Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
njfan
Smiley humain
njfan

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 28 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 18:44

Polala!!! Mais je la kiffe cette panda  I love you ....elle bouge bien,3 bons sorts avec un qui tape,Picole,un qui permette de gérer les malus distribués par les relous,Lait de Bambou et Chamrak qui permet de déplacer un kros adverse pour qui se fasse tabasser par les potos de la miss  Twisted Evil  (et inflige au passage un dommage).La cerise sur le gâteau,Souillure,le pouvoir qui nique les pouvoirs  Cool ...au revoir,résistances,Critique,seconde chance et autres sensible toussa toussa...les papas en prennent bien pour leur grade...Merkaka sans résist et Krobalèze,il fait moins le malin Razz ...bon c'est un niv5 mais même pas peur^^...j'ai ptet trouvé ma nouvelle team leader moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 28 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:07

Voilà LE perso qui va sortir Shak Shaka de la meta Sad.

C'est triste cet acharnement sur ce pauvre homme.

ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 28 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:32

Huun a écrit:

J'y pensais Huun...après ça n'est qu'un perso, à voir dans quelle proportion Mali sera joué.
njfan
Smiley humain
njfan

MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 28 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:40

ElPoyoDiablo a écrit:
Huun a écrit:

J'y pensais Huun...après ça n'est qu'un perso, à voir dans quelle proportion Mali sera joué.

Pour être jouée de façon optimale,elle demandera de la maitrise,donc de l'entrainement...pas sûr que les no brainers^^,amateurs de Goulbâtard et Merkaka,y trouvent leur compte  Rolling Eyes ...et tant mieux Razz,comme ça,je pourrais la jouer tranquillou  Very Happy 
Et puis,elle est niv5,donc reste "fragile" face à Gougou et son Épée du Juste  Mad 
Hinata-ataniH
Ramasseur de kamas
Hinata-ataniH

MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 28 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:05

Ce monstre! Magnifique perso! On parlait justement avec un ami d'un personnage capable de faire disparaitre les pouvoir des krosmaster, on est servi!

En bref on a quoi la? un Anti-merka à peine camoufler et c'est pas plus mal!

Tu as une rési eau et je tape eau? osef j'ai souillure
J'ai des rafeuses et tu as rési air? osef!
J'ai un style iop mais tu as Krobalèze?osef morray!

Potentiel de déplacement de 6 en utilisant le sort comme un self turbo, le tout en se soignant, mieux que ça dans le but du " je m'enfuit et je me heal après avoir pris une tarte" tu meurs.

Le sort de placement, trop cool.

A que je peux déplacer un comte en lui infligeant 1 dommage!  santa 

Et puis cerise sur le gâteau, un sort utilisable à souhait, pour 2 pa, qui débuff tout! En outre, finit le spam épée aiguille de Nox et de la griffe de kéké. Et on se retrouve avec des levels 1 qui encaisse beaucoup mieux les retrait pa/pm.

Donc oui, je pense que ce personnage, je vais le jouer, avec un luk ylook et 5 lvl 1.  Parce que double turbo de look, panda qui se place au cac du papa adverse, le chamrak dans son camp ( l'équivalent d'un " attire 5" si vous me suivez ) reviens vers lui et cogne en se soignant. Et bien sur après, 2 kivin qui te cogne en perce armure, 2 coa qui t'en font baver et un xelor qui te rall pa en zone carré!

J'adore ce perso  Embarassed
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 28 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:27

Je suis pas déçu du panda (sachant que c'est ma classe préféré... Very Happy) !
(par contre hinata, pour picole, tu te déplace avant de faire les dégâts, donc non... faut faire gaffe des resist eau :p)
Le seul "bémol" : Une ini a 4 aurait parfaite pour jouer morora... tampis...
Hinata-ataniH
Ramasseur de kamas
Hinata-ataniH

MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 28 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 0:23

Ah! Pas faux brainu! Au pire, on essaye de se caller un obstacle derrier, genre une coa ou une tourelle qui sait Wink
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 28 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 10:42

Je suis le seul a pas aimer la sale tronche que se paye la fig avec sa bouche en vague ?..

Sinon Chamrak c'est bien, mais ça déplace "que" les adversaires, j'aurais aimé l'équivalent pour les alliés pour avoir enfin la Anna 2.0.

Après, il demeure qu'on as là un (le premier ?) lvl 5 qui peut tirer son épingle du jeu, et ça c'est chouette.
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Huun
Staff Ankama
Huun

MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 28 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 11:14

Perso j'aime pas trop l'illu (Une des rares d'ailleurs sur le set).

Un perso qui se ramasse la tronche déjà, ça donne pas envie ^^.
Sinon elle souffrira comme les autres faces à Goultard. Et Merka, souillure est situationel. C'est pas si dur de sortir son perso du cac de la Demoiselle. J'ai du mal à la voir comme LA niv 5 qui viendra s'installer face à ces deux poids lourds.

Esperons que mes craintes soient infondées mais pour l'instant la solution m'a l'air d'être plus dans les niveaux 3 connus (Raoul Back, Cloé Malette, Pandalida etc...)

Par contre j'adore tous ses pouvoirs, ils sont inédits (retrait de marqueurs ! Retrait de pouvoir ! et même le Kamcharak lancer d'ennemi !) c'est sur.

Dernière édition par Huun le Sam 5 Avr 2014 - 11:22, édité 1 fois
Hinata-ataniH
Ramasseur de kamas
Hinata-ataniH

MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 28 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 11:21

J'aime bien la tête mais le petit filet de bave est ... étrange... je sors Arrow !
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 28 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 12:02

je soutiens zatno, chamrak, ne deplace que les ennemis, alors ne comptez pas bouger vos "lvl 1" :p
Jones
Le Vénérable
Jones

MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 28 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 13:19

Yep, j'ai confondu désir et réalité pour son chamrak ^^

D'ailleurs le chamrak ne peut pas attirer, il repousse puisqu'il faut que l'adversaire soit adjacent au départ de l'attaque, je me trompe ? Donc il faut passer dans le camp ennemi pour mettre le kros cible chez soi.

Et pour utiliser picole + souillure, il faut avoir un mur derrière soi, pas si simple au final

Son lait de bambou est cool mais un rôle de soutien/contre pour 5 LVL, ouch.

discordia
Bad Aboum énervé
discordia

MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 28 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 13:30

chamrak c'est comme le sort de tp de yugo ^^ mais en ligne droite !! c'est simple a comprendre c'est comme dans wakfu/dofus ^^
Jones
Le Vénérable
Jones

MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 28 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 14:16

Yep c'est ça, sauf que ça marche sur les ennemis, l'inverse de Yugo.

A tester pour se rendre compte de l'intérêt complet du profil mais là, comme ça, j'ai un doute :/
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 28 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 14:58

pour l'illustration vous n'avez rien compris elle vient de courir ventre a terre et on la vois stopper net d’où le lait de bambou qui vole. et la petit goute de lait c'est le rototo après avoir bu trop de lait Wink
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 28 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 23:36

Citation :

D'ailleurs le chamrak ne peut pas attirer, il repousse puisqu'il faut que l'adversaire soit adjacent au départ de l'attaque, je me trompe ? Donc il faut passer dans le camp ennemi pour mettre le kros cible chez soi.

Pas forcément le camp ennemi, si l'adversaire avance imprudemment. S'il est milieu de terrain, tu te colle à lui très facilement, et tu le balance a 5 case de sa position. Je vois pas ou est le désavantage. C'est un sort de "je te choppe et te balance chez mes copains".

Citation :
Son lait de bambou est cool mais un rôle de soutien/contre pour 5 LVL, ouch.
Moui. Faut pas voir les haut lvl que comme des gros dealers. Frigost n'est pas un gros dealer mais sa capacité à attirer le rend très violent. Harebourg n'est pas un dealer du tout, mais sa capacité à placer les ennemis le rend très puissant. GLB aussi.

Mali est quand même un personnage qui claque du 4 au cac (en se soignant de 2).

La capacité Lait de Bambou, c'est à la fois utile défensivement (contrer la mongolisation pa/pm à outranche) et offensivement (empêcher les marqueurs a T+1 d'être utilisable, genre le bouton pression..).

Par contre, ca demandera d'avoir une timeline travaillée : un éventuel placeur a I5+, puis que du I5-. C'est pas un personnage qui va assist des Coa quoi. Mais je l'imagine très bien en papassist, avec des lvl 1/2 qui tabasse bien.

Et surtout, ca nous fait un perso counter mass ral pa/ral pm. Donc empêcher les possibles full retrait pa/pm. Et ca, c'est cool !

Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 28 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 10:20

D'ailleurs, même si c'est toujours chiant niveau init', elle est pas mal copine avec Lou la demoiselle, non ?
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 28 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 10:54

Yep c'est sûr. Après, avec 2 en init, son pouvoir de ramener l'ennemi chez elle (et d'annuler les pouvoirs) aurait été moins violent.

Mali et Ayan vont très bien ensemble je trouve par contre.. dans le meilleur des mondes, catch de Merka, on se met à son contact, les 2 Ayan arrive, et -12 en feu sur le pauvre merka.. avec la blessure du sort, on est a -13, donc pas de BP pour lui.. Smile
Jones
Le Vénérable
Jones

MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 28 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:00

Wendigo a écrit:
Pas forcément le camp ennemi, si l'adversaire avance imprudemment. S'il est milieu de terrain, tu te colle à lui très facilement, et tu le balance a 5 case de sa position. Je vois pas ou est le désavantage. C'est un sort de "je te choppe et te balance chez mes copains".

Heu, Mali se retrouve donc bien au milieu, tendance camp adverse, dans ce cas, non ?

Citation :
Faut pas voir les haut lvl que comme des gros dealers. Frigost n'est pas un gros dealer mais sa capacité à attirer le rend très violent. Harebourg n'est pas un dealer du tout, mais sa capacité à placer les ennemis le rend très puissant. GLB aussi.

Mali est quand même un personnage qui claque du 4 au cac (en se soignant de 2).

La capacité Lait de Bambou, c'est à la fois utile défensivement (contrer la mongolisation pa/pm à outranche) et offensivement (empêcher les marqueurs a T+1 d'être utilisable, genre le bouton pression..).

Voilà, c'est du cac et parfois il manquera 1PM pour balancer 2 choucroutes.
On va pas reprendre une discussion sans fin sur Har/Fri mais Fri deale bien il me semble et Har deale indirectement et aussi lourdement via RD.

Citation :
Par contre, ca demandera d'avoir une timeline travaillée : un éventuel placeur a I5+, puis que du I5-. C'est pas un personnage qui va assist des Coa quoi. Mais je l'imagine très bien en papassist, avec des lvl 1/2 qui tabasse bien.

Et surtout, ca nous fait un perso counter mass ral pa/ral pm. Donc empêcher les possibles full retrait pa/pm. Et ca, c'est cool !

Là je suis plus ok déjà Smile
Même si je pense le plan limité mais rigolo. Il faudrait pouvoir rusher très vite, un seul placeur ne le permettra pas face à une compo très mobile.
Si Mali avait eu un sort à distance, ou de placement ami, ça n'aurait pas été du tout la même.
Son intérêt majeur, pour moi, est de sécuriser les personnages qui n'ont pas de rab PA.
njfan
Smiley humain
njfan

MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 28 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:10

C'est une commune en même temps,donc si elle avait eu un sort à distance,ça aurait été un peu trop fort ptet Razz
Mais "tant mieux" si elle fait pas l'unanimité^^,je pourrais la jouer sans souci...là c'est le résistant qui parle  Very Happy 
Sérieusement,c'est clair que ce sera un défi de la jouer dans une méta où Goulbâtard sera toujours LA grande menace pour les niv5+ à cause de quoi on sait hein  Rolling Eyes ...en tout cas,j'avoue que je suis très séduit par les miss Panda,Mali Bouh  I love you  en tête...chuis de savoir ce que va faire la rare,sachant qu'elle sera niv1 ou 2 à priori...en plus,on aura 4 pandalettes en comptant KJ...
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 28 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:37

njfan a écrit:
C'est une commune en même temps,donc si elle avait eu un sort à distance,ça aurait été un peu trop fort ptet Razz
Mais "tant mieux" si elle fait pas l'unanimité^^,je pourrais la jouer sans souci...là c'est le résistant qui parle  Very Happy 
Sérieusement,c'est clair que ce sera un défi de la jouer dans une méta où Goulbâtard sera toujours LA grande menace pour les niv5+ à cause de quoi on sait hein  Rolling Eyes ...en tout cas,j'avoue que je suis très séduit par les miss Panda,Mali Bouh  I love you  en tête...chuis de savoir ce que va faire la rare,sachant qu'elle sera niv1 ou 2 à priori...en plus,on aura 4 pandalettes en comptant KJ...

je te vois venir avec tes gros sabots ^^ tu vas lui mettre une tourelle qui soigne au cul pour évité le recule et la soigner en même temps Wink
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 28 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:37

heureusement qu'ils n'ont pas fait comme dans wakfu :p car dans wakfu, les panda eau, jouent avec le tonneau et surtout le sort "fontaine de laiqueur" : sort a grande distance (1 a 8 cases) en zone croix, qui tape bien et baisse les resist' :p
njfan
Smiley humain
njfan

MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 28 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 17:54

garedate a écrit:
njfan a écrit:

je te vois venir avec tes gros sabots ^^ tu vas lui mettre une tourelle qui soigne au cul pour évité le recule et la soigner en même temps Wink

Very Happy 
njfan
Smiley humain
njfan

MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 28 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 12:50

[img]Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 28 Sommai10[/img]

Comme il semblerait que les abonnés du Dofus Mag ont reçu le nouveau,j'en appelle au lecteur de ce forum^^...y a du spoil S2 ou pas??
Déjà,dans le sommaire,on voit partiellement l'illustration de la Iopette rare  Smile 
jabberwock
Organisateur
jabberwock

MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 28 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 12:55

y'a surtout les nouvelles regles...

bref s'il y a envois de scan par MP pour ne pas les divulger publiquement, je prends Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 28 I_icon_minitime

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant