Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Transporter les figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Transporter les figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter les figurines   Transporter les figurines - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 23:44

<joke> La malette de team sera-t-elle en forme de bombe de roublard? bom </joke>
Revenir en haut Aller en bas
Thajok
Ramasseur de kamas
Thajok

Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Transporter les figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter les figurines   Transporter les figurines - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 23:49

Pour tout faire péter en tournoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Transporter les figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter les figurines   Transporter les figurines - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:06

Non on est parti sur un truc style malette de poker, avec de belles illustrations pour deocrer pour les grosse, et un truc stylise pour les petites. On attend les devis pour savoir si c'est faisable et a quel prix ca ferait la malette.

Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Transporter les figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter les figurines   Transporter les figurines - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:11

J'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Transporter les figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter les figurines   Transporter les figurines - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:20

Nice Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bad Aboum anéanti
Loup

Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2013

Transporter les figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter les figurines   Transporter les figurines - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 21:46

(sort la pelle pour déterrer)
Des nouvelles pour la mallette officielle ?
Sinon je pense m'acheter la mallette citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Transporter les figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter les figurines   Transporter les figurines - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 17:47

ils sont en train de voir si ils la sortent ou pas en fonction du coût de production/prix de vente.
inutile de sortir une malette si elle doit être vendue 150€ alors que l'équivalent se vend maxi 100 à côté.

bref, c'est à l'étude de marché, en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bad Aboum anéanti
Loup

Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2013

Transporter les figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter les figurines   Transporter les figurines - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:16

Ok merci, du coup je pense pas attendre. Je vais me prendre la mallette citadelle puisqu'il parait qu'elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Transporter les figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter les figurines   Transporter les figurines - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:43

je te conseille vivement la grande à 85€, elle vaut cher, mais tu ne seras pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Transporter les figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter les figurines   Transporter les figurines - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:05

moi je ne te conseil pas du tout d'acheter chez GW u_u c'est bien connu que ce sont des voleurs.... mes malettes je les ai acheté chez Hobbymax c'est moins cher (en plus c'est Francais) et tu peux acheter les mallettes avec mousse ou les deux separement, dans mon cas j'ai pris plusieurs rangé de mousse de 36fig et j'ai acheté un mallette chez leroymerlin, c'est parfait et ca ne coute pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bad Aboum anéanti
Loup

Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2013

Transporter les figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter les figurines   Transporter les figurines - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:55

Ok je verrais de toute façon je pensais pas aller chez GW ^^ Merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Transporter les figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter les figurines   Transporter les figurines - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:24

par contre si tu prends la solution de mon vdd, tu ne peux pas ranger la prochaine collection de figs + dés et tout le tintoin, moi je transporte même la boite de base avec.
Revenir en haut Aller en bas
kirdom
Bad Aboum anéanti
kirdom

Messages : 110
Date d'inscription : 14/12/2012

Transporter les figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter les figurines   Transporter les figurines - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:35

j'ai regarder sur ludikbazar et tu trouves pour pas cher des malettes de rangement qui sont 2 fois mieux que GW
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bad Aboum anéanti
Loup

Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2013

Transporter les figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter les figurines   Transporter les figurines - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:44

Bah après essayer une mallette que personne connait sans la voir en vrai au moins une fois je préfère pas ^^
Moi on me dit que la citadelle va bien, si je dois prendre sur le net je prendrais celle là je pense.
Mais avant je pense que je regarderais au magasin qui organise un tournoi wakfu, je pense que ce sera le mieux pour voir si ça rentre bien dedans et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Transporter les figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter les figurines   Transporter les figurines - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Transporter les figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Transporter ces figurines en Feldherr
» Figurines OAV
» Figurines US
» figurines en photo
» Krosmasting!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Autour du jeu de plateau :: Création-