Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 23:22

ça commence à devenir vachement situationnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 8:50

njfan a écrit:
En tout cas,Qilby méchant,il doit envoyer du lourd parce que,pour le cracher via le pouvoir de Qilby,c'est tendu...parce que,si t'as plus que lui,ça sent le sapin normalement...après,on a pas toutes les données pour l'instant^^

Ca dépend, ça dépasse ^^

Si tu joues à fond l'échange de pièce. Si tu quiches un ou deux kros adverses en laissant les autres à peu de PV (les quentins/coa sont pas mal dans ce rôle là) avec un evil qui a mon avis aura bcp de PM, ça peut être drôle, avec qqes kamas en stock pour l'achat de GG au cas où. Tendu mais drôle.

Par contre, les doubles au jet de tension sont tes ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 9:08

Ah! Je constate que le Dofus Mag a atteint les chaumières ce week-end. Y'a de quoi parler du coup! Smile

Personnellement, ce sont probablement deux de mes figurines favorites du set 2, en look comme en carac'. Je risque de beaucoup les utiliser (et de beaucoup perdre avec parce que je suis mauvais!).


Petite précision sur les jetons +PO, tout de même: ils marchent comme les marqueurs PA/PM classiques, en s'activant en début de tour du personnage. Donc si Qilby se booste lui-même, il doit attendre le prochain tour pour en bénéficier réellement. Par contre, s'il booste quelqu'un de plus bas dans l'initiative que lui, bah aucun problème du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 9:47

Citation :
Petite précision sur les jetons +PO, tout de même: ils marchent comme les marqueurs PA/PM classiques, en s'activant en début de tour du personnage. Donc si Qilby se booste lui-même, il doit attendre le prochain tour pour en bénéficier réellement. Par contre, s'il booste quelqu'un de plus bas dans l'initiative que lui, bah aucun problème du coup.
Ah, en voilà une précision intéressante. Ca veut dire que si Quilby fonctionne en autonomie :
T1 : boost de portée pour le prochain tour, + trois mauvais présage à longue portée si possible (ou 1 Rempart + 1 Présage)
T2 : double rempart a 5 de portée
Et rebelotte.

La compo Yugo/Adamaï/Quilby (21 d'init quand même) promet d'être sympa je pense. Peut être pas full optimisée (elle me fait penser en ce sens à la compo que joue tout le temps un ami : Yugo Goultard Tristepin) mais assez technique !
Mais si on creuse un peu..
On profite finalement assez peu avec ce duo. Les choses à noter :
Adamaï ne peut se soigner lui même (outch, avec 8pv..).
Adamaï ne soigne pas très bien Yugo (adjacent à Yugo ne veut pas dire Yugo, dommage !)
Beuzeur ne sert à rien avec que des alliés confrérie
Binocles ne sert ni à Adamai ni a Yugo
Par contre, Quilby et Yugo à +2pv, Quilby qui peut se prendre du bon soin, Adamaï qui peut claquer des dégats intéressants..
Yugo qui place Quilby ( 18pv et qui retire 2pm/2pa, un bon gros tank)
Pas mal de dégat neutre, mais va vraiment falloir une arme si faut deal du dégat, car là, c'est des parties marathon.

En l'état (et je pense, jusqu'a la sortie de la prochaine OP flunch, soit juillet/aout, on a le temps donc) cette combo là me parait donc peut compétitive (si par exemple je devais la jouer avec des proxy maintenant)

L'autre option, citée plus haut par Caelir :
Quilby + Adamaï + Luk + Coa (25 d'init) : compo légumisation, Adamaï offre donc 6pv a ses alliés. Luk a 5 de portée/7pv promet d'être particulièrement relou, surtout s'il a un heal au basque. Coa a 9pv commence à être difficile à OT.
Y'a aussi l'option Joris. Joris a 4pv, ca va être lourd à tomber. Même avec Quilby.

J'attends donc beaucoup de la forme draconique d'adamaï, si on peut switch chaque tour ca promet d'être vraiment intéressant comme mécanique. Quilby démoniaque sera lui plus anecdotique si on est sur un quilby gentil à la base. (Après, Quilby démoniaque sera peut être plus fort seul !)
On aura peut être le droit à une interdiction de jouer quilby démoniaque et quilby dans la même équipe. Voir quilby démoniaque + les alliés de la confrérie du tofu. Et encore que (actuellement, GLB + Goultard même équipe..)
J'imagine bien sinon :"Oh, tu as tué mon Quilby démoniaque ? bon, mon quilby se transforme en quilby démoniaque ! :p"
Citation :

(et de beaucoup perdre avec parce que je suis mauvais!).
Faut pas dire ça. Au CdF, j'ai failli perdre contre toi tour 1 je te rappelle Wink

Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 9:51

Un truc qui fait envie la, tout de suite :

Adamai / Quilby / double Quentin / daie

T'as des quentins a 8 pdv, et 6 de portée. ça devient drole Very Happy (et tu les soignes regulierement, pour eviter les malentendus...)
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 9:59


Citation :
Adamai / Quilby / double Quentin / daie
Hihi, hormis le coté très aléatoire, ca peut être très bon oui !

Et puis, le -1 ou -2po de quilby, c'est très fort aussi sur les ennemi. Goultard qui peut plus lancer sa charge par exemple. Merkator devient moins menaçant (-2po, la zone croix ou il se tape lui même ! Very Happy)

D'ailleurs, en parlant de mécanisme de portée :
les personnages avec des portées limitées risquent de ne plus pouvoir du tout lancer de sorts !
Kérubim avec griffe de céangal à 1-0 ca risque d'être moins sexy d'un coup. Luk en 2-1 aussi.

Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:01

Franchement je serais pour une restriction de jouer deux "hero unique" dans la même équipe ! Genre GLB/goultard,  yugo/yugo "roi eliatrope,  adamai/adamai dragon etc c'est pas très très logique :p

Si non j'espère que les versions OP de Quilby/adamai seront jouable indépendamment de leurs version qu'on connaît deja
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:47

Ben si on a le droit de jouer Adamai humanoïde et Adamai dragon, on pourrait métamorphoser l'humanoïde en dragon et avoir 2 Adamai dragon, donc ça m'étonnerait que ça soit autorisé.

Par contre Goultard/GLB c'est différent, ils n'ont pas le même nom. Adamai humanoide s'appelle juste Adamai, et on peut supposer que ça sera pareil pour son alter-ego draconique (idem pour Qilby).



@Dewit : Comment ça marche la portée? On modifie la portée minimale, maximale, les 2? Y a-t-il un minimum? Les sorts à portée rouge fonctionnent-ils différemment?

Et c'est elles tes figs préférées du set 2 en carac? Aïe, je les trouve pas folichonnes perso. J'espère que tu ne les aimes pas pour leur efficacité, si c'est ça le haut du panier on n'est pas près de dire au revoir au meta caca :/.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:49

Je suis d'accord avec Discordia

Quant aux teams possibles avec les 2 zozos, difficile d'extrapoler avec toutes les figs de la S2 qu'on ne connait pas.

Tout ce ce que je vois, c'est qu'on va pouvoir se creuser les méninges, deux fois plus qu'avec la S1 puisque deux fois plus de figs. Tout ça va devenir, je l'espère passionnant Very Happy

'Tin, 2 mois encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 11:59

Caelir a écrit:

@Dewit : Comment ça marche la portée? On modifie la portée minimale, maximale, les 2? Y a-t-il un minimum? Les sorts à portée rouge fonctionnent-ils différemment?

Et c'est elles tes figs préférées du set 2 en carac? Aïe, je les trouve pas folichonnes perso. J'espère que tu ne les aimes pas pour leur efficacité, si c'est ça le haut du panier on n'est pas près de dire au revoir au meta caca :/.

Pour autant que je me souvienne, les règles des jetons PO sont les mêmes que la règle de portée augmentée dans Arena, quand on monte sur une caisse par exemple. Donc: ça n'affecte que les sorts à portée modifiable (verts), et ça augmente la portée maximale uniquement. Les -PO devraient marcher de manière identique. Du coup, les sorts à portée non-modifiable (rouges) prennent une toute autre dimension.


Pour mes figs préférées, je te rappelle que j'ai joué Comte Frigost tout un temps! Wink C'est juste que, dans leur game design, leurs possibilités, et leur look, ce sont celles qui me donnent le plus envie de jouer (j'adore les deux persos dans la série, aussi, ça aide). Je suis certain que les joueurs compétitifs auront leurs propres préférés pour tout un tas d'autres raisons!
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:13

mais du coup, que ce passe t'il si la portée max est inferieur a la portée min? le sort ne peut etre lancé?
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:19

Si la portée minimum ne peut pas être modifiée (je pense que ça sera le cas), bah tu te retrouvera avec un sort à la portée minimum et maximum égale. Genre, 2-2.

Du moins, c'est comme ça que ça marche dans les MMO, et ce qui me semble le plus logique. Après tout, si une portée est dite "minimum", bah c'est qu'il n'y a pas moyen d'aller plus bas, sinon ça ne serait plus un minimum, non?

(Après, je suis pas expert dans ces nouvelles règles, je devrais me renseigner.)
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:23

ok merci...

pendant qu'on te tiens, les carac d'adamai dragon et dark quilby seront dispo rapidement a la sortie du set 2, ou juste au moment de l'OP flunch?

d'autre transo sont prévues (pinpin ^^)???
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:49

Vu comment 2 figs nous inspirent déjà,ça promet quand on aura tout le playset de la saison 2...c'est très très bon ça!  Very Happy 

Le Qilby,je l'aime bien...QUOI,serais-je sur le point de vouloir jouer un niv6!!  Shocked ... lol! 
J'attends de pied ferme son alter ego maléfique  Twisted Evil  (y avait pas un (des) photo(s) de dark qilby qui trainent sur le fofo off et/ou ici??)
Et c'est clair que l'asso' Qilby/Adamaï est sacrément tentante...au moins pour son côté fun  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 14:11

oui on avait vu dark qilby

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 Img_3711


Dernière édition par jabberwock le Lun 10 Fév 2014 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 14:12

alors deux chose que je présent,

-une règle qui interdit de jouer deux fig rare avec le même noms.

-les fig que l'on peut transposer auront le même niveau.

peut être que le nouveau yugo aura aussi se pouvoir de transposition, qu'il ne sera pas possible de transposer adamai draconique, pleins de chose que l'on ne sais pas donc faut déjà voir avec se que l'on a et savoir que tous change dans deux mois ^^.

si non pour les caractéristique des version flunch on aura rien avant l'op comme pour les kerubim, c'est contractuelle.

pour le qilby sombre je pense qu'on aura les parties en bleu, translucide bleu, sa vas rendre bien sa ^^


Dernière édition par garedate le Lun 10 Fév 2014 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 14:25

adamai draconique pourra probablement se transformer vu que le sort d'adamai humanoide est noir...
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 14:59

j'attends adamai en craqueleur moi, mais sa sera pas avant le set 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 15:14

Ou une opee flunch en decembre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 15:37

Le Qilby/Captain me semble correct potentiellement rigolo. Il enlève tellement plus.

Je vais tester ça dans la semaine.

C'est donc enfin parti pour les spoils \o/. En avant, en avant. Qu'on commence à reflechir et a build Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:57

Anna/quilby inc ! j'aime bien les 2 figs... mais faut des choses autour pour profiter des rd's pour quilby... a voir et a test !
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:22

Brainu a écrit:
Anna/quilby inc ! j'aime bien les 2 figs... mais faut des choses autour pour profiter des rd's pour quilby... a voir et a test !

Brainu qui nous propose une team avec Anna...très original^^...en même temps,difficile de s'en passer quand on commence à la jouer et à savoir la maitriser  Wink 

@jabb: merci pour le scan  Very Happy ...et si,sur la version finale,y a des parties translucides,il va déchirer  Twisted Evil 

J'espère que ses caract' seront à la hauteur parce que,pour jouer Trahison (et donc perdre 6GG  Shocked ),va falloir qu'il envoie du lourd...oui,je sais je me répète  Laughing  mais ça pique ma curiosité cette affaire  Very Happy

@garedate: quand tu dis une règle qui interdit de jouer 2 figs avec le même nom,tu parles des rares en cas de Métamorphose/Trahison...parce qu sinon ça veut dire qu'on peut plus jouer les communes en double... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:34

on peut peut etre imaginer des RD qui augmente les degats neutre ? genre dans mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:55

oui oui njfan.

j'ai pas vu de RD pour mine d'eurin.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:00

Citation :
J'espère que ses caract' seront à la hauteur parce que,pour jouer Trahison (et donc perdre 6GG Shocked ),va falloir qu'il envoie du lourd...oui,je sais je me répète Laughing mais ça pique ma curiosité cette affaire Very Happy

Attention, c'est pas Trahison qui sacrifie les alliés. Il faut que les alliés soient mort pour l'activer. C'est différent. Dark Qilby aura surement la puissance d'un lvl 6, peut être plus fragile mais plus mobile et plus puissant, mais ca restera un lvl 6. Une option stratégique supplémentaire quand la partie tourne mal. Hop, j'me soigne de 5, et je me met en mode furax.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32   Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète
» Nox mode vieux Xelor pas content
» Hercul/henual/lou
» base Diver Birel*2-Henual
» Obtention des pions invoc (HS spoils s2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-