https://big-bad.forumactif.org/t215-fondamentaux-le-placement#1793
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

[Projet] Et si on parlait strategie ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Et si on parlait strategie ?   [Projet] Et si on parlait strategie ? I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 2:07

Vu mon faible niveau je ne serais probablement d’aucune utilité pour les contenus…
Par contre, pour la relecture, la traduction, &c. je suis volontaire.

Et comme c’est le début de l’aventure je peux peut-être vous aider aussi pour tout ce qui est coordination, templates, … (Ça fait partie de mes expériences professionnelles, si vous vous voulez ne pas ré-inventer la roue)

Des fondamentaux qu’il ne fera pas de mal de réviser, cinq cartes (sans compter celle du duel et les mini…) et des équipes aux noms plus mémorables que leur contenu, ce n’est pas le taff qui manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

[Projet] Et si on parlait strategie ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Et si on parlait strategie ?   [Projet] Et si on parlait strategie ? I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 8:36

Merci à tous pour votre aide !

Je demande a VoD de vous ouvrir les droits à la section :

- Mad
- TontonSmooth
- Tlaop
- Orghuz

Revenir en haut Aller en bas
OrghuZ
Ramasseur de kamas
OrghuZ

Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 46
Localisation : Champigny - région Parisienne

[Projet] Et si on parlait strategie ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Et si on parlait strategie ?   [Projet] Et si on parlait strategie ? I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 9:06

Ok merci !!


(Gniak gniak ca a marché)
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

[Projet] Et si on parlait strategie ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Et si on parlait strategie ?   [Projet] Et si on parlait strategie ? I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:55

si tu cherche un troll bien classer, je suis volontaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Projet] Et si on parlait strategie ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Et si on parlait strategie ?   [Projet] Et si on parlait strategie ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet] Et si on parlait strategie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu-Stratégie] Dokfa Talys
» Projet Big Bad !
» Projet déco pandawa
» Scratch Tests - Projet communautaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actualité du forum-