Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les multimans (Wakfu mag 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:50

Oups! Embarassed 
En tout cas,on a pas fini de le voir gambader le chenapan Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:22

Ecajones a écrit:
Blup a écrit:
Puis contrairement a Joris, c'est des resistance, qu'il la Lumino, pas une immunité !

Du coup, 2 coup de bambou sur le crane et on en parle plus Very Happy
Par contre ce salopiaud de Luminon est un anti-Joris ^^
Joris, mon chouchou, nooooooooooooooon... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 0:09

Wendigo a écrit:
J'aurais plutot pensé au nombre de niveau de multimen ou justicier, pour vindicte.
Oui, ça me semble plus logique aussi; à moins que ça ne soit basé sur autre chose...
Mais bon il faut dire aussi que ce n'est pas le Multiman lumière qui possède la plus grosse valeur de vindicte mais ténèbres...

Wendigo a écrit:
Après, faut voir comment faut comprendre la carte. Est-ce que c'est tout le sort Kazam qui requiert Vindicte 6 (peu probable pour moi) ou l'utilisation de zone croix et perce armure, ou juste l'utilisation de zone croix (je penche pour celle là).
Sur le prototype sortit, par accident, il y a quelque moi, le "Vindicte" s'appelait "Seuil" et cette capacité disais: 
- Seuil 8: Zone: Croix
- Seuil 10: Perce-amure

Donc si la condition de "Vindicte" n'es pas remplie, il n'y aurait aucun effet supplémentaire à l'attaque !


Dernière édition par hell_s_caretaker le Ven 15 Nov 2013 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 1:34

allez c'est l'heure du spoil du soir, nous allons donc retrouver un multiman du nom de ...

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 Carte_11

c'est masse celui présenté comme le tank du multiman.

pour les sort et pouvoir avec vindicte X et suivis des effet de vindicte, dans le cas de masse sort a 4pa 1 dgt terre + vindicte 2 zone pelle attire 1.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 7:31

Mouais pas convaincu pour celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 7:50

Un premier vindicte qu'on peut conserver sur la partie, c'est mieux, qui plus est jouable avec Amakna.

Mais bon 2PM quoi, ou 4 un tour sur 2 (et ne rien faire le tour où on lance Déflorage)
Revenir en haut Aller en bas
ezarts
Pion mob
ezarts

Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 29
Localisation : Rhônes Alpes

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 8:42

Ba 4 PM si tu joue 2 masse l'un a coté de l'autre car son boost de pm Déflorage est une attaque corps à corps donc pas possible de le lancer sur lui même non?
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 8:44

Je sais pas si on peut se cibler sois même, quand c'est une attaque corps a corps.

Me semble effectivement peut utile. A voir les combo réalisable avec lui on va dire. Si c'était pas "au multimen" il aurait été intéressant de l'avoir avec Merka, mais là..

Et pour son pouvoir c'est bien, mais sans turbo, le machin sera pas très utile.. donc insensible, cadeau empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 8:53

Argl, vous avez raison. Encore lu trop vite. Faut dire qu'il est très tôt ^^. Ce n'est pas un sort personnel.

Son Déflorage va peut-être être très utile avec un autre multi du pack, à voir
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:56

Mouais c'est sûr que,comme ça,il parait pas être le top du top des multiman,mais après,je pense qu'il fait attendre de tous les connaître pour voir s'il sera utile ou pas...il peut éventuellement servir de rampe de lancement à un autre multiman,un qui tapera fort,parce qu'il y en aura forcément un qui sera un grosse brute! Twisted Evil

En tout cas,tout ça me fait bien envie et donc j'ai décidé de me lancer un défi:gagner un tournoi avec une team 100% Multiman! Shocked mais il est fou me direz-vous! oui chuis comme ça moi,j'ai un peu l'impression de tourner en fond avec toujours les mêmes figs donc c'est décidé.Si d'autres sont également prêts à relever ce défi,alors qu'ils se manifestent Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:01

Je relèverai le défi quand je connaitrai les autres profils Laughing 

Et à condition de ne pas devoir acheter 2 boiboites pour bénéficier du Vindicte, par principe :/

Je suis déjà plus tenté par une full justicier avec Cap Slip Wink
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:09

Malheureusement,tu devras en acheter au moins 2 affraid ,vu que Ombre n'est qu'un gros vilain monsieur,c'est pas un justicier Sad 
Revenir en haut Aller en bas
KleptonKolt
Pion mob
KleptonKolt

Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2013

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:11

Challenge accepted Njfan

Juste les multimen ou on peut ajouter captain slip ?

Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:17

J'attends le Justicier dont le passif sera "Si Cap Slip est dans votre team, et tant que X sera sur le terrain, Cap Slip est immunisé aux sorts qui contiennent le mot épée"

Après ça roule ^^
Revenir en haut Aller en bas
KleptonKolt
Pion mob
KleptonKolt

Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2013

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:31

vu son gros bouclier ca serait meme logique xD
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 12:15

KleptonKolt a écrit:
Challenge accepted Njfan

Juste les multimen ou on peut ajouter captain slip ?

Non que les multiman,sinon c'est pas drôle! Wink 

Ecajones,j'aime bien ton idée mais je crois que ce multiman-là on peut toujours l'attendre Razz 
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 12:20

njfan je ne pense pas que tu sois le seul a faire des team multiman :p apres on va voir l'apogée de GLB qui va tuer a la pelle nos chers petits justiciers x)
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 12:44

ils ont l'air marrant pour jouer entre amis mais bon 35 boules la boites sans doubles jen reviens toujours pas, pis j'imagine que personne voudra échanger le tout jaune grr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 13:52

discordia a écrit:
njfan je ne pense pas que tu sois le seul a faire des team multiman :p apres on va voir l'apogée de GLB qui va tuer a la pelle nos chers petits justiciers x)
Franchement, je pense que Sombre Nuage serait mieux que la pelle

Ok je Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 14:04

alors non il n'y a pas de multiman qui donne immun aux épée Wink

celui de cette nuit pourrai aidé notre masse qui fait un tank bien peut mobile.

son sort vindicte se joue facilement sur la partie, son pouvoir un peut moins longtemps surement.

je pense qu'il sera plus simple de jouer une team multiman que justicier captain amakna, et il sera encore plus simple de jouer une team vilain Wink

njfan en annonçant comme sa que tu vas jouer multiman tu offre un beaucoup bonus a l'adversaire qui peut ainsi placer un multiman dans sa team et savoir qu'il y aura de quoi le booster en face ^^

demain vous aurez vu la moitié des multiman et pas la plus puissante, donc attendez vous a du lourd, comme dit njfan il reste le balaise a venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 15:08

Tu parles du Multiman Air ?
Le Multimanatomy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 15:09

hell_s_caretaker a écrit:
Le Multimanatomy Razz
Non ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:41

Yep, dans la version que j'ai vue (lors d'un spoil qui aura fait parler de lui), il transpose les autres multiman à 6 de PO! Shocked Et il faisait d'autres trucs cools en plus... Multimannatommyomtella stroud ><

Enfin c'était pas la version définitive, j'ai vu des différences entre ces spoils et les screens que garedate nous distille. Faut espérer que ce MM a été corrigé car il était vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:45

Un multiannatommy, really ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:24

Mais ptet que je suis un gros mytho Rolling Eyes ...mais non,j'ai bien l'intention de relever et gagner mon défi Very Happy  Et de toute façon,à Toulouse,ils savent bien que je suis assez fêlé pour tenter le coup Razz Et,puis,ça rajoute du challenge! Cool 
Bon,ça va me faire du taf parce que,entre la team Multi et ma future team Papycha/Lou...

@d4rkinis:tkt je sais bien que je serais pas le seul à jouer Multiman...enfin,je pense qu'on en verra on line à coup sûr...par contre,IRL (l'objet de mon défi),chuis pas sûr que beaucoup tenteront le coup.

Et,pour notre multiman air,je dis oui ça sent bon le mutiannatommy Very Happy


Dernière édition par njfan le Ven 15 Nov 2013 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les multimans (Wakfu mag 10)   Les multimans (Wakfu mag 10) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les multimans (Wakfu mag 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» wakfu le mag 5
» puzzle de wakfu mag 5
» Profil terminatot wakfu
» Pack "Saison 3 Wakfu"
» nouvelle classe dofus wakfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-